world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 kenji se mais en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

kenji se mais en colère Empty
MessageSujet: kenji se mais en colère   kenji se mais en colère Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:13

Après son long voyage kenji étais de retour il passa a la l'auberge et i commanda a boire un boisson fait a bas de sang ,il voulais vite récupérer sa voiture cela lui manquai de ne plus être au volant.

-Barman un verre.

Mais voyant que le barman trainais il se tourmenta.

-HEY BARMAN SA BOUGE LA OU QUOI!


Le verre toujours pas devant lui il se leva sortent son épée aussi fine et tranchent qu'une lame de rasoir ,et commença a la brandir face au barman.

-Tu est lent même si je suis en terre maléfique la ou je vie ,cela ne me dérangerais pas de te trancher la tête!alors grouille toi espèce d'incapable...


il savais que si il faisais du grabuge les autre allais trouver satan ,et sais ce qu'il voulais le voir pour lui dire son voyage
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

kenji se mais en colère Empty
MessageSujet: kenji se mais en colère   kenji se mais en colère Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:07

Après avoir fait peur au barman et que sa satisfaction soi au plus au point ,il se leva sa veste long retomba et il but son verre d'une traite.

-Je ne te paye pas misérable!

Il afficha un sourire plus que sadique et sorti en direction de cher lui en terre neutre.
Il i avais mi sa voiture pour être sur qu'aucun démon ne vienne lui prendre durant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
kenji se mais en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kenji
» de retoure cher kenji.
» New forum ( encore en construction mais patience :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: