world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite visite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:28

Il ne leur fallut pas plus de quelques minutes pour arriver sur les terres du Rakuen.
Ils se dirigèrent vers la zone militaire et arrivèrent peu après face au bureau de Dieu.
Alicia sortit de la voiture et leva les yeux vers le bâtiment.


- Bon, allons voir s'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:30

Wolf lui sortit de la voiture et ne su quoi faire, il n'était jamais entrer cher Dieu et si jamais il était la, il allait surement se sentir mal à laisse dans un endroit pareil.
Il frappa tout de même à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:35

La porte s'ouvrit d'elle-même à peine eut-il frappé et le bureau de l'ange apparut devant leur yeux.
Dieu se trouvait assez sur son bureau et leur faisait face en souriant.


- Bien le bonjour! ça fait un bail, Wolf. Comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:38

Alicia attendit que le lycan entre pour le suivre, souriant elle aussi. Elle ne se sentait pas du tout mal à l'aise ici, au contraire, il règnait une douce ambiance qui apaisa son esprit.
Elle attendit un peu à l'écart, laissant Wolf parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:41

-Moi ça va mais les terres commence à dégénérer.

Il regarda Alicia et se tourna ensuite vers Dieu.


-Hier, l'un des trois bouclier des cieux à été brisé et les démon on commencer à débarquer, je suppose que tu es déjà au courant mais je tenais quand même à te le faire savoir. j'ai me battre alors que ça fait des lustre que ça m'était pas arrivé, j'ai ressenti en moi tout ce que ressent un Lycan enrager par le soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:51

Dieu n'en perdit pas moins son sourire, il observa longuement le lycan et répondit:

- Oui, je suis au courant, ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà envoyé des anges pour s'en occuper.

Il réfléchit un moment, avant de poursuivre:

- Pour ce qui est de tes pulsions qui reviennent, je dirais que c'est tout à fait naturel. C'est dans les gênes de chaque être démoniaque, tu ne peux faire autrement que d'y répondre quand elles sont trop violentes. Pour ça, je ne peux pas t'aider, c'est à toi seul d'apprendre à te contrôler. Ou si tu préfère, je t'enferme, à toi de voir.

Il rit, montrant bien qu'il plaisantait sur le dernier point.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:56

Alicia se pinça les lèvres, ce n'était pas vraiment drôle... Mais bon, il n'avait pas tord, c'était à lui à apprendre à se contrôler et à connaitre ses limites.
Elle resta toujours aussi silencieuse, préférant ne pas se mêler de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:58

Wolf lui n'afficha aucun sourire.

-Alors enferme moi..., je sais pas moi, tu n'as pas une salle ou je pourrais rester seul sens faire de mal à personne, et ou je pourrais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:13

Dieu perdit son sourire et prit un air étonné.

- Heu... je disais ça pour rire. Je voulais pas vraiment t'enfermer. Et si je fais ça, Selena va me tuer, tu crois pas?

Un petit sourire gêné s'afficha sur son visage d'ange. Etait-ce vraiment une bonne idée de le priver de liberté? Mettre une bête en cage ne pouvait qu'empirer les choses, il l'avait déjà vu, avec Raven.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:16

Alicia tourna un regard inquiet vers Wolf. Il était malade? Elle ne voulait pas être séparée de lui maintenant... c'était trop tôt, elle venait à peine de le trouver.
La réflexion de Dieu, par rapport à l'ex petite amie de Wolf la laissa de marbre, mais elle ne put s'empêcher de s'approcher de lui pour lui prendre la main.


- Il y a certainement une autre solution, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:18

Wolf afficha un sourire.

-Non, je suis beaucoup trop veux pour pouvoir changer en si peux de temps, enferme moi dans une salle spécial ou je pourrais développé ma force et quand le jour de la bataille arrivera, libère moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:25

L'ange soupira, indécis. Il ne pouvait pas décider ça sur un coup de tête.

- Ce n'est même pas sur que la bataille ait lieu... C'est compliqué à expliquer, mais l'esprit d'Origa semble un peu plus calme ces temps-ci. Bien que certains démons essaient de passer dans certain lieu, les ordres ne viennent pas de Satan.

Dieu posa ensuite son regard sur Alicia et il sentit sa tristesse comme si c'était la sienne.

- Tu ne réussiras qu'à faire du mal aux gens qui t'aiment. ça ne sert à rien. Si tu tiens à te faire enfermer, va voir Satan, mais moi je ne prendrais pas cette décision à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:29

Il ne se rendait pas compte... il ne se rendait pas compte qu'il la faisait souffrir à tel point qu'elle aurait voulu qu'on lui arrache le coeur pour qu'elle n'ait plus à ressentir cette douleur intense.
Lâchant sa main et détournant les yeux, sans rien dire, elle se dirigea vers la porte et sortit.
Il se fichait pas mal de ce qui pourrait lui arriver... tout ce qu'il s'était passé la veille n'avait été qu'un pur mensonge, il l'avait trompée juste pour se servir d'elle.
Tout tourbillonnait dans sa tête et elle crut qu'elle allait exploser d'un coup.
Marchant comme un zombie, elle s'éloigna sous le regard inquiet de plusieurs créatures du Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:33

Wolf lui la regarda partir, dans le silence lourd qui régnais il comprit.

-Alicia attends, je... je suis désolé, j'aurais pas du parler ainsi, mais la colère montais encore en moi.

Il regarda ensuite Dieu et couru vers elle tout en disant un simple, merci à souverain de terre du Rakuen.

-Alicia, s'il te plait reste avec moi, si jamais tu me laisse je sans que je sombrerais vraiment dans les luxure du mal, attiré par eux je ne pourrais pas résisté, du moins pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:36

L'ange le regarda partir, retrouvant le sourire. Hé bien, ça avait été vite.
Il ferma les yeux, ouvrant son esprit jusqu'à toucher le centre de la terre. Il sentait la présence de celle qui l'avait créé. Elle était toujours là, à veiller sur eux, mais semblait profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:39

La demoiselle se sentait tellement malheureuse et tellement idiote d'y avoir cru qu'elle se sentait en colère. Lorsqu'il l'appela, elle stoppa net sa marche et se tourna vers lui, le regard froid.

- Laisse tomber... Va faire ce que tu as à faire et fiche-moi la paix!

Alicia détourna la tête, quelques larmes coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:27

-Non, je ne peux pas, et même si je le voudrais mon cœur ne serrait pas d'accord.
Un ami disait, le cerveau pas pensé ce qu'il veux c'est toujours le cœur qui compte le premier, alors j'écoute mon cœur, et je sais que je ne veux pas vivre sens toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:40

Alicia resta un moment sur place, bras croisés. Il lui fallut quelque minute pour se calmer, elle soupira et hocha la tête.

- D'accord mais recommence ça une fois et je t'assure que tu ne me reverras plus jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:43

Wol soupira alors de soulagement et fit la moue.

-J'en peux rien si des fois je suis incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:54

Alicia leva les yeux au ciel.

- Désolée si moi je suis sensible.

Elle finit par s'approcher de lui et se pendit à son cou.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:59

Wolf afficha un sourire montrant ses canine.

-Moi aussi... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:09

La demoiselle sentit son coeur se réchauffer à sa réponse, pendant un moment, elle avait eu peur que ce ne soit pas réciproque.
Se mettant sur la pointe des pieds, elle posa ses lèvres sur celles de son amour, avant de reculer légèrement.


- Bon, que fait-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:11

-Je ne sais pas, si tu à quelqu'un à aller voir ou autre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:18

La demoiselle réfléchit un moment puis fit non de la tête.

- Non, personne. J'ai une idée! Allons à la fête foraine, allons nous détendre un peu.

Elle sourit,pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:34

Wolf ne perdit pas son sourire et accepta bien qu'il n'aimait pas la ou il y avait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Knewt
» Visite en terre neutre.
» Visite en terre inconnue.
» Petite pause!
» Petite annonce ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone militaire :: Bureau de Dieu-
Sauter vers: