world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le cristal et les expériences.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:36

(Ah bon o_O T'es pas mort? T'es sur? XDD)

Un sourire éclaira le visage de la demoiselle lorsque le verre décolla de la table. Il avait l'air d'avoir compris le truc, c'était déjà un grand pas. La plupart des gens qui utilisaient un sort pareil pour la première fois soit ils brisaient le verre, soit le verre se mettait juste à trembler légèrement avant de rependre son immobilité.

-Tu as une fâcheuse habitude de tout remettre sur "lui" à chaque fois. Je suis d'accord que la magie te vienne de lui, mais si c'était bien le dragon qui venait de commander au verre de flotter... tu crois pas qu'on l'aurait senti réagir?

Elle l'observa d'un air entendu avant de reprendre:

-Comme je te l'ai dit, un être humain serait capable d'utiliser la magie, j'en suis la preuve vivante et tu en as eu la preuve auparavant, avant de devenir ce que tu es. Il n'y a pas que lui qui t'aide à contrôler la magie. Il faut croire en tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:00

Il remettait tout sur le dragon...évidement. Toute la puissance qu'il possédait venait de lui : Sa force physique, ses ailes, sa magie. Il n'était qu'un réceptacle et un intermédiaire pour contrôler le dragon et ses pouvoirs. La preuve en était...il avait toujours eut recours a lui pour se défendre.

-Un humain n'égalera surement jamais un dragon en magie...je suppose. Enfin, je ne veux pas mettre en doute ta force, mais si je devait devenir un mage, je devais devenir mage par moi même, je devrais tout reprendre du début non ? Et puis le cristal m'a donné accès à ses pouvoirs non ? Ça doit te paraitre rabaissant pour moi que je repose sur lui, mais après tout, il est aussi une partie de moi. Il s'est servit de mon corps pour commettre des crimes, alors moi j'utilise ses pouvoirs. Je suppose que c'est une juste récompense. Et puis comme je l'ai dis, même si j'avais ma propre magie, autant profiter de la sienne plutôt non ?

A vrai dire...après tout ce qu'il avait subit de cette cohabitation, il se pensait en droit d'en prendre les avantages qui s'offraient à lui. Il pourrait devenir bien plus puissant, égaler les démons et les anges et pourrait la protéger. Et puis, maintenant qu'il avait dominer le dragon, il n'avait pas envie de devenir un outils...Et si quelqu'un attiré par la force du dragon s'en prenait a lui ? Sans pouvoir il ne pourrait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:52

Certes, elle était d'accord avec lui sur ce point, il profitait de la situation et à juste titre, vu que le dragon s'était bien servi de lui pour commettre ces atrocités. Mais ce n'était pas là où elle voulait en venir.

- Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire, c'est que même sans lui, tu aurais pu y arriver tout seul. Mais j'avoue qu'avec ce qu'il t'a fait voir, tu as bien droit à te servir un peu de sa force. Seulement, ne va pas trop vite en besogne, je ne voudrais pas qu'il parvienne à passer outre la puissance du cristal. Même si, en toute logique, c'est impossible.


La demoiselle se leva de sa chaise et remis celle-ci à sa place, avant de soulever plusieurs objets pour les faire flotter près d'elle.

-Tu m'aides à ranger? ça te fera un petit entrainement par la même occasion.

Bloom se dirigea ensuite vers la cuisine pour déposer les ustensiles sur l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:55

Elle avait surement raison...d'autant plus que les dragons étaient des créatures puissantes. Mais il n'avait jamais eut l'intention de démarrer trop fort, de peur de perdre le contrôle de ses propres pouvoirs. Au vu de la puissance magique qu'il possédait, cela pourrait être catastrophique.

-Bien sur, mais je risque d'être moins rapide que toi.

Il se leva et se concentra pour soulever trois ustensiles en même temps. Il avait compris comment cela marcher, et au fond, ce n'était pas bien dur. Mais au delà de trois, cela lui demanderait trop de concentration, et il n'avait pas encore assez de maîtrise pour le faire. Il se dirigea lui aussi vers la cuisine et l'imita.

-Je crois que je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu fais...Tu m'as sauvé, hébergé, et maintenant tu m'apprends a utilisé la magie. Alors que moi...Je n'ai presque rien fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:45

-Bah, tu te débrouille très bien, même si tu n'es pas encore rapide, ça viendra.

Elle observa les ustensiles se ranger et leva le pouce.

-Parfait! Par contre, heureusement qu'il n'y a pas une table de cinquante personne, ça nous aurait pris plus longtemps.

Bloom laissa échapper un petit rire puis haussa très légèrement les épaules à sa réflexion.

- Tu sais, rien ne me fait plus plaisir que ta présence. Tu n'imagines pas à quel point ça me fait du bien de ne plus vivre seule.

Quelque part, c'était un peu de l'égoïsme, parce qu'elle voulait presque le retenir auprès d'elle mais le jour où il voudrait partir, elle ne le retiendrait pas et se ferait une raison. Et il n'y avait pas que ça...

-Personnellement je me trouve un peu égoïste, je t'ai sauvé, c'est vrai, mais simplement parce que je ne voulais pas te perdre et je t'héberge pour ne pas me retrouver seule, mais aussi parce que j'ai peur que tu finisses par disparaitre dans la nature sans me donner de nouvelle. Et si je t'apprends la magie c'est parce que je trouve ça drôle, j'adore cette petite ride qui se forme entre tes yeux quand tu te concentres.

Bon, elle ne savait pas comment il allait interpréter ses paroles mais finalement, autant lui dire la vérité, cela ne servait à rien de jouer la modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:34

Oh si...il imaginait très bien ce qu'elle pouvait ressentir a ne plus vivre seule. Même si au fond...il n'avait jamais vraiment était seul. Même si la compagnie était loin d'être présente, elle était plus ou moins la, et il valait surement mieux vivre mal accompagné que seul.

-Qui en ce monde aide quelqu'un sans rien attendre ? Bien sur que tu m'as aidé parce que tu ne voulais pas que je parte. Après tout, si je voulais te fuir au début, ce n'était pas pour te protéger mais plus pour me protéger moi même du remord...Mais au fond, les deux sont liés et c'est naturel, il en va de même pour toi. Tu n'es pas égoïste, tu es juste...comme tout le monde sur ce plan la, et même bien moins pire que certains. Crois moi...je connais bien un égoïste bien pire que toi...et je le supporte depuis ma naissance.

Il eut un petit sourire. Mais au fond...Étaient ils si différents lui et son "colocataire" ?


-Ce que je voulais dire...C'est que si tu as besoin de quoi que ce soit...j'aimerais te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:34

Il avait raison, il était rare de donner sans recevoir ne serait-ce qu'une petite satisfaction personnelle.
Tout en continuant à ranger la table, elle répondit:


-Pour l'instant, je n'ai besoin de rien de spécial. Mais si un jour ça change et que j'ai besoin de toi, promis, je te le ferai savoir puisque tu y tiens.

Tout à coup, Bloom marcha sur un torchon qu'elle avait laissé trainer n'importe où, elle perdit l'équilibre en laissant échapper un petit cris de surprise et eut le réflexe de se rattraper en se tenant au bras d'Arato.
Se redressant doucement, les joues rouges, elle sourit d'un air forcé.


-Désolée... Mais voilà, t'auras eu une occasion de m'aider!

La demoiselle eut un léger rire, un peu honteuse d'être aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:05

Lorsqu'il la vit déraper, l'hybride s'approcha d'elle ce qui lui permit de se rattraper. Il eut alors un léger rire.

-On ne tien plus sur ses jambes ?

Il l'aida a se relever et l'observa un moment, un sourire moqueur aux lèvres.

-Je peux te lâcher, tu tiendra debout toute seule ?

Il la lâcha et reprit son sérieux habituel avant de soupirer.

-Il y a quelque chose que j'aimerais te dire...mais je ne sais pas trop comment. Quelque chose qui va a l'encontre de tout ce que j'ai put te dire ou que j'ai put pensé.

Il l'observa un moment.

-Je m'étais toujours jurer de ne pas trop m'attacher à toi...Que ca serait plus simple ainsi pour toi et pour moi.

Il détourna son regard sur la fenêtre.

-Et il semblerait que j'ai échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:27

La demoiselle rougit d'autant plus à ses remarques et elle gonfla un peu les joues en l'entendant rigoler. Un peu avant qu'il ne reprenne son sérieux, elle lui fit une petite pichenette sur le nez et répliqua:

-Ce n'est pas que je ne tiens pas debout! C'est juste cette saleté de torchon qui traine...

Bloom donna un petit coup de pied sur l'objet en question avant de se tourner vers Arato. Les rougeurs de ses joues devinrent un peu plus intense à ses mots et sur le coup, elle ne sut quoi répondre. En fait, elle trouvait ça mignon venant de lui, même sa manière de tourner la tête parce qu'il se sentait gêné.
En vérité, la jeune magicienne s'était elle aussi fort attachée à lui, mais elle n'osait pas en parler. Du moins, pas comme il l'aurait fallut. De ce côté-là, il était plus courageux qu'elle.
Elle sourit timidement même s'il ne la regardait pas et dit simplement:


-ça me touche ce que tu me dis, vraiment.

Son cœur se mit à battre un peu plus vite et pour éviter de devoir continuer à l'affronter, elle porta son attention sur le torchon et fit quelques pas dans la direction de celui-ci pour se baisser et le ramasser, tout en ajoutant:


-Moi aussi, je tiens à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:53

La réponse l'apaisa et l'effraya à la fois. Depuis longtemps il n'avait garder avec les gens que des contacts amicaux mais éloignés et courts. A vrai dire, il n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un, la plupart était morte ou l'avait fuit bien avant. Il n'avait pas vraiment songer avant a toute les implications que cela avait, mais il avait eut besoin de le dire. Il finit par se tourner vers elle pour l'observer. Il ne savait pas trop comment réagir, il l'avait déjà mise mal à l'aise visiblement et puis...qu'était il sensé faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:32

Après avoir replié le torchon pour le déposer sous le radiateur, elle se redressa et tourna légèrement la tête vers lui.

-Tu me fais un arrêt sur image?

Bloom émit un léger rire et ajouta:

-Finalement, je me demande lequel de nous deux est le plus timide.

Elle lui sourit, même si elle se sentait toujours un peu gênée par la situation. Elle tentait néanmoins d'adoussir l'atmosphère.
Malheureusement, la jeune magicienne était elle aussi un peu gauche à ce niveau-là, elle n'avait jamais vécu ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:37

Sa remarque lui tira un sourire, même si elle n'arrangea pas vraiment sa gêne. Il s'approcha doucement d'elle. De quoi avait il peur ? Elle lui avait dit ce qu'elle ressentait pour lui aussi. Il passa alors ses bras autour de Bloom et l'observa.

-Rien de ca n'est...naturel pour moi...Encore faudrait il que quelque chose soit "naturel" pour moi qui ne le suit même pas.

Il approcha son visage du sien, se baissant légèrement. Et s'apprêta a dire quelque chose et se reprit : Il avait bien mieux à faire. Il alla déposait un baiser sur ses lèvres. Avant de l'observer.

-Désolé si je vais un peu vite...Ça me tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:25

Les joues de la demoiselle se mirent à nouveau à rougir fortement. Elle n'avait pas peur, elle était simplement surprise. D'ailleurs, Bloom en oublia même de fermer les yeux lorsqu'il se pencha pour l'embrasser.
Alors qu'Arato se reculait un peu pour la regarder, son regard était déjà fixé dans le sien.
Un peu vite? Non, au contraire, c'était ce dont elle attendait, sans vraiment l'avoir compris elle-même.
Enroulant ses bras autour du cou de l'hybride, Bloom vint à son tour déposer doucement ses lèvres sur les siennes avant de s'écarter.


-T'es vraiment bête de t'excuser pour si peu.

La jeune magicienne sourit tendrement, le regard plus brillant que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40

Il eut un petit rire, assez nerveux, à sa remarque. Et maintenant ? Qu'allait il pouvoir faire ? Il avait réussit a se mettre dans une situation où il avait du mal a voir une issue simple, mais la situation n'était pas vraiment désagréable pour une fois, bien au contraire.

-Je suis surement un peu bête, oui.

Il eut un léger sourire et laissa glisser doucement sa main dans le dos de Bloom. C'était une sensation étrangement agréable que de la sentir si près de lui, une sensation qu'il s'était efforcé d'oublier, peut être à tord finalement. Comment savoir ? Et peut importait finalement, le moment n'était pas approprié pour penser à cela, il n'avait pas envie de penser, mais juste de profiter de sa présence à elle. Il eut un léger rire amusé.

-Je ne vais plus vouloir te laisser partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:45

Bloom mima l'évanouissement avant de répondre d'un air plus que dramatique:

-ça y est, je suis perdue, me voila coincée dans les bras d'un beau gosse à moitié dragon! C'est sûr, je suis fichue cette fois!

Lui passant la langue, elle se glissa d'un mouvement rapide hors de ses bras et courut à l'autre bout de la pièce.

-Héhé! T'as vu ça? Je suis parvenue à m'échapper!

Elle exécuta un petit pas de danse avant de se tourner à nouveau vers Arato.

-Je suis trop douée pour toi, mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:16

Il eut un rire puis fut légèrement surprit de la voir "s'échapper" de ses bras mais ne perdit pas son sourire. Il décida de rentrer dans le jeu et lui dit avec un ton exagérément confiant avec un petit sourire amusé.

-Trop doué pour moi ? Tu oublies que je cohabite avec un des chasseurs les plus redouté qui vit sur Origa.

Il s'approcha doucement, pas à pas, en observant ses mouvements. Et il sentit en lui montait quelque chose qu'il connaissait bien. Comme une envie de chasser, un désir de jouer avec sa proie avant de ne lui laisser aucune chance. Son regard avait d'ailleurs peu à peu changé. Il était passé de celui d'un joueur à celui d'une bête en pleine partie de chasse.
Il se stoppa finalement, observant Bloom. Il ne comprenait pas, elle avait pourtant scellait le dragon, pourquoi ce genre d'envie lui revenait ? Et pourquoi sur elle ? Il posa une main sur sa tête, cachant "son" œil. Sa main le brula un peu au niveau de la marque et lui tira une grimace.


"Tu essaies de fuir tes instincts ?"

Il se figea en entendant ces mots. Le dragon s'était réveillé ? Non...il était scellé, ce n'était pas possible.

"Il semblerait que tu te croyais vraiment irréprochable et que toutes nos envies de bête venait de moi. Mais tu oublies que nous ne sommes qu'un et que tu n'es pas un simple humain comme ne je suis pas un simple dragon : Nous avons était lié et pas simplement unit. Bien sur, tu as des instincts plus humains que moi car tu es initialement un humain, mais te débarrasser de moi ne fait pas de toi un humain, tu es un hybride et tu as des envies de bête que tu ne sais pas contrôlait au point de vouloir chasser ta belle"

La brûlure se calma mais les envies demeurèrent, bien qu'elles n'étaient plus aussi forte. Il posa un genoux au sol, essayant tant bien que mal de réprimer ses désirs. Était il vraiment ainsi ? S'était il trop longtemps leurrer et bonifié tout en considérant le dragon comme responsable de tout ? Il observa Bloom, retirant la main de son œil.

-Je crois...qu'il y a quelque chose qu'on a manqué...Je suis peut être potentiellement dangereux, même s'il est scellé...Il n'était pas le seul a être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:34

Bloom se prit au jeu et reculait en riant mais son sourire disparut à la vue de l'expression d'Arato. Un instant, elle crut revenir en arrière, la première fois où elle l'avait vu attaquer sauvagement ces lycans en forêt, avant qu'il ne se retourne contre elle.
La demoiselle suivit ses gestes du regard, devenue méfiante soudainement avant de prendre un air inquiet. Que se passait-il? Quelques secondes plus tôt, tout avait été parfait et maintenant, elle avait de nouveau l'impression de le perdre...
La magicienne resta immobile, le regard fixé sur l'hybride avant qu'elle ne s'avance vers lui, la peur au ventre.
Bloom s'accroupit à côté de lui, triste, malgré le léger sourire qui étirait ses lèvres.


-Dangereux... Tout le monde peut l'être, même un être humain. Mais, Arato, je ne suis pas sans défense. Je suis moins fragile qu'avant, vu que je ne suis plus tout à fait humaine.

Larmes aux yeux, elle tendit les bras pour l'enlacer doucement et ajouta:

-Ne m'abandonne pas pour ça... S'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:40

Elle inquiétait, elle avait peur. Il le sentait. Mais elle n'avait pas peur de lui même si elle se méfiait surement, il le sentait ça aussi. Elle avait certainement peur pour lui, peur que tout ait été vain et qu'il parte à nouveau. Il avait peur de ça lui aussi. Il essaya de rire légèrement, juste pour dédramatisé un peu la scène.

-Je n'ai jamais dis que je partirais, je peux faire des efforts moi aussi, je peux réussir à me maîtrisé tout seul cette fois ci. Même une bête n'attaque pas n'importe qui n'est ce pas ? Surtout pas celle qu'il aime. Alors si je dois choisir entre vouloir rester humain et devenir un monstre ou avoir quelque instinct pas très humains et pourvoir rester près de toi, le choix sera rapide.

Il était malgré tout inquiet, il serait dangereux pour elle encore un moment. Bien sur elle savait se défendre, mais quand on est trop proche l'un de l'autre, il y a forcement un moment d'inattention quelque part. Enfin, il saurait tout de même repoussé ses envies suffisamment pour qu'elle puisse réagir.

-Je suis content que tu ne me jettes pas après ca...

Il posa ses mains sur son dos, et elle pouvait sentir qu'il était toujours tendu.

-Tu n'es pas fragile...je le sais...Mais il faudra que tu saches te défendre de moi si ca devait arriver...Tout en sachant que je suis moi, que ce sont mes désirs à moi...Je veux que tu me promettes d'en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:13

Bloom ferma les yeux, rassurée. Elle garda un moment la tête posée dans le creux de son épaule et reprit son calme.
Oui, elle avait confiance en lui et savait qu'il parviendrait à se maitriser, il avait déjà réussi à le faire dans une situation plus compliquée que celle-ci.


-Je sais que tu peux y arriver.

La jeune fille eut alors un petit sourire à ses mots. Pourquoi l'aurait-elle laissé tomber pour un petit incident dans ce genre-là? Il ne l'avait pas attaquée sauvagement, donc il n'y avait aucune raison. Dans un sens, c'était en partie de sa faute, elle n'aurait peut-être pas du jouer à ce jeu.


-Ce n'est pas si peu qui va changer mes sentiments.

Bloom inspira doucement son odeur, la gardant encrée dans sa mémoire. Cela l'apaisa un peu, malgré la promesse qu'il lui demandait de faire.

-Je te le promets...

Mentalement, elle croisa les doigts pour que ce jour n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:13

Arato l'observa un moment puis se détendit légèrement. Il ne fallait pas rester ainsi, il la faisait souffrir lorsqu'il faiblissait, alors il ne devait plus faiblir face à elle. Il tapotta les épaules de l'humaine et lui sourit.

-Ne fait pas cette tête, hein ? Je préfère largement te voir sourire.

Il posa sa tête contre la sienne et lui murmura à l'oreille.

-Bientôt tu n'auras plus a inquiéter pour moi, c'est moi qui te protégerais. Après tout, je suis aussi un dragon...Et cette facette de moi ne sera plus un danger pour toi, mais une protection. Et je protégerais aussi ces terres dans lesquelles tu vis de ces factions qui ne font que détruire ce monde. Je les empêcherais de détruire Origa pour que tu puisses y être heureuse.

Il recula sa tête histoire d'être a distance raisonnable. De ce fait, si jamais il cédait a ses pulsions, elle le verrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:56

Bloom se promit de garder le sourire quoi qu'il arrive et pour ne pas l'inquiéter, même si ça n'allait pas être facile.
Elle se laissa bercer par ses paroles, voulant le croire à tout prix. Bien que dans un sens, elle n'avait pas forcément besoin qu'il se donne tout ce mal, du moment qu'il était à ses côtés, le reste lui importait peu.
Mais après tout, il était resté solitaire pendant si longtemps... la demoiselle était bien consciente qu'il lui faudrait du temps pour s'y faire.
Lorsqu'il se recula, Bloom ne fit aucun geste pour le retenir, sachant que cela ne servirait à rien. Elle afficha un petit sourire et hocha la tête.


-N'en fais pas trop quand même. Si je te perds, je ne pourrais pas y être heureuse. Mais tant que tu es là, je le serai.


Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:12

Il tenta de garder le sourire et de prendre un air confiant. Il ne fallait pas l'inquiéter et de toute manière, il n'avait plus le droit de mourir. Il trouverait bien un moyen de trouver toute cette puissance et de la contrôler. Avec la force d'un dragon, il pourrait tenir tête a beaucoup de démons ou d'anges puissants.

-Ne t'en fait pas va, je n'ai plus aucune envie de mourir maintenant que tu es la. Il faudra juste que je connaisse mes limites. Avec de l'entrainement ca devrait aller...Surtout que tu seras pour m'aider à apprendre.

Il lui sourit. Il s'en voulait de lui demander encore de l'aide mais il avait besoin d'elle et de ses talents en magie. Elle pourrait l'aider a comprendre un peu mieux la magie, même s'il se doutait qu'il ne gagnerait pas toute la connaissance qu'il lui faudrait instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:36

Même s'il n'avait pas envie de mourir, ce n'était pas cela qui changerait le destin. D'accord, au moins il aurait plus de volonté à résister, ce qui était un grand point. Et puis, avec le dragon qui vivait en lui, il ne lui était jamais rien arrivé de grave durant toutes ces années. Donc il n'y avait pas trop de quoi s’alarmer.
Mais tout de même, Bloom ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis.


- Je ferai de mon mieux pour t'apprendre.

Au moins, ça lui permettrait de se changer les idées, de se concentrer sur quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:00

Cette petite conversation fut interrompue par l'arrivée plutôt mouvementée d'une demoiselle complètement essoufflée. En réalité, elle déboula de nulle part au beau milieu du salon et courut directement se cacher derrière Bloom.

-Heyyy Cousiiine! Les vampires du coin sont complètement dégantés! Aide-moi à m'en débarrasser!

Elle jeta un coup d’œil rapide vers la fenêtre avant de remarquer la présence d'Arato.

-Bah... c'est qui lui?

Ever pencha la tête de côté pour mieux voir la réaction de Bloom et attendit sa réponse.
Bloom se tapa une main sur le front, l'air désespérée.


-Qu'est-ce que t'as encore fait pour que des vampires s'en prennent à toi?

Levant les yeux vers le ciel, la demoiselle releva les yeux vers l'hybride et ajouta:

-Ever, je te présente Arato. Arato, c'est Ever. On est pas vraiment cousine, disons que j'ai du lui réapprendre à vivre dans notre monde, c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:23

Arato observa la demoiselle débouler dans le salon et se cacher derrière Bloom. Il ne cachait pas sa surprise ni son angoisse : ses petites ailes de dragons n'étaient pas dissimuler et il n'avait pas sa cape sous la main. Il n'avait jamais pensé que ce genre de chose pourrait arrivé surtout que Bloom avait toujours eut l'air d'être isolé, vivant loin des autres. En plus elle aller ramener des vampires ? C'était bien le moment...Il eut tout de même un sourire vers Bloom.

-En fait tu es une sauveuse dans l'âme.

Mais était ce vraiment l'heure a bavarder si des vampires la poursuivaient.

-Mais je pense qu'on fera connaissance quand on sera sur que les vampires qu'elle nous a ramener de compte pas nous utiliser comme nourriture pour leur diner.

Il n'aimait pas ca, il aller devoir laisser Bloom se battre ? En tout cas, utiliser sa magie était bien trop dangereux tant qu'il ne la maîtrisait pas. Mais ils avaient quelques connaissance en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cristal et les expériences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal et les expériences.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: