world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cheeza joue les infirmières.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: Cheeza joue les infirmières.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:03

Cheeza essaya de ramener Renji le plus rapidement possible chez elle pour pouvoir le soigner, mais comme il avait du mal de se déplacer, c'était assez compliqué.
Ils allaient presque atteindre la rue dans laquelle se trouvait sa maison quand un grand bruit de moteur se fit entendre. Une jeune fille approchait rapidement en moto: c'était Selena. Celle-ci freina brusquement pour éviter de les écraser sur son passage.
Cheeza avait stoppé net devant la bécane, elle avait bien cru se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: Re: Cheeza joue les infirmières.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:11

En revenant du coté Ouest, Selena avait la tête ailleur, elle repensait à son défunt maître et n'avait pas vu les deux démons devant elle. Elle du freiner à mort pour ne pas les écraser et arriva dans un crissement de pneu juste à coté d'eux. Furieuse, elle hurla:

- Vous pourriez faire atten...

Mais elle ne termina pas sa phrase, elle venait de remarquer que le garçon était blessé. La jeune sorcière se calma aussitot et descendit de sa moto.

- Désolée, je n'avais pas vu que vous étiez blessé. Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: re: cheeza joue les infirmieres.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:20

renji qui étais en appuis sur cheeza regarda pour commencer la moto.

-cool la moto ,je veux une pareil.


il dit ce en sourient doucement puis il se retourna et regarda le fille elle n'étais pas moche mais ne dit rien de peur de froisser la confiance que cheeza a en lui.

-oui s'il vous plait aider nous a aller jusque cher mon ange...se serai...merveilleux si cela ne vous dérange pas et après direction l'auberge joue de la musique.


et il afficha un grand sourire en direction de cheeza...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: Re: Cheeza joue les infirmières.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:34

Selena s'avança vers le blessé en se mordant le poignet jusqu'à saigner légèrement. Elle le tendit alors à Renji.

- ça ira plus vite. Mon sang à des propriétés magiques et est capable de soigner toute sorte de blessure.

Cheeza l'observa alors, les yeux brillants, le regard remerçiant.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: re: cheeza joue les infirmieres.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:42

renji lui la regarda un moment ,le sang n'étais pas sa tasse de thé du petit matin...mais bon comme il avais des propriété magique il allais pas refuser pour se soigner.
il regarda cheeza et ne but toujours pas ,son regard étais rouge translucide a nouveaux...


-Je...je...comment dire je n'aime pas trop le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: Re: Cheeza joue les infirmières.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:49

Selena soupira et ferma les yeux, elle essayait de ne pas s'énerver, de garder son calme. Puis les rouvrant, elle regarda Cheeza avec un grand sourire.

- Excuse-moi, je te l'emprunte.

Elle prit Renji des bras de Cheeza, posa une main à l'arrière de sa tete pour l'obliger à se pencher vers l'arrière et fit couler le sang dans sa bouche sans douceur. Aussitot, les blessures de Renji disparurent sans laisser de trace.
Cheeza avait observé le spectacle avec des yeux ronds, sans oser s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: re: cheeza joue les infirmieres.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:59

Renji hurla quand séléna lui mi le tête en arrière et but le sang contre sa volonté ,le gout étais comme il l'imaginais affreux.mais une foi les douleurs dissiper il se releva toujours torse nu et regarda séléna dans le yeux ,les sien étais redevenu rouge vif ,il la regarda un moment dans le yeux...

-Merci même si tu na pas fait grand chose ,wolf qui m'aide dans mon combat et toi qui me sauve la vie ,je doit une dette en ver vous deux comment te remercier ? dit moi et je le fait...

Il ne regarda pas cheeza pendent un long moment ,le regard de séléna le captivais au plus au point ,il étais rouge aussi et on pouvais i voir le reflet de renji dedans.il ne bougea pas aussi rigide qu'une statue de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: Re: Cheeza joue les infirmières.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:40

Selena soutint son regard, sans ciller, toujours un air neutre sur le visage.

- Tu ne me dois rien.

La sorcière se tourna alors vers Cheeza et laissa apparaitre un petit sourire.

- Et toi, tu n'as rien?

Cheeza fit non de la tete et remercia Selena à son tour. Quand la sorcière voulut prendre congé et partir, Cheeza la retint par le bras.

- Attend! Tu ne veux pas venir avec nous jusqu'à l'auberge?

Selena se tourna encore une fois vers elle et parut réfléchir. Après tout, pour une fois que quelqu'un l'invitait à rester avec, elle n'allait pas refuser.

- Bon, d'accord, je viens.

Tenant sa moto sur le coté, elle suivit les deux tourtereaux jusqu'à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeza joue les infirmières. Empty
MessageSujet: Re: Cheeza joue les infirmières.   Cheeza joue les infirmières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeza joue les infirmières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika joue les cuisinières!
» Présentation de Cheeza
» Cheeza a un invité
» Agression derrière l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: