world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite annonce ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:36

Comment ça "c'est même pas vrai"? C'est pas un mec? xD Faut que j'aille vérifier ça... xD ok ok *sort*
Bref, aimer peut aussi dire: " juste apprécier" XD Pas forcément tomber amoureux. Enfin, on verra quoi XD Mais c'est mignon un Satan tout triste et tout nostalgique <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:39

Verifie quand tu veux Very Happy *Se cache*

Moi j'trouve ca deprimant, Shadows se casse le cul pour faire une belle armée alors que Satan a plus la volonté de se battre é_è. J'vais lui botter les fesses moi =x
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:22

T'as beau te cacher, je te trouverais xD
Pauvre Shadows... Y a que lui qui se donne à fond dans tout ce bordel. Le général qui sauve "l'honneur" du camp des démons... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:19

Genre, j'suis un pro du cache cache Razz

Pis Shadows est pas si malheureux, il a ses propres objectifs et ses propres motivations pour faire ce qu'il dois faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:37

Tkt je te retrouverais, rien ne m'échappe mouahahah! xD

Pas si malheureux, ça veut dire qu'il l'est un peu quand même? Besoin de calin? xDDD Hé ben il en aura pas na!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:50

Je suis innatrappable Razz

Sinon j'en dirais pas plus sur Shadows, c'le but de se perso d'être voilé Very Happy Alors si je parle trop c'pas drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:40

C'est ça vente toi xD Je t'aurais tu verras è_é

Je sais Smile C'est bien pour ça que j'adore tes perso, t'es trop doué T_T c'pas juste je me sens inférieure! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:13

On en reparlera quand tu m'auras attrapé Razz

Et non t'es pas inferieur, j'aime beaucoup tes persos >_<
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:35

Bah ouais, tu verras comment je suis trop forte! ... ou pas xD

Ooh merci, c'est trop mignon <3 Bon, mais fais gaffe hein, j'ai de ces idées loufoques des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:51

Je ne doute en rien de ta force, je sais juste que je suis talentueux Rolling Eyes

C'marrant tes idées loufoques, ca met du piment dans les rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:16

Talentueux... ou pas Very Happy xD

Encore heureux... faut bien de l'action de temps en temps sinon on dort mdr. Quoi que le truc que je suis en train de manigancer, c'est une amie qui m'a aidé xD Elle est aussi bizarre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:59

Ca promet Razz

Quoi que ca a l'air interressant, même très ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:07

Roh non de Dieu xD ( désolée papa u_u') vive les romans Very Happy xD Et vive ma hime qui me trouve des mégas idées xD Jor le tripe total : des anges rebelles. mouahahaha! N'empêche, au début, je pensais à tout autre chose et puis finalement l'idée me tentait assez. Par contre... accouche quoi! xD C'était quoi ces souvenirs qu'il a eu Shasha? xD je trépigne d'impatience c'est dégueux!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:25

Mouhaha, j'suis sadique des fois =')

Oui j'aime faire patienter les gens Very Happy Mais promit, je le place dés que j'en trouve une belle occasion. Même si je sais pas vraiment encore comment j'vais le placer...Un evenement qui lui reverra encore plus en pleine face ? Razz

Non mais plus serieusement (quoi que je l'étais deja remarque) si j'ai sortie l'annecdote c'est que je compte devoiler ca bientot, mais si vous cherchez pas du tout vous même c'pas drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:14

Je vois ça ^^
Et tkt pas, je finirais pas réussir à te faire cracher le morceau! xD Nan mais è_é
Enfin prépare toi à avoir pas mal d'action prochainement ^^ Je vous réserve quelques petits soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:00

Shadows est toujours pret a tout Razz Pis il a sa petite troupe de choc pour le soutenir (même si a lui tout seul ils les vaut tous *se jette des fleurs tant qu'a faire*)

Pis encore heureux qu'il va y avoir de l'action, faudrait pas qu'on s'ennuis hein ? Shadows s'il se passe rien va etre vachement moins drole a jouer vu sa sociabilité =')
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:04

Encore heureux qu'ils sont là (surtout Angy, c'est la meilleure <33 mouahahah!... *sort*)
Non c'est clair, ça devient seulement intéressant huhu
Jor c'est vrai que je vois mal Shadows venir se taper une converse avec un groupe d'inconnus => " Salut les gars, la pêche?!" o_O ça ferait vachement bizarre je crois. A moins qu'il n'ait bu juste avant et encore.
Par contre, c'est troooop meugnon XD c'est qui qu'il a perdu? Elle était comment? Very Happy ( non je déconne, je patienterais hein) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:16

S'tu veux moins avis Shadows aurait l'alcool triste plus qu'autre chose, ca empirerait son état associal. Razz
Mais revez pas, Shadows saoul, jamais =') (Déjà j'aurais un mal fou a le jouer donc j'vais éviter Razz)

T'sais déjà que c'est une femme, j'trouve ca pas mal moi =') (pis qu'elle est morte au passage). Pis elle était trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:26

oooh, j'imagine bien avec les mouchoirs xD Mais pourquoi tu pleures? Je sais pas!
Mais siii c'est facile de jouer qq un de triste et sombre :p Moi je sais haha! ( je suis troooop forte héhé :DDD)
Et ça serait vachement drôle :p qui ne tente rien n'a rien, na!
Jor non non, j'avais pas encore compris que c'était une femme, t'es sur que c'était pas un lutin? xD Jor, noooon j'avais pas pigé non plus qu'elle était morte! xD Sans blague!
Belle... pour toi c'est quoi belle? xD J'ose pas imaginer les gouts de Shadows, s'il en a bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:44

Shadows a de l'allure et de la tenue >_<
Déjà qu'il est desesperer par le comportement de Satan des fois, j'le voit mal se donner en spectacle =')

Pis bien sur qu'il a des gouts Shadows, c'pas une machine non plus (même s'il tend a en être une =')). Pis tu m'feras rien dire de plus sur elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:00

Bah je l'aime bien comme il est le petit shasha :p t'imagine si Angy se met à l'appeler comme ça? XD juste pour essayer de le mettre en rogne? xD
Ah bon! C'est pas une machine? oO nooon... ben ça! xD
Non mais c'vrai quoi, faut aller loin pour lui arracher une quelconque émotion. Y a pas moyen... même si on faisait des grimaces trop fortes ça fonctionnerait pas je suppose? xD
Et m'en fou que tu dis rien, ça me motivera encore plus pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:54

J'le trouve très emotif moi =(

M'bref, passons, oui c'est très dur de lui arracher une emotion é_è Z'etes d'ailleurs pas pres d'y arriver Rolling Eyes (quoi que) Mais qui sait si ou fond il a pas un grand coeur qui se cache ? (j'en fait pas trop la ? Rolling Eyes)

Et Angy peut toujours essayer de l'appeller Shasha, m'enfin a sa place j'eviterais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:13

Très émotif? o_O Je suis aveugle alors? xD J'ai de grands doutes!

Un grand coeur? Ouh la... va faloir creuser profond pour le trouver! xD Il doit pas être plus grand qu'un petit poid! Rolling Eyes

Et il va lui faire quoi si elle fait ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:10

Voila ce que je fais quand je m'ennuie en cours xDDD Mouahaha Very Happy et vive les petites parodies Smile

Petite annonce ^^ - Page 2 Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^   Petite annonce ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite.
» Petite pause!
» Petite pause au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers: