world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau stock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thellana
Marchand
Thellana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:58

L'elfe noir s'était levée tôt car elle recevait aujourd'hui un nouveau stock de marchandises. Les camions arrivèrent peu après son réveil, chargés de potions diverses et variées dont la puissance était tout aussi variable. Elle se prépara à rentrer les caisses, mais elle comprit dès qu'elle eut soulevé la première que ce ne serait pas facile. La force n'était pas son fort, elle avait beau être agile et maîtriser les dagues comme personne, porter des caisses lui semblait un supplice. Après avoir posé la première caisse elle échappa un long soupire. Elle observa la vingtaines de caisse dehors et compris que ce serait une longue matinée. Elle prit la deuxième, et la rentra avec autant de mal que la première. Elle s'assit sur la caisse, désespérée, et observa l'extérieur, ailleurs. Elle repensait à son existence, à cette aberration qu'elle était. Elle devrait être mort, depuis longtemps... Pourquoi n'avait-elle pas eut droit à cela? Elle sortir de ses pensées quand elle se rendit compte que le soleil était déjà lever. Dans moins d'une heure elle devait ouvrir... Elle se releva, doutant d'avoir la force de rentrer les caisses et de ranger leur contenu en si peu de temps, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse... Elle prit son courage à deux mains et repris une caisse, toujours avec les mêmes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:23

Dans la rue, Sayori se baladait en toute tranquillité, mains dans les poches, les yeux fermés.
Oh oui, il avait conscience que garder les yeux fermés au beau milieu d'une rue remplie de démon était, disons, plutôt risqué, mais il en avait l'habitude. A vrai dire, l'ange déchu se concentrait sur les auras qu'ils croisait et avançait guidé par cela.
Quand il parvint tout près de la boutique de magie, il rouvrit les yeux, intrigué par l'étrange aura qui entourait la marchande.
Elle ne ressemblait en rien à toutes celles qu'il croisait d'ordinaire à Yomi! Elle était pratiquement vide de vie... Qu'est-ce que cela voulait dire?
Pourtant à première vue, cette femme n'avait pourtant rien d'anormal...
Il l'observa un moment et comprenant qu'elle avait du mal à porter les caisses à l'intérieur de la boutique, il s'approcha pour l'aider, poussé uniquement par son envie de comprendre ce qu'elle était réellement, en plus d'être une elfe noire...
Sayori attrapa la caisse qu'elle portait, celle-ci vacillant dangereusement entre les bras de la dame.


- Un coup de main?

Aucune émotion n'était présente sur son visage au regard plus que sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Thellana
Marchand
Thellana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:01

Thellana redressa la tête et l'hocha rapidement. Besoin d'aide? Ca se voyait, non? A moins que ses pas lents, ses muscles tremblants et la caisse vascillante n'étaient pas des indices suffisant. Elle observa l'inconnu, gardant un certain recul, par méfiance.

- Ce n'est pas de refus, il y a là des tonnes de caisses bien trop lourdes pour mes bras.

Comme il avait saisit la caisse qu'elle tenait elle en prit une autre qui semblait plus légère.

- Vous pouvez les poser dans la boutique, je rangerais les rayons par après... A mon avis j'ouvrirais un peu plus tard aujourd'hui, je n'aurais pas le temps de tout faire pour ouvrir à l'heure.

Elle inclina légèrement la tête, signe d'excuse.

- Je suis navrée si vous vouliez faire un achat, mais vous pourrez revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:21

Sans demander son reste, Sayori entra dans la boutique et déposa la caisse qu'il tenait près de celle qui s'y trouvait déjà.
Il ressortit par après et observant toutes celles qui restaient, il soupira et claqua des doigts pour les soulever toute par la magie. Il les rentra alors toutes en même temps pour les déposer avec délicatesse au sol, sans savoir si elles contenaient des objets fragiles ou non.
Se faisant, l'ange déchu passa une ou deux fois à côté de l'elfe et une odeur de mort vint jusqu'à lui. De plus en plus bizarre...


- Si vous avez besoin de moi pour ranger, faites-moi signe.

Croisant les bras derrière sa tête, il déambula parmi les rayons et observa leur contenu. Il ne cherchait rien de particulier, bien entendu, mais c'était toujours intéressant de tomber par hasard sur un objet insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Thellana
Marchand
Thellana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:55

Thellana poussa un léger soupire avant d'observer Sayori. Faisait-il ça pour l'impressionner ou par bonté? Ou bien pour une quelquonque autre raison... Allez savoir ce qu'un habitant de Yomi pouvait trouver comme motivation tordue pour aider quelqu'un.

- Avec vos pouvoirs il est vrai que je pourrais ouvrir à l'heure, voir même à l'avance, alors votre aide n'est pas de refus.

Elle marqua un temps de pause et croisa les bras, observant son interlocuteur de la tête aux pieds.

- Mais avant cela, j'aimerais savoir quelles sont vos intentions. L'aide est rarement gratuite dans ces contrées, j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:39

Sayori sortit des rayons et marmonna une formule pour ouvrir l'une des caisse.
Par la suite, et seulement après cela, il répondit d'un haussement d'épaule.


-Pour être franc, je m'ennuyais et c'est votre aura plutôt bizarre qui m'a attiré ici, simplement.

Utilisant le même sort que pour transporter les caisses, l'ange noir fit voler les objets de celle qu'il avait ouvert, les observa un court instant et ayant mémoriser la façon de ranger de la vendeuse rien qu'en passant une fois parmi les rayons, il les fit voleter jusqu'à leur place.

-Si vous pensiez que j'allais vous demander quelque chose en retour, détrompez-vous. Je n'ai rien à voir avec tous ces idiots qui chercheraient simplement à draguer, ni à forcément obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thellana
Marchand
Thellana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:37

Elle poussa un petit rire quand il parla de drague. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus été draguée, son odeur particulière avait tendance à faire fuir un peu les autres. Elle ouvrit une caisse et rangea à son aise, sans s'aider de la magie... Pour la simple et bonne raison que sa magie ne lui serait absolument pas utile dans ce cas ci.

- Et à votre avis, à quoi donc correspond mon aura?

Elle posa un produit dans les rayons presque vides et esquissa un sourire.

- Si vous trouvez, je vous offre un bon de 50 % sur votre prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:08

L'ange noir posa son regard sur la vendeuse un court instant, avant d'observer à nouveau la marchandise.
Décidant d'être direct, il répondit:


-Votre aura me fait penser à celle d'un zombie, bien que je ne pense pas qu'un zombie puisse être aussi intelligent pour tenir un magasin. Mais je sens qu'elle est totalement vide de vie...

Il poursuivit le rangement, toujours aussi calme. Dans un sens, il se fichait de la réduction qu'elle lui ferait, encore une fois, il n'avait rien demandé.


(HRP: Excuse-moi pour le retard, j'ai eu quelques soucis à gérer ces derniers temps, mais je promets de faire un effort à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Thellana
Marchand
Thellana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:11

La morte vivante sourit du coin des lèvres, tout en posant une fiole sur l'étagère face à elle.

- Le jeu aura duré moins longtemps que je ne l'aurais voulu. Vous pourrez choisir un article quand j'aurais ouvert, et comme promis je vous ferais une ristourne de 50 pour-cent.

Elle aurait du s'attendre à ce que le jeu ne soit pas long, son odeur et son aura était particulières, l'odeur de mort et une âme vide, à vrai dire, si on avait déjà été confronté à un zombie avant, il n'était pas bien difficile de comprendre qu'elle en était un.

- L'intelligence réduite des zombies est due au fait qu'ils ont perdu une partie voir la totalité de leur cerveau à cause de la décomposition. Si l'on est revenu à la vie avant cela, on peut garder une partie de son intelligence, voire la totalité si c'est assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:43

C'était donc bien cela, Sayori ne s'était pas trompé. Par contre, il n'avait jamais vraiment réfléchi à la condition d'un mort-vivant, il ne s'en était jamais vraiment intéressé.

-Eh bien vous venez de m'apprendre quelque chose. Il est vrai que je n'avais jamais vraiment fait attention à ce genre de chose, les zombies ne m'ont jamais intrigué.

L'ange noir se tourna vers elle après avoir rangé une nouvelle multitude d'objet.

-Je n'ai besoin de rien pour l'instant. Comme je l'ai dis je ne faisais que passer. Mais j'y penserais le jour où ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thellana
Marchand
Thellana


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:16

Thellana posa une potion dans l'armoire, avant de sourire doucement à son interlocuteur.

- Je tâcherais de ne pas oublier votre visage d'ici là.

Son sourire était froid, il ne semblait pas être forcé, mais manquait tellement de vie qu'il n'avait aucun charme, aucune force. Sans doute que les morts vivant n'avaient plus réellement droit à la beauté... Elle prit une fiole en main, et eut un léger sourire amer en voyant l'étiquette : "oeil de guivre". C'était un des ingrédients utilisés pour préparer une potion de résurrection...

- Rendre la vie aux morts, c'est tout de même terriblement égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:08

Sayori hocha la tête au bout d'un moment. Il devait bien avouer qu'elle n'avait pas tord. C'était bien mieux de laisser les morts là où ils étaient. D'ailleurs, c'était même ridicule quand on y réfléchissait bien: pourquoi tuer si c'était ensuite pour ramener à la vie? Et puis, dans ce monde sans queue ni tête, ne disait-on pas que la mort était une sorte de... comment disaient-ils déjà?... ah oui, délivrance.

-Là vous marquez un point. Il n'empêche que l'égoïsme fait partie intégrante de la plupart des êtres de cette planète. Au final, plus rien ne pourrait m'étonner.

Lui même l'était par moment, et il ne le cachait pas. Mais ramener un mort à la vie, ce n'était pas vraiment son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stock Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stock   Nouveau stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vampire
» Encre un nouveau venu...
» un nouveau vampire arrive
» a la recherche de nouveau vêtements
» Un nouveau depart pour Galadrierith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Quartier marchand :: Boutique de magie-
Sauter vers: