world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation des hauts placés encore en vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:25

Des questions... non Selena n'en avait aucune, tout avait été parfaitement clair. Et pour ce qui était de rester à Yomi, elle y resterait tant que Wolf ne l'appelait pas. Dans lequel cas, elle répondrait rapidement à son appel avant de revenir tout aussi vite sur les terres démoniaques.
Par contre, à voir Aerith sourire aussi bêtement, même si elle l'adorait, elle lui aurait volontié donné quelques claques pour la sortir de ces illusions absurdes... La petite fée ne se rendait pas à quel point elle se faisait elle-même du mal.
Enfin... elle était tellement attendrissante ainsi.
La lamia sortit de sa courte réflexion aux dernières paroles de Satan. La voir en privé?
Elle hocha finalement la tête.


-Bien, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:10

Le général hocha la tête. Il n'avait rien à ajouter pour le moment, le derniers détails serait surement vu le lendemain à l'entrainement. Il espérait que Satan serait d'humeur arrangeante et que tout ce passerait bien avec Angy, il n'avait aucune envie que les choses s'échappe de son contrôle : Angy était devenu son plus grand atout pour battre Dieu...Ou le deviendrait a coup sur.

-Je n'ai rien a redire et si la réunion est terminé, je vais faire ce qui doit être fait pour que tout le monde soit présent a l'entrainement de demain.

Il se leva, s'apprêtant a partir, mais attendit de voir si Cynder avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:33

Cynder fit un signe de tête négatif, signifiant qu'elle n'avait plus rien à dire elle non plus. Pour ce qui était de sa propre mission avec Selena, elles en reparleront ensembles et verraient avec la suite des évènements, lors des prochaines réunions.

-Je n'ai rien à redire non plus.

Elle se leva peu après Shadows et se tourna un court moment vers Selena lui lançant un regard signifiant: "On se voit plus tard", dire qu'elles puissent discuter tranquillement de comment elles s'y prendront pour veiller sur les terres de Yomi et débusquer ces anges.
Après quoi, elle salua tout le monde et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:21

Je fermais la carte et la posais sous mon siège avant, observant Cynder et Aerith partir, suivis par Shadows. Je posais mon regard sur Selena.

- Tu as le temps de venir un peu dans mes appartements? J'aimerais discuter avec toi dans un autre endroit qu'une salle de réunion.

Je lui souris un peu, me demandant comment j'allais bien pouvoir engager la suite des évènements. Le mieux serait qu'elle soit de mon avis, je n'avais pas envie de commencer à me battre avec elle, et encore moins de perdre son appuis à cause de cela. J'ouvris la porte de la salle, lui montrant la sortie.

- Comme certains disent : les dames d'abord, mademoiselle Selena.

J'affichais un large sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:48

La lamia se leva à son tour pour le rejoindre vers la sortie, un sourcil levé.

- Vraiment très amusant...

Elle leva les yeux au ciel, souriant néanmoins. Décidément, il ne changeait pas, toujours aussi gamin.

-Deuxième fois que vous me faites le coup, la prochaine fois, je veux mon chocolat!

Ne tournant que la tête vers lui mais continuant d'avancer, Selena lui passa la langue, n'ayant pas perdu son côté joueur elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:43

Suite dans les appartements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation des hauts placés encore en vie   Convocation des hauts placés encore en vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation des hauts placés encore en vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation d'Aerith et... Et Selena?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Salle de réunion-
Sauter vers: