world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Convocation des hauts placés encore en vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:34

Il était temps que le peuple de Yomi fasse un peu parler de lui, et c'est dans cette optique que j'annonçais une réunion stratégique. En réalité, c'était plutôt une réunion visant à faire un bilan de la situation actuelle. Je fis envoyer un message à Shadow, Cynder et Selena. Il ne me restait plus qu'eux... Aerith ne servait à rien et était de toute manière trop loin pour que je la rappelle. Je m'asseyais dans le fauteuil du fond de la salle, attendant mes chers collaborateurs. Ils avaient du recevoir le message il y a de ça un ou deux jours, le temps qu'ils se libèrent et qu'ils arrivent. J'avais également convoqué une servante qui me servirait de copiste, j'avais besoin de pouvoir relire ce qui se dirait aujourd'hui, autour de cette table.
Mon impatiente était grande, cette réunion était le symbole de la reprise de nos activités. Il fallait régler les détails de l'armée, savoir par ou commencer, comment faire, qui viser... C'était juste... Excitant. Je sentais l'énergie monter en moi comme un torrent incontrôlable, et je ne doute pas que mes yeux étaient devenu flamboyants au vu du regard que me lançait la copiste. Elle avait peur, et ça me faisait du bien de le voir. Je savais que mon nom, mon visage, faisaient encore trembler quelques uns, je savais que tout n'était pas perdu pour nous tant que je représentais cela. La peur, la mort, la fin... C'était moi. J'en étais le symbole, et j'aimais ça.
C'est dans cet état instable que j'attendais mes conseillers, prêt à tuer le premier qui viendrait interrompre cette réunion... Prêt à tout pour que le jeu recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:48

Ayant bel et bien reçu le message de son supérieur, Selena quitta les terres neutres pour se rendre à Yomi, déployant ses ailes.
Une réunion... génial! Tout ce qu'elle aimait... Enfin, du moment que Shadows évite de lui faire des remarques désobligeantes.
Peu après, la sorcière arriva enfin à destination et frappa à la porte avant d'entrer sans vraiment attendre de réponse. Fermant la porte derrière elle, la demoiselle s'avança un peu, sans oublier de saluer Satan.


-Bonjour, Satan.

Ses cheveux, courts il y avait encore quelques jours, avaient soudainement poussés d'un coup et virevoltaient doucement dans son dos. La deuxième chose qui avait changé chez elle était un petit croissant de lune apparut sur son front, signe que ses pouvoirs s'étaient entièrement réveillés.
En peu de temps, elle avait appris énormément sur elle et cela la retournait un peu mais après tout, des nouvelles bizarres en plus ou en moins...


Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:00

Se detachant un peu de son petit groupe pour une fois, Shadows arriva après un temps. Malgré l'ordre de Satan, le travail n'attend pas et il fallait bien que quelqu'un s'occupe de l'armée puisque Satan n'était pas du genre a s'occuper des détails administratifs. Quoi qu'il en soit, il fut surprit du message puisqu'il n'avait pas eut de nouvelle de Satan depuis l'arrivé d'Angy environs, cela faisait déjà un moment et Satan serait surement au courant...Il espérait que le démon ne lui prenne pas son atout.
Il frappa quelques coups à la porte et entra, il savait que Satan lui en voudrait plus de le faire patienter que d'entrer sans y être inviter. Et puis, il n'avait jamais été très protocolaire avec son supérieur et ca ne l'avait pas gêné depuis près de 300 ans, ce n'était pas aujourd'hui de cela changera.


-Ravi de vous revoir Satan...

Il observa ensuite Selena, voila un moment qu'il ne l'avait pas vu elle non plus...et peut être était-ce lié. Qui savait ce que ce demon avait put faire pendant son absence.

-Toi aussi Selena

Il s'installa ensuite a sa place. Il avait de bonnes recrus...Surement de futur chefs qui mènerait les troupes a la victoire. Il était temps que les choses se mettent a bouger et que l'échiquier se place.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:06

Peu après, Cynder fit son entrée. Ayant été prévenue qu'il y aurait bientôt du mouvement, elle ne fut pas étonnée du message.
La démone annonça son arrivée par deux trois frappes à la porte et entra. Prenant place à son tour, elle salua les trois individus d'un simple bonjour. Il n'y en avait qu'une parmi eux qu'elle ne connaissait pas: Selena.
Elle avait déjà pu rencontrer Satan, forcément, et en ce qui concernait le général, elle avait pu l'apercevoir deux ou trois fois.
La fille était la seule qu'elle n'avait pas encore vu.
Par contre, est-ce qu'ils étaient tous là pour pouvoir commencer ou bien manquait-il quelqu'un à l'appel? Cela, elle l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:18

Je souris en voyant le dernier invité entrer et posais mes coudes sur la table. Je les observait un moment. La table faisait vraiment vide, il faudrait trouver d'autres personnes à y mettre... Mais ce n'était pas le sujet le plus important à aborder.

- Je suis ravi de voir que vous avez tous répondu à mon invitation.

Je leur sourit doucement avant de me reculer sur mon siège.

- Cette réunion aura pour sujet notre inactivité, et les mesures à mettre en place pour que cela change.

Je me levais doucement, posant mes mains sur mon siège. Je scrutais a nouveau mes collaborateurs avant de reprendre la parole.

- Je ne suis pas sur que vous vous connaissiez tous ici, alors je vais faire de brèves présentations.

Je les désignais chacun à leur tour, afin de donner leur nom et leur fonction.

- Alors, Shadows, mon général depuis maintenant... D'innombrables années, il faut l'avouer. Selena, conseillère depuis peu, sorcière étrange et pleine d'une fougue et d'une prétention impressionnante. Ensuite, Cynder... Conseillère depuis très peu.

Je fermais les yeux un instant, profitant de l'aura de chacun. Puis, je les ouvrit, les observant tout trois. Maintenant que les présentations étaient faites, il était grand temps d'entrer dans le vif du sujet.

- Bien, vous aurez sans doute remarqué que nous ne faisons pas parler de nous. J'ai une armée de démons prête à mourir, j'ai des conseillers prêts à agir, du moins j'ose l'espérer, mais rien ne se passe. Dieu est là bas, dans sa tour dorée, et il se la coule douce. C'est inacceptable, alors je vous propose de créer un peu d'animation.

Je m'asseyais, les yeux brillants d'excitation. Je leur souris, déjà enivré de bonheur à l'idée de ce que nous pourrions faire.

- Bien, je propose que l'on lance des attaques sur les terres neutres pour commencer, notre cher ami mettra du temps à réagir et on pourra semer une panique de base. On pourra aussi avec un peu de chance tenter des habitants de ces terres délabrées de nous rejoindre. Ensuite, nous pourrons estimer les forces à disposition de l'adversaire, et ainsi prendre les dispositions nécessaires pour lancer une attaque dans les terres de Rakuen.

Je posais mes coudes sur la tables et croisait les mains, posant ma tête sur celles-ci.

- Premièrement, que pensez-vous dans un premier temps de ce plan primaire? Et deuxièmement, quelles sont vos idées pour mouvementer un peu la vie de notre chère petite planète?

Je posais les yeux sur Shadows.

- Shadows, j'aimerais que tu me dise à combien de têtes s'élève notre armée, quelles sont les capacités de nos soldats et quels sont les éléments prometteurs qui pourraient prendre la direction de petits groupes d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:12

Selena tourna la tête vers la porte à l'arrivée de Shadows et de Cynder. Elle leur rendit leur salut avant de reporter son attention sur Satan. Elle l'écouta sans broncher, comme à son habitude. Une deuxième conseillère? Il ne s'ennuyait pas lui... Quoi qu'après l'avoir surpris avec Knewt...
Bref, elle chassa ces pensées de son esprit.
Elle était d'accord avec lui sur un point: une attaque en terre neutre serait une bonne solution pour leur mettre des bâtons dans les roues sauf que Dieu y traînait bien plus souvent que sur les terres Saintes.
Selena doutait du fait qu'il n'allait pas pouvoir réagir assez vite.


- N'oubliez pas que Dieu traîne souvent en terre neutre et pas mal de ses meilleurs soldats par la même occasion.

A ce moment-là, la solution serait d'attendre le bon moment pour frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:58

Les terres neutres, quelle autre cible ? Elles étaient depuis longtemps prit entre deux feux. Les terres neutres feraient balancer la bataille, il en était persuader...Le premiers camps à conquérir ou mettre les terres neutres de son coté gagnerait.

-Je ne compte plus le nombre de démons que notre armée compte depuis un moment, mais soyez sur qu'ils sont suffisamment nombreux aussi bien pour attaquer les terre neutre que pour défier le Rakuen. Ce qu'il manque, c'est sont des capitaines, des chefs de troupes. Mais cela s'arrange petit à petit, mes visite sur les terres neutre m'ont permit de rencontrer des...êtres assez intéressants. Je pense qu'ils pourraient bientôt diriger des troupes. Ils ne sont pas nombreux, mais très prometteurs.

Il fit une courte pause, cherchant qui citer ici. Bien sur, Angy ne pourrait pas être prise...du moins pas pour le moment. Elle serait surement réticente a attaqué les pseudo innocents des terres neutres. Il restait Senri et Démonia dont ils étaient sur, possiblement les deux démons qu'il venait de rencontrer et enfin...Sharon. Il était surement trop tôt pour elle...Humaine d'origine, si elle commençait a se faire a sa nature, allait elle être capable de diriger et de semer la peur chez ceux qui furent les siens il y a peu ?

-Senri et Démonia sont prêt je pense, ils feront de bon chef, compétent et loyaux. Et je n'ai aucun doute sur leurs compétences au combat, s'ils n'en sont pas déjà, ils arriveront vite à l'élite des troupes de Yomi. Shura et Sasha sont aussi deux démons en qui je place de bons espoirs bien qu'ils semblent manquer de sérieux...Enfin, s'ils s'amusent en terre neutre, cela pourrait avoir l'effet voulut. Il y a encore deux personnes en qui je place de grands espoirs, mais ils ne sont pas encore prêt. Il y a donc, hors d'ici, environs quatre chefs potentiels.

Bien sur, il pourrait aisément diriger un groupe. Satan aussi, quoi qu'il était surement préférable qu'il soit seul pour combattre. Selena était surement capable d'endosser ce rôle, restait l'inconnue.

-Bien sur, si Dieu et Mickael sont sur les terres neutres, cela compliquera les choses, il faut donc prévoir un moment où ils n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:34

Cynder était bien d'accord avec eux, les terres neutres restaient la meilleure cible. Il leur serait aisé d'envoyer quelques troupes, s'ils attendaient le bon moment, de récupérer quelques soldats en plus et d'évaluer leurs ennemis. Une attaque frontale au Rakuen serait bien trop risquée pour commencer.

-Au pire, il nous suffirait d'envoyer des éclaireurs et peut-être en plus de trouver un moyen de retenir Dieu assez longtemps pour nous donner une longueur d'avance...

Il devait bien y avoir un moyen de l'occuper pour leur laisser le temps de semer une grande panique. S'en prendre à une personne qui lui tenait particulièrement à coeur par exemple et tenir cette personne éloignée pour l'obliger à la rejoindre. Même s'il avait d'autres soldats assez forts pour le seconder en terre neutre, ceux-ci ne pourraient peut-être pas les repousser trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:40

Je souris doucement, satisfait des réponses qui m'étaient offerte. Il faudrait organiser une nouvelle réunion avec les possibles chefs, afin de savoir combien d'hommes allaient devoir leur obéir. Je me redressais légèrement, me postant derrière mon siège, dos à celui-ci.

- Je vais m'arranger pour que mon espionne préférée puisse me dire à quelle fréquence notre cher ami se rend en terre neutre. J'espère qu'elle fera vite. Mais au cas où, il faudrait que j'envoie un ou deux autres espions... Mais pas un de vous, et je ne vois pas trop qui d'autre pourrait être apte à cela.

Je me tournais vers eux, posant mon regard sur mon général.

- Shadows, il faudrait que je puisse voir tes hommes assez vite. Je pensais les faire venir ici dans un premier temps, mais j'aimerais bien voir de quoi ils sont capables. Ces quatre personnes dont tu m'as parlé, j'aimerais que tu les invite a un petit entrainement auquel j'assisterais. Ne les préviens pas, ça leur fera une jolie surprise.

Je posais mon regard sur Selena et Cynder à présent.

- Est-ce que vous pensez être capables de diriger une troupe de soldats? Les hommes de Shadows, lui, et vous deux... Ce ne sera pas de trop pour lancer les opération. Moi... Je dois encore réfléchir à ma situation, je vous ferais part de mes actions lors d'une prochaine réunion.

Je m'asseyais à nouveau, calmement, mais le regard brillant d'une envie inassouvissable de meurtre et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:15

Selena hocha la tête dans un signe affirmatif. Devoir donner des ordres à un petit groupe d'idiots ne devraient pas trop lui poser de problème.
Bon, ce n'était pas trop son fort d'être à la tête et de devoir donner des directives, mais puisqu'il le voulait, elle ferait de son mieux.


-Pas de soucis pour moi.

Elle posa ensuite son regard sur Shadows, se demandant à quoi pouvaient ressembler ceux qu'il trouvait digne de diriger des petites troupes.
Il n'avait pas chômer apparemment, pas étonnant que ce soit lui le général, elle le reconnaissait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:07

Satan semblait avoir retrouver sa folie meurtrière qui le caractérisé. Une soif insatiable de mort et de sang...C'était une bonne chose pour le bon déroulement de la guerre. Si Satan revenait, elle s'approchait a grand pas, et le moment où Dieu aller tomber avec. Bien sur, après la mort de Dieu, Satan serait le plus fort être de ce monde, et quel maître. S'il n'avait plus personne pour se mesurer a lui, qui sait s'il ne massacrerait pas tous ses sujets. Fallait il trouvait une alternative a Satan après la chute de Dieu ? C'était presque une évidence, Satan était certainement le meilleur chef possible en temps de guerre, mais surement l'un des plus mauvais en temps de paix...Enfin, il devait se concentrer sur ce qu'il se passait aujourd'hui, et aujourd'hui, il était fidèle à Satan.

-Bien, ils y seront tous, ceux qui sont prêt comme ceux qui ne le sont pas encore, j'y veillerais.

Tous...peut être pas. Il avait toujours une certaine peur de lui montrer Angy...pourtant il saurait tôt ou tard...Mais Satan ne comprendrait peut être pas l'atout stratégique qu'elle était.

-...Une dernière chose dont j'aurais du parler plus tôt...Un groupe d'ange s'est montré récemment, complétement détache de Dieu. Un groupe violent qui serait neutre. Un groupe qui chercherait visiblement a nuire aux deux camps...Et ils ont l'air d'avoir une certaine puissance qui n'est pas a négliger même si elle reste surement loin de notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:51

Cynder répondit également d'un air affirmatif à la question du démon. Oui elle serait capable de diriger un groupe, même si elle savait que cela ne serait pas une partie de plaisir...
Elle se tourna ensuite vers Shadows, un sourcil levé. Des anges à Yomi?
Certes, Cynder ne s'y trouvait pas souvent, la compagnie des démons l'énervait vite, mais elle n'avait jamais ressenti une aura différente de la leur.
Un groupe qui n'était pas avec Dieu mais qui cherchait à leur mettre des bâtons dans les roues... dans ce cas, il y en avait peut-être qui s'était infiltré au Rakuen également.
Décidément, les anges la décevaient de plus en plus... raison pour laquelle elle se trouvait chez les démons.
N'empêche qu'en plus de se préparer pour la bataille qui approchait, ils devraient d'autant plus faire attention à leurs arrières à cause de la présence de ces anges...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:35

Je fronçais doucement les sourcils aux affirmations de mon général. Des anges? Quel pouvait bien être leur but? N'être dans aucun camp et chercher a les détruire... Quelle folie stupide. Entre Dieu et Moi, ils n'iraient pas bien loin. Mais je devais recalculer un peu mes plans. Je croisais les bras, réfléchissant un peu. Que faire? Laisser les terres de Yomi sans soldats serait une porte ouverte a ces personnes, et si ils n'étaient pas trop stupide, ils avaient des relations et de quoi se renseigner sur les activités. Je souris doucement, voyant dans cette annonce une nouvelle occasion de mener le combat.

- Si un groupe tel que celui-là existe, il faut revoir les plans. Il faut garder des hommes ici, déployer toutes nos troupes en terres neutre serait leur ouvrir les portes de Yomi. Je ne tiens pas à leur faire un si beau cadeau. Alors, il me semble assez bien de faire une double surprise à nos ennemis, une surprise à mon cher ami d'enfance en attaquant les terres neutre.

Je marquais un temps de pause, savourant à l'avance la boucherie que ce serait.

- Et ensuite, une surprise pour nos amis les anges neutres. On va laisser croire à ces enfants que l'on envoie toutes nos troupes au front, comme prévu, sauf qu'on leur garde un petit groupe d’accueil assez gentil. Il me reste juste à savoir qui je vais laisser sur place, et combien d'hommes ne seront pas disponibles à cause de ce léger contre-temps pour l'attaque en terres neutre.

Alors que je finissais ma phrase les portes de la salle s'ouvrirent et j'eus du mal à cacher ma rage. Je ne supportais pas être dérangé de la sorte. Mais quand je vis qui entrait, j'eus un petit sourire, de bonnes nouvelles arrivaient. Une petite fée se tenait à l'entrée, elle avait un regard sombre comme je ne lui avait jamais vu et un sourire satisfait qui me laissait présager le meilleur. La petite Aerith était de retour, mais largement plus mauvaise qu'avant.


- Je m'excuse, Satan, de ne pas avoir frappé avant d'entrer, mais j'ai appris que vous étiez en réunion stratégique pour l'attaque des terre neutre et je pensais que ce que j'avais appris vous intéressais dans le cadre de cette activité.


La petite fée s'inclina pour saluer les personnes présente, je lui souris, et elle compris qu'elle pouvait continuer.

- J'ai appris tout-à-l'heure dans la journée que Dieu serait retenu dans les terre de Rakuen dans deux semaines, jour pour jour. J'ai fais aussi vite que j'ai pu pour venir vous faire part de cette nouvelle. Les terres neutres seront donc à vous ce jour là.

Je souris a nouveau et lui montrait un siège vide, l'invitant ouvertement à s'assoir. Je vis dans ses yeux une lueur de bonheur si grande que j'en riais intérieurement. J'étais sur qu'elle ne nous avait pas trahis, car cette lueur venait de me prouver qu'elle m'aimait toujours autant, la fée.

- Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette jeune fille, je vous présente Aerith, récemment assignée à la mission d'espionne et qui a réussi haut la main la mission qui lui était assignée, c'est-à-dire trouver un moment ou Dieu laisserait les terres neutre libre. Comme vous avez pu l'entendre, Dieu nous laisse notre opportunité dans deux semaines, jour pour jour. Ce qui signifie que nous n'avons que deux semaines pour tout préparer...


Un large sourire macabre se dessina sur mon visage.

- On va devoir faire ça vite, vous vous rendez compte de ce que cela implique? Je suppose que oui...

Je marquait un long moment de silence, baissant légèrement la tête. Quand je la redressais, mes yeux brillaient de milles feux.

- Ca rend le jeu encore plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:34

Des anges ennemis aux deux clans sur leurs terres… Eh bien ils n’allait pas s’ennuyer durant les jours à venir. Depuis quand s’étaient-ils infiltrés à Yomi?
Enfin, la question avait peu d’importance, s’ils étaient rapidement maitrisés, il n’y aurait aucun problème.
Doucement, elle appuya un coude sur la table et déposa sa tête au creux de sa main, l’air très légèrement soucieux. Elle ignorait pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment.
La magie qu’elle exerçait à présent lui permettait de ressentir bien plus qu’avant et son maître lui avait toujours répété que tout était relié. Et en ce moment, elle pouvait sentir la terre. Quelque chose était en train de bouger, tout en dessous d’eux, une chose dont elle ne savait nommer…
Selena perdit le fil de ses pensées à l’entrée d’Aerith et un grand sourire illumina son visage.
Elle était revenue, elle allait bien! Le soulagement gonfla son cœur, la petite fée était indemne et elle avait réussi sa mission, que demander de mieux?
Alors comme ça, Dieu sera retenu dans deux semaines… La jeune sorcière se demanda quelle en était la raison, parce qu’il lui disait sans cesse que ses troupes n’avaient jamais besoin de lui, et s’il restait autant en terre neutre, ce n’était pas juste pour aider certains humains en difficultés… du moins elle en doutait.
Pourquoi tout lui paraissait trop simple? Coup de chance? Dans tous les cas, elle préférait de loin rester méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:17

Deux semaines...Hum...Ça laissait peu de temps, mais finalement, bien assez. De toute façon ceux qui pourraient mener rapidement des troupes étaient déjà prêts. Mais ca lui laissait peu de temps pour élaborer une bonne stratégie pour combattre et les anges et les ennemis des terres neutres. Ce qui inquiétait par dessus tout, c'était que lors de l'attaque, le groupe serait dispersé...Enfin, personne ne serait seul...

-Ce sera suffisant, j'ai juste a prévenir mes perles et leur assigner un groupe de démon...J'ai déjà commencé le travail, ca ne sera pas long. Quand a qui laissait derrière, je peux en choisir un ou deux parmi eux pour la défense, mais je pense que ca serait une mauvaise idée, on ne connait pas la force de l'ennemi. Il faudrait laisser quelqu'un qui soit vraiment fort, tel que l'un d'entre nous...Moi ou Selena par exemple. A vrai dire, cela ne me dérangerais pas de m'en charger.

Il n'avait aucunement envie de montrer sa force sur le champs de bataille, et Angy était un élément qui présentait trop d'inconnue pour l'emmener sur le terrain pour combattre des "innocents"...Et la laisser seule, il n'en était pas question. Il pourrait donc rester ici avec elle pour s'occuper des anges...Surtout qu'il avait une petit vengeance a prendre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:19

A l'entrée de la petite fée, Cynder tourna la tête vers elle, de plus en plus étonnée. Qu'est-ce qu'un petit être à l'air si fragile fabriquait avec eux? Bon d'accord, l'expression sur son visage pretait à confusion, mais la démone avait du mal à l'imaginer de leurs côtés.
Quoi qu'à la réflexion, elle faisait une parfaite espionne, ça ne devait pas être difficile pour elle de se faufiler incognito au Rakuen.
Grâce à elle, ils savaient qu'ils avaient la voie libre dans deux semaines. Un peu court peut-être comme laps de temps, mais s'ils s'y mettaient tous ensembles, il y avait bien moyen de s'organiser correctement.
Et pour ce qui était de ces anges...


-J'ai peut-être un moyen de repérer ces anges sans qu'on ne les confonde avec ceux de nos terres et sans devoir chercher. Je connais un sort qui pourrait nous y aider.

Elle tenait cela de Draco, il lui avait appris pas mal de chose durant ces longues journées passées à ses côtés. Et maintenant, elle pouvait enfin mettre un peu de sa magie en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:49

J'hochais la tête à la proposition de Cynder. Son pouvoir nous serait utile, si on pouvait savoir où ils étaient, ça nous ferait un avantage certain. Je croisais les bras et observait la petite fée qui semblait vouloir parler, sans vraiment oser le faire. Un sourire se dessina sur mon visage.

- Quelque chose à dire, Aerith?

Elle tourna la tête vers moi, un peu paniquée. Elle avait sans doute peur de dire une bêtise, elle commença a jouer avec ses mains, comme elle faisait régulièrement.

- Heu je... Je pense monsieur Shadows que...

Elle baissa un peu la tête, n'osant pas regarder le général dans les yeux. Puis, elle prit son courage à deux mains, et repris la parole.

- Pour ma part, je pense que ce ne serait pas une bonne idée que vous restiez ici durant l'assaut des terres neutres. Vous êtes assigné général des armées et c'est donc votre présence qui sera la plus importante là-bas.

Elle soupira longuement, un peu fière d'avoir réussi à le lui dire. Je posais a mon tour le regard sur mon général.

- Je suis assez d'accord avec elle. Surtout que tu es le seul ici qui ait vraiment l'expérience des troupes. Déplacer un atout comme toi ici pour protéger Yomi serait une erreur.

Je réfléchis un peu. Shadows, je refusais qu'il reste ici, il était indispensable en terre neutre. Selena... Elle pourrait rester, mais pas seule. Bien que je ne doutais de sa puissance, je ne voulais pas prendre le risque qu'elle meurt aussi bêtement, j'avais encore besoin d'elle.

- Je propose que Selena reste ici avec Cynder ainsi qu'une troupe de démons suffisant pour calme les ardeurs de nos amis à plume.

Je posais mon regard sur Cynder à présent.

- Quand à ta proposition, Cynder, je pense que cette capacité nous sera plus qu'utile. Mais tu dois rester ici, sans toi les troupes présente ne pourront pas savoir d'où va venir l'ennemi.

Je me posais dans le fond de mon siège, réfléchissant aux choses qui devront être faite avant d'entrer dans le combat. Il fallait mettre tout ça en place, sans planification on risquait tout simplement d'être inefficaces et de revenir la queue entre les jambes comme de vulgaires amateurs.

- Vu la rapidité des évènements, je tiens à voir tes hommes demain à l'aube, Shadows. Disons vers 7h, le temps qu'ils se réveillent. Ensuite il nous faut réfléchir au nombre d'hommes à disposition, savoir combien resteront ici et combien partiront au front. Quand nous saurons combien parte au front il faut décider du nombre de soldats que chaque personne aura sous son contrôle ainsi que les zones que chaque groupe attaquera.

Je me levais doucement et pris un plan qui était à coté de moi depuis tout à l'heure. Je le dépliais sur la table, dévoilant à mes chers acolytes la ville neutre, tout entière.

- Il ne nous sert à rien d'attaquer les zones extérieures, nous laisseront la forêt et ses chers animaux en paix. Il y a certains points qui seront, je pense, les plus utiles à attaquer. L'école sera l'impact le plus puissant de peur que l'on pourra faire je pense. Ensuite, je pensais attaquer également la fête foraine, la place, le quartier marchant, en particulier leur boutique de magie, l'armurie, et l'auberge. Notre but est une attaque éclaire qui provoquera peur et détruira les endroits de vie de la ville. Je ne compte pas écraser la population ou l'armée adverse, juste agir vite et précisément pour paralyser une partie de la ville et donner une leçon à ces neutre qui se sentent en sécurité.

J'observais tour à tour mes collaborateurs.

- Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:28

Shadows voulait rester en arrière? Mais qui mieux que lui connaissait les troupes? Ses conseils seraient d'une grande aide durant l'attaque en terre neutre, Aerith avait raison. Bizarre qu'il veuille lui-même rester à Yomi...
Mais bref, elle resterait donc aux côtés de Cynder. Toutes les deux, elles devraient s'en sortir contre des anges, en toute logique... Non pas qu'elle hésitait sur leur réussite, juste qu'elle ne voulait quand même pas sous-estimer ces anges.
N'empêche, l'idée de Cynder les aiderait bien, elles auraient un petit avantage au moins.
Quand Satan déplia le plan, ses yeux se posèrent instantanément dessus. En gros, s'en prendre à tout ce qui se trouvait quasi au centre des terres neutres, là où il y avait toujours énormément de monde.


- Je suis d'accord, ça ne servirait à rien d'envoyer des troupes où il y a peu de monde. Pour une panique générale, c'est l'idéal.

C'était aussi là qu'ils pourraient trouver des individus susceptibles de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:40

Dommage pour son petit programme, mais ca n'avait pas vraiment d'importance au final. Et puis, il était vrai que sans lui au front, les choses pouvaient mal tourner...Si Dieu n'était pas la, il y aurait surement d'autres anges et peut être même Mickael. Or si le stratège des anges étaient de la partie, il devait être la aussi.

-Ils seront la demain, et je n'ai rien a redire sur le plan d'attaque, l'idée me semble bonne. Il faut malgré tout ne pas prendre le peuple des terres neutre à la légère il y a certaine perle perdue dans cette masse. En revanche, leur grande faiblesse est de ne pas être unit, de plus, nous créerons un mouvement de panique, donc ceux qui nous tiendrons tête ne serons donc pas organisé. Ils ne devraient pas poser trop de problème au final.

Il y avait quelque chose qu'il aimerait savoir, c'était même capitale pour le bon déroulement de l'assaut.

-Et vous, Satan, qu'allez vous faire ? La zone que vous attaquerez nécessitera beaucoup moins de troupe...à moins que vous n'en voulez aucune a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:17

Mais justement, c’était bien pour cela qu’elle avait proposé d’utiliser cette technique, comment voulait-il que Cynder lance un sort à Yomi si elle se trouvait en terre neutre ?
Enfin, elle ne releva pas, d’accord de se retrouver en équipe avec Selena. Les deux conseillères se retrouvaient ensembles.
La démone jeta également un coup d’œil sur le plan et n’opposa aucune objection. Il avait vraiment pensé à tout minutieusement.
Elle était également bien d’accord avec Shadows, certaines créatures neutres valaient encore la peine de rester en vie pour les recruter par la suite, et en contrepartie, d’autres tenteront de s’opposer à eux. N’empêche qu’il ne devrait pas y avoir trop de risque pour eux, sauf si l’information d’Aerith s’avérait être fausse… qui sait, ils se dirigeaient peut-être eux-mêmes droit dans un piège. Cynder n’aimait pas prendre trop de risques et c’était en grande partie pour cela qu’elle était soulagée de devoir rester en terre neutre pour voir la suite des évènements.
Elle n’était peureuse en rien, elle restait prudente tout simplement.
Après la question que posa le général, elle se tourna vers Satan, curieuse de savoir ce qu’il allait répondre. Est-ce qu’il allait vraiment prendre part à cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:31

Je souris à la question de Shadows et tournait la tête vers lui. Ce que j'allais faire? J'hésitais justement encore... Je ne savais même si j'allais y aller...

- Part du principe que je ne prendrais pas de troupes avec moi, des troupes attaqueront la même zones que moi, mais pas sous mes ordres. C'est plus prudent de partir ainsi, sans savoir encore ce que je ferais.

Cette solution restait la meilleur en attendant, si j'y allais, les hommes pourraient toujours venir sous mes ordres si je le désirais, et si je n'y allais pas, une troupe devrait tout de même attaquer leur centre. Je croisais les bras, remettant le questionnement sur mes actes à plus tard. Je n'aimais prendre de décision a la légère quand elle me concernait.

- Pour créer un effet de panique, le mieux serait encore une attaque simultanée dans toutes les zones ciblées et une attaque surprise aussi. Nous savons qu'ils ne nous attendent pas, mais si on débarquent tout beaux tout frais en groupes on risque de se faire repérer très vite. Le mieux serait que chaque personne affectée à un secteur s'y rende, quelques heures ou quelques minutes avant l'attaque, au choix personnel. Ensuite, une fois l'heure venue, tout le monde attaque de son coté pour se rejoindre à un endroit précis de sa zone et combattre ensuite en groupe. C'est encore un peu brouillon dans mon esprit, mais j'espère que vous avez compris le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:43

Ce n'était pas bien compliqué à comprendre, il était bien logique qu'arriver en masse attirerait l'attention directement et dans ce cas là, plus aucun effet de surprise. Il était donc normal que les démons soient d'abord éparpillés pour ensuite se rejoindre.
Pareil pour Cynder et elle, elles devraient agir en douce pour prendre les anges de court, enfin pour cela, Selena avait quelques idées en tête qu'elle gardait pour le moment dans un coin de son crâne.
Par contre, était-ce nécessaire que Satan s'y rende? Si ce n'était que pour créer un effet de panique... est-ce que cela en valait vraiment la peine?
Ne serait-il pas plus judicieux qu'il reste pour réfléchir à la suite des évènements?
Enfin, après tout, il s'arrangeait comme il voulait.
A un moment, son regard se perdit dans le vide. Elle écoutait toujours, mais son esprit était attiré ailleurs, au loin, vers une certaine boule de feu qui brillait rarement au-dessus de leurs terres. Elle semblait toujours aussi inaccessible...
C'était étrange qu'elle se sente brusquement attirée par son contraire, d'ordinaire, elle préférait nettement la nuit... et la lune.
Mais ces temps-ci, tout semblait basculer chez elle, mise à part sa loyauté, bien sur. Selena n'oubliait en rien ses promesses, c'était juste une petite gêne qui finirait surement par passer...
Finalement, la lamia chassa ces images bizarres qui lui traversait l'esprit pour en revenir à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

Satan hésitait à venir ? C'était étonnant de sa part. Il était d'habitude le premier a vouloir combattre et sortir de ses propres terres pour aller voir ailleurs. A vrai dire, la possible non présence de Satan avait autant d'avantages que d'inconvenants. D'un coté, il perdait un atout puissant en cas de pépin et il devrait donc prévoir de manière plus approfondit les éventualités...Et même une potentielle venue de Dieu. C'était peu probable, mais sans Satan, ne pas le prendre en compte pouvait s'avérer être une erreur fatale. D'autant plus que Selena et Cynder ne venaient pas non plus, il n'aurait donc que son petit groupe habituel. Mais d'un autre coté, cela pourrait éviter des complications...Satan était imprévisible et impulsif.

-Le principe est simple, se cacher dans la masse pour agir avec le plus de surprise possible...En espérant qu'aucun ange ne remarque une forte concentration de démon dans la ville.

Il n'y avait pas de solution miracle...Attaquer d'un coup pouvait aussi être dangereux. Il fallait savoir prendre des risques, mais les amoindrir au maximum...La était l'art de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:45

Pourquoi avoir posé la question alors que Satan avait bien précisé au départ qu'il ne savait pas encore ce qu'il ferait et qu'il les préviendrait le moment venu?
Cynder était bien consciente que Shadows agissait dans l'unique but de penser à toute éventualité, c'était tout à son honneur, mais cela ne servait à rien de poser une question dont la réponse avait déjà été donnée...
Bref, elle aussi avait bien compris le message, il ne fallait pas être super intelligent pour saisir ce que leur chef avait expliqué.
Enfin, de toute façon, cela ne la regardait pas vraiment vu qu'elle restait en retrait avec Selena qui, apparemment, avait légèrement décroché de la conversation un court moment. Du moins, c'est ce qu'elle avait pu observer.
Pour elles, leur mission serait bien moins délicate par rapport à l'attaque des terres neutres, sans pour autant être moins dangereuse, mais cela ne devrait pas leur poser trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:09

- Bien, si c'est clair pour tout le monde.

Je croisais doucement les bras, réfléchissant aux dernier détails à fournir. Pour l'instant, il fallait encore que je me renseigne, rencontre les protégés de Shadows et que j'y réfléchisse un peu plus mûrement avant de donner des directives. Je souris à mes accolytes.

- Je pense que nous pouvons en rester la pour cette réunion. Je vous demanderais de rester en terre de Yomi et à disposition dans les deux semaines à venir, pour que vous sachiez venir le plus vite possible aux prochaines réunions, car il y en aura encore d'autres, je n'en doute pas.

Je laissais la carte dépliée, au centre de la table, l'observant encore un peu avant de poser mon regard sur l'assemblée.

- Si vous avez des questions, c'est le moment.

Je posais ensuite mon regard sur Aerith.

- Très bon boulot, Aerith, je suis fier de toi.

Son visage s'illumina, puis j'en vint à Selena.

- Après la réunion j'aimerais te voir en priver, Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des hauts placés encore en vie Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation des hauts placés encore en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation d'Aerith et... Et Selena?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Salle de réunion-
Sauter vers: