world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fils cacher

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:13

Il était près de huit heure du matin, Wolf s'était lever assez tôt pour aller préparer les dernière petites choses dont il avait besoin, il sorti donc de cher lui pour prendre la route de son hangard, sans savoir qu'une découverte allait lui tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:18

J'étais resté des heures assis dans cette ruelle, sans bouger. J'en voulais toujours autant à maman de s'être emportée contre Gabriel alors qu'il avait eu la gentillesse de me raccompagner.
Finalement, je me suis endormis sur place, sur le sol dur, le dos toujours contre le mur, la tête penchée sur le côté. Heureusement pour moi que dans cette rue, il n'y avait que quelques maisons et dont beaucoup étaient inhabitées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:22

Wolf qui rentra dans la rue, la ou ce situait son hangar remarqua l'enfant et alla près de lui, le regarda il se mit a croupi et prit sa main pour mettre quelque claque, voyant qu'il ne se réveillait pas il le prit à bras et alla le mettre dans son hangar, sur un canapé.
Le lieux ou Wolf gardait ses affaire était bien éclairer par des lumière blanche, des voitures de sport et des motos de compétition tait un peu partout, il faut dire qu'il avait fait du chemin depuis le début, la mécanique n'était plus un secret pour lui.
Regardant vers l'enfant de temps en temps il affichait un sourire, il avait l'impression de se voir quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:25

Gêné par la lumière, je finis par ouvrir lentement les yeux. Quand je fus assez réveillé pour comprendre que je ne me trouvais plus au même endroit, je fronçai les sourcils et observai ce qui se trouvait autour de moi.
Un hangar de voiture et de moto? Mais comment avais-je atterri là?
Je finis par apercevoir quelqu'un un peu plus loin et me redressai dans le canapé pour mieux le voir.
Mon cœur rata un battement lorsque je reconnu le visage que Gabriel m'avait montré la veille...
Était-ce bien mon père? Est-ce que je n'étais pas en train de rêver?
Secouant doucement la tête, je me pinçai légèrement le bras pour vérifier que j'étais bel et bien réveillé et en effet, la douleur me le confirma...
Lentement, le cœur battant et tremblant, je me levai du fauteuil et me dirigeai vers lui.


- Heu... je...

Troublé, je ne savais pas quoi dire alors que cela faisait si longtemps que je voulais le voir et pouvoir lui parler. Maintenant que la chance me souriait, je ne parvenais même pas à prononcer le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Wolf se redressa pour mieux voir l'enfant, il afficha ensuite un sourire.
Il avait comprit dé la première seconde que s'était son fils, déjà à l'aura, mais surtout au physique, aucun enfant ne pouvais lui ressemblé à ce point sans avoir de parenté.


-Écoute gamin, c'est pas la peine d'être timide à ce point je sais qui tu es, mais dit moi, si tu es mon enfant... qui est ta mère? Je n'arrive pas à percevoir son aura, comme tu à hérité de la mienne elle est plus forte que l'autre et donc prends une grand partie...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:38

Je rougis fortement malgré moi, me sentant un peu idiot d'être aussi timide face à mon père.
Détournant un peu le regard pour faire semblant de m'intéresser aux voitures, je répondis:


-Ma maman s'appelle Alicia. C'est une femme des neiges, c'est donc normal que mes gênes de loup prennent plus de place, il est rare qu'un garçon puisse posséder les mêmes pouvoirs qu'une femme des neiges.

ça, maman me l'avait appris, j'étais certain de ma réponse. J'espérais néanmoins qu'il ne le prenne pas mal qu'elle le lui ait caché et qu'il ne m'en veuille pas à moi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:46

Wolf afficha un sourire, il alla alors dans son frigo et prit deux boisson, une bière pour lui et une limonade pour son fils.

-Attrape... et dit moi, que deviens ta mère? Et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, après tout si elle t'as cacher elle avait une bonne raison...

Il se plongea alors sur la moto qu'il faisait et il eu une déjection d'huile qui reçu dans le visage.

-Pas de commentaire ok?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:54

J'attrapai la boisson, l'ouvrit et bu longuement, ce qui soulagea ma gorge légèrement sèche de n'avoir plus rien avalé depuis la veille à midi...
Puis, tout naturellement, je pris place sur le capot de la voiture la plus proche et m'assis, jambes croisées.


-Elle va bien, tant qu'aucun homme ne s'approche à moins de deux mètres d'elle. Hier, elle s'en ai pris à Gabriel parce qu'il a eu la gentillesse de me ramener auprès d'elle.

Quand je le vis se prendre le jet d'huile dans le visage, je me mordis d'abord la lèvre pour m'empêcher de rire mais malheureusement, c'était trop drôle pour que je puisse me retenir plus longtemps alors, je ris de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:58

-J'ai dis de ne pas rire.

Soudain en entendant le nom de Gabriel le visage de notre lycan se changea, alors comme ça il était toujours en vie lui... la malédiction ne l'avais pas emporter...

-Fait attention avec cette ange, le mal qui le ronge est plus que présent dans sa chère et à tout moment il peu basculé dans l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:04

Il avait beau me dire de ne pas rire, c'était encore pire. Pour une première impression, c'était réussi! Enfin, au bout d'un moment, je repris mon calme et penchai légèrement la tête de côté.

-Je sais, les anges au Rakuen n'arrêtent pas d'en parler. C'est triste, il parait si gentil et... oh, mon jeu!

Je sautai de mon perchoir et couru vers le canapé avant de trouver mon jeu là où papa m'avait déposé. Ouf, je ne l'avais pas perdu... Je le pris de ma main libre et revint près de mon père.

-J'ai cru que je l'avais perdu. C'est lui qui me l'a offert, hier, pour mon anniversaire. Il m'a aussi expliqué pourquoi vous ne vous entendiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:06

-Il t'a dit beaucoup de chose... en tout cas, moins je le vois mieux je me porte... et toi pourquoi tu était dans une ruelle, c'est pas un endroit pour un gamin de ton âge, en plus de ça les nuits sont fraîches et dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:12

En effet, ils se détestaient, on ne pouvait pas le nier. Enfin, pour éviter les sujets qui fâchent, je répondis à sa question:

-Je me suis disputé avec maman, parce qu'elle refusait de me dire pourquoi elle en voulait autant à tout le monde. Elle est constamment sur les nerfs et ça m'énerve. Donc je me suis enfui, j'avais besoin de rester seul et même si c'est dangereux, tant pis.

Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson et demandai:

-Comment tu es quand tu te transforme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:19

-Je ne sais pas, à vrai dire cela fait longtemps que je ne me suis pas trensformer, je pourait très bien avoir reprit ma couleur initial... pourquoi tu veux voir mon visage en loup?

Il le regarda et pas de doute, avec son regard orangé il était plus que térifiant par momant.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:37

Je hochai la tête, pas le moins du monde apeuré.

-Je veux apprendre à te connaitre, huit ans sans avoir de père, c'est dur parfois. Et mon côté loup, je ne peux le partager qu'avec toi, vu que maman n'a rien à voir avec un lycan.

La première fois que je m'étais transformé, c'était à l'âge de 4 ans. A cet âge là, je posais déjà des questions sur papa, parce que je voyais mes copains jouer avec leur père et pas moi. Et maman refusait de m'expliquer pourquoi. A cause de cela, j'ai eu un trop plein d'émotion et mon côté loup a pris le dessus.
Seulement, c'était pire encore, parce que je me suis vite rendu compte que j'étais très différent des autres habitants du Rakuen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:41

Wolf prit alors l'apparence du loup-garou qu'il était, sur deux patte et au pelage aussi noir que la nuit.

-Voilà, contant? Mais au faite comme tu t'appelle? Je ne sais même pas le nom de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:08

Mes yeux se mirent automatiquement à briller. Je lui ressemblait même comme ça! Moi aussi j'étais tout noir, sauf que je possédais encore un museau et un pelage de louveteau.

- Bien sur que je suis content. Je sais que même comme ça, je te ressemble!

Je souris, heureux avant de continuer:

- Je m'appelle Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:28

Wolf afficha un sourire, alors même en loup il est comme lui, pas de toute s'était bien son fils, il regarda alors autour de lui et dit.

-Et bien daichi, que veux tu faire avec ton bon vieux père?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:54

Je ne savais pas ce que je voulais faire, mis à part rester avec lui. Est-ce que c'était dû au fait que les loups restaient en meute? Je n'en savais rien, mais ce qui était certain c'est que je ne voulais plus repartir près de maman.

-J'aimerais voir où tu vis et puis il faudra que tu me présentes Selena aussi! Sinon, ce que je voudrais par dessus tout c'est pouvoir hurler avec toi au clair de lune, comme le font tous les loups. Maman n'aime pas que je le fasse alors j'évite mais ce n'est pas drôle, j'ai parfois l'impression d'être un chien en cage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

-Je ne hurle pas à la lune, et pas de soucis suis moi.

Il l'emporta alors cher lui ou s'était disons... en bordel, il faut dire qu'il n'avais pas beaucoup le temps de faire le ménage, à vrai dire ce n'était pas son fort du tout.

-Pour Selena je ne sais pas ou elle est, mais je viens de l'appeler si elle viens elle ne tardera pas, si pas on devra faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:09

Je croisai les bras et pris une mine boudeuse.

-Ben tu baisses dans mon estime, t'es pas drôle...

Néanmoins, je le suivis, quoi qu'un peu triste que mon espoir soit réduit à néant. Quand j'arrivai chez lui, je haussai un sourcil, perplexe devant autant de désordre.
Eh ben, ça, c'était vachement différent de chez maman!


-J'espère qu'elle viendra, j'aurais au moins ça comme plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

-Je ne sais pas, c'est une demoiselle très occupée tu sais.

Il regardai l'enfant comme son propre fils, bien qu'il eu été cacher il ne pouvais pas lui en vouloir et fini même par ceder a ses caprice.

-Bon aller à trois on hurle ok? Sous la forme de loup bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:16

Je levai les yeux au ciel et posai mes poings sur mes hanches.

-Mais papa, on est en pleine journée! La lune n'est pas là maintenant.

Je ris de sa bêtise, oubliant ma bouderie.

- Elle travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:21

-Oui Selena est la conseillère de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:29

La dite "Selena" passa la tête de derrière Wolf et ajouta à sa phrase:

-Ce n'est un secret pour personne apparemment.

Elle sourit et se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur les lèvres de son amour.
Avant de se tourner vers l'enfant, les yeux soudain brillant.


-Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait un mini toi ici!

La jeune sorcière prit Daichi dans ses bras et frotta sa joue contre la sienne.

- Il est adorable! (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:43

La conseillère de Satan? Comment faisait-elle pour rester aussi longtemps aux côtés d'un démon aussi dangereux? Elle devait vraiment être très importante...
Lorsque je la vis apparaitre derrière mon père, je penchai la tête de côté, et l'observai sans rien dire.
J'étais d'accord avec Gabriel, Selena était vraiment très belle.
Je fus un peu étonné qu'elle me prenne aussi vite dans les bras, alors que j'étais le fils d'une amante de celui qu'elle aimait. Malgré tout, je fus heureux de constater qu'elle non plus ne m'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils cacher Empty
MessageSujet: Re: Le fils cacher   Le fils cacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange rebellle et son amour cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: