world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un endroit paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:11

Apres avoir quitté le devant du pub, Arato avait marché, certes avec peine, mais seul jusqu'au cimetière. Il observa les tombes pensivement. Certain corps enterrer ici étaient peut etre mort de sa main. Enfin...Il n'avait pas tuer d'innocent depuis longtemps maintenant. Il se laissa tomber assit au hasard...c'était plutot calme.

-Ici...il ne risquera pas de s'eveiller.

Il observa le ciel un moment puis posa son regard sur elle.

-...Tu me racontes comment ce lycan t'a prit par supprise ?

Ca l'intriguer quelque peu et il n'avait pas envie que cela recommence. Elle était la seule personne qui tenait a lui alors qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:28

La jeune magicienne l'avait suivit silencieusement, l'observant de temps à autre d'un air inquiet, voyant bien qu'il avait du mal à se déplacer seul. Néanmoins, il avait le mérite d'être courageux.
Lorsqu'ils arrivèrent, elle s'étendit et bailla avant de se tourner vers lui.


- Hé bien, disons que ma maison n'est pas très sure et éloignée de toute autre habitation.

Avant de poursuivre, Bloom s'assit sur l'une des nombreuses pierres tombales.

- Un soir, je suis rentrée tard chez moi, je m'apprêtais à entrer lorsque j'ai fait tomber mes clés sur le pas de la porte. Le temps que je baisse ma garde, mon attention portée sur les clés, un lycan a surgit des bois et m'a sauté dessus sans attendre. J'ai tout juste eu le temps de réagir et de le repousser avec un sort.


La magicienne observa un moment les tombes et ajouta:

- Encore un peu et je rejoignais mes parents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:52

L'hybride l'observa. Elle habitait loin des autres ? Ca lui parrut assez etrange car elle n'avait pas l'air specialement renfermé. Mais les choses étaient ainsi et il n'avait pas envie d'aller la questionner la dessus.

-Je vois...Evite de baisser ta garde alors...Surtout quand tu es avec moi.

Il savait très bien que c'était rare mais il savait aussi qu'il pouvait perdre le controle de son corps n'importe quand, en quelques instants. Même s'il semblait que le dragon ne voulait pas la tuer rapidement, il n'aimerait pas la blessé. Il observa un moment les tombes lui aussi avant de poser ses yeux sur le ciel.

-Je n'ai pas non plus envie que tu rejoigne ceux qui sont mort de ma main...

Il était loin d'avoir des regrets pour tous ceux qu'il avait tué, certain même ils étaient heureux de l'avoir fait. La plupart même il n'eprouvait rien, rien du tout...Il avait certes detruit une vie mais ceux qu'il tuait l'avait deja fait et l'aurait refait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:01

Bloom sourit et haussa les épaules.

- Tu n'es pas le seul à avoir tué des gens. Et je sais très bien que je dois faire attention, j'ai déjà eu l'occasion d'être confrontée au dragon, donc.

De toute façon, en ces temps pour le moins obscures il fallait faire attention à tout le monde alors. Même les personnes que l'on connaissait depuis longtemps, ils pouvaient très bien se retourner contre nous par la suite.

- En plus de ça, on dit toujours que la mort est une délivrance! Pas un chatiment. Si je meurs, je serais enfin en paix, je n'aurais plus à supporter les dingues qui font de cette terre une véritable ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:21

La mort, une delivrance ? Peut etre en effet. Il n'aurait plus a se supporter, il n'aurait plus a fuir pour proteger les autres. Mais il savait bien que mourir pour lui n'était pas si simple. Et puis s'il savait controler ses pouvoirs il pourrait proteger d'une autre façon qu'en lui fuyant.

-Oui je sais mais il n'était pas completement liberé...bien que ca ne soit encore jamais arrivé. Enfin je suppose que sur ce point...je vais voir un peu loin.

Pourquoi allait il imaginer quelque chose qui n'arriverait jamais dans des conditions normal. Le seul moyen que le dragon reprenne sa forme était que lui perde tout controle de son corps. Or il était naturellement le possesseur du corps, qu'il en perde totalement necessité qu'une tierce personne soit assez forte pour changer cela.

-C'est peut etre bien une delivrance, mais c'est aussi la fin de toute chose. Etre delivré par l'anilation est une chose etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:43

Oui c'était étrange, elle n'allait pas le nier mais c'était surtout un fait que l'on ne pouvait changer. Elle prit un instant de réflexion avant de dire:

- Tu essaies toujours de te libérer entièrement, n'est-ce pas? Et si c'était toi qui finissait par prendre le contrôle total sur le dragon?

C'était pratiquement impossible, Bloom s'en doutait, le dragon était trop puissant... Mais l'espoir faisait vivre après tout.

- Et si j'ai dit ça sur la mort, c'est juste pour la voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:51

En effet, même si le dragon était une partie de lui, et même plus, même si le dragon et lui n'était qu'un, il n'avait qu'une seule envie, c'était de ce debarrasser de lui. Mais il savait bien que c'était impossible, une fois unit, seul la mort pourrait les separer, et puisqu'ils n'étaient qu'un, la mort de l'un signifiait la mort de l'autre. Alors il ne lui rester qu'une solution : controler le dragon et ses pouvoirs. Mais il fallait se l'avouer aussi, c'était proche de l'irrealisable.

-Oui j'essaie...en vain. C'est bien le seul espoir que j'ai...Sinon je n'aurais qu'a ceder a lui et je ne souffrirais plus de cette vie.

Il y avait deja songer souvent et le dragon le connaissait bien, il savait le faire douter. Seul le souvenir de meurtre d'inocent l'avait retenu...Il ne voulait pas devenit "ca"...Etre un part de cela.

-Je ne dis pas que ce que tu dis es idiot, cela fait aussi partie des choses que je me dis et que j'ai faillit experimenté...Je dis juste...Que c'est etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:54

Bloom laissa échapper un léger rire.

- Faut dire que je suis loin d'être normale, faut bien que j'ai des idées à mon image!

Elle reprit son sérieux mais n'en perda pas moins le sourire. Elle se pencha vers lui et posa son index sur le bout du nez d'Arato.

- Et même s'il n'y a que la mort qui peut vous séparer, n'essaie pas de te suicider ou je t'achève moi-même! Et je ne veux pas non plus que tu cèdes! Tu es quand même mon seul véritable ami...

La demoiselle leva les poings et ajouta:

- Je te soutiendrais jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:24

Son seul veritable ami ?...Cette phrase lui tira un faible sourire mais l'attrista en même temps. Il savait ce qui arriver a ceux qui s'attachait à lui. Et puis il s'était attaché a elle aussi malgé tout. Il savait que Ce n'était pas une bonne chose pour lui de s'attacher aux autres.

-Comparer a moi tu es telement normal...Mais ne t'en fait pas...De toute facon il ne me laisserais pas nous tuer.

A vrai dire son soutien lui remontait le morale et le poussait à lutter. Le simple fait qu'elle l'accepte en connaissance de cause lui suffisait à croire qu'il y avait une solution.

-Et toi tu es la seul personne qui m'accepte en sachant ce que je suis...Il faut avouer que tu n'es pas tout à fait normal, j'ai tout de même essayer de te tuer.

Il sourit et regarda au loin, l'air pensif.

-Je ne compte pas le laisser gagner...Sinon tu aurais eut tord de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:09

La magicienne haussa quelque peu les épaules et dit:

-Ce n'est pas toi qui a essayé de me tuer, mais le dragon. La est toute la différence et même si vous ne faites qu'un, moi je vois la différence entre les deux.

Bien sur, elle n'allait pas dire qu'elle ne restait pas prudente en sa présence, elle connaissait les risques mais après tout elle s'en fichait. Il n'y avait pas que lui qui était dangereux dans ce monde en plus!

-Bon parlons de choses plus réjouissantes! A part ton coté démoniaque, je ne sais rien sur toi. C'est quoi ta couleur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:09

Une difference entre lui et le dragon...C'est vrai, il y en avait une. Mais a force qu'on le rejette comme le dragon, il avait tendance a l'oublier. Pourtant il était si different du dragon...Il connaissait le remord. Ils ne possedaient pas les même sentiment puisque le dragon cherchait à la tuer. Enfin...il était vrai qu'a par parler de sa monstruosité, il n'avait pas parler de grand chose, il ne savait rien d'elle lui non plus.

-J'aime beaucoup le vert...Ca represente la nature, la liberté...Ca represente un peu ce que je ne suis pas...

Il n'était ni naturel ni libre. Il avait été créé par magie et vivait enfermé avec ce monstre.

-Et toi ? On a fait que parlais de moi...ou presque.

Il était curieu de la connaitre un peu mieu. De savoir des choses sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:12

Le vert... en effet ça lui ressemblait et il n'avait pas tord, la nature était ce qu'il y avait de plus beau au monde. Seulement, c'était ce dont on pouvait les priver très facilement mis à part leur vie. Quand on voyait les terres de Yomi, comment elles étaient devenues et la rapidité dont la désolation se propageait, Bloom se disait que si les démons venaient à gagner, ils seraient à tout jamais privé de cette si belle nature que leur avait offert Origa... C'était tellement effrayant quand on y réfléchissait et c'était pour cela qu'elle penchait plus du coté de Dieu, lui au moins il tentait de sauver tout ça.
Sortant de sa rêverie, elle répondit:


- J'adore le bleu, parce qu'il représente le calme mais aussi l'eau, les océans. Et ça, disons que c'est pour mon coté un peu rebelle, on dit toujours que la mer n'aime pas être contenue.

Prenant un air de réflexion, elle finit par ajouter:

- ça me fait penser, si tu veux un jour je te montrerais des lieux calmes où personnes ne va jamais près de l'océan. Comme je sais que tu préfère éviter la foule. Et de l'autre coté, il n'y a que la forêt où vivent justes des créatures des ténèbres, donc si jamais le dragon prend le dessus, tu n'auras qu'à te défouler sur eux, c'est pas comme ci c'étaient des innoncents, bien au contraire!

La magicienne émit un léger rire avant de demander:

-A part ça, il y a un sport que tu aimes? Moi par exemple, je suppose que tu l'as deviné, j'adore la natation! Et puis, il n'y a pas un rêve d'enfance dont tu te souviennes?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:57

Le bleu...Une belle couleur aussi. Le ciel, la mer...Autant d'espace sans limites, calme. Les forêts et les plaines étaient remplit de creature prete a vous tuez. En effet, des endroits calme pret de l'ocean pourrait etre interressant, bien que lui detestait l'eau. Enfin...pas réelement lui, mais plutot "lui". Mais cela était du pareil au même.

-Je suis partant pour visité ces lieux si je ne suis pas obligé de me mouiller.

Il eut un sourire puis observa le lieux ou ils étaient.

-Et puis ca sera toujours moins lugubre qu'ici.

Un sport qu'il aimait. Il observa le ciel un long moment.

-J'aime bien voler...Enfin...Moi je ne peux pas voler, seul lui le peut. Mais c'est attirant, j'aimerais pouvoir le faire moi même.

Puis il posa son regard sur le sol un moment. Un rêve d'enfance ?...Il n'avait jamais eut d'autres rêves qu'etre libre d'aussi loin qu'il se souvienne. Apres tout il n'existait pas avant sa creation. L'enfant était mort, le dragon aussi. Il était les deux et aucun des deux en même temps. Il était si etrange...Il ne savait même pas ce qu'il était lui même au fond...A part une experience raté.

-Non...mon seul rêve est de pouvoir echapper a ce cycle de solitude et de remord. Mais je crain que je sois voué a ca tant que je n'aurais pas ceder au dragon...C'est ainsi qu'il tente de briser ma resistance.
Et toi...quels sont tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:36

Bloom émit un léger rire à sa remarque et dit:

- Non, ne t'en fais pas. Il faut juste être attentif quand l'eau monte.


Il n'avait pas tord aussi, la plage et l'océan étaient quand même plus beaux. Ici c'était... morbide...
La demoiselle prit un air un peu étonné lorsqu'il expliqua qu'il aurait aimé voler. ça ne devait pas être mal en effet, mais ça restait bizarre aussi.
Finalement, après l'avoir écouté, elle répondit:


- Mon rêve... de voir Origa telle qu'elle était autrefois. Quand elle était encore resplendissante.

Ce qui voulait dire en clair qu'elle aimerait que tout revienne à la normale et qu'il n'y ait plus de guerre. Mais c'était impossible malheureusement. Les deux clans étaient trop butés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:17

Arato observa un moment Bloom avant de poser son regard au loin. Un drole de rêve qu'elle avait. Aussi irrealisable que le sien. Les rêves étaient juste des moyens de croire que les choses pouvaient radicalement changer. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient. Les changer parraissait impossible. Mais sans ca, a quoi bon vivre ?

-Alors on essaiera de lui rendre sa beauté, a Origa...

Il s'était surprit a s'inclure de le même groupe elle. C'était son rêve à elle, pas le sien. Il fallait qu'il s'arrete, il s'attachait trop à elle...Beaucoup trop. Pourtant il ne cesser de se le repeter qu'il devait rester distant. Autant pour sa securité a elle que pour son propre interet. Il esperait qu'elle ne releve pas cela, comment se justifirait il ?

-Enfin...tu me montres la mer que tu aimes tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:12

La jeune magicienne haussa un peu les sourcils à sa remarque. Mais très vite, un sourire tendre se dessina sur ses lèvres.

- C'est mignon de me dire ça.

Puis, elle se leva et ajouta:

- Bien, alors en route!

Bloom se sentait heureuse, comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps. C'était bizarre comme sentiment, mais elle aimait ça.
Elle n'oubliait pas qu'elle devait être très prudente avec lui, mais il restait quand même un ami. A supposer qu'il ne devienne pas autre chose avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:26

Il se leva a son tour. C'était "Mignon" ?...Il devait réelement s'arreter la. Ils étaient juste des connaissances...des amis tout au plus, et pas des amis proches. Du moins c'est ce qu'il pensait, ou ce qu'il esperait. Apres tout, même si elle l'appreciait, il rester un monstre et elle se mefiait de lui, et il lui en était reconnaissant. Mais cela prouvait la distance qu'il y avait entre eux, et puisqu'il serait toujours dangeureux, il y aurait toujours cette distance. C'était un bon point.

-Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:28

( Je continue à la mer ^^ à toute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée plutôt paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Cimetière-
Sauter vers: