world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cristal et les expériences.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:20

Bien dormit ce n'était pas vraiment le mot. Mais il avait put dormir sans crainte. Mais il se posait telement de question maintenant...Comment commencait cette vie ? Il n'avait jamais vécu comme les autres, il ne savait pas s'y prendre.

-Plutot pas mal...Mais surement pas assez...

Il observa Bloom, les paroles du dragon tournait toujours dans sa tête. C'est vrai...Maintenant plus rien ne l'empechait de se lier a quelqu'un...De toute facon il s'était déjà attaché a elle depuis longtemps...Et il avait eut raison puisqu'elle l'avait aidé a controler le dragon.

-Si ca ne te derange pas je veux bien manger quelque chose...

Il observa un moment le ciel avant de reprendre.

-Heu...Comment dire...Je peux rester ici un moment ? Enfin...je veux pas te deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:50

La jeune fille sourit.

- La prochaine fois, je t'assome, tu feras toute ta nuit comme ça!

A sa question, un air d'étonnement s'afficha sur son visage. Elle ne s'y était pas du tout attendue. Bloom aurait plutôt pensé qu'il aimerait partir une fois que tout ceci serait terminé. Elle sentit son coeur faire un saut périlleux dans sa poitrine et souriant, elle répondit:

- Me déranger? Tu rigole? Je suis toujours toute seule! Et ça me ferait vraiment plaisir que tu restes.

La demoiselle le prit par la main et l'entraina à l'intérieur.

- Allez, on va manger!

Bloom se rendit dans la cuisine et prit tout ce dont elle avait besoin pour faire des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:03

Arato sourit a sa réponse. Il avait déjà un endroit pour dormir bien mieux que l'auberge et où il n'était pas tout seul. Elle était pour le moment sa seule connaissance et il l'appreciait vraiment. Il était content de pouvoir rester ici, même si ca n'était qu'un moment. Il se laissa tirer dans la salle a manger et s'installa. Ca le derangeais un peu d'attendre qu'elle cuisine pour manger et de ne rien faire pour l'aider. Mais il ne savait pas vraiment cuisiner.

-Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Il n'avait pas envie de faire que profiter du logis et la laisser tout faire. Elle lui permettait de dormir et de manger gratuitement, alors il voulait faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:30

Bloom réfléchit un moment puis répondit:

- Tu veux que je t'apprenne à faire des crêpes? C'est facile!

Ce serait plutôt amusant de faire la cuisine à deux et puis ainsi, il apprendrait quelque chose d'utile!
La magicienne installa tous les ingrédients et les ustensiles dont ils auraient besoin sur le plan de travail et lui montra comment il devait s'y prendre. Comment doser correctement, comment bien mélanger pour éviter les grumeaux...


- Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:00

Il ne s'attendait pas vraiment a ca...Mais il avait demandé lui même s'il pouvait l'aider. Et puis apres tout...pourquoi pas. Il l'observa faire attentivement, ca n'avait pas vraiment l'air très compliqué a faire.

-Oui oui...je vois. Ca devrait aller pour un premier essaie.

Il n'avait jamais cuisiner auparavant. Soit il manger a l'auberge, soit il devorait ceux qu'il avait tué. Ca dependais de qui avait le contrôle au moment du repas. Il prit ce dont il avait besoin et imita du mieux qu'il put l'humaine.

-Mais...j'aurais put faire autre chose...J'ai peur de faire raté le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:11

Bloom émit un léger rire et dit:

- T'en fais pas, je te guide. Et au moins, tu apprend!

Prenant une poêle, elle fit couler la pâte dedans et la plaça sur le feu.

- Regarde ça!

Elle attendit le bon moment et d'un geste expert, elle fit sauter la crêpe dans la poêle, la retournant sans la faire tomber.
Satisfaite, la demoiselle afficha un grand sourire, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:33

Elle le guidait...Certes mais c'était quand même lui qui le faisait...Quand il la vit lancer la crêpe et la rattraper, il fut surprit...Il devait vraiment faire ca lui aussi ? Comment voulait elle qu'il reussisse un coup pareil alors qu'il en avait jamais fait ?

-Bon...je suppose que je dois le faire aussi...

Il versa la pâte dans la poêle et placa a son tour la pâte sur le feu. Il avait a peu pres calculé combien de temps Bloom avait laissé la poêle sur le feu et une fois ce temps passer, il tenta de la lancer. Mais il rata son lancé et recula pour rattraper sur le bord de la poêle la crêpe qui au lieu de s'être retourné avait ratterit du coté initial.

-...C'est pas gagné...

Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:04

Sur le coup, Bloom éclata de rire et du se tenir le ventre. Elle ne se reprit que quelques minutes après, reprenant peu à peu son souffle.

- Ouh lala, désolée j'aurais pas pu m'en empêcher! T'en fais pas, la première fois, j'ai fait pire, la crêpe est carrément restée colée au plafond! Je te dis pas le temps que ça m'a prit pour nettoyer, surtout que j'ai du grimper sur des meubles.

La jeune fille se posta derrière Arato et prit sa main dans la sienne, pour l'aider à en retourner une.

- On y va doucement, d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:17

Observant Bloom se tordre de rire, il ne se sentit pas plus fier d'avoir raté son coup. Il soupira avant de sourire. Il était vrai que ca avait du être risible a voir. Un dragon incapable de retourner une crêpe...Il se sentait vraiment ridicule sur le coup.

-Je vois que je suis plus doué que certaine pour les crêpes alors...Mon cas n'est pas desesperé.

Savoir qu'elle avait fait pire que lui le fit sourire. D'autant plus qu'il l'imaginer sur les meubles en train de netoyer la marque...
Quand il la sentit se placer derrière lui et qu'elle lui prit sa main, il se sentit...bizarre. Non pas qu'il était mal a l'aise ou qu'il n'aimait pas ca...Il ne savait pas vraiment comment l'expliquer...Il ne comprennait pas lui même cette sensation.


-Allons y alors, je vais te laisser faire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:13

La magicienne attendit un moment puis retourna la crêpe.

- Attend, y a pas que ça. J'ai voulu faire la maline une fois, et j'ai fais pareil avec une omelette. La, les dégâts c'était pire!

Elle remit de la pâte dans la poêle et la reposa sur le feu.

- Je t'aide encore une fois avec celle-ci, puis essaie à nouveau.

Bloom lui sourit et l'aida une seconde fois.

- Enfin, j'en ai déjà fait des belles en cuisine! C'est pour ça que j'ai vite appris à me servir de ma magie pour nettoyer et tout remettre en ordre plus facilement.
Si tu m'avais vue en plein milieu de la cuisine avec de la farine partout dans mes cheveux, sur mes vêtements et presque sur tous les meubles, t'aurais bien rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:03

Il fut un moment surprit puis eut un petit rire. Il aurait bien aimé être la dans des situations pareilles, c'etait sur. Mais il fallait en revenir aux choses serieuses, c'était a lui maintenant de reussir a retourner la crêpe pour ne pas finir dans une de ces situations.

-Hé bien...a moi donc...

Il tenta de nouveau de retourner la crêpe en essayant d'imiter le mouvement qu'il avait fait avec elle au mieux. Ce fut presque ca, la crêpe tomba sur le manche de la poêle mais cette fois, elle s'était bien retourné. Mais le coté non chauffé était forcement un peu plus salissant que l'autre.

-Pas loin...

Il soupira avant de sourire legerement et de faire glisser la crêpe dans l'endroit ou elle aurait du retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:57

Bloom rit de nouveau. Au moins, grand point positif, il ne salissait pas autant qu'elle avait déjà pu le faire!

- C'est déjà mieux!

La magicienne prit une deuxième poêle pour se mettre à coté de lui.

- La prochaine, on la fait en même temps!

Elle fit couler de la pâte dedans et attendit un moment.

- Bon, prêt?

Incroyable, depuis le premier jour ou ils s'étaient rencontrés, tout avait bien changé. Maintenant, la demoiselle n'avait plus à se méfier de lui, elle pouvait rester à ses cotés, sans craindre de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:32

Faire la cuisine n'était vraiment pas son truc finalement. Il n'avait pas l'habitude de vivre au calme a faire des activités que les humains appelleraient "habituelle". Ici a faire la cuisine, il ne risquait la vie de personne, ni la sienne, ni celle des autres. C'était vraiment etrange...Inhabituelle. Enfin, il se ferait surement a cette vie, elle n'avait pas l'air desagreable après tout. De toute façon ce n'était pas le moment de faire le rabat-joie. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il pouvait bien faire l'effort d'essayer de vivre normalement. Et puis, c'était relativement amusant de faire la cuisine a deux en fin de compte.

-Allons y alors...

Il versa a son tour de la patte à crêpe dans le poele et attendit. Une fois pres, il se prepara

-Pret.

Il lanca sa crêpe en meme temps qu'elle, il esperait qu'il y arriverait ce coup ci.

(Je te laisse choisir ce qu'il advient de ma crepe x))
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:52

( Hum, tu me fais confiance alors que je pourrais imaginer des tas de truc xD enfin, je vais être gentille Very Happy pour cette fois! )

Cette fois, chacune des crêpes retomba dans le bon sens dans leur poêle respective, sans faire de dégâts.

- Un coup de chance! Quoi que je préfère ça plutôt qu'il y ait de la pâte partout.

Elle sourit et poursuivit la cuisson, avant d'ajouter:

- Si tu veux arrêter, tu le dis et je finis de cuir la pâte.

Bloom devinait que ça ne devait pas du tout être évident pour lui. Il changeait totalement de vie, comme s'il avait été téléporté dans un autre monde, sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:27

(J'm'attendais a ce que tu en profite Razz Comme quoi, tu es vraiment gentille huhu)

Arato fut relativement surprit de sa réussite. Un coup de chance ? C'était plus que probable. Arrêter ? Ça l'ennuyer de devoir la laisser tout faire mais a vrai dire, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Comme un vide en lui...Peut être du remord.

-Je suis désolé...Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps...

(Je m'excuse de mettre un mois pour donner une réponse si courte x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:17

( Ooooh *_* tu es la! XD Non, mais pas grave meme si c'est court, je suis super contente que t'ais répondu ^^ ça me manquait).

Bloom hocha la tête et un air plus que doux s'afficha sur son visage.

- Pas de problème, fais une pause, je ne t'oblige à rien.

Elle termina de cuir les dernières crepes avant de tout déposer sur la table, un peu perdue dans ses pensées. Elle n'était pas dupe et le connaissait bien maintenant, alors elle devinait son "léger" mal etre.
Dans un sens, elle s'en voulait un peu, peut-être avait-elle été trop vite, sans vraiment prendre la peine de savoir si c'était vraiment ce qu'il voulait.


- Dit-moi, tu doute n'est-ce pas? Tu crois que j'ai eu tord de vouloir t'aider? On a peut-etre été trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:03

Arato l'observa...Elle lisait vraiment bien en lui. Tant que ca en devenait presque genant parfois, lui qui avait l'habitude de tout cachait...Bien sur, il aurait put lui mentir, lui repondre que tout aller bien. Mais d'abord elle n'y aurait pas crut et ensuite, il n'avait pas envie de le faire.

-Oui...je doute...Mais je suppose que c'est normal. J'ai...fait un reve etrange cette nuit...Mais ca passera. Apres tout, ta vie était en jeu, et celle de beaucoup d'autre personne. Il fallait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:32

Un très léger sourire naquit sur le visage de la demoiselle mais n'en dissipa pas moins les traits soucieux présents.

- Tu sais, c'était avant tout pour toi qu'il fallait le faire et pour personne d'autre. Je doute qu'ils auront un jour l'occasion de te remercier pour les sacrifices que tu fais. Moi, bien sur, je peux le faire, parce que je te connais, parce que je sais ce que tu as traversé, du moins en partie. Et ça me touche énormément que tu aies pensé à ma sécurité, mais il fallait d'abord pensé à toi.

Certes, il était d'une gentillesse incomparable, qui d'autre aurait d'abord pensé à épargner des innocents? Qui d'autre aurait eu le courage de surmonter tout cela pour éviter les victimes inutiles?
Evidemment, il y en aurait peut-être eu d'autre comme lui, mais ils étaient bien rares.


- Quel genre de rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:51

Penser aux autres avant lui ? C'était faux, il pensait avant tout a lui. Elle ne pouvait certainnement pas comprendre, et c'était tant mieu pour elle. Mais on ne s'habituait jamais a tuer, ou plutot si, on pouvait s'habituer a tuer, mais on pouvait ne jamais se resoudre a accepter de tuer un innocent pour le plaisir. Chaque mort "innocente" lui pesait et chaqu'une qui s'ajouter le faisait d'autant plus souffrir.

-Ce n'est pas que pour les autres et toi. La solitude n'est pas agreable. Même si je cotoie beaucoup de gens aux bars, n'avoir aucun...point d'attache, est...Comment dire...Deprimant peut etre...

Au fond, elle avait peut etre fait plus d'effort pour lui que lui pour elle. Car lui tout ce qu'il avait fait pour elle, il l'avait aussi fait pour lui.

-C'était...un peu comme une discution entre moi et lui...Ou il m'accusait d'avoir fait ce que j'ai fait. Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas la premier ni la derniere fois qu'un reve de ce genre m'arrive. Mais ce ne sont que des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:58

- Ma mère disait que les rêves se manifestent plus facilement lorsque l'on ne se sent tourmenté. Cela peut aussi être des visions de l'avenir. J'ai toujours été méfiante des rêves. Enfin, c'est mon point de vue.

Maintenant, rien ne prouvait que c'était pareil pour tout le monde. Bloom n'était que magicienne par interprète de rêve, elle ne pouvait donc qu'émettre des hypothèses.

- A présent, ce sera moins déprimant comme tu dis. Tu vas pouvoir t'en créer, des points d'attache.

Détournant son regarde vers la fenêtre, elle rougit faiblement et reprit:

- J'avoue que même moi je me suis montrée hypocrite en t'aidant... Je ne l'ai pas fait que pour toi, mais aussi parce que je voulais rester plus longtemps à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:29

Ce rêve n'était surement dut qu'a tout ce qui se passait dans sa tête. Les doutes, les craintes...Ou alors avaient ils réelement discuter ? Cela n'importait pas vraiment finalement, mais ce qu'il avait dit...Et si il avait raison ? Non...De toute facon il ne devait plus penser a ca.

-Oui...C'est même toi qui m'a attaché, même si je t'avais laissé, pensant que tu m'oublierais. Je suis heureux que ca n'ait pas été le cas.

Un point d'attache, même si elle était la seule, cela lui suffisait entierement. Puisqu'elle comptait plus que tout autre chose a ses yeux.

-Tu pourrais m'aider...a apprendre la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:29

- Heureusement qu'il n'y personne d'autre à part moi... ça aurait pu être mal interprêté. Le fait que ce soit moi qui t'ai "attaché" s'entend. Quelqu'un d'autre aurait pu pensé que c'était avec des cordes et non juste par rapport aux sentiments.

La jeune magicienne émit un léger rire, avant de balayer cela d'un geste de la main.

- Désolée, petit égarement de ma part.

Bloom l'observa un bon moment, réfléchissant à sa question puis finit par hocher la tête.

- Si tu y tiens, je veux bien t'aider à apprendre quelques trucs, mais ne t'attend pas à un super enseignement, je ne suis pas douée pour expliquer. N'empêche que ce sera sans doute plus facile que la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:15

En effet, sa metaphore était peut etre mal choisit. Enfin, l'important était qu'elle comprenne elle...l'avis des autres ne l'interressait pas. Il avait, de toute facon, du apprendre a ignorait ce qu'on disait sur lui..."Monstre","assassin","Erreur d'Origa"...Parfois simplement a la vu de ses ailes, il avait droit a de tels remarques.

-Ce n'est rien...Je prefere qu'on se moque de moi plutot qu'on me haisse.

Il sourit faiblement quand il sut qu'elle pourrait lui apprendre la magie. C'était dangereux, il le savait. Mais grace au crystal...normalement le dragon lui obeissait.

-Je n'y connais rien en magie...mais lui si...alors je suppose que j'apprendrais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:23

Bloom croisa les bras et se balança sur sa chaise.

- Mh, tu n'y connais rien et pourtant elle fait partie intégrante de toi.

Ses yeux aux pupilles de dragon le fixèrent intensément, toute émotion avait disparut de son visage, elle semblait juste ailleurs, comme si elle réfléchissait.
Au bout d'un moment, elle reprit la parole:


- Tout est relié, c'est une des choses essentielles à retenir. La terre, les plantes, les animaux, les hommes... cela forme un tout. Et la magie afflue en chaque être vivant, mais beaucoup sont incapables de la maîtriser, sauf bien entendu les créatures de lumière et des ténèbres.

Remettant sa chaise en position, elle posa son regard sur le verre qui était face à elle et celui-ci s'éleva légèrement au-dessus de la table.

-Un des sorts les plus facile, tu devrais y arriver avec un peu de concentration.

Bloom tendit le bras pour attraper le verre et le posa face à Arato.

- Essaie, concentre-toi, laisse la magie sortir de ton être. Quel que soit ton souhait, c'est elle qui le réalisera. Te protéger, attaquer, détruire ou construire, elle peut tout faire si on se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:58

(Non je suis pas mort, désolé d'avoir un peu abandonné ce perso un moment =s)

Partie intégrante ? C'était même plus que ca au fond. La magie l'avait créé, il était plus un être de magie qu'autre chose. La magie lui faisait peur à vrai dire...Surtout la sienne, il était un être de destruction, sa magie servait à tuer et à blesser. Il se disait qu'en la contrôlant, il ferait moins de dégâts involontaires...Enfin, il en avait déjà usé par le passé, il se souvenait comment il faisait...il ne faisait qu'utiliser le dragon comme intermédiaire, il pourrait surement faire comme cela au fond. Il n'avait pas le droit de raté de toute manière...sinon il pourrait la blesser.
Il se concentra sur le faire et soupira comme pour se détendre, oublier tout, toute ses craintes et se concentrer sur ce verre. Et tout doucement, le verre trembla légèrement avant de se décoller de la table. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, le verre flotter et sa marque ne le bruler pas, le dragon ne profiter donc pas de l'utilisation de ses pouvoirs pour ressortir...C'était surement une évidence, mais c'était la première fois pour lui, et jusqu'à ce qu'il le fasse, la crainte que tout se brise avait persisté. Il reposa le verre ensuite, un peu brutalement.


-Et bien...ce n'est visiblement pas si dur...du moins, pour quelqu'un qui a l'aide d'un dragon. Je ne fais pas exactement comme tu le dis, mais je suppose que lui le fait. Enfin, l'important est que cela marche je suppose.

"Quelqu'un qui a l'aide d'un dragon", jamais il n'aurait pensé dire cela un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cristal et les expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal et les expériences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: