world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cristal et les expériences.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:15

Bloom et Arato atterrirent directement au milieu du salon, dans la maison de la magicienne. La décoration y était très simple, mais la maison restait chaleureuse et accueillante, un peu à l'ancienne, avec une cheminée près des fauteuils, installés face à la télé et séparés de celle-ci par une table basse. La plupart des meubles avaient des teintes d'automne, des couleurs chaudes et pareil pour le reste de la maison sauf pour la salle de bain, où, là, tout était dans le bleu, forcément.

- Bienvenue chez moi! Est-ce que tu as faim, ou même soif? Ou alors tu préfère aller te reposer tout de suite?

Par les fenêtres, on ne pouvait apercevoir que du vert, car tout autour de la maison, il y avait des arbres. L'habitation, comme elle le lui avait déjà dit, se trouvait éloignée des autres, plus proche de la forêt et des dangers qui s'y trouvait.
Cependant, Bloom était restée prudente et avait doté la maison de sort de protection, au cas ou il y aurait une intrusion ou une attaque quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:42

Elle semblait determiné...Et heureusement, car lui il avait perdu cette determination. A force d'essayer sans reussir, on finissait par "se rendre a l'evidence". Et le doute était une chose terrible quand on voulait progresser. Le doute était comme un boulet que l'on traine et qui nous empeche d'avancer convenablement. Mais quand le doute s'installait, il était dur de passer outre...
A leur arrivé, il observa la maison. Elle était belle et apaisante...telement apaisante. Comme tout ce qui semblait être lié a elle. Elle semblait si simple et si apaisante...c'était telement different de lui...Et ca lui faisait telement de bien.


-Je veux bien manger si ca ne te derange pas...Et je peux utiliser ta salle de bain ?

Il n'avait pas souvent l'occasion d'avoir des conditions d'hygiene très decente. Les auberges offrait le strict minimum en generale...Et puis la journée qu'il avait passé avait été legerement mouvementé. Et puis ca lui ferait surement un peu de bien même si l'eau n'était pas son element preferé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:01

Bloom hocha la tête et lui indiqua où se situait la salle de bain, c'est-à-dire: à l'étage, deuxième porte à droite. Puis lui demanda avant qu'il ne s'éclipse:

- Qu'est-ce que tu aimes manger?

Bon, le dragon ça ne devait pas être trop difficile, de la viande crue de n'importe quoi... mais lui devait certainement avoir des goûts différents, du moins elle l'espérait parce qu'elle n'avait rien de cru sous la main. Sauf sa propre chair, mais ça...

- Tu te souviens quand même des plats que tu préfères?

Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:17

Il s'appreta a quitté la pièce quand elle lui demanda ce qu'il voulait manger. Il n'en avait pas la moindre idée, generalement il mangé ce qu'il y avait et ce qu'on lui proposait. Et puis il ne voulait pas deranger...

-Fais ce que tu veux et ce que tu as...Ca m'ira très bien. Si tu vraiment une reponse, de la viande rouge bien cuite. Si tu n'as pas fait ce que tu veux.

Il monta les marches et entra dans la pièce indiqué. Il se posa contre le mur et soupira. La journée avait été longue et mouvementé. Il defit ses vetements et passa sous la douche. C'était appaisant de sentir l'eau chaude tomber et couler sur lui. Il s'adossa contre une parroie de la douche et ferma les yeux laissant l'eau coulait. Il avait bien besoin de repos, de calme.
Après avoir finit il sortit et se secha rapidement avant de se rhabiller. Il observa ses ailes courtes, il n'avait pas besoin de les cachés ici. Il n'enfilla donc que sa veste avant de poser la serviette sur ses épaules pour laisser gouter ses cheveux.
Il observa sa marque et ferma les yeux...Il priait pour que le dragon se tienne tranquille tant qu'il serait ici.
Il attrapa sa cape dans sa main et descendit.


-Merci de m'avoir laisser ta salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:32

De la viande rouge... oui en effet, ça lui allait très bien! Dés qu'il monta à l'étage, elle partit en cuisine et farfouilla dans le frigo. Il lui restait encore des morceaux de viande, tant mieux!
Bloom sortit l'assiette, la posa sur le plan de travaille et prit une poêle dans l'une des nombreuses armoires autour d'elle. Une fois la viande sur le feu, elle entreprit d'éplucher quelques pommes de terres pour ensuite les couper et les rissoler, comme elle les aimait.
C'était un peu étrange de cuisiner pour deux, elle avait l'habitude de vivre seule, et espérait ne pas se tromper dans la quantité.
Quand Arato revint au rez-de-chaussée, la magicienne passa la tête par la porte de la cuisine.


- Pas de problème, le repas sera bientôt prêt.

Sur ces mots, elle lança un sort vers la table de la salle à manger pour la préparer rapidement, avant de retourner à ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:59

Le repas serait bientot pres ? C'était rapide...ou alors c'est lui qui avait prit du temps. Il n'avait pas vraiment fait attention. Il posa sa cape contre la chaise avant d'observer la magicienne utiliser ses talents pour se facilité la vie. Il fut surprit et amusé par ce sort. Certain passer leur vie a utiliser la magie comme arme et outils de destruction.

-Original comme methode...

Il s'affalat sur la chaise en soupirant de fatigue. C'était la premiere fois depuis longtemps qu'il mangeait avec quelqu'un autre part quand dans une auberge. C'était etrange...Comme si quelque chose avait changer depuis qu'il l'avait rencontré. Et il y avait surement quelque chose qui avait changé. Quelque chose...mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:27

Bloom sourit dans le vide à sa remarque, toujours plongée dans ce qu'elle faisait, attentive à ne rien faire brûler, en particulier ses mains... Car ça, ça lui arrivait souvent lorsqu'elle ne faisait pas assez attention à ses gestes.

- C'est plus rapide ainsi. Même pour la cuisson, c'est pratique!

En effet, pour accélérer le temps de cuisson, elle utilisait également un sort, et ça lui permettait également de ne rien transformer en charbon...
Un peu plus tard, Bloom put servir les assiettes et amena le tout à table.


- Au fait, qu'est-ce que tu veux boire en mangeant? Vin? Eau? Soda?

Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:57

Il observa le repas arrivé avec Bloom. Ca avait l'air apatissant, vraiment. Il n'avait jamais gouté quoi que ce soit cuit a l'aide de magie. Ca avait l'avantage d'ammener de l'originalité.

-Je vais prendre de l'eau...Ca sera très bien.

Il attendit tout de même qu'elle s'installe avant de toucher a la nouriture. Il n'avait pas vraiment était habitué au marque de politesse mais il ne voulait avoir l'air de ne faire que profiter de ce qu'elle faisait.
Soudain, sa marque qui lui brulla un peu l'avant bras le rammena un peu a la réalité du moment. Il n'était pas la simplement pour profiter d'un moment passer avec elle. Et il y avait lui...il ne devait pas baissé sa garde. La brulure lui tira une grimace mais n'eut aucun autre effet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:14

Bloom, qui était trop occupée à repartir dans la cuisine pour prendre la bouteille d'eau, n'avait rien remarqué et c'est avec le sourire qu'elle revint s'installer à table. Elle lui servit un verre d'eau avant de faire pareil pour elle, puis, elle prit ses couverts en main.

- Ne m'attends pas, mange. Sinon ça va refroidir! Bon appétit!

Elle entama alors son repas, calmement, contente de ne pas être seule chez elle pour une fois.
Mais ce petit moment de détente ne durerait pas longtemps pour elle, car dés qu'il serait monté se reposer, Bloom descenderait à la cave, qu'elle avait aménagée, et commencerait ses expériences sur le cristal.
Elle ne devait pas perdre trop de temps, la peur de perdre Arato, lorsqu'il cèderait au dragon, était forte et ça la poussait à se dépêcher de trouver une solution pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:36

Il mangea tranquillement, mais il sembla absent. L'angoisse était revenu et son moment de repos n'avait pas durer longtemps. Le dragon n'avait pas ceder sa place par fatigue et lui n'avait pas vraiment profiter du moment de repis. Il ne tiendrait surement pas longtemps...C'était ca la strategie du dragon ? Perdre un peu de temps pour avoir un champ d'action plus libre ? Il devrait peut être partir d'ici maintenant pour eviter de la mettre en danger...
D'un autre coté, partir ou rester...dans les deux cas le dragon saurait ou elle habite...Accepter de venir ici c'était croire qu'il se controlerait jusqu'au bout. Mais il devait a tout prix rester concentrer...
Remarquant son silence il lança au hasard une phrase bateau.


-C'est très bon...Je ne savais pas que tu cuisinais si bien, ca change des auberges.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:15

Le compliment lui fit monter le rouge aux joues, elle se contenta néanmoins de répondre:

- Quand on vit seul depuis longtemps, on apprend vite à se débrouiller en tout.

Elle sourit mais en lui jetant un coup d'oeil, Bloom se rendit bien compte qu'il y avait quelque chose qui clochait.

- Tu es sur que ça va?

Maintenant qu'elle le connaissait un peu mieux, avec un regard elle pouvait comprendre qu'il cherchait à lui cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:40

Elle sentait que quelque chose n'allait pas...Devait il l'inquietter de ce problème ? Elle était directement concerner c'est vrai...Il pouvait lui faire confiance, il le savait. Mais que pourrait elle y faire ? Rien...Et ca la perturberait pour ses recherches. Il saurait regler ce problème sans qu'il ne s'aggrave. S'il ne pouvait même pas faire ca...Il ne pourrait pas pretendre a l'emporter sur lui...

-Oui ca va...je suis juste fatigué.

Il se demandait aussi si ses espoirs qui semblait pouvoir se réaliser bientot était vraiment fondé. Pouvait il vraiment vivre differement ? Pouvait il passer outre les sentiments du dragon ? Etaient ils vraiment deux être differents ?

-J'espere que ca marchera cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49

Bloom se mordit la lèvre, signe qu'elle restait sceptique. Il n'y avait vraiment que la fatigue? Ou bien le dragon tentait encore de n'en faire qu'à sa tête?
Enfin, s'il n'avait pas envie d'en parler, elle ne l'y forcerait pas
.

- Dés que tu as terminé, tu peux aller te reposer.

Puis, la demoiselle leva légèrement le poing et répliqua:

- ça marchera, je trouve toujours une solution à tout!

Elle en était persuadée, elle finirait par trouver quelque chose pour l'aider. Même si elle devait risquer sa vie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:13

Il sentit qu'elle se doutait de ce qu'il se passait. Alors a quoi bon lui dire ? De toute façon il ne comptait pas echouer cette fois. Il le retiendrait autant de temps qu'il faudrait. Elle faisait tout pour lui, alors il devrait tout faire pour l'y aider...Au moins pour ne pas la gener.

-Alors je te fais confiance...

Il termina son repas sans rien ajouter. Il ne savait pas quoi dire de plus de toutes façons. Il se leva et l'observa un moment.

-Je vais y aller...Après tout, tu as du boulot toi...J'aimerais t'aider mais je n'y connais rien en magie et...être pres d'une source de magie pourrait etre dangeureux.

Il la salua et s'approcha des escaliers. La marque le brula fortement a nouveau et il tituba violement, manquant de tomber. Heuresement, le mur avait sut le retenir. Il lacha un gemissement avant de se laisser glisser contre le mur, legerement essouflé. Pourrait il vraiment tenir jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:30

Bloom termina également son assiette et se leva d'un même mouvement afin de tout débarrasser.

- Je sais, ne t'en fais pas. Vas-y, je te préviens s'il y a du nouveau.

Elle empila les assiettes et apporta le tout à la cuisine. Quand elle revint pour prendre le reste et qu'elle l'aperçut dans le couloir, la jeune fille s'approcha, l'air inquiet.

- Arato, tu es certain que tu tiendras jusqu'à ce que j'ai des nouvelles?

Il semblait vraiment à bout... Alors que le dragon s'était réveillé à peine quelques heures avant.
Bloom posa ses mains de chaque coté du visage de l'hybride pour l'obliger à la regarder bien en face.


- Courage, tiens encore au moins une heure, d'ici là, j'aurais surement trouvé quelque chose...

Elle se redressa et se dirigea vers la cave.

- Monte, repose-toi, je te promets de faire vite.

La demoiselle disparut alors en bas des escaliers, se retrouvant dans sa "salle de magie", là où elle pouvait faire toutes ses expériences sans interruption, avec tout le matériel à portée de main.
Sans plus attendre, elle se mit au travaille, le coeur battant...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:03

Une heure ? Ca devrait être faisable. Il avait déjà combattut le dragon a de nombreuse reprise, mais en general il devait juste gagner du temps pour s'isoler. La c'était different...Il se releva et monta dans une chambre. Une au hasard qu'il supposa, a ce qu'il voyait, ne pas être celle de Bloom.
Il n'était pas question de dormir...Dormir c'était perdre conscience de la réalité et permettre au dragon de se reveillé. Il devrait lutter, mais cette fois, il n'avait aucune envie de ceder aux envies qui l'envahissait.
Elle avait confiance en lui, sinon elle l'aurait emmener autre part le temps qu'elle trouve quelque chose...Il ne devait pas la decevoir.


-Tu veux utiliser ce corps pour assouvir tes envies sanglantes et meurtrière ? Desolé mais il va faloir que tu patiente un peu. Cette fois je tu ne sortira pas.

La marque le brula et il tomba a genoux, le dragon semblait être en pleine forme contrairement a lui...Mais il avait un avantage...Le sceau était fait a son avantage. "Son" oeil commenca a prendre une teinte rouge vif.

"Tu crois pouvoir me tenir tête ? Je ne sais pas si c'est elle qui te rend si temeraire, mais tu vas comprendre que tu ne pourra pas resister longtemps"

-C'est ce qu'on va voir.

Il remonta sa manche et posa sa main sur la marque. Il incanta de maniere a brulait faiblement la zone marqué. Une heure...ca serait dur, mais il tiendrait coute que coute, qu'importe les moyens et les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:31

A la cave, Bloom étudiait le cristal sous tous les angles possible, en quelques instants à peine, elle avait déjà pu comprendre que le cristal détenait une grande puissance aquatique. C'était surement pour cela que le dragon avait réagit à sa proximité, comme Arato lui avait dit qu'il n'aimait pas l'eau...
La magicienne du en prélevé plusieurs fragment donc elle le cassa à l'aide de sa magie pour ne pas en user de trop.
Elle courait un peu partout dans la pièce, soit pour chercher une fiole, soit pour utiliser un appareil à l'opposer de la où elle se trouvait, ou encore pour lancer un sortilège à distance, au cas ou ça lui exploserait à la figure.
Elle ne voulait prendre aucun risque, il fallait qu'elle tienne sa promesse...
A un moment, voulant aller trop vite, elle attrapa l'un des fragments sur la table et se coupa avec, le lâchant au sol sous le coup de la douleur.
Bloom jeta un coup d'oeil à sa main, mais ce n'était rien de grave, juste une coupure, elle guérirait vite et n'avait pas le temps pour soigner ça, il y avait plus urgent...
Seulement, en ramassant le bout de cristal, elle le reprit de sa main blessée, l'autre étant occupée. Au début, il ne se passa rien, mais quelques secondes après, la demoiselle écarquilla les yeux: le fragment avait comme... réagit à son sang et s'était liquéfié pour pénétré sa chair par la blessure.
La coupure se referma alors et son corps se mit à briller intensément.
Ne ressentant aucune douleur, elle sentit juste une force nouvelle l'envahir et eut l'impression que son coeur s'était mit à battre pour deux...
Une vision fut alors projetée de force dans son esprit et une image du dragon de la grotte, celui qu'Arato et elle avaient du fuir, apparut clairement dans sa tête.


" Tu as trouvé comment me contrôler, ma force est tienne à présent, je suis tien jusqu'à la mort de l'un de nous deux. Va sauver celui qui t'est cher, je vais t'y aider..."

La vision s'estompa et Bloom reprit ses esprits. Elle était allongée au beau milieu de sa cave et son réflexe fut de tourner la tête vers l'horloge fixée au mur.
Presque une heure s'était déjà écoulée depuis le début de ses recherches, elle avait tenu parole, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait...
Attrapant l'un des morceau du cristal, le plus gros d'entre-eux, elle remonta en courant les escaliers pour atteindre le premier étage.
Entrant dans celle où se trouvait son ami, elle reprit sa respiration puis leva les yeux vers lui...
Seulement, ses yeux étaient devenus quelque peu différents d'avant, ils étaient maintenant pareil à ceux du dragon des mers: bleu clair avec une pupille très fine, typique des dragons.


- ça y est... j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:26

Plus le temps passait et plus il faiblissait. Le dragon semblait infatigable...La methode du feu ne marchait plus vraiment. Il commencait a douter...Tiendrait il jusqu'au bout ? Il le fallait, pour son bien...son bien a elle.

"Pourquoi t'attaches tu a cette humaine ? Tu sais qu'aimer n'apporte rien de bon. Oublie la...Je suis plus proche de toi qu'elle. Je suis toi..."

-Je n'ai jamais demander a t'avoir comme collocataire ! Et la seul raison pour laquelle je ne veux pas m'attacher c'est toi !

Il posa de nouveau sa main sur la marque et intensifia les brulures qu'il s'infligeait. Cela lui arracha un crit. C'était extremment douleureux, mais il fallait le faire. Car cette douleur n'était rien a coté de celles qu'il avait subbit. Il ne voulait pas la subbir une fois de plus.

"Ce corps est autant le tien que le mien...Je n'ai jamais demandé a finir avec un humain qui m'affaiblit et qui m'empeche d'exister..."

-Et toi tu m'empeches pas d'exister peut être ?! Moi j'essaie de vivre, toi tu ne fais que detruire ! Maintenant...Rendors toi !

Il n'était pas mage ni sorcier ni rien...Le peu de magie qu'il avait il l'avait herité du dragon. Mais il avait herité que d'une faible puissance magique. Il était deja epuisé avec tout ce qu'il avait utilisé, pourtant, il se permit d'intensifier encore la dose brutalement. Son oeil redevint d'un rouge pale. Il cracha un peu de sang et s'ecroula sur le sol, essouflé...La peau au niveau de sa marque était telement brulé qu'il devenait difficile d'y distingué la marque. Il était a bout, il avait un peu forcer sur ses reserves, mais il l'avait finalement endormit pour le moment. Mais il savait que ce n'était pas pour longtemps. Une heure...peut etre deux, et il ne pourrait rien faire pour l'empecher de prendre le controle pour une durer bien plus longue que celle de ses crises habituelle. Si elle ne trouvait rien d'ici la...Mais elle trouverait. Il lui faisait confiance....
Les minutes passaient et seul le silence persistait. Depuis combien de temps était il la ? Il ne savait pas...Finalement, il entendit des pas, et la porte s'ouvrit. Il se glissa contre le mur pour s'y adosser et observa Bloom qui arrivait victorieusement. Elle avait trouvé un moyen ? Il pourrait enfin être liberé de ce calvaire ?


-J'espere que ca ne va pas prendre trop de temps...Il dort...mais pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:45

En le voyant dans cet état, Bloom s'approcha rapidement de lui et prit un air vraiment triste en posant son regard sur le bras de l'hybride.

- J'aurais du aller plus vite...

Elle s'en voulait qu'il ait souffert tout le temps où elle avait fait ses expériences avec le cristal.

- Mais c'est terminé, tu vas pouvoir le contrôler.

La magicienne prit délicatement le bras qu'il s'était brûlé lui-même et en approcha le cristal.

- Ta brûlure m'évite au moins de devoir te blesser moi-même...

Lorsqu'elle posa le cristal la où se trouvait la marque, il se passa exactement la même chose que pour elle, il devint liquide et s'infiltra par les blessures qu'il s'était infligé. Sauf qu'au lieu d'avoir le même effet que pour Bloom, le cristal l'aiderait à contrôler entièrement les pouvoirs du dragon.

- La nouvelle force que j'ai incrusté en toi avec le cristal te permettra de tenir le dragon en laisse, il ne pourra plus rien contre toi et n'agirra plus contre ta volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:26

Plus vite ? Si elle avait été trop vite ca aurait put être d'autant plus dangeureux...Il se controlait bien mieu quand il était seul avec lui même. Lorsqu'il ressentait des emotions, le dragon était stimulé.

-Tu n'as pas a t'en vouloir...Je suppose que tu as fait au plus vite. Et le plus important c'est que tu ais quelques chose pour regler ce problème...

De toute maniere ce, il avait toujours été prêt a mettre sa vie en jeu pour trouver une solution a ce problème.

-Au moins ca prouve que je peux le battre...

Il s'était toujours sentit inferieur au dragon qui sommeillait en lui et il n'avait jamais reussit a l'empecher de se reveillé au moment d'une crise aussi importante. Il savait bien que c'était en grande partie grâce au sceau qu'il avait reussit cette exploit, mais il en tirait tout de même une grande satisfaction.
Il la laissa poser le cristal sur la marque se demandant ce qu'elle voulait faire. Il se mefia tout de même car le contact avec le cristal avait déjà reveillé le dragon une fois. Mais cette fois, ca semblait different, le cristal changea de matière pour s'infiltrait par la plaie. Il se demandait en quoi ca l'aiderait mais il devait faire confiance a Bloom.


-Alors...C'est vraiment finit ?...

Il observa sa marque d'un air surprit, comme s'il n'avait jamais vraiment crut que cela finirait un jour. Il avait toujours vécu ainsi, il n'arrivait pas a imaginer vivre sans. Malgré tout il se sentit legerement coupable vis a vis de son collocataire sans qu'il sache vraiment pourquoi. Il ne l'avait jamais apprecié mais il était vrai que le corps n'était pas plus a l'un qu'a l'autre.

-J'ai du mal a imaginer vivre comme les autres...sans cette crainte...

L'incredulité et la fatigue passé il pourrait surement se rejouir et remercié Bloom. Mais il n'y arrivait pas pour le moment, simplement car il n'arrivait pas a croire que c'était réelement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:45

Un sourire fatigué se dessina sur les lèvres de la magicienne et elle hocha la tête.
Normal qu'il n'en revienne pas, combien de temps avait-il passé dans cet état? C'était devenu le quotidien pour lui et maintenant, c'était comme s'il recommençait une nouvelle vie, presque.


- Je comprend, c'est comme si tu recommençais tout depuis le début. Mais cette fois, je serais là, ce n'est pas comme si tu étais seul.

Soupirant, Bloom se redressa en s'appuyant avec le mur. Cette journée avait été drôlement longue. Et ce qu'il s'était passé à la cave l'avait vidée de ses forces.


- Enfin, on dit que la nuit porte conseil... Et moi j'ai grand besoin de sommeil, je ne tiens plus sur mes jambes.

En effet, elle avait peine à tenir debout, mais elle espérait avoir assez de force pour atteindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:01

Tout recommencer ? Ce n'était surement pas si simple. Il ne pouvait pas oubliait tous les inocents qu'il avait fait perrir. Ceux et celles qui avait eut confiance en lui et qu'il avait, sans raison, tué. Il y avait aussi ceux et celles en qui il avait confiance et qui l'ont rejetté. Tout ca ne s'oubliait pas si facilement...

-Oui je comprend...Je crois que j'ai besoin de me reposer aussi...

Il en était même sur...Il avait été puisser dans ses dernieres ressources pour vaincre le dragon. Il avait même un doute sur le fait qu'il puisse atteindre le lit.

-Et pour une fois que je dormir sans rien craindre...Grâce a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:52

Bloom haussa les épaules et répliqua:

- Je n'ai fais que tenir ma promesse, et c'est à ça que sert une amie. Bon, je te laisse te reposer. Passe une bonne nuit.

Elle le salua d'une main puis se dirigea d'un pas chancelant vers la porte. Une fois dans le couloir, elle ferma la porte derrière elle puis rejoignit sa propre chambre, comme un zombie.
Enfin, la magicienne ne prit même pas la peine de se changer, elle s'écroula sur son lit, arrivant quand même à se glisser sous la couette puis s'endormit profondément, le sourire aux lèvres, l'air on ne peut plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:41

Tenir sa promesse ? C'était déjà bien...C'était surtout bien d'avoir promis d'aider quelqu'un comme lui. Une fois qu'elle fut il observa la porte.

-Merci...Vraiment...

Il soupira. Ca aurait été mieux de lui dire quand elle était encore la...Mais il était comme ça. Peut être qui le lui dirait le lendemain. Il se redressa a l'aide du mur et fit avec difficultés les quelques pas qui le séparer de celui ci avant de s'écrouler sur lui. Il était tellement épuisé...mais il l'était déjà un peu moins depuis qu'elle avait posé le cristal sur sa plaie. Il était épuisé et pourtant il doutait de bien dormir...Au moins, il s'endormit vite.

"Tu n'as pas le droit de faire ça...Ce corps n'est pas que le tien...Je n'ai pas mon mot a dire sur la manière dont tu vies avec notre corps ?"

Il était dans une pièce étrange, pleine de symbole ou de runes. En face de lui, un dragon. Un dragon vert aux reflets rouge. Il n'eut même pas besoin de réfléchir pour comprendre que c'était lui...Qui ca pourrait être d'autre ?

-Tu as toujours agit contre ma vie...Je n'avais pas le choix, pour vivre je devais t'enfermer.

"Ca n'excuse rien...Tu ne sais pas ce que c'est de ne pas pouvoir contrôler son propre corps"

-Tu voulais faire la même chose de toute manière...Tu as perdu c'est tout. Au moins je ne ressentirais plus la haine que tu éprouves...Je n'aurait plus envie de tuer ceux que j'aimes...

"Tu le penses vraiment ? Qui te dis que ce que tu ressentais c'était ma haine et pas la tienne ? Tu as toujours associé les mauvais sentiment a mes sentiments et les bons sentiments aux tiens."

-C'est toi le plus souvent qui ait passer a l'acte...C'est toi qui as le plus tuer.

"Parce que mes instincts sont plus fort que les tiens et qu'il m'étais impossible de résister notre haine...Tu ais aussi les hommes pour nous avoir créé, peut être moins que moi car tu en ais un. En temps normal cette haine serait sûrement passer sous silence, mais ajouté a la mienne, voila ce que ça a créé...N'oublie pas qu'il y a un peu de toi en moi et qu'il y a un peu de moi en toi...C'est pour ça que tu sais manier le feu."

-...Les envies de sang, de meurtre, de carnages ne sont pas les miennes. Et l'affection pour les humaines n'ait pas la tienne...Tout ce qui t'intéresse c'est réussir a retrouvé les pouvoir qu'un dragon est sensé avoir...Moi je veux juste vivre tranquillement.

"Avec elle ? Elle ne te laisse pas indifférent hein ? Et maintenant que tu n'as plus a craindre de la tuer...Tu vas te lier a elle ?"

-La ferme...Ca ne regarde que moi...

"Je suis toi, tu as oublié ? Surtout qu'a mon avis tu ne la laisse pas indifférente non plus."

Il se réveilla brusquement. Il ne faisait pas jour. Combien de temps avait il dormit ? Bloom était elle debout ? Sûrement pas...Il le leva de son lit et sortie sans faire de bruit de sa chambre. Ses jambes avaient encore du mal à le supporter. Il sortie de la maison et huma l’air encore frais avant de s’asseoir contre le mur. Avait il vraiment rêver ? Etait ce seulement son imagination ou alors avait il discuté avec le dragon ? Dans tous les cas…Avait il raison a propos de Bloom ? C’est vrai qu’elle avait l’air différente des autres et il aimerait pouvoir continuer a vivre dans cette maison…Mais c’était juste parce qu’ici c’était le seul endroit où on l’accepter et où il connaissait quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:27

De son coté, Bloom passa une nuit paisible, sans rêve, aucune agitation. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel et les rayons qui passaient par la fenêtre lui piqua les yeux. En grogant, elle se détourna et resta allongée encore un moment, le temps de se réveiller entièrement.
Après quelques minutes, la magicienne finit par se décider à se lever et fouilla dans sa garde-robe pour prendre des vêtements au vol. Une fois prête, elle descendit et, quand elle sentit la présence d'Arato dehors, elle ouvrit la porte.


- Ah, déjà debout? Tu as bien dormit?

La jeune fille attacha ses cheveux à l'aide d'une pince et poursuivit:

- Je vais aller faire à déjeuner, tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cristal et les expériences. Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal et les expériences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: