world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Convocation d'Aerith et... Et Selena?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:29

Satan était assit dans son bureau en train de compléter les papiers qu'il avait laissé s'accumuler sur celui ci ces derniers temps. Il redressa la tête de sa paperasse quand Aerith entra suivie par... Selena et un loup? Il hausse un sourcil, perplexe.

Satan : - Je ne pensais pas... avoir convoqué Selena aussi.

Il soupira et s'accouda, posant sa tête sur ses mains.

Aerith : - Elle... a voulu m'accompagner et...
Satan : - Si tu avais réussi a lui tenir tête j'aurais été bien étonné. Selena... Pourquoi tu te balade avec un louveteau?


Il jeta un coup d'œil étonné a l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:33

Selena leva les yeux au ciel et répondit calmement:

- Il était perdu et blessé, alors je l'ai prit avec moi.

Elle fit comme si de rien n'était et observa la pièce, tranquillement, comme si elle s'était trouvée dans un musée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:37

Satan essaya de garder son calme et posa un regard froid sur la petite fée.

Satan : - Bon étant donné que tu ne m'es strictement d'aucune utilisé a part les courses ici... Je t'ai attribué une autre tâche.
Aerith : - Quel genre de tâche?


Il jeta un coup d'oeil rapide a Selena puis en revint a Aerith.

Satan : - Tu va aller espionner Dieu, tu devrais en être capable non?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:40

Selena tourna brusquement la tete vers Satan à nouveau, l'air pas rassurée.

- Sur les terres saintes?! Mais s'ils la repèrent, ils vont la tuer!

Juste après avoir dit ça, elle se rendit compte que c'était peut etre justement une partie du plan de Satan vu qu'il n'aimait pas Aerith du tout, qu'il la trouvait collante et incapable, et... Elle trouvait cela un peu vache mais en meme temps, il s'agissait du pire des démons alors à quoi aurait-elle du s'attendre d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:45

Satan esquissa un sourire en entendant le léger haussement de voix de Selena, il tourna la tête vers elle le sourcil levé.

Satan : - Premièrement elle est tout a fait prête a mourir pour moi, alors je ne vois pas le problème. Deuxièmement, il me semble que tu as déjà vu cet empoté de Dieu. Il faudrait qu'il soit dans un sale jour pour tuer cette demeurée.

Aerith hocha la tête pour affirmer le premier point de l'explication, elle s'approcha de Selena et lui sourit gentiment.

Aerith : - Ne t'en fais pas pour moi![b]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:50

Empoté, peut etre, mais elle ne le pensait pas dupe et il ne se laisserait pas faire aussi facilement. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait un mauvais pressentiment.
Puis quand Aerith s'approcha d'elle, la jeune sorcière posa un regard inquiet sur elle.
Elle finit par soupirer et répondit:


- Très bien...

De toute façon, s'il le fallait, elle volerait au secours de la petite fée si le danger devenait trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:54

Satan haussa les épaules, de toute manière il n'avait en aucun besoin de l'avis de la sorcière. Il enverrait Aerith la ou il le voudrait et plus c'était loin de lui plus ça l'arrangeait. Il se rendait bien compte que Selena ne devait pas être dupe, mais il s'en fichait.

Satan : - Très bien Aerith, dés que tu es prête tu pars mais ne met tout de même pas trop de temps.

La petite hocha la tête avec un grand sourire, ravie de pouvoir rendre service a Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:58

Selena soupira et leva les yeux au ciel. Cette fois, elle avait vraiment l'air fachée, pire qu'au matin avec l'araignée. Mais elle se rendait bien compte que la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de garder un oeil sur Aerith, discrètement et de l'aider comme elle pouvait.
Le louveteau qui se tenait toujours dans ses bras, commença un peu à s'agitter, l'air agacé de devoir rester coincer contre elle.
Elle baissa les yeux vers lui et pinça les lèvres: quelle boule de nerfs ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:02

Satan agita la main pour dire qu'ils le dérangeaient maintenant.

Satan : - J'ai des papiers a remplir et des plans a faire pour que l'autre idiot ne puisse pas me prendre de court alors retournez a vos occupations, peut importe desquelles il s'agit.

Il leur indiqua la sortie du doigt pour bien montrer qu'ils le dérangeait. Aerith baissa la tête, il la redressa ensuite et fit un magnifique sourire a Satan avait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:06

Selena suivit la petite fée, sans meme faire un signe d'au revoir, son air neutre revenu sur son visage. Une fois dehors, elle dit simplement:

- Aerith, je rentre chez moi. Fais attention à toi.

Elle abandonna Aerith et retourna chez elle, tenant toujours le loup dans ses bras. Qu'allait-elle pouvoir faire du reste de sa journée? Elle n'en savait rien et à vrai dire, peu importait, elle n'était d'humeur à rien faire du tout. Elle voulait seulement qu'on lui foute un peu la paix et ainsi, elle pourrait se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:10

La fée baissa la tête et s'éloigna vers son habitation pour aller préparer ses bagages. Elle ne savait pas comment la suite aller se dérouler mais si ça pouvait aider Satan, même si elle devait mourir, elle le ferait sans aucune regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation d'Aerith et... Et Selena? Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Aerith et... Et Selena?   Convocation d'Aerith et... Et Selena? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Aerith et... Et Selena?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation des hauts placés encore en vie
» Selena se promene.
» Selena s'énerve.
» Reste zen, Selena!
» Gabriel et selena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Bureau de Satan-
Sauter vers: