world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selena s'énerve.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Selena s'énerve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Selena s'énerve. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:17

Shadows salua a peine Selena. Avant d'observer un moment Satan. Il venait de perdre son divertissement, et si il lui posait cette question, c'était simplement car lui n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire.

-Je ne sais pas...Les démons m'ennuient...Ils se ressemblent tous...Et sortir des terres chaotiques pourrait me renseigner sur l'était des autres territoires. Mais je suppose que l'on sait qui je suis. Donc je risque de devoir me battre contre quelques sous fifre de Dieu ou fanatique de Dieu.

Et c'était bien la derniere chose qu'il voulait...Le combat ne l'interressé pas. En même temps, il avait l'impression que les créatures neutre avait plus tendance a avoir des prodiges que les démons. Et surtout, ils étaient moins exasperant, les démons n'étaient interressés que part des choses futils, les femmes, l'alcool, le plaisir de la torture...mais très peu de l'entrainnement acharné...Surment car peu de démon connaissait la misere et la souffrance. C'était l'avantage des humains sur les démons, certains humains pouvaient se revelé très interressant, bien que la plupart se tourner plutot vers Dieu...Il était possible d'en attirer vers Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Selena s'énerve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Selena s'énerve. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05

Satan posa sa main sur son épaule avant de monter sur la moto que Selena lui avait faite.

- Va en repérage en terres neutres, moi je vais aller m'amuser dans leur auberge. Ce n'est pas la que tu trouvera des prodiges... Va plutôt voir vers le parc ou la fontaine, qui sait.

Il démarra sa bécane et lui lança un dernier sourire.

- Si je ne te connaissait pas je te dirait bon amusement.

Il s'en alla sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Selena s'énerve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Selena s'énerve. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

Shadows observa Satan partir. Puis deploya ses ailes et s'eloigna en volant de cette endroit. Satan allait s'amuser, il n'y avait rien a craindre, il était plus fort que n'importe quel personne des terres neutre. Il avait aussi une total confiance en ses competance. Seul Dieu et Satan devait pouvoir le vaincre, voir quelques rares démons et anges puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena s'énerve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Selena s'énerve. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena s'énerve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel et selena...
» Présentation de Selena
» Selena se promene.
» Reste zen, Selena!
» Selena baille aux corneilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: