world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La ou tout à commencer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La ou tout à commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:00

Gabriel afficha un sourire.

-À force de trainer avec elle on la connaît, et ne crois pas être méprisée par tout le monde… moi je ne te ferais jamais des coups comme tous le mondes, et si jamais tu as un soucis dit mon nom et j’arriverais dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:00

La sorcière haussa un sourcil, perplexe. Qu’est-ce qui lui prenait de dire ça tout à coup ?

-Je n’ai jamais demandé l’aide de qui que ce soit…

Arrina se sentait mal à l’aise, c’était toujours pareil quand elle se retrouvait avec quelqu’un qui se montrait aimable envers elle, elle ne savait pas s’y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou tout à commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:01

Gabriel alla alors près d’elle et passa derrière elle, une fois à sa hauteur il dit.

-Je n’ai jamais dit que tu avais besoin d’aide… je ne fais que te proposer…

Il disparut alors en un clin d’œil, laissant derrière lui une froideur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

La ou tout à commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:02

Arrina ne bougea pas d’un pouce, elle écouta ses dernières paroles avant de se tourner vers lui au moment où il disparaissait. Il était bizarre cet ange…
Enfin, n’ayant plus rien à faire là, elle s’éloigna du cimetière et revint en ville s’arrêtant au parc pour aller s’assoir sur l’un des bancs. Tout paraissait beaucoup trop calme… c’était d’un ennui !
Soupirant, la demoiselle fit apparaitre un jus de fruit et se mit à le siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout à commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout à commencer   La ou tout à commencer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout à commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout pour lui faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Cimetière-
Sauter vers: