world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite en terre neutre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:29

Shadows avait posé pied a terre depuis l'entrée de la ville il marchait tranquillement. Il passait pas parfaitement innaperçut avec ses ailes noires. Il s'avanca simplement, jettant un oeil à droite à gauche pour observer les lieux. Puis il se dirigea vers le parc, comme lui avait conseillé Satan et s'y installa en observant les lieux, esperant trouvé quelqu'un d'interressant, quelqu'un qui puisse être digne de devenir son eleve et surpassé les démons de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:05

Senri se baladait depuis un moment en ville et arriva au parc, l'air de s'ennuyer ferme. Il s'amusait à faire tournoyer une petite boule d'énergie autour de lui, se fichant pas mal des regards curieux des passants. Il leva soudain la tête et aperçut Shadows. Le démon se figea soudainement, se demandant ce que le général des armées de Satan pouvait bien fabriquer dans un tel endroit. Finalement, il haussa les épaules, s'installa dans un coin et continua de s'amuser avec sa boule d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:13

Le general de Satan observa le démon passer. Un leger sourire lui vint aux lêvres lorsqu'il vit l'effet qu'il avait provoqué chez ce dernier. Visiblement, il l'avait reconnu, rien de bien etonnant, son poste lui donner une certaine popularité. Mais la suite l'interressa bien plus, finalement, comme si la recontre était habituelle, il reprit son chemin. Certain aurait pu s'offenser d'un manque de respect, mais lui était justement venu chercher autre chose que des démons qui lui lechait les bottes. Il decida de voir ce qu'il vallait.

-Tu agis bien calmement pour quelqu'un qui m'a reconnu...

A son ton neutre s'ajoutait le fait qu'il ne le regardait pas. Puis, plaçant son avant bras a l'horizontale, il fit jouer son mana rouge autour de sa paume.

-Surtout qu'on ne puisse pas dire que ta politesse soit sans reproche...

Il avait parler de la même façon que la premiere fois, laissant le doute plannait sur ses intentions. Surtout que le fait qu'il ait utilisé son mana rouge pouvait faire peur à ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:23

Senri posa à nouveau son regard sur Shadows, l'air tout à fait normal, rien chez lui n'aurait pu trahir la moindre peur, même s'il savait à qui il avait à faire. Il l'observa s'amuser avec ses propres pouvoirs, gardant toujours son calme.

- Désolé, juste que je ne suis pas du genre à saluer tous ceux que je croise.

Senri respectait ses supérieurs, c'était sur, mais de la à venir leur dire bonjour et se taper la converse... Ce n'était pas du tout son genre. Lui préférait rester dans son coin, sans gêner personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:45

Tournant enfin son regard sur Senri, il fut ravi de n'y voir aucune peur. Il avait reagit comme il l'esperait. S'il avait prit peur il aurait surement joué avec avant de l'oublier, mais il avait garder un air naturel, d'apparance enjoué, sans pour autant être irrespectueux. Il commençait à lui trouvait un interret. Il saurait se souvenir de ce rouquin.

-Rare sont ce qui garde leur calme après que je leur ait fait un repproche...Tu me plais...

Satan avait visiblement raison, ce coin, si on savait attendre, pouvait se reveler interressant. Car si les démons les plus commum vivait avec les autres, les plus doué pouvait s'en lassait et, comme lui, faire un tour en terre neutre.

-Quel est ton nom ?

Il n'avait pas changé de ton depuis le debut de la conversation. Toujours se ton neutre, qui semblait denué de toutes emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:54

Senri se demanda pourquoi Shadows restait autant de temps avec lui, d'habitude, personne ne lui témoignait le moindre intérêt, la plupart du temps, on le dénigrait, le repoussait,... Surtout qu'il n'était qu'à moitié démon, de ce fait c'était pire encore.
Il observa encore un long moment le démon, cherchant le moindre signe qui lui prouverait qu'il ne faisait que se foutre de lui, mais ne trouva rien d'autre que la neutralité.
Finalement, il répondit:


- Je m'appelle Senri.

En venant faire son tour habituel dans le parc, jamais il n'aurait pu penser qu'il pourrait y rencontrer le général du clan démoniaque. C'était assez étonnant, mais après tout, tout pouvait arriver dans ce monde sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:09

Shadows se redressa de son banc, cessant d'observer Senri...Senri, il avait l'espoir de le voir s'élever au dessus des autres recrus, mais si son caractère était bon, il n'était pas du genre a juger aussi vite. Que vallait il au combat ? Que vallait il strategiquement ? Cela rester à voir.

-Fais tu partis de l'armée de Satan ?

Il eut presque put s'approprier cette armée puisqu'il en était le general. Surtout qu'il s'occuper plus d'elle que Satan. Malgré sa puissance, Satan avait un caractere presque enfantin...Il se laissait aller à ses pulsions facilement, il n'aimait visiblement pas s'occuper des affaires administratives...Puis n'attendant pas de reponse du démon il reprit.

-Si non et si tu es interressé, passe par mon bureau...Et si tu y ait, il faudra que je vois ce que tu vaut au combat. Dans tout ces deux cas, passe me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:19

Senri fut presque étonné, alors il tenait vraiment à savoir ce qu'il valait réellement? Il s'était déjà de nombreuses fois battu contre toute sorte de créatures et passait une grande partie de son temps à s'entrainer, mais il ne savait pas s'il pouvait un jour être aussi fort qu'un démon à part entière. Oh, bien sur il n'était pas aussi "idiot" que certain démon, du moins ce qu'il avait pu voir, mais qu'ils le soient ou non ne changeait en rien leur force, du moins lorsqu'ils sont capables de l'utiliser correctement et de ne pas foncer dans le tas tête baissée...
Néanmoins, il dit:


- J'en fais déjà partie. Où puis-je trouver votre bureau? Je sais, c'est une question un peu idiote, mais comme je ne reste pas très souvent sur les terres de Yomi, je ne connais pas encore tout par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

Shadows sentit l'entonnement de son interlocuteur. Il était vrai qu'attirer l'attention du general de Satan pouvait être surprenant. Car s'il n'hesitait pas à tuer ses subordonné s'il pensait cela necessaire, c'était parce que la plupart n'était pour lui rien de plus que les armes de Satan. Et comme on jetterait une arme cassait, il pouvait tuer un soldat inutil. Car autant d'une lame qui menace de se brisait en plein combat, un soldat faible ou insubordonné pouvait devenir un danger.

-Dans le quartier résidentiel des militaires, tu peux toujours demandais ton chemin bien que les démons ne soient pas des plus poli...Si certains démons te sont hostile, dit leur que je t'ai personellement demandé a mon bureau.

Il voulait qu'il arrive en forme et pas affaiblit par un combat, surtout que les combats étaient rarement loyaux. Mais l'interet qu'il lui portait n'allait jusqu'a ce qu'il s'inquiette de sa vie. Surtout que s'il n'était pas capable de se sortir seul d'une querelle, il n'était pas si interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:44

Dans le quartier résidentiel des militaires... Il aurait du s'en douter, c'était plus simple pour surveiller les troupes. Par contre, il n'était pas du genre à demander son chemin, il trouverait bien tout seul, grâce à un simple sort de localisation, il y arriverait facilement. De toute façon, il ne s'entendait pas très bien avec les autres démons.

- Il n'y en a pas que certain... Mais j'ai l'habitude.

Après tout, des démons qui cherchaient la petite bête, il n'y avait quasi que ça sur les terres de Yomi. Et presque à tous ses passages, Senri s'était attiré des ennuis, mais sans jamais le vouloir...

- Quand puis-je passer?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:02

Se tournant une derniere fois vers Senri, il le jugea du regard. Il n'avait plus rien à dire, il devait d'abord voir ses capacités. Mais il n'avait pas envie de rentrer tout de suite dans les terres de Yomi.

-Passe dans la soirée...Et soit bien preparer...

Il s'éloigna tranquillement, il allait rester encore un peu en terre neutre, et si un quelconque adversaire se presenter à lui, il lui en couterait la vie, il ne craignait que deux personne en se monde, Satan et Dieu. L'un étant son superieur, il ne rester que Dieu qui soit une réel menace, mais il pourrait surement sortir vivant d'une confrontation avec lui. Et si Dieu l'attaquait, Satan pourrait croire a une declaration de guerre. Il supposait qu'il était plus intelligent que Satan...
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

Senri hocha la tête et l'observa encore un moment avant de partir de son coté. Bien préparé? On ne l'était jamais vraiment, pour quoi que ce soit. Mais il ferait en sorte de donner le meilleur de lui-même. Si jamais il venait à décevoir Shadows, et bien tant pis, au pire, il se débarrasserait de lui et il serait enfin libéré de ce monde pourri... Car, ici, la mort était une sorte de délivrance, pas un châtiment! Il avait toujours eu ce point de vue et c'est pour cette raison qu'il n'avait jamais eu peur de la mort.
Une fois qu'il fut sortit du parc, il continua son chemin et se dirigea presque à l'aveuglette, sans vraiment savoir où il pourrait aller à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite en terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Visite en terre neutre.   Visite en terre neutre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite en terre neutre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retoure en terre neutre
» Knewt revient de la terre neutre.
» Visite en terre inconnue.
» ariver au terre sainte
» de retoure au terre sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: