world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos après une trop longue journée... enfin...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:13

-Ta plutôt intérêt à ce que se soie bon.

Il alla à table et gouta ,après mure réflexion il dit:

-C'est délicieux sa ,j'en veut encore.


Il affichai un grand sourire tendant le bol a dieu ,il avais remit sais idée claire très vite ,le joue légèrement rouge par la gène il ne regarda pas selena trop de foi ,il mangea avec envie et c'est seulement à la fin qui regarda selena dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:58

Au début, Selena afficha un air interrogateur, levant un sourcil, puis elle émit un petit rire et demanda:

- Quoi? Je me suis mise de la sauce sur le visage?

Dieu ne put s'empecher d'éclater de rire à sa question. Elle en avait de la répartie! Puis, ça changeait de la voir de si bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:02

-Noooooon t'es jolie c'est tout ,quoi j'ai pas droit de te regarder dit le tout de suite.

Gabriel avis dit tout sa avec un léger sourire et lui passa la langue a la fin ,il la trouvais jolie il n'allais pas s'en priver de la regarder il voulais lui demander quelque chose mais il n'osais pas il lui dit:


-C'est toi quoi la faite la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:12

Ne sachant pas trop quoi répondre au compliment de Gaby', Selena ne préféra pas relever et se contenta de détourner légèrement le regard, se levant pour aider Dieu à faire la vaisselle. Puis elle répondit à la question de Gaby':

Selena: - Oui c'est moi qui l'ai faite. Et je serais d'ici peu sur un nouveau model.
Dieu: - Elle sera comment cette fois?
Selena: - Tu verras bien.


La jeune sorcière lui passa légèrement la langue. Elle n'allait pas tout lui dévoiler vu que la prochaine serait pour lui, ça ne serait pas du jeu!
Dieu se pinça les lèvres, faisant la moue comme un gosse a qui l'on aurait refusé de laisser ouvrir ses cadeaux de noel avant le soir de fete.
Puis, reprenant son sérieux, il dit:


Dieu: - Dit, j'ai remarqué que tu avais quelques problemes de tuyauterie...
Selena: - Ouais, je sais, la maison commençe à partir en ruine, faudrait que j'arrange tout ça et que je change un peu la déco.
Dieu: - Tu veux de l'aide?
Selena: - ça ne serait pas de refu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:20

Gabriel arriva dans la cuisine tout fière et lui dit:

-Moi aussi je suis de la partie ,je suis un as du bricolage le seul problème j'oublie le nom des outils.

Quand il dit qu'il étais de la partie il plia sa manche jusqu'au coude et gonfla c'est muscle il en avais c vrai ,mais quand il dit qu'il oubliai le nom de outils la il fit une tête de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:26

Selena se tourna vers lui et émit un petit rire: ce qu'il pouvait faire son malin comme ça! Mais il était assez drole, il la faisait bien rire!
Après avoir terminé la vaisselle, ils se mirent au travail pour entamer les travaux. Dieu resta au rez-de-chaussée pour arranger la tuyauterie de la cuisine et Selena grimpa à l'étage avec Gaby', tout en lui expliquant qu'elle avait un soucis dans la deuxieme chambre de la maison.


- Il y a de l'humidité, faudrait que tu m'aides à arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:38

Gaby lui dit pas de problème et il entama c'est réparation ?il pris les outils en les nomment 'machin chose ,truc ,bidule' ,il avais réparer en bon bous que une fuite arriva en plein sur son visage ,il sortit en vitesse mi un tissu pour ne pas avoirs de l'eau partout et regarda selena:

-Quoi y a quoi de drôle dans tout ça ?

Il avais taper un bon coup sur les tuyaux et avais reçu une nouvelle foi de l'eau sur lui ,puis après une pose il reprit et termina tout il fit même un petit tour pour que se soie brillant comment neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:48

Le voyant se battre avec les outils et les tuyaux, Selena n'avait pu s'empecher de rire. Cet ange avait un coté un peu maladroit et enfantin, comme Dieu, pas étonnant qu'ils s'entendaient aussi bien. Quand il en eut terminé avec la chambre, la jeune sorcière le remercia pour son aide.

- Je vais enfin pouvoir recommencer à dormir ici! Merci.

Après qu'ils eurent terminés tous les travaux de réparations, ils entamèrent le changement de décoration: détapisser les murs, les repeindre dans des couleurs un peu plus au goût de Selena donc : rouge, bordeaux, noir ou gris/argentés, remplacer les vieux meubles par de nouveaux,... etc.
Pendant le travail, ils s'amusèrent en meme temps à se lancer de la peinture, à se poursuivre dans la maison, les mains tendues avec de la colle dessus,...
Et biensur, avec sa maladresse légendaire, Dieu se cassa la figure plusieurs fois ce qui fit bien rire Selena.
Et pendant tout ce temps, Kyo, quand à lui, les observait s'activer en les suivant du regard. Parfois, il venait se coucher tout près d'eux et parfois, il en suivait un qui changeait de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:53

-HOOOOOOOOOOOOOOOO NON C'EST PAS VRAI APRES L'EAU LA PEINTURE J'EN N'ES MARE.

Gabriel avais criée pendant qu'il étais d'an l'autre pièce tout seul ,il avais fait voler le sceau de peinture argenté et celui ci tomba sur lui.

-C'est vraiment pas mon jours ou quoi ,un loup qui veut me bouffer les fesses ,de l'eau en plein sur ma tronge et de la peinture maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:59

Selena et Dieu passèrent la tete par l'ouverture de la porte et éclatèrent de rire en apercevant Gaby' dans cet état.
Selena s'approcha et retira le seau puis lui tendit un essui.


Selena: - Après Dieu, t'es le plus maladroit!
Dieu: - J'ai du déteindre sur lui à force.
Selena: - Enfin! On a presque finit.
Dieu: - Y en avait des trucs à faire ici!


Ils se remirent au travail, sans perdre trop de temps pour tenter d'avoir terminer avant d'y passer entièrement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:04

Gabriel après avoir retrouver ça couleur d'origine alla achever la dernière pièce avec eux ,tout en jetant de la peinture dans le do de dieu sens qu'il le remarque.
Il ne pouvais arrêter de regarder selena du coin de l'oiel et à chaque foi qu'elle se tournais ver lui il détourna la tête en rougissent légèrement.
Elle étais jolie ,il n'arrêtais pas de se répéter ça en tête et son image passais toujours devant sais yeux sens vraiment comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:08

Une fois qu'ils eurent entièrement finit, Dieu fit rapidement disparaitre les outils, pour les ranger à leur place, les draps, qui avaient servis à couvrir les meubles, ...
Et une fois le rangement également terminé, il finit par s'écrouler sur le fauteuil à coté de Selena.


Dieu:- Terminé!
Selena: - Enfin! Merci à vous de m'avoir aidée.
Dieu: - pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:12

Gabriel lui étais épuisée au temps de travaille n'avais jamais été facile pour lui ,il s'écroula de l'autre côté de selena posa sa tête sur son épaule et dit:

-Repos moi dormir vous laisser moi dormir.


Et il s'endormit en tombant encore plus sur selena ,dans son sommeil au début il disais au louveteau de le laissée tranquille ,puis petit à petit il disais:


-Pourquoi je la regard tout le temps... pourquoi je rougis... ho moto froum froum... mais elle ,elle es tellement joliiiie

Tout ça en dorment ,sens se rendre compte que les deux autre ne dormais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:17

Rouge de honte, Selena recula un peu sous les éclats de rire de Dieu. Selena lui lança alors un regard mauvais et il se tut aussitot.

Selena: - je trouve pas ça marrant...
Dieu: - Désolé.


Finalement, trop fatiguée pour protester, la jeune sorcière se mit plus à son aise et tomba endormie en meme temps que Dieu.
Peu à peu, ils se trouvèrent à dormir les uns sur les autres et Kyo se joignit à eux, se blottisant tout contre Selena.
Le lendemain, à moitié écrasée par les deux anges, Selena se réveilla et essaya de se dégager tant bien que mal. Sous ses mouvement, Dieu ouvrit les yeux, encore dans le gaz.


Dieu: Il est quelle heure...?
Selena: Je n'en sais rien, je viens de me réveiller.
Dieu: Il faut que je rentre...


Il se leva, sans trop faire de gestes brusques pour ne pas réveiller Gaby', et se frotta les yeux comme un gosse. Il remercia Selena pour son hospitalité et lui dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit, il serait toujours la.
La sorcière l'accompagna jusqu'à la sortie, le remerciant également pour son aide. Elle l'observa s'éloigner puis revint au salon et posa son regard sur Gaby' qui paraissait toujours endormit
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:23

Gabriel se réveilla quelque temps après, et regarda selena qui le fixait:

-Quoi j'ai encore de la peinture c'est ça ?

Il regarda un peut partout dans la maison observant leurs travaille et d'un aire fière il dit:

-Ben on n a fait du beau boulot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

Selena leva les yeux au ciel: enfin la marmotte se réveillait! Elle hocha la tête, approuvant sa question puis partit dans la cuisine.

- Tu as faim?

Sans attendre la réponse, elle commença à préparer le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:19

Gabriel alla alors dans la cuisine et la regarda faire avec attention, tout cela le fascinait elle était si jolie et si grande en énergie, il était perdu dans sais pensée comme ça tout en la fixant.
il se perdit tellement dans sais pensé qu'il fit en elle une fille qu'il avait connu il y a fort long temps, il cria alors:


-Ha non pas possible.

Il plaqua sa main devant sa bouche, et regarda autre par l'aire de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:31

Selena se tourna vers Gabriel, haussant un sourcil, l'air interrogateur.

- ça t'arrive souvent de parler tout seul?

Décidément, les anges étaient vraiment étranges parfois...
La jeune sorcière termina de préparer le déjeuner, puis mit tout à table et s'installa pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:40

Gabriel la regarda l'aire un peut embarrassé, non sa ne lui arrivait pas de parler tout seul mais imaginé une autre fille en elle était vraiment très bizarre, il alla alors à table et mangea sens prononcée le moindre mots, il repensa a son passé et quand il songea à la mort de son ami, tué par sais propre mais, sis yeux devenait vide et opaque aucune émotion en ressortait. son regard vide laissait voir une douleur, encrée en lui, son cœur ralentissait petit à petit et sa respiration disparaissait, tout au tour de lui, lui semblait.. froid, sans vie. cella lui arrivais souvent quand il songeais à sa et sais rare quand il revenait à la réalité tout de suite cela pouvais durer une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49

Selena n'avait pas tout de suite remarqué dans quel état l'ange se trouvait désormais. Toujours en train de manger, elle avait tourné le regard vers le fenâtre pour observer au dehors. Quand elle eut terminé, elle se tourna à nouveau vers Gabriel et fronça à nouveau les sourcils.

- Tu rêves éveillé?

Elle agitta une main devant son visage pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:59

Gabriel lui ne répondit pas a sa manifestation, il était toujours la sens pour au temps manifester la moindre attention, il revoyait sais image de son ami vivant puis de son ami mort, légèrement mutilé... c'est image était atroce mais rien ne le réveillait il ne bougeait pas et avait légèrement la bouche entrouvert, laissent passé un respiration petite et tout le 5 minute. comme il était un ange il savait rester long temps sens respirer mais si il restait ainsi trop long temps cela allait peut-être être irréversible.
et si sa continuait il n'allait plus respirer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:46

Selena recula sa main, l'air de ne plus rien comprendre à ce qu'il se passait. Elle se leva alors pour venir prendre l'ange par les épaules et le secouer.

- Gabriel!

Si jamais il ne réagissait toujours pas, elle trouverait bien un autre moyen, mais dans ce cas, elle devrait utiliser la manière forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:15

Gabriel réagissait toujours pas, son souffle toujours aussi court et même plus encore, il n'arrêtait pas de voire les image et des la sueurs commençait à couler sur son visage, il tremblait légèrement, et sais lèvre voulait exprimer quelque chose mais en vain, de toute son existence ça ne l'avait jamais frapper comme ça, il était comme aspirer dans son passé, il se voyait et hurlait dans sa tête de ne pas faire sa, il était même en larme et sais yeux se mire à pleurer dans le monde réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:21

Selena le secoua encore, plus fort cette fois-ci, l'air vraiment inquiete. Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, elle le gifla violemment.

- Tu vas réagir, bon sang?!

Qu'est-ce qui lui arrivait? Elle n'avait jamais vu ce genre de chose auparavant et ne savait pas comment faire dans un cas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:43

Gabriel revenait peut à peut a la réaliter mais pas encore asse pour réagir, il regardait toujours les image défilé, les baffe de selena n y faisait quasiment rien il commença à trembler des plus en plus et à agripper a la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après une trop longue journée... enfin...   Repos après une trop longue journée... enfin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après une trop longue journée... enfin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos après la blague.
» Un moment de repos
» wolf en repos
» Un repos bien mérité!
» enfin seul!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: