world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite annonce ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:33

Comme je suis motivée ces temps-ci à dessiner, je m'amuse à refaire les perso du forum Smile Et quand je pourrais, je les posterais pour vous les montrer ^^
J'en ai déjà fais de mes perso principaux ( Selena et Dieu), mais aussi de Satan, Shadows et Gabriel ^^
Me restera plus qu'à les scanner et les partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:54

Pressée de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:59

Tkt Wink ça va pas trainer, je ferais surement ça se weekend ^^ parce que cette semaine c'est foule lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:12

Omg omg, ca risque d'être chouette tout ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:42

Bon allez, on va commencer par mon perso préféré et celle que j'ai inventé de a à z Smile Il s'agit de Selena bien entendu ^^

Petite annonce ^^ Selena10
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:50

Maintenant, le fameux dessin de quand ma petite lamia est tombée dans la fontaine de sang de Yomi xD
Franchement... Satan pourrait faire attention quand il frappe! xD


Petite annonce ^^ Selena11
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:58

Maintenant, passons à mon préféré <3 Selena et Satan :p

Petite annonce ^^ Satan_10
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:02

Encore ma petite lamia, accompagnée de Kyo, son... énorme loup xD

Petite annonce ^^ Selena12
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:05

Un petit dernier de ma sorcière ^^ ( même si j'en ai encore tout plein xD), et cette fois, elle est avec Gabriel Smile

Petite annonce ^^ 26834611
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:11

Maintenant, passons à Dieu <3

Petite annonce ^^ Dieu10
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:47

C'est beau *_*

J'aime un ch'ti peu moins les deux premiers que les autres, mais tout est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:51

Merciii <3 ( je fais de mon mieux mais moi-même parfois je suis insatisfaite du rendu).
Enfin, demain j'en mettrais encore ^^ et je posterais celui que j'ai fais avec Shadows ^^ ( j'ai fais le trio Satan, Shadows et Selena Smile ) Tu veras ^^ y en a deux mais y en a un que j'aime moins que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:52

J'ai hate j'ai hate =D

Le trio doit être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:57

Bah si tu veux un peu plus de précision, le premier (celui que j'aime un peu moins), j'ai fais Shadows et Selena dos à dos, et le visage de Satan au-dessus d'eux, jor avec le regard sadique xD
Le deuxième, j'ai fais un gros plan du visage de chacun, en partant du haut avec Satan ( le regard toujours sadique... xD), Puis Shadows ( jor avec son air de "jemenfoutiste") et enfin Selena ( et son regard spécial mélancolie mdrr). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:06

Les deux ont l'air super chouette dit comme ca =D

J'trouve bien l'idée d'avoir mit Shadows et Selena dos a dos x)

Enfin, toute mes felicitations pour ces beau dessins, ca doit te prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:10

Oui c'est sur ^^ Mais bon, quand on aime ça et qu'on est plongé dans un dessin, je t'assure qu'on voit pas le temps passer XD
Tomo' aussi, elle en fait des pas mal quand elle s'y met. Elle est douée pour recréer des scène, j'en ai un qu'elle a fait de Satan et Dieu enfants, le jour de leur rencontre. Je le posterais aussi, il est assez drôle.
En tout cas, merci pour le compliment ^^
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller dodoter =_=' Bonne nuit et peut-être à demain, si pas, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:26

Bon, je poste les derniers que j'ai fais de Dieu et Knewt.

Petite annonce ^^ Knewt_10
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:28

Petite annonce ^^ Knewt_11
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:18

Hé bien, voilà enfin notre petit trio ^^ Satan, Shadows et Selena Smile

Petite annonce ^^ Trio10
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:58

Et voilà le deuxième. Personnellement je préfère celui-ci ^^ A vous de voir :p

Petite annonce ^^ Trio210
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:46

*____*

J'aime, j'adore, c'est beau =D

Et ils sont tous tellement bien réussit ^^

T'as bien retranscrit l'attitude de Shadows et son aspect juvénile =D

J'prefere aussi la deuxieme quoi que je trouve Satan mieu reussit dans le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:52

Héhé Very Happy
Mercii ^^ Prend les en souvenir si tu veux Smile
J'adore Shadows xD En même temps, pourquoi crois tu qu'Angy lui colle aux baskets? xD
Oui, j'avoue, mais je ne sais jamais faire deux fois le meme dessins T_T ou alors faut que je décalque xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:01

Huhu, elle est cool Angy =D

en toute modestie, je dirais que Shadows est trop bien c'pour ca que tu l'aimes bien Rolling Eyes

Sinon, pourquoi Selena est deprimé sur les dessins ? Elle est plus joyeuse que deprimer en generale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:08

Héhé, en fait, Angy elle est "fascinée" par Shadows xD Elle le trouve vraiment spécial, parce qu'il ne ressemble pas du tout à l'idée qu'elle s'était faite des démons. Bref, tu sauras le reste plus tard Smile
Trop bien... xD mouais mouais, te lance pas trop de fleur hein XD mdr
Et pour ce qui est de ma petite lamia, c'est... compliqué @_@ elle aime deux personnes en même temps, voir même trois... Et ne sait pas vraiment quoi faire au niveau de ses sentiments.
( Le premier étant un ange, le deuxième un lycan et le troisième je te laisse deviner... ).
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:15

Tien comme j'ai jamais repondu a ce message je vais le faire maintenant.

Et je me demande comment Selena est tombé amoureuse de Satan vraiment x) Faut etre fou pour ca, même Shadows s'y risquerait pas (quoi lui c'est normal parce c'est un mec ? C'même pas vrai é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite.
» Petite pause!
» Petite pause au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers: