world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de paix a la plage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:44

Je me truvais maintenant sur la plage, histoire de mettre les choses au claire et devoi un il en était.
Ce n'ai qu'après un moment que je senti une aura famillière, aussi familière q'elle s'était déjà mélanger à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:58

Après avoir été rendre sa petit visite à Wolf et Daichi, Selena avait fait un petit détour à la plage, avant de rentrer à Yomi. Elle était assise sur un énorme rocher qui surgissait des flots et observait l'horizon, l'air détendu, les cheveux flottant au vent. Bientôt, la lune montrerait le bout de son nez et la sorcière avait hâte d'être en tête à tête avec l’astre auquel son âme appartenait.
Sa contemplation s'acheva lorsqu'elle sentit la présence de Gabriel et aussitôt ses joues s'empourprèrent. Ses yeux se posèrent sur la bague qu'elle portait au doigt, symbole de sa future union avec Wolf avant de se poser sur son ventre dans lequel un petit être allait bientôt grandir.
Inutile de lui cacher quoi que ce soit, l'ange allait se rendre compte de tout. Elle ne pouvait rien cacher ni à l'ange, ni à Wolf. Aucun des deux n'étaient dupes...
Pour lui faire comprendre qu'elle avait senti sa présence, la demoiselle tourna la tête vers lui et le regarda de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:03

Je tournais donc ma tête vers elle le regard neutre, pas de doute elle était enceinte les anges sente c genre de chose, de qui? Et bien cella je m'en fichais pas mal elle avait le droit de faire ça vie.
Je m'avançai alors et arrivé près d'elle je lui fit la bise et me mit à côt d'elle, debout, je ne voulais pas qu'elle se sente trop mal.


-Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:09

Il ne semblait ni fâché, ni joyeux. C'était d'autant plus difficile de lui tenir un peu tête de cette façon. Selena leva la tête vers lui et répondit:

-Je vais bien. Et toi? Encore tiraillé par la malédiction?

Elle avait encore quelques sentiments pour lui, mais ceux-ci semblaient s'amoindrir au fil du temps. A présent, la jeune lamia le considérait plus comme un ami et plus comme un amant, même si cela lui faisait un peu mal de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:16

-Disons que ma malédiction traine toujours en moi et se réveille de tempsen temps, mais je la contrôle, je contrôle même une parti des pouvoirs qu'elle peu m'apporter.

Il regarda l'horizon et dt.

-Je suppose qu'il ne s'occupera jamais de l'enfant pas vrai? oui je le sais maisnormal, les anges le snete, Dieu te dirait la même chose, maintenant je ne t'ageule pas... tu fait ta vie juste que je m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:24

Il avait du faire de sacrés progrès pour arriver à contrôler cette malédiction qui l'avait petit à petit changé. Il n'était plus le Gabriel qu'elle avait connu. Ce sourire qui autrefois avait tant éclairé ce visage si doux, avait été remplacé par un air dur et un regard sans émotion.
La demoiselle soupira, se doutant que la conversation se tournerait forcément vers ce sujet-là...


-Je ne sais pas. Je verrais comment ça se passera mais il n'est pas comme on pourrait le croire, il est... différent avec moi. Mais si ça devait mal se passer, je vais avoir un peu de renfort.


Selena sourit faiblement et ajouta:

-C'est gentil de t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

-C'est normal, je suppose que le renfort sera Wolf, persnnellement jen'ai plus aucune den contre lui, il a gagner et je suis contant pour lui même si je ne le montre pas... et de toute façon tu serra plus heureuse avec un homme qui rest en vie.

Il regarda l'horizon d'un air nostalgique et se tourna vers Selena.

-Sinon comment tu compte l'appeller?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:34

Selena le regarda en fronçant les sourcils. Quelqu'un qui reste en vie? Pourquoi disait-il une chose pareille? A moins qu'il ne soit encore en train de dramatiser... Ce qui serait sans doute fort probable.
Préférant mettre de côté ce sujet fâcheux, elle réfléchit un instant avant de répondre:


-Si c'est un garçon, j'aimerais l'appeler Wyatt. C'était normalement le prénom du petit frère que je n'ai jamais eu. Si c'est une fille, je ne sais pas encore.

Elle le regarda un moment puis, répondant à une petite envie, elle se leva et vint se nicher dans ses bras.

-Tu n'as toujours trouvé personne qui serait mieux capable que moi de t'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:40

-Non.. et je e préfère pas en faire soufrir une autre... Si c'est une fillepourquoi pas alice? Et si c'est des jumaux Warem serais pas mal comme prénom de garçon...
Il la serra dans ses bras aussi et vu l décort on aurais dit une demoislle disant aurevoir à son amour partant our la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47

-L'amour fait souffrir, mais ça rend fort aussi même si en toute logique, je ne devrais pas vraiment le ressentir vu dans quel clan je suis. Mais au final, je fais ce que je veux.

Selena se mordit la lèvre à ses propositions de noms.

-Des jumeaux? S'il-te-plait, tais-toi... J'aurais déjà assez de mal avec un. Pourquoi pas des triplets tant que tu y es?

Ce serait vraiment le bouquet... Déjà qu'elle avait peur de devoir s'occuper d'un petit être sans défense, mais de deux en même temps! Enfin, elle n'avait pas de soucis à se faire, elle ne serait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:07

-Bon ok dit toi que pour les jumaux je rigolais... et pour ce qui st de l'amour je préfèr voir après la guerre ce que je serais devenu.

Il regada Selena dans les yeux et dit.

-J'espère qu'il prendra bien soin de toi et du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:31

-Heureusement que tu rigolais, déjà pour un, je suis angoissée, mais si je dois accoucher de deux, je vais crever de peur!

Elle lui sourit, attendrie par ses paroles. Au final, il n'était peut-être pas si bourru que ça!

-T'en fais pas, ça se passera bien.

Enfin, Selena l'espérait et puis de toute façon, impossible de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:36

-Je te souhaite tout l bonneur dont tu peux avoir besoin... de tout magnière je serais toujours la poour toi...

Je m'éloignais alors etit à petit et dit.

-Tu veux me tenir compagnie? Si ttu doit revnir en terre maudit je t'accompagne jusqu'a la froitière.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:42

Selena hocha la tête et le remercia, elle aussi, elle serait toujours là s'il a besoin de quoi que ce soit. Du moins, tant qu'elle le pouvait encore.
Elle le suivit alors et répondit:


-D'accord, au moins ça m'évitera de rester seule trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:20

-Oh avant de quitté la plage j'ai quelque chose à faire.

Il se pencha alors vers elle et mit ses lèvres sur celle de la jeune fille...

-je le savais je t'aime toujours autant, comme quoi l'amour est imprévisible moi qui croyais avoir tourner la page j'ai encore et toujours mon coeur qui t’appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:25

La jeune fille, prise de court, se mit à rougir et la tête lui tourna légèrement.

-Préviens la prochaine fois...

Elle l'observa, le coeur battant à tout rompre. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait plus embrassée lui-même, ça changeait... Pourtant, ne lui avait-il pas dit qu'il avait tourné la page?

-T'es contrariant quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:29

Durant tout ses année il s'était privé de ça et là...

-Je voulais être sur avant de mourir...

Il se changea alors en démon et se mit à crié après Dieu.

-DIEU, ALLEZ VIENS... JE T'ATTENDS J'AI QUELQUE CHOSE A FAIRE AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:54

La lamia eut un sursaut au haussement de ton de Gabriel et se surprit à reculer de plusieurs pas... Qu'est-ce qu'il avait tout à coup?!
Selena finit par comprendre ce qui clochait: la malédiction reprenait le dessus... Pourtant, n'avait-il pas dit qu'une amie l'avait aidé à se contrôler?
Instinctivement, elle porta une main contre son ventre en continuant à reculer. Elle ne pouvait pas rester là et mettre l'enfant qu'elle portait en danger.
Elle jeta un coup d'oeil vers les cieux, cherchant Dieu du regard, espérant qu'il arriverait bientôt calmer Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:16

Une bourasque secoua alors les arbres de la forêt qui longeait la plage et un peu après, Dieu atterit à leurs côtés, ses six ailes déployées, le regard lançant des éclairs.

-Tu pourrais pas cesser de hurler comme un putois? Tu veux avertir les démons du coin ou quoi?

Il croisa les bras, ne faisant pas trop attention à Selena. Il ne fallait pas qu'il lache Gabriel du regard qui sait ce qu'il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:20

Gabriel le regarda d'un air fou et se rua sur lui le prenant dans les airs.

-Toi et moi un combat comme jamais hein? Petit dieu de pacotille prend ça...

Il le frappa alors en plein visage, lui lançant par la suit de boule de feu énorme, en quelque seconde il avait sorti son épée et avait donné plus d'une centaine de coup
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:46

Selena se sentit soulagée de voir Dieu arriver même s'il n'avait pas l'air très enchanté...
Elle échappa un cri alors que Gabriel se jetait sur le chef des anges. Ce dernier évitait la plupart des coups mais s'en prit quelques-uns de plein fouet dont un coup d'épée sur la joue, formant une entaille sous son oeil jusqu'au menton.
Sentant sa colère prendre de l'ampleur, Dieu attrapa la lame de l'épée de Gabriel entre ses mains et plongea son regard dans celui qu'il avait considéré comme son meilleur ami. Ses yeux étaient maintenant devenus noirs et petit à petit ses cheveux devinrent foncé, tout comme ses ailes.


-C'est bon? T'as fini de te défouler? Bien, passons aux choses sérieuses...

D'un coup de pied, il arracha l'arme des mains de Gabriel avant de lui envoyer une boule de feu en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:50

L'ange le regarda avec un air amusé, il ne pouvais pas sans empêché.

-C'est tout ce que Dieu a dans le ventre?

L'énergie en lui montait de plus en plus, tout autour de lui se brisait et se soulevait s'était de la folie, il était devenu démoniaque à mort... la seul moyen de l'arrêté était de...
Il fonça alors sur dieu et brandit son poing...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:01

Dieu attrapa son poing avant qu'il ne le touche et d'un geste sec et rapide, il cassa le bras de Gabriel.

-Fais pas le malin, Gabriel, le seul capable de se mettre en travers de mon chemin est Satan. Tu devrais le savoir pourtant...

Pendant ce temps, Selena s'était mise à l'abri, derrière les arbres un peu plus loin et assistait à la scène ne sachant pas du tout quoi faire. D'un côté, il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle revienne à Yomi, en sécurité. Mais en même temps, elle ne voulait pas partir et les abandonner comme ça... surtout Gabriel...
Quant à Dieu, il pousuivait le combat, se laissant guider par sa rage.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:05

Gabriel continua le combat au corps a corps et au moment ou il récupéra son épée il dit à l'oreille de Dieu...

-Tu mois je t'en supplie...

Il fonça alors sur lui épée toute levée...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:13

Dieu tressaillit en entendant le murmure de Gabriel. Il savait ce qu'il avait à faire mais comment s'y résoudre? Comment tuer quelqu'un que l'on aimait?
Alors qu'il s'appretait à riposter, Selena se jeta entre les deux pour tenter de les arrêter, en larmes. Elle fut alors légèrement blessée au bras, sauvée de justesse par Dieu qui la déposa au loin, une main dans le dos de la demoiselle et l'autre contre son ventre. Il leva les yeux vers elle, le regard malheureux.


-Cesse tes bêtises Selena, ce n'est pas que ta vie que tu mets en danger.

La laissant sur le côté, l'ange fit apparaitre son glaive à six branches dans sa main et termina le combat avec Gabriel, finissant par exaucer son voeux: il le transperça en plein coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de paix a la plage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix a la plage   Un peu de paix a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de paix a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: