world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fils cacher

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:45

La demoiselle redressa fièrement la tête, contente d'avoir rendu le sourire à Daichi et que Wolf ait réagi autrement.
S'ils avaient envie de se voir, elle ne voyait pas pourquoi ils devraient demander une autorisation, ils en avaient le droit. Bien que sa manière ne soit pas très juste, vu qu'elle avait quasi incité Daichi à fuir sa mère...
Enfin, ce n'était pas pour rien que Selena n'avait jamais aimé les parents, toujours avec leurs règles bien strictes et à râler pour tout et n'importe quoi.
Heureusement, elle avait vite été débarrassée des siens!
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:51

Génial, papa n'était pas contre. C'était tout ce que je demandais. J'eus un petit rire en voyant Selena prendre un air fier, elle avait bien réussi son coup.

-Dans ce cas, je viendrai t'embêter souvent!

Je continuais mon repas, tout content, c'était bien la première fois depuis longtemps que je me sentais aussi léger.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:22

Au fur et à mesure que le temps passait je me sentait de mieux en mieux, on était comme une vrai famille à présent, il y avais plus cas vivre tous dans la même maison et s'était le paradis... malheureusement le boulot de Selena ne lui permettait pas de rester tout le temps en terre neutre... sur c'est parole je me mit à songer profondément à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:59

Une fois son assiette terminée, Selena poussa un petit soupir de soulagement.

-Ah ça fait du bien. A Yomi, je mange rarement, ils servent pas des trucs aussi bon.

Elle rit, se disant que cela ne serait pas de tout repos de trouver quelque chose de mangeable pour non seulement se nourrir elle-même mais également le petit être qui grandissait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:08

Il ne me fallut pas longtemps pour terminer mon assiette également et tout ce dont à quoi je pensais c'était...

-J'ai le droit à un dessert?

Je lançais un petit regard tout brillant à papa, l'air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:13

Je regardais mon fils avec admiration, il avait autant d'appétit que moi.

-Oui bien sur, attends nous ici j'ai deux mot à dire à Selena, viens.

On alla donc prendre le dessert du petit et je demanda à Selena.

-Qui est le père? De l'enfant qui grandit en toi? Je le sais car tes hormone on changer il sont maternelle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:20

La demoiselle le suivit, se demandant de quoi il voulait lui parler.
A ses mots, le rouge lui monta directement aux joues et elle se mit à rire nerveusement.


-Mais enfin! Où tu vas chercher des idées pareilles?

Se rendant compte qu'elle n'était absolument pas convaincante sur le coup, Selena finit par soupirer et détournant un peu le regard, elle répondit:

-C'est Satan...

Génial... lui avouer une telle chose juste après sa demande en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:29

Tout sourire, je les regardais s'éloigner pour aller chercher le dessert. Je me demandais de quoi ils pouvaient parler, parfois les conversations des adultes pouvaient être intéressantes. J'aimais à écouter leur histoire, c'était ainsi que je m'informais de tout et n'importe quoi pour essayer de comprendre ce qui était bien et ce qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:39

Je fit une grimace en écoutant le nom de satan mais si il en était ainsi je crois que je n'avais pas le choix.

-Bien je suppose que Daishi sera contant d'apprendre qu'il aura un frère... mais je veux une chose, plus tard je veux un enfant de toi qui m'appellera papa sans se demander qui est son vrai père.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:48

Selena afficha un sourire forcé et répondit:

-Si j'avais su qu'un jour je jouerai le rôle d'une mère porteuse, je pense que je ne l'aurais pas cru sur le coup.

Décidément, qu'est-ce qu'elle avait de si spécial pour que chaque homme qu'elle croise finisse par s'attacher à elle, même le pire des démons?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:49

(je passe mon tour, je vous laisse discuter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:05

je me mit alors à réfléchir et tout ce dont j'avais peur c'était que cette enfant soit comme son père, le reste je m'en fichais pas mal.

-Je veux bien élever l'enfant moi, je n'y vis pas d'inconvénient, ainsi il ne deviendra pas comme son père... et je t'aime alors crois moi que tout ce qui compte c'est notre amour à tout les deux et ton bien être, le reste m'importe peux.
Bon allons près de Daichi son aura est fort mais il pourrait très bien avoir des ennuis en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:20

Selena resta un moment sur place, perplexe. Elle qui s'était imaginée seule à s'occuper de l'enfant, vu qu'elle voyait mal Satan s'en occuper...
Mais si Wolf était avec elle, elle ne devrait plus trop se faire de soucis.
Heureuse, elle se jeta à son cou.


-Je t'aime tellement!

Lui donnant un rapide baiser, elle le lâcha pour revenir rapidement auprès de Daichi, lui déposant son dessert devant lui.

-Et voilà, bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:25

A voir Selena sauter de joie, je me posais encore plus de question. Qu'est-ce que papa lui avait dit pour qu'elle soit aussi heureuse?
Quand elle vint me déposer mon dessert face à moi, je me redressai suffisamment pour lui déposer un baiser sur la joue.


-Merciii!

Puis je commençais à attaquer cette glace avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:31

-Dit moi fiston, un petit frère ça te ferais plaisir?

(Simple question mais je sais qu'elle répondra encore un roman --')
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:57

(Bah ici je suis un peu en panne d'inspiration xD)

Attendrie par le geste de Daichi, Selena le gratifia d'un regard tendre avant de s'assoir à sa place. Elle fut un peu surprise que Wolf entame directement cette conversation, après tout, il était encore fort tôt.

-Qui te dit que ce sera un garçon déjà?

Elle lui passa la langue, avant de commencer à grignoter avec gourmandise son propre dessert. Pour l'instant, elle pouvait en profiter, elle n'avait pas encore de forte envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

J'écarquillais les yeux à l'annonce de papa et tournait la tête vers Selena vant d'en revenir à lui.

-Vous allez avoir un enfant?

Ce serait génial si c'était le cas! Un petit frère ou une petite soeur... je me sentirais moins seul pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:07

-Oui nous allons en avoir un enfin le phrase exacte serait, elle va avoir un enfant mes pas de moi... mais ce n'ai pas grave, tu le prendra quand même comme ton frère ou ta soeur ok?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:36

Selena rougit un peu aux explications du lycan. Pauvre Daichi, pour finir, il n'allait plus rien comprendre. D'abord, lui qui nait avec une mère qui hait maintenant son père et ensuite, celle que son père avait demandé en mariage allait avoir un enfant avec un autre. La situation était assez complexe...

-En tout cas, je compte sur toi pour avoir un coup de main, tu seras le grand-frère après tout!

Elle lui sourit, espérant que tout se passerait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:42

Je fus un peu surpris par ce que venait de dire papa. Donc, ce n'était pas de lui qu'elle attendait un enfant. De qui dans ce cas? Elle aussi avait eu quelqu'un d'autre dans sa vie, comme papa et maman?
Enfin, je ne posais pas la question, cela ne me regardait pas vraiment et puis, j'étais déjà bien content d'avoir soit un demi-frère, soit une demi-soeur.
Je hochai la tête pour répondre à papa et me tournai vers Selena.


-Bien sur, je t'aiderai! Je lui apprendrai des tas de choses, ça va être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:48

-Bah tu lui apprendra à être un loup cela pour être bien, un démon qui se prend pour un loup...

Il regarda Selena et afficha un sourire... tout son passer paraissait si loins maintenant, comme si il n'avait jamais exister...

-Bon je crois qu'on devrais tous y aller, toi Daishi retourne avec maman, repasse me voir demain si tu veux, Selena je crois que quelqu'un ne serait pas contant si jamais tu traine trop ici et moi... je crois que je vais aller voir Dieu, j'ai quelque chose à lui demander... si bien sur je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:26

Un démon qui se prend pour un loup... ça risquerait de faire un peu bizarre et déjà, elle imaginait la tête que ferait Satan s'il l'apprenait...
Selena lui rendit son sourire, elle avait l'air épanouie.
Aux paroles de Wolf, elle hocha la tête et se leva, prête à se téléporter dans "son monde".


-Ce n'est pas qu'il ne sera pas content, je dirais plutôt qu'il s'inquiétera à sa "manière".

Après ce qu'il s'était passé avec lui, elle ne pouvait plus le considérer comme quelqu'un de foncièrement mauvais. Il y avait encore du bon en lui, sauf que cette partie de sa personnalité s'effaçait facilement face à la folie qui le rongeait.
Mais ça, la jeune sorcière n'irait jamais le crier sur tous les toits.
Donnant un baiser sur la joue du petit et embrassant une dernière fois son aimé, Selena les salua et disparu dans une petit lueur argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:44

Je ris aux paroles de papa. Je n'allais quand même pas apprendre à mon petit frère ou ma petite soeur à devenir un loup quand même! Cela allait faire bizarre non?
Par contre, je me demandais de qui ils pouvaient bien parler. Du père de l'enfant que Selena portait? Peut-être, de toute façon, je savais bien que cela ne me regardais pas vraiment.
J'eus un petit sourire enfantin et rougis quand Selena se pencha pour me donner un bisou.
Je l'observai disparaitre, espérant la revoir bientôt.


-Bon, je vais y aller alors.

Je sautai sur mes pieds pour venir faire un calin à papa.

-A bientôt, papa!

Je le lachai et lui faisant un dernier signe, je pris ma forme de loup, ou plutôt d'un petit louveteau complètement noir, avant de courrir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:07

Mon fils m'étonnais de minute en minute... il était si différent de ce que j'aurais pu imaginé, je n'avait vu qu'une bête en moi et je croyais qu'il serait pareil, assoiffé de sang et de pouvoir, toujours à tenter de prouvé qu'il serait le meilleur... au lieu de sa il était joyeux, plein de vie et en plus il n'avait pas une once de méchanceté en lui.
Je prit donc la route vers les terre de Dieu espérant le trouvé, bien que pour le moment je n'eu pas beaucoup de nouvelle de lui, et même de pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils cacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils cacher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ange rebellle et son amour cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: