world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cheeza a un invité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:13

Cheeza se crispa légèrement lorsqu'elle sentit les mains de Renji sur elle puis se détendit, un frisson lui parcourant l'échine. Elle poussa alors un petit soupir, ressemblant presque à un gémissement.
Incapable de prononcer le moindre mot, sous risque de begayer, elle ne dit rien mais se redressa un peu pour se coller un peu plus contre lui et renversa la tete vers l'arrière pour venir la poser contre l'épaule de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:40

renji posa sa tête contre la sienne et poussa un soupire de bien être ,il la retourna et la regarda dans les yeux ,il souffla légèrement et l'embrassa ,sais lèvre touchent les sienne le gout de crêpe sucrée lui donnai encore plus l'envie de laisser sais lèvre.
il la souleva légèrement et alla dans le divan ,il posa cheeza sur sais jambe et la regarda le regard plein d'amour ,c'est très rare pour les démon de sa famille d'avoir le regard ainsi.
il posa sa tête sur le divan et murmura des je t'aime dans un souffle sens fin.
il avais la main de cheeza dans la sienne et la caressa tout doucement en se demandent ce qu'elle allais faire après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:56

Quand il la souleva, Cheeza fut quelque peu surprise et s'accrocha au cou de Renji par réflexe. Une fois installés sur le divan, elle le lacha mais posa néanmoins sa main libre contre son torse pour sentir les batements de son coeur. Elle fixa un moment son regard avant de venir poser sa tete contre lui et de fermer les yeux, ses oreilles remuant toujours légèrement au son de sa voix lorsqu'il lui murmurait ces mots si doux. Puis doucement, elle vint l'embrasser dans le cou avant de murmurer à son tour:

- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:04

Renji s'allongea dans le divan ,une main ce dans le vide a race du sol posais juste l'index sur sa joue ,le regard au plafond il voulut que le temps se fige pour vivre éternellement se moment.sa vie autre foi misérable lui semblais loin dans son existence.

-Ne me quitte jamais mon amour ,je t'en supplie...


Une larme coula le long de sa joue autre foi sec ,le son de sa voix étais tremblante de tristesse et de peur.l'image de lui seul dans la rue et sens ami(e)s lui étais insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:13

Cheeza, qui était à moitié allongée contre lui, poussa un petit soupir de bonheur et commença doucement à lui caresser le torse du bout des doigts.
Lorsqu'elle entendit le son triste de sa voix, elle leva la tete pour le regarder dans les yeux.


- Pourquoi est-ce que je partirais? Je n'ai aucune raison, je suis bien la.

Elle se redressa alors et vint l'embrasser aux coins des lèvres, avant de passer sa main sur sa joue pour essuyer sa petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:19

renji mi sa main sur le tête de cheeza et soupira lentement ,il pris sa main et le tenu de peur de la perdre.quand il senti la main de son amour lui caresser son visage il souris par le bien que cella lui provoquai.il aimais cheeza plus que n'importe quoi même plus que la musique.il donnerai sa vie pour elle ,il ferais n'importe quoi afin de la rendre heureuse a jamais ,il pris la gratte juste a coté du divan et se mi a joue une douce musique...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:32

Cheeza ferma les yeux et écouta la musique. Elle se sentait tellement bien qu'elle aurait pu s'endormir la, contre lui.
La jeune démone se demanda soudainement pourquoi il existait des personnes qui ne pensaient qu'au mal alors que la vie pouvait offrir des choses si merveilleuses! Et c'était justement à cause de ce genre de personne, qui ne possédaient meme pas un minimum de conscience, que leur bonheur pouvait prendre fin...
Elle chassa aussitot ces pensées de son esprit en secouant discretement sa tete puis ne bougea plus et continua d'écouter la musique que jouait Renji.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:37

la musique de renji l'emporta lui même dans un monde de rêve parfait ,la vie belle et merveilleuse au coté de cheeza.
il joua et a la fin du morceau il posa la gratte doucement sens la griffer et ne bougea pas il caressa la joue de cheeza ,et d'un mouvement lent caressa sais oreille de chat.
sa mais sur le dos de cheeza et l'autre la caressant il sentit un bonheur monter en lui et prendre son coeur en lui même.

-tout va bien mon amour ,tu est bien silencieuse ?

il avais posé cette question sens sens rendre comte au début.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:47

Cheeza se redressa, s'appuyant doucement sur lui, pour le regarder dans les yeux en souriant.

- Je dirais meme que je vais plus que bien. Si je suis silencieuse, c'est simplement parce que c'est dans mon caractère.

Puis, délicatement, la démone vint frotter son nez contre celui de Renji. Mais elle s'arreta brusquement : elle venait de remarquer que, penchée de cette façon, sa robe de nuit était fort décollée d'elle et dévoilait légèrement sa poitrine. Rouge de honte, elle plaqua une main contre elle pour retenir le tissu.

- hum... faudrait peut-etre que j'aille me changer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:51

renji rougis timidement et approuva d'un signe de la tête .

-d'accord mon coeur et si tu veux après on va cher 'bill' pour jouer et chanter ?
quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:01

Cheeza sourit et hocha positivement la tete. Puis elle se leva du divant, partit chercher sa robe dans sa chambre et redescendit dans la salle de bain. Une fois sous la douche, elle ferma les yeux et se délecta de l'eau qui coulait délicatement sur sa peau. La démone adorait l'eau, c'était son élément préféré. Une fois la douche terminée, elle sortit, s'essuya et se rhabilla rapidement. Fin prete, elle revint enfin au salon.

- Je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:06

renji souris et lui dit

-t une rapide toi ,hum hum ,dit je peut prendre une douche stp ??


il lui avais demander a aussi poliment qu'au premier jour.
puis il dit.


-après ma douche d'eau glacé ,direction bill je vais lui rendre sa gratte même si je n'ai pas d'instrument pour moi...


il regarda cheeza et lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:14

Cheeza haussa les sourcils et répondit:

- Comment ça " d'eau glacée"? J'ai de l'eau chaude ici! Enfin bref, vas-y, je vais mettre la cuisine en ordre en attendant.

Elle le laissa aller se laver et se dirigea vers la cuisine pour ranger la table et faire rapidement la vaisselle en se remettant à chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:22

dix minutes après renji étais en bas ,il avais changer il étais coiffer et avais remonter son col un léger sourire au lèvre il avais mi du parfum.

-je t'ai pris un peut de parfum cella ne te dérange pas ??


il pris la gratte de bill la mi a son dos et rangea se qu'il y avais encore a ranger.
puis alla ouvrir la port a cheeza une foi encore il manqua de tomber en avent ,une foi la porte ouverte il senti le froid matinal et se mi a frissonner.

-haaaa...i fait froid et g même pas de quoi me payer une veste pfff bonjours la joie je te jure...glaglagla.

il regarda cheeza d'un aire abattu...et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:27

Cheeza, qui ne portait que sa robe, ne semblait pas affectée outre mesure.

- Je ne sens rien, moi, je ne suis pas frileuse!

La tete haute, l'air fiere d'elle, elle sortit d'un pas souple et léger pour se diriger directement vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:32

renji qui ne senti plus le froid après le vent qu'il venais de se ramasser par cheeza la regarda partir et puis revenant sur terre.

-hééééééé attend moi.

il ferma la porte a cléf la donna a cheeza et marcha ver l'auberge la gratte accroché dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeza a un invité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeza a un invité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agression derrière l'auberge.
» Présentation de Cheeza
» Cheeza joue les infirmières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: