world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Agression derrière l'auberge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Agression derrière l'auberge. Empty
MessageSujet: Agression derrière l'auberge.   Agression derrière l'auberge. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:43

Ils ne falllut que quelques minutes aux deux tourtereaux pour arriver à l'auberge, ils entrèrent mais ne trouvèrent personne à l'intérieur. Cheeza tendit l'oreille pour essayer de percevoir un bruit quelconque qui lui confirmerait la présence du barman et, justement, elle entendit de petits tintements venant de la cuisine à l'arrière de l'auberge. Cheeza demanda à Renji de l'attendre la, contourna le comptoir pour atteindre la porte menant à la cuisine et entra sans frapper. L'entendant entrer, Bill se tourna vers elle et lui fit un grand signe de la main, souriant.

- Salut princesse! Tu viens m'aider à tout préparer avant l'arrivée des premiers clients?

Cheeza s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds et lui donna un baiser sur la joue.

- Non, je suis venue avec Renji pour animer un peu l'auberge!

Bill éclata de rire pendant un petit moment puis lui fit un clin d'oeil.

- Donc j'avais raison hier!

Cheeza rougit mais rit avec lui.

- Moui bon ça va quoi! Je retourne de l'autre coté, on va se préparer avant l'arrivée des clients!

Elle revint auprès de Renji, le prit par la main et l'entraina jusqu'à la scène.

- Bill s'occupe un peu de la cuisine avant l'arrivée des premiers clients, nous allons attendre un peu avant de commencer, il fait calme pour le moment, il y aura plus de monde un peu plus tard.


Dernière édition par Cheeza le Jeu 25 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Agression derrière l'auberge. Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Agression derrière l'auberge. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:03

renji fit une signe de la tête positivement pour dire qu'il avais comprit ,il pris la guitare et commença a joué quelque notes d'une composition a lui.puis il entendit bill revenir de la cuisine les verre dans la main et se précipita pour l'aider a prendre ce qu'il avais.

-monsieur je vais vous aider.


il déposa délicatement la guitare et pris les verre des main du barman.et les déposa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Agression derrière l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Agression derrière l'auberge.   Agression derrière l'auberge. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

Cheeza vint proposer son aide également, pour que tout soit bien en ordre avant l'arrivée des clients et Bill la chargea de remonter quelques bouteilles de la cave, ce qu'elle fit aussitot. Puis avec l'aide de Renji, elle nettoya vite fait les tables et ensuite, le barman lui demanda de sortir un sac dans la cours, derrière le batiment. Cheeza prit rapidement le sac et se dirigea vers la porte de sortie qui se trouvait au fond de la cuisine. Une fois au dehors, elle posa le sac dans un coin et c'est la qu'elle sentit une présence dans son dos. La jeune démone se redressa et se retourna pour vérifier: en effet, ses soupçons étaient confirmés, quatre démons venaient de pénétrer dans la petite ruelle qui menait à la cours et se dirigeait droit sur elle. Mal à l'aise, elle tenta de garder son sang froid.

- Qu'est ce que vous voulez?

Celui qui semblait être le chef de bande, s'avança rapidement vers elle et lui prit le menton pour l'obliger à le regarder dans les yeux.

- T'as pas envie de venir t'amuser un peu?

Cheeza repoussa violemment sa main.

- Ne me touche pas!

Contrarié qu'elle l'ait repoussé, le démon lui lança un regard noir et lui donna un grand coup de poing au visage. Le coup fut tellement violent que Cheeza tomba au sol et s'évanouit. Le démon la prit alors sur son épaule et s'en alla en ricannant, suivit des trois autres qui se lechèrent les babines. Ils se dirigèrent d'un pas rapide vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Agression derrière l'auberge. Empty
MessageSujet: agression derière l'auberge.   Agression derrière l'auberge. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:44

renji lavent les table remarqua l'absence longue de cheeza et alla voir a l'arrière de l'auberge ,ne la voyant pas il courut près de bill et lui dit ce qui ce passais.

-non de non!

dit bill

-vien vite allons chercher tu veux ,je ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.

renji approuva de la tête en lui disant.


-moi non plus je ne pourrait pas supporter de perdre mon amour.

bill le regarda et lui souris en disant que tout allais bien se passer ,même si il étais inquiet lui aussi.
et il sorti cherchent un peut par tout mais en vain ,puis bill dit a renji


-on se sépare va plus loin que la sonne civil moi je chercher plus loin dans la ville


et renji approuva d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression derrière l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Agression derrière l'auberge.   Agression derrière l'auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression derrière l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: