world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée plutôt paisible

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:57

Il était 11:00 quand Gabriel voulut aller cher bill, son ancienne ami.
à cette heure l'auberge était surement plaine d'ambiance et maintenant qu'il était redevenu normal il voulait profité du temps qu'il lui restait avant la bataille.
Il entra alors dans l'Auberge et salua quelque amis au passage, il alla ensuite au bar et commanda un verre de jus d'orange à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:03

Dans un coin de la taverne, une jeune fille finissait son énième verre, les yeux rougis en partie par l'alcool mais aussi et surtout à cause du chagrin.
Jamais elle n'avait cru que cela puisse faire aussi mal l'amour... tout ce qu'elle voulait à présent c'était faire disparaitre cette douleur intense et sortir tous ces sentiments ridiculs de son coeur.
Seulement, mis à part la rendre saoul, l'alcool ne l'aidait pas beaucoup, mais mieux valait cela que croupir dans un coin, éloignée de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:09

L'ange parla longuement avec Bill, des ses fautes passé, de ce qu'il changerait si il le pouvait, tout deux parlèrent comme deux veilles connaissance qui ne s'étaient revu depuis des années et c'est la qu'il ressenti le chagrin d'Alicia.

-Si tu veux bien m'excusé Bill.

Il parti alors dans le font de la taverne et alla près d'Alicia, toujours avec son regard chaleureux et son sourire d'ange autre foi perdu il demanda.

-ça va ma demoiselle, vous avez l'air ou plutôt, il me semble que vous êtes chagrinée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:14

Alicia qui avait enfui sa tête entre ses bras sur la table, la redressa avec une légère grimace: sa tête lui tournait un peu, dû à l'alcool.
Elle dévisagea un moment son interlocuteur, sans répondre, l'air vague. Puis haussa les épaules et répondit:


- Mais non, tout baigne... la vie est belle!

En réalité, non ça n'allait pas du tout, mais le fait qu'elle soit saoul lui faisait dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:19

Gabriel étant l'un des plus ancien avec Dieu et Satan, devina tout de suite que quelque chose n'allait pas, il prit alors le verre d'Alicia...

-Je crois que vous avez assez but, il faut pas vous mettre dans un état pareil surtout avec les démons qui son un peu partout en ce moment, vous seriez à leur merci sans problème.

Il se mit alors sur une chaise près d'elle et jeta un sort pour qu'elle ne soit plus saoul.

-Alors dit moi es ce que je peux vous aidez en quoi que ce sois?

évidement elle ne se doutait pas qu'il s'agissait d'un ange, il masquait son aura à la perfection et en plus de ça il ne s'était jamais vu donc elle n'aurait pas pu deviné qu'il s'agissait de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:25

Sentant l'effet de l'alcool disparaitre ainsi que le maigre bouclier q'anti-douleur qu'elle avait réussi à mettre en place, Alicia fronça les sourcils et se tourna vers l'ange.

- Qu'est-ce que vous avez fait? J'avais enfin réussi à faire disparaitre cette douleur! Enfin en partie, mais maintenant c'est pire qu'avant...

Elle avait comme l'impression qu'une bête assoiffée de sang se réveillait pour déchirer ses entrailles de l'intérieur, c'en était tellement douloureux que les larmes lui vinrent aux yeux malgré elle.

- Pourquoi? Pourquoi... est ce que c'est si dur?

Elle posa une main contre sa poitrine, essayant de garder un rythme de respiration constante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:31

Gabriel la regarda, il devina tout de suite ce que cela signifiait, un problème de coeur.

-Je vois, écouté si cela peut vous rassurer quelque put, vous n'êtes pas la seul à souffrir d'une telle douleur, moi même j'en est souffert et j'en souffre toujours d'ailleurs.

Il commanda deux jus d'orange à bill, qui s'empressa de les lui apporter et reprit sa conversation.

-Je vais vous dire une chose qu'un ami et un maître pour moi ma toujours dit.
Les femme c'est comme l'océan c'est plein de secret, et les homme plein de mystère, je n'avait jamais comprit ou il volait en venir jusqu'à pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:39

La femme des neiges l'écouta sans prononcer une seule parole. Elle se doutait bien de ne pas être la seule à souffrir ainsi, c'était plutôt courant d'ailleurs.
Tout ce qu'elle voulait c'était faire disparaitre tout cela et ne plus avoir à souffrir.


- Je sais que je ne suis pas la seule et je sais que les femmes et les hommes sont complexes... Je l'ai déjà compris depuis un long moment. Je veux juste oublier tout sentiment et ne plus avoir à souffrir...

Etre trahie était une chose, mais le fait qu'il ne soit pas venu le lui dire en face en était une autre, en cela elle ne pourrait jamais le lui pardonner...
Sur le coup, encore trop malheureuse pour être véritablement en colère et pour se soucier des regards avoisinants, Alicia posa la tête contre l'épaule de Gabriel, dans un geste purement instinctif, elle avait besoin de réconfort...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:44

Gabriel lui ne broncha pas, il trouvait cela normal d'avoir besoin de soutien dans des moments pareils, il trouvait même ça plutôt bien, au moins elle n'avait pas peur de faire le moindre geste pour demander de l'aide comme certaines personne trop têtu, il en sais lui même quelque chose.

-Et bien voilà qui est mieux, tu as faim? Je t'invite, et pour t'es problèmes de coeur, pourquoi vouloir être dénoué de tout sentiments, cela veux dire que tu n'aura de compassion pour personne, même pas un chat et cela serait dommage, je suis certain que tu es capable d'aimer comme personne d'autre dans cette Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:50

Alicia reprit un peu ses esprits, quelques larmes coulèrent encore sur ses joues mais plus aucun sanglot ne soulevait ses épaules. Sa respiration était redevenue tout à fait normale et au bout d'un moment, elle répondit:

- J'ai l'estomac trop serré pour pouvoir avaler quoi que ce soit... Pour le reste, je n'en sais rien, je ne me sens plus capable d'aimer...

En cet instant, elle se sentait juste complètement vidée de toute force et son esprit était encore trop embrumé pour pouvoir réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:55

Gabriel afficha un sourire qui le rendait encore plus chaleureux.

-Tu sais, tout le monde est capable d'aimer, même le pire des démon, bien sur je parle de Satan, tout le monde peux changer que ce sois du bon ou du mauvais côté, il ne suffit pas d'attendre que le destin choisis pour toi, c'est toi qui doit choisir à sa place.

Il but une gorger de son jus et poursuivit.

-Aimer tu en saura encore capable, crois moi, il te faudrait simplement un peut plus de temps avant de recommencer à ressentir véritablement ses sentiments... et plus tu à ma parole d'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:04

Elle savait tout cela, et c'était bien plus facile à dire qu'à faire, pour le moment la douleur était encore trop grande pour qu'elle garde un jugement objectif.

- On vera bien... d'ici là, j'ai plus qu'à trouver un moyen pour combattre cette douleur atroce.

A ses derniers mots, Alicia se recula et l'observa d'un air interrogateur.

- Vous êtes un ange?

Vivant depuis longtemps déjà sur les terres Saintes, elle s'étonnait de ne l'avoir jamais croisé même une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:06

-Oui je suis Gabriel, enchanté.

Il avait toujours son sourire un peu enfantin comme Dieu.

-Et vous vous êtes une femme des neiges pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:55

Après réflexion, c'était logique qu'il soit un ange, il se montrait si aimable avec une personne qu'il connaissait à peine. Toute autre créature l'aurait laissée dans son chagrin sans se préoccuper de ses problèmes.

- Oui, enfin, à moitié. Je m'appelle Alicia.

Gabriel, l'ange le plus puissant après Dieu, incroyable qu'il soit dans les parages.

- Vous n'avez pas d'autres préoccupations que de rester en terre neutre avec la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:55

Gabriel regarda son vers presque vide avec une lueur nostalgique dans les yeux.

-Si Dieu ne s'en préoccupe pas plus que ça, alors je n'ai pas à m'en faire, lui et moi on pourrait consumé la moitié d'une armée, et puis je ne crois pas que j'ai autre chose à faire. Je n'ai plus vu Dieu depuis un bon moment, je ne sais pas si il me confirait une petite partie de ses hommes pour m'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:20

La jeune fille prit son propre verre en main, qu'elle n'avait pas encore touché et en but presque une moitié d'un coup.
Puis elle dit:


- Pourquoi pas? S'il vous fait confiance, je suppose qu'il le fera.

Elle afficha un très léger sourire, à peine visible sous ses traits toujours tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:24

Gabriel afficha un sourire en ce tournant vers elle.

-Oui mais Je crois que ça ne va pas être aussi facile, vu mon passé quelque peux mitiger.

Il regarda dans le vide et ce mit à chantonné très légèrement, le chant des anges.

-Je crois que je n'ai jamais connu de jours aussi paisible qu'aujourd'hui, tout ce passe pour le mieux et en plus de ça, je suis en compagnie d'une jeune demoiselle tout à fait resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:31

Alicia eut un sourire forcé.

- Je ne l'étais pas vraiment tout à l'heure...

Avant, elle aurait pu se sentir touchée par un tel compliment mais maintenant, elle ne faisait que s'en méfier. Elle ne voulait plus souffrir de nouveau et préférait rester seule pendant un moment.
Par contre, rencontrer du monde et se faire des nouveaux amis, cela ne la dérangeait pas, au moins, elle se changeait les idées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:41

Gabriel éclata de rire, les filles étaient assez difficile et complexe il ne le niait pas.

-Ne je ne crois pas, une fille garde sa beauté même quand elle est triste, elle est même plus jolie avec un visage chagriné et quand les yeux d'une femme, d'une demoiselle ou d'une petite fille pleur, cela fait pleurer les anges, la preuve je sans la pluie venir su nous.
Je suppose que tu le sans aussi vu que tu est à moitié femme des neiges.


Il connaissait un peu leur coutume, et cela ne l'étonnait pas de la voir aussi loin de son village, les femmes des neiges étaient plutôt stricte en ce qui concerne le sang pure ou les sang mêlé.

(un peu d'Harry Potter ne fait pas de mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:49

La jeune fille haussa un sourcil d'un air perplexe.

- Je ne te suis pas, quel est le rapport entre des larmes et la pluie?

Préférant ne pas s'attarder sur le sujet, et donc sur sa "beauté", elle posa cette question espérant qu'il ne revienne pas sur l'ancien sujet. Par contre, elle ne lui dirait surement pas ouvertement, mais il était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:59

Gabriel la regarda et commença c'est explications.

-Et bien dans les écrits on raconte que les anges son sensiblement attachés au personne de sexe féminin, on dit aussi que chaque larme coulé par une demoiselle est une goûte de pluie en plus et moi je dit toujours quand il pleut que les anges pleures.

Il redemanda un vers à Bill et en recommanda un autre pour Alicia.

-Je ne suis pas pour croire tout les histoire d'Origa, mais si quelqu'un peut bien ne éclairer la dessus c'est Dieu en personne, il à réussi à prendre contacte avec elle, je ne sais pas par quel moyen mais en tout cas, il peut lui parler en quelque sorte.

Il réfléchissait tout en racontant ce qu'il savait, lui même se demandait comment Dieu avait réussi à faire un exploit pareil, il aurait bien voulu connaitre Origa aussi, mais si celle ci ne trouve pas cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:08

La jeune fille écouta ses explications sans l'interrompre. Ses croyances étaient plutôt étranges mais mignon.
Puis quand il lui expliqua que Dieu était parvenu à entrer en contact avec Origa, ses yeux s'écarquillèrent de surprise.


- Mais... Origa s'est endormie, non? Elle n'est plus qu'une antité endormie depuis des siècles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:11

-à en juger par les expiations de Dieu non, elle se serait réveillé... enfin on ne va pas parler de ça éternellement, je crois que je vais devoir y aller, à moins que tu ne veuille m'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:21

Alicia avait du mal à y croire, comment pouvait-on entrer en contact avec une entité endormie au plus profond du centre de la terre? C'était invraisemblable! Enfin, Dieu était étrange lui même... Etrange, mais puissant et ses bonnes intentions pour sauver la terre et ses habitants avaient probablement poussé Origa à lui venir en aide, ça ne pouvait être que ça.
Revenant à Gabriel, elle demanda:


- Où allez-vous?

Enfin, pas qu'elle voulait absolument l'accompagner, mais dans un sens, être avec lui, lui faisait oublier sa tristesse et lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:36

Gabriel réfléchi un moment puis répondit.

-Je ne sais pas, je laisserais mon esprit me guidé et on verra ou il me mènera.

Il se redressa et alla payé les verres à Bill, il revint par la suite vers Alicia et lui tendit la main.

-Veux-tu m'accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée plutôt paisible Empty
MessageSujet: Re: Une journée plutôt paisible   Une journée plutôt paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée plutôt paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit paisible
» une journée bien triste
» Repos après une trop longue journée... enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: