world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart pour Galadrierith

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:30

Erika ne parut pas le moins du monde étonée, ni effrayée. Au contraire, elle rit de plus belle puis lui passa la langue en faisant un clin d'oeil.

- Le loup mouillé serait plus exact! Mais t'en fais pas, je pourrais faire s'évaporer l'eau en moins de deux quand tu seras sortit de là!


Dernière édition par Erika le Sam 13 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:32

il resta silencieux en essayant de ne pas paraitre distant ou froid
hum oui evidemment
il se releva d un bond pour se rassoir sur le bord de la fontaine, un peu ennuye
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:40

Erika se pencha un peu de coté, baissant les yeux, l'air honteux.

- Ai-je dis quelque chose de mal? Si je t'ai offensé, je m'en excuse...

Elle s'installa dos contre le rebord de le fontaine puis, sans le regarder, elle leva une main vers lui pour le débarrasser de l'eau qu'il avait sur lui. Cela fait, elle rabaissa sa main, sans rien ajouter.
La jeune sirène n'avait pas voulu le vexer, ni l'énerver ou quoi que ce soit, mais c'était un de ses défauts de parler comme cela sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:50

il s en voulu qu elle l ai pris comme ca , il se rapprocha d elle pour mieux la voir
ce n est pas ce que je voulais , ca me fait bizarre car pour une fois quelqu un pense sincerement que je puisses etre gentil
Sur ce il leva la tete pour regarder le ciel
Merci pour l eau
c est tout ce qu il avait su prononce , les souvenirs remontaient a la surface et ca lui fesait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:57

Erika redressa la tête et l'observa à nouveau, soulagée qu'il ne lui en veuille pas.

- De rien, j'avais dit que je le ferais.

Alors qu'il regardait le ciel, perdu dans ses pensées, la jeune fille continua de le fixer. C'était la première fois qu'elle rencontrait une autre personne qui semblait aussi malheureuse qu'elle.

- Tu es si tourmenté... Tu sais, si je peux faire quelque chose, tu peux me le demander. Après tout, tu m'as promis de m'emmener une fois jusqu'à la mer, alors si je peux faire quelque chose en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:04

apres avoir entendu ces mots , une larme discrete roula sur sa joue
il se retourna avec un sourire triste
J aimerais tellement que le temps s arrete ici , c est tellement dangereux pour toi de me parler , je suis en quelques sortes recherche parce que j ai fui, ils risqueraient de s en prendre a toi et encore une fois a cause de moi
il ne regrettais absolument pas d avoir rencontrer la jeune sirene , regrettais seulement ce qui pourrais se passer par la suite
mais s il devait arriver quoi que ce soit je serais la , je ne fuierais plus
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:20

Erika inclina la tête et lui sourit tendrement.

- Ne te fais pas de soucis pour moi, je sais me défendre. Mais ça me fait plaisir quand même, tu as vraiment un grand coeur au fond.

Son coeur s'emballa légèrement, elle le trouvait vraiment adorable. S'inquiéter ainsi pour elle, alors qu'ils venaient à peine de se connaître, c'était touchant.
Et, de plus, elle connaissait enfin une partie de son histoire. Elle savait maintenant pourquoi il était quelque peu distant.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:47

il ne put que lui sourire a son tour,
Ou est ta famille?
si ce n est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:23

Erika haussa les épaules, l'air légèrement indifférente.

- Oh, mes parents vivent au village. Je n'ai ni frères ni soeurs. Le reste de ma famille, que je ne connais pas, se trouve au fin fond de l'océan. Eux au moins ne sont pas des laches, ils n'ont pas peur de se battre pour leur liberté contrairement à mon père et ma mère.

Puis, elle changea son air maussade contre un grand sourire.

- Mais il y a un coté positif à cela, si mes parents ne vivaient pas ici, je n'aurais pas pu te rencontrer.

Elle se tut un court instant avant de demander:

- Et la tienne, sont-ils tous du mauvais coté?
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:30

il eu un leger sourire qui fut bref
mmh ils ne le sont pas tous , mais ceux qui ne le sont pas n osent pas se rebeller et restent sagement dans les rangs , comme de braves betes .
Une seule personne etait convaincue que l on pouvait changer, c est pour elle que j ai decidé d etre bon

il esquissa un sourire triste , c etait la premiere fois qu il en parlait
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:43

Erika vint croiser ses bras sur le rebord de la fontaine pour y déposer sa tête, la tournant vers lui.

- Tu es un des plus courageux alors. Et qui est cette personne au juste? Enfin, si tu ne veux pas répondre à la question, ce n'est rien, c'est un peu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

C est ma petite sœur
il avait dit ça dans un souffle a peine audible
La seule personne qui pensait que j étais quelqu'un de bon, hélas ma "famille" en a voulu autrement et ça a tourner a la catastrophe.
Ils ont voulu lui montrer ce qu' était la vrai nature des lycans, j étais jeune...

Il plaça sa tête entre ses mains, il ne voulait pas pleurer devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

La jeune sirène prit alors un air attristé. Cela lui faisait énormément de peine de le voir dans un tel état. Touchée par le mal qui rongeait Galadrierith, Erika ne put s'empecher de se redresser et de venir lui entourer la taille de ses bras.

- ça va aller, je suis sure que ça va aller...

Elle aurait tant voulu pouvoir le débarrasser de toute cette peine...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:51

Il détourna sa tête du cote de la jeune fille , il était proche d elle et la regarda avec stupéfaction
Tu ne me prends pas pour un monstre?
il ne savait quoi faire, il avait peur de la réponse, peut être qu au fond elle avait peur de lui mais cachait ce sentiment pour ne pas le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:02

Erika leva les yeux vers lui, elle parut d'abord étonnée par la question puis prit un air plus que doux. Dans son regard, on pouvait apercevoir toute la tendresse qu'elle éprouvait pour lui.

- Biensur que non, pourquoi te prendrais-je pour un monstre alors que tu es tellement gentil avec moi?

C'était vrai, elle était parfaitement sincère. Comment aurait- elle pu le traiter de monstre et le détester? Non, impossible, il était si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:11

il ne su quoi répondre , il se sentait a l aise .
Le silence était présent il entendait son cœur battre .
cette réponse lui convenait tout a fait

Je peux commencer a avancer maintenant que je sais que je ne suis pas seul.
il aurait voulu avancer encore un peu mais se retint
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:21

Emue, Erika lui sourit. Pour la première fois, elle se sentait vraiment heureuse.

-Oui, je serais toujours la pour toi. Et puis, je crois que moi non plus je n'aurais pas pu avancer sans toi. Tu me rend heureuse, et je t'en remercie sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

en entendant ces mots , il sentit son cœur s emballer .
Il glissa et ses lèvres effleurèrent celle d Erika.
Il se redressa

D-Désolé
il n arrivait plus a parler , c était arriver tout seul et il redoutait la réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:55

Alors qu'elle sentit les lèvres du loup se poser sur les siennes, Erika rougit d'un coup et son coeur se mit à battre très rapidement. Une fois qu'il s'écarta d'elle, la jeune sirène le regarda droit dans les yeux et resta prise au piège de son regard.
Erika refit surface lorsqu'il lui parla.


- Tu es désolé, vraiment? Ben, ce n'est pas grave. Mais ne sois pas désolé pour cela.

Elle, au contraire, ne l'était pas, c'était la première fois que cela lui arrivait et elle en rougissait tellement son coeur s'emballait.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:01

il lui sourit sincerement, sans tristesse cette fois ci
je disais desole mais je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:07

Erika rougit d'autant plus à cette déclaration, souriant toujours. Elle se leva en s'appuyant sur le rebord de la fontaine et reprit forme humaine pour venir s'installer aux cotés du loup. Sans rien demander, elle s'agrippa à son bras et posa sa tête contre lui, fermant les yeux, une petite larme coula sur sa joue, due au bonheur qu'elle éprouvait.

- Merci...

C'est tout ce qu'elle trouva à dire... Mais cela en disait long sur ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:23

il l entoura de ses bras
moi aussi , je te remercie...
il aurait voulu la remercier encore et encore pour l apaisement qu elle lui apportais.
il se sentait bien aupres d elle et il deposa un doux baiser sur son front et essuya de sa main sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

Erika soupira d'aise, gardant les yeux fermés, elle inspira doucement l'odeur de Galadrierith, la gardant en mémoire. Désormais, il n'y avait plus que lui qui comptait. Elle fera tout pour le rendre à jamais heureux même si elle devait donner sa vie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:24

une foi arriver a la place gabriel vit une jeune fille et une autre personne il ne sens mêla pas.

il regarda la fontaine curieux de voir ce quel pouvais apporter il ce tourna verre les 2 personne ,il les fixa un long moment puis ce retourna verre la fontaine le regarde perdu dans c'est pensée ,le passer le rattrapa il vit sa condamnation a vivre sur terre a faire le bien ... et il tomba a la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:34

il desserra ses bras , son attention etait attirer par le jeune homme qui etait pres de la fontaine, et en s adressant a erika
je me demande ce qu il fait la ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour Galadrierith   Un nouveau depart pour Galadrierith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart pour Galadrierith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Galadrierith
» Un nouveau vampire
» Nouveau stock
» Encre un nouveau venu...
» un nouveau vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: