world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos après une trop longue journée... enfin...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:50

Selena posa ses mains sur le visage de l'ange.

- Reviens à toi, Gabriel! Tu m'entends?!

Elle ne savait plus quoi faire, elle trembla légèrement sur le coup de l'inquiétude. Elle s'inquiétait rarement pour quelqu'un mais quand c'était le cas, ce n'était pas un tout petit peu qu'elle se faisait du soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:10

Gabriel se réveilla alors petit à petit, apercevant selena de plus en plus nettement, puis dans un geste de détresse il secoua légèrement la tête pour remettre sais esprit en place. Il arriva à la fin à voire les forme, nettement le visage de selena inquiète e t des tache noir passait devant sais yeux.

-Ben t'en fait une tête ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:15

Selena afficha un air sidéré, avant de fermer les yeux puis de les rouvrir affichant un air énervé cette fois.

- Tu me demandes si ça va?! Je te signale que c'est toi qui n'allait pas bien y a pas deux secondes!

En fait, sur le coup de la peur, elle s'était mise en colère mais en même temps, ses yeux s'étaient remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:26

Gabriel fit de grand yeux rond, pourquoi elle s'énervait et pourquoi elle pleurait, il se lava la rit dans sais bras même si elle n'aimait pas le contacte physique Gabriel ne pouvais pas la laisser comme ça, il la pris donc et la mit contre lui:

-Je ne le souviens de rien juste qu'on na travaillé hier, mais si tu dit que je n'allait pas bien je te croie, en revanche se que je ne comprend pas c'est pourquoi tu pleur, des été second si c'est encore ce que j'ai eu... ben j'en n'es tout le temps.


Il ne se souvenait de rien, il savait pourtant ce qu'il avait peut être du avoir, dieu lui avait déjà fait remarquer tout ça est arriver une foi que solomon est mort, de sais mains, l revit des image mais ferma les yeux tenant toujours selena dans sais bras:

-Je.. je suis désolé, ça ne mais plus arrivé depuis long temps je sais pas ce qui ma prit, au début je te regardait puis, j'ai vu une amie en toi, et après trou noire...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:21

Selena se calma peu à peu, parfois lorsqu'elle s'énervait trop à cause de l'inquiétude, elle pleurait toujours après. Elle le laissa la prendre dans ses bras, n'essayait même pas de le repousser.
La jeune fille ferma les yeux et se reprit doucement.


- C'est parce que je me suis énervée que j'ai pleuré... c'est tout. Je me suis juste inquiétée, me refait plus un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

Gabriel ne savait plus quoi répondre, il resta alors dans le silence et le calme, quand il entendit selena lui dire qu'elle pleurait parce qu'elle était énerver il la crue, mais quand elle dit de plus jamais lui refaire ça il se demandait pourquoi, après tout il n'était pas ensemble, bon c'est vrai il était peut être ami du moins c'est ce qu'il pensait.
ne sachant toujours pas quoi dire il parla d'autre chose:


-Tu... hum, tu va faire quoi aujourd'hui ?...

Il était très embêter cette fille l'attirait mais il savait que cela était peine perdu.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:09

Selena se dégagea de son étreinte, l'air un peu gênée de s'être comportée de la sorte. Elle se mit à ranger la table et lui répondit:

- Je ne sais pas... je pensais aller faire un tour à la plage avec Kyo.

Il fallait bien qu'elle s'occupe un peu de son nouveau collocataire, puis la plage était l'endroit idéal pour que personne ne vienne les déranger. Bien sur, si l'ange voulait les accompagner, elle ne dirait pas non, ainsi, elle ne serait pas obligée de se taper la converse avec le louveteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:25

Gabriel la regarda un moment lui aussi gêné par son comportement:

-Je... je peut venir avec toi ? c'est pas que je veut m'imposer mais ta présence mais fait du bien...

Il ne la regarda pas un peut mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

Selena leva les yeux vers lui et hocha la tête.

- Pas de soucis.

Elle termina son rangement et la vaisselle puis lui dit:

- On aura qu'à s'y rendre en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

Gaby sauta de joie quand il apprit qu'il allait faire encore un tour en moto:

-HOOOO la classe en toto encore une foi oh merci jolie demoiselle.

Il la pris dans sais bras mais heureux cette foi et déposa un énorme baisé sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:21

Selena essaya de se dégager, l'air exaspérée.

- C'est bon, lache-moi, sangsue!

Dans un sens, elle aurait pu rire de cette situation, mais elle préféra rester neutre, pour ne pas perdre ses bonne vieilles habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

-OH aller soie pas aussi rabat-joie sortons ensemble a la plage et on va s'amuser...

Il regarda le louveteau et dit d'un ton comment dire, brute mais tout au plus amuser:

--- et toi tu me mort pas les fesse OK.


le louveteau baissa la tête mais le releva très vite les oreille redresser, un petit aboiement sorti alors de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

Selena prit un air amusé: si l'idée venait à Kyo de mordre Gaby, ça serait assez divertissant et elle l'encouragerait juste pour ennuyer l'ange!
Elle s'étendit puis lui dit:


- Je vais me laver, j'en ai pour deux minutes.

Elle caressa un moment la tête de Kyo puis grimpa à l'étage pour se rendre directement dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:45

Gaby regarda le louveteau et lui dit comme si il allait le comprendre:

-Les femme elle son toujours lente sous la douche, pas vrai mon petit heu comment s ai déjà... oh je m'en souvient plus.


Il se gratta la tête tentent de sa rappeler:

-ah kyo, sa me dit quelque chose, bas c'est rien viens allons l'attendre dans la garage.


Il alla dans le garage et kyo le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:18

Selena se lava rapidement, s'habilla simplement, n'oubliant pas d'enfiler un maillot sous ses vêtements pour avoir plus facile arrivée sur la plage. Une fois cela fait, elle revint au rez-de-chaussée et ne les trouvant nulle part, elle entra au garage.

- La prochaine fois, attend avant de venir ici, je n'aime pas qu'on rentre sans ma permission, surtout ici.

Elle soupira et s'approcha pour enlever le drap qui recouvrait la moto qu'elle avait terminé en présence de Satan.

- Tu peux prendre celle la, c'est une de mes nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:27

Gaby lui sourit et lui dit:

-OK je te la rendrait tel quelle.

Gaby monta dessus habillé de sa tenue de motard flambent neuf, et fit aller le moteur:

-oh écouter moi se doux son mélodieux de la mécanique.

Il le va les yeux en l'aire en faisant le rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:32

Selena fit une grimace, l'air à moitié amusée et à moitié exaspérée. Elle prit Kyo dans ses bras et l'attacha contre elle à l'aide d'un long morceau de tissu, comme elle aurait pu le faire avec un bébé. Ensuite, elle grimpa sur sa moto, ouvrit le garage avec sa télécommande et démarra aussitôt pour prendre le chemin de la plage. Le soleil annonçait une belle journée, idéal pour aller passer du temps au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:36

Gabriel la regarda avancer et quand il revins sur terre après avoirs dit a lui même:

-Quelle chance j'ai d'avoir trouver une amie ainsi.

il démarra et partit avec elle pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après une trop longue journée... enfin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repos après la blague.
» Un moment de repos
» wolf en repos
» Un repos bien mérité!
» enfin seul!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: