world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le fils cacher

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:47

Wolf afficha un sourire, à la voir ainsi elle pourrait très bien le prendre pour son propre fils... mais s'était idiot, lui qui voulait un enfant d'elle...

-Figure toi que je ne savais pas que j'avais un fils... je l'ai découvert se matin dormant dans la ruelle qui longe mon hangar... il à aussi rencontrer Gabriel, qui lui à pratiquement tout expliqué sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

Selena recula légèrement mais ne lâcha pas le petit pour autant. Le nom de Gabriel lui serra légèrement le cœur mais elle n'en fit rien paraitre. Elle avait bien senti qu'elle s'éloignait de lui de plus en plus, tandis que les sentiments qu'elle avait pour Wolf se renforçaient. Si elle venait à le perdre, lui aussi, elle fermerait son cœur définitivement pour éviter de souffrir au point d'en mourir.

- J'imagine ce qu'il a pu raconter... Les histoires des adultes sont plutôt compliquées, hein?

Elle sourit au petit, se disant que l'ange aurait pu lui épargner leurs bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:12

Je lui rendis son sourire et hochai la tête. Elle avait raison, les adultes compliquaient vraiment trop leur vie, j'en avais la preuve avec maman...

- Il n'a pas tout précisé non plus, il n'a fait que résumer et puis, quoi qu'il dise, je m'en fou, ça ne m'empêche pas d'aimer mon papa!

Je pris un instant de pause avant d'ajouter:

- Par contre, il avait raison sur un point, tu es vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:16

Wolf ne perdit pas son sourire... son fils l'aimait à ce point, pourtant il n'ai qu'un Lycan qui as fais autant de mal que Satan... en moins pire mais sa réputation ne lui fais pas des faveur...

-Ouai elle est jolie et rien cas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:44

La demoiselle trouvait ça vraiment mignon. Au moins, ce petit prouvait qu'il ne se laissait pas influencer et qu'il préférait suivre son cœur.

-Tu as bien raison de suivre ta voie. Et je te remercie du compliment!

Elle lui caressa doucement les cheveux, l'air tendre, quoi qu'au fond d'elle, elle était un peu amère. Cet enfant aurait pu être le leur... à tous les deux, et pas à une autre...
Mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait en vouloir à ce petit bout de chou qui n'avait jamais demandé à venir au monde.
La jeune sorcière se tourna vers Wolf, un sourcil levé.


- Rien qu'à toi? T'es sur de ça?

Elle lui passa la langue et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:56

Je me sentais bien avec eux, pour une fois j'avais vraiment l'impression de me trouver chez moi. Je venais à peine de les rencontrer tous les deux et je les adorais déjà.
Répondant à une envie enfantine, je serrais mes bras autour de la taille de Selena et déposa ma tête contre son ventre. C'était bizarre qu'une fille aussi gentille et douce qu'elle était aux côtés des démons. La vie était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:53

Je regardais mon fils et Selena et me disait que si j'aurais voulu bien avant sa aurait été son enfant et pas celui d'une autre... plus je vieilli, plus je prends conscience que c'est pas n'importe quoi la vie, on ne joue pas avec... ou elle vous tuer au moment ou on ne s'y attends pas.

-Dit moi vous deux on irait pas manger un bout? J'ai faim moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:05

Selena se figea un peu, comme à son habitude quand quelqu'un la touchait sans prévenir, au contact de Daichi. Mais elle se détendit très vite et le serra doucement contre elle.
Il était si mignon!
La demoiselle se tourna à nouveau vers Wolf et hocha la tête à sa question.


-D'accord, mais je ne peux pas rester ici trop longtemps, normalement je devrais me trouver à Yomi.

Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:09

J'étais étonné que Selena soit aussi tendue alors que je ne lui faisais qu'un petit calin. Mais au final, j'étais heureux qu'elle accepte de me prendre contre elle.
Je souris à papa et hochait la tête à plusieurs reprises.


-Ouiii! Moi j'ai faim!

Pour ça aussi, je devais lui ressembler, j'avais presque toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:20

J'affichai un sourire, le voir si joyeux me rendant heureux et je ne savais pas pourquoi.

-Ne t'inquiète pas on va vite manger un bout et après tu peux retourné à tes occupations, et toi Daishi t'es bien comme ton père... un appétit de loup.
Bon pour faire rapide on se fait un fast-food et voilà, t'es d'accord fiston?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:29

Du moment qu'elle ne restait pas en terre neutre trop longtemps, il n'y avait pas de soucis, elle ne tenait pas à avoir des problèmes par la suite...
Enfin, au moins Selena pouvait passer du temps avec son amour, c'était tout ce qui lui importait.
En plus du petit trésor qui les acompagnait!
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:48

J'eus un grand sourire à l'affirmation de mon père. Parfaitement, j'étais un vrai loup!
Je relevai la tête, tout fier avant de lever le pouce dans sa direction pour lui signifier que j'étais bien d'accord avec lui.


-Ok, on y va!

J'en oubliais presque maman, je me sentais si libre avec eux, alors que maman me couvait bien de trop.
Instinctivement, je pris la main de papa et de l'autre côté celle de Selena pour les emmener au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:56

Je me laissa faire, pour une fois je ne refusais rien surtout pas d'être au côté de ma bien aimer... et je crois même que je dois faire ce que j'ai prévu avant la guerre...
je me mit alors à genoux face à celle que j'aime, je sorti une bague de ma veste de cuire, une bague d'or dans un étui en velours et je l'ouvrit devant elle tout en lui demandant.


-Selena, veux tu devenir mienne pour l'éternité?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:16

La jeune sorcière se demanda ce qu'il allait fabriquer en s'arrêtant net pour venir se placer devant elle. Elle l'observa d'un air un peu étonné et rougit en le voyant s'agenouiller devant elle. Selena eut du mal a ravaler sa salive sur le coup et crut qu'elle allait s'évanouir aux paroles de Wolf.
Ses yeux se posèrent sur la boite avant de revenir vers le regard de son aimé.
Ce n'est que lorsque les larmes lui montèrent aux yeux qu'elle fit un signe affirmatif de la tête, sourit et répondit:


-Oui...

Bien sur qu'elle le voulait, elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:21

Quand papa me lâcha la main pour venir se placer face à Selena, je penchai la tête de côté, intrigué. Qu'est-ce qu'il comptait faire?
Je l'observais avec intérêt avant de baisser les yeux vers la petite boite qui contenait la bague de fiançaille.
A nouveau, un grand sourire éclaira mon visage. Ils allaient si bien ensembles! Je me demandais encore pourquoi papa était sorti avec maman pendant un moment alors qu'il aimait tellement Selena. Je tournai ensuite la tête vers Selena et prit un petit air étonné en apercevant les petites perles glisser lentement sur ses joues. Elle était émue... C'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:26

Je fut étonné mais en même temps heureux qu'elle dise oui, l'étonnement était parce que elle était très réservé et qu'elle se fermait toujours face à l'amour, le bonheur juste parce que j'étais à présent l'homme le plus heureux au monde, je la prit alors dans mes bras et la serra plus que jamais déposant mes lèvre sur les sienne, toujours aussi douce et sucrée cas la première fois.

-Dieu nous mariera, je vois mal Satan le faire, il me tuerais à la place. Bon allons manger le petit dois avoir faim.

Ils arrivèrent alors au fast-foods et commandèrent le plat...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:42

Dans ses bras, elle retrouvait la chaleur qu'elle connaissait si bien, celle qui la réconfortait, qui la rendait forte. Selena lui rendit son baiser, tendrement et l'amour gonfla son coeur.
Son regard se posa sur la bague qu'elle portait maintenant au doigt et ses yeux brillèrent d'amour et de bonheur. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus sentie aussi calme, sauf ce soir-là...
En plus le fait que Wolf prononce son nom n'arrangeait pas l'affaire...
Bref, elle fut contente d'arriver bien vite a destination et à peine furent-ils installés que son ventre se mit à gargouiller.


-Finalement, je n'ai rien a redire, j'avais faim aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:49

Ils avaient l'air si heureux, cela faisait plaisir de voir ça, au lieu de voir maman bouder dans son coin. Tout heureux, je les suivis, les tenant à nouveau par la main, ayant l'impression d'être tombé dans une toute nouvelle famille, pleine de joie de vivre.
Une fois à la table, j'émis un léger rire en entendant le ventre de Selena gargouiller avant de me mordre la lèvre aux bruits que faisait le mien.


-J'ai une faim de loup!

Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:53

-Et moi une faim de Lycanthrope.

Il entama alors son repas et regarda son fils, plus était avec eux plus il avait envie de le garder.

-Dit moi fiston, pourquoi tu n'aime pas être avec maman? Après tout c'est t'as mère et je suis sur que de l'amour elle t'en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:58

Selena eut un petit rire à leur manière de dire qu'ils avaient faim, Daichi ressemblait vraiment trop à son père, c'était flagrant.
Elle entama son repas et observa l'enfant, se demandant ce qu'il allait y répondre. Il était vrai qu'il avait de se sentir vraiment bien avec eux. Et apparemment, il n'avait pas hâte de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:01

J'avalai une première bouchée avant de répondre à la question de papa:

-Je te l'ai dis, maman est constamment sur les nerfs. Et puis, même si elle me donne beaucoup d'amour, elle ne voulait même pas que je sache qui était mon père alors que j'en avais besoin!

Je baissais un peu les yeux, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:10

-Bon ok je ne t'ennuies plus avec ça, je suis désolé, je peut tenter tout pour avoir la garde afin que tu puisse vivre contre toi ma ta mère me connais bien, elle sais qui je suis et mon passer, les juge me verrons comme une bête sanguinaire et j'aurais perdu avant même d'avoir commencer le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:31

Selena eut un petit sourire. Apparemment, il n'avait pas fallu longtemps à Wolf pour s'attacher à ce petit être. Il ne ressemblait plus du tout à celui qu'elle avait rencontré la toute première fois. A présent, il se montrait plus doux, plus aimable.
D'un air un peu malicieux, elle posa son regard sur Daichi et lui fit un clin d'oeil.


-Mais qui a besoin d'une autorisation pour échapper aux prises de sa mère pour rester avec son père, hein? J'ai appris depuis longtemps qu'un loup n'avait besoin de l'avis de personne pour faire ce qu'il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:36

Je me mordis la lèvre aux explications de papa. Je me doutais bien que personne ne le croirait. Mais quand Selena prit la parole, un nouveau sourire éclaira mon visage.

-C'est vrai. Je finis toujours par avoir ce que je veux. Et j'ai l'habitude d'échapper à maman. Alors quand j'aurai envie de rester près de toi, je viendrai quoi qu'elle dise.

Selena avait raison, un loup avait besoin de liberté, s'il en était privé, il pouvait très vite s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:43

Je me mit alors à sourire, il est vrai qu'un loup est libre, il n'a pourseul maitre que la lune.
En réalité je n'avais plus de maître moi, même la lune me samblait terne à présent.


-C'est vrai je suis seul maitre de mes actes et puis tu sera toujours le bien venu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils cacher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange rebellle et son amour cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: