world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le retour d'un ange!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:46

Quand la cloche de l'auberge retenti plusieurs tête se tourna ver l'entrée, personne ne reconnu très bien l'homme ou plutôt l'ange qui venait d'entrée. L'individu alla au comptoir et s'installa sur l'un de haut tabouret:

-Je voudrait un verre de cognac si tu veut bien.

Le barman s'exécuta, les regard n'avait pas arrêter de regarder l'ange durant un bon moment, puis quand tout le monde remarqua que cella l'énervait tout redevint normal, plus personne n'osait le regarder. Le barman, alors qu'il lui apportait son verre le reconnu et Gabriel le remarqua mit un doit sur sais lèvre pour lui dire de se taire. Il but alors son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:47

Peu de temps après, la clochette retentit de nouveau et ce fut Dieu qui entra, l'air tout joyeux comme à son habitude. Quelque clients présents le saluèrent et il leur répondit avec enthousiasme, comme un vrai gamin.
Puis, il porta son regard vers l'ange, et même si Gaby' avait changé, Dieu le reconnut aussitôt. Il s'avança vers lui, tout sourire et lui donna une tape amical dans le dos.


- Hello Gaby'!

Puis il s'assit à coté de lui et commanda simplement un verre d'eau. Une fois son verre en main, il but une gorgée puis reprit:

- T'essaie d'imiter les démons avec un air aussi lugubre?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:01

Gabriel le regarda du coin de l'œil, l'aire sévère afficher sur son visage:

-Laisse moi tranquille se n'est pas le moment...

Il se pencha légèrement sur le comptoir et le tatouage qu'il avait montrer à selena l'autre foi était devenu plus grand pour ne pas dire imposent même.
Il commanda alors un autre verre:


-Un autre mas quelque chose de plus fort cette foi...

Gabriel n'avait pourtant pas l'habitude de boire de l'alcool, généralement cella finissais mal quand il avait trop but.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:18

Dieu haussa les sourcils, étonné du ton que venait de prendre Gabriel. Il n'avait pourtant rien fait de mal. L'ange se détourna alors, les yeux baissés comme un enfant qu'on aurait grondé.

- Désolé, je ne voulais pas t'ennuyer.

Il croisa les bras sur le comptoir et y déposa son menton, fixant le vide devant lui. Il se demandait ce que pouvait bien avoir Gaby', décidément, il ne cessait de changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:29

Gabriel le regarda alors et lui dit d'une voie désespérer:

-Arrête de prendre cette aire d'enfant triste sa te va ps du tout pour un dieu!

Il se leva et alla s'installer tranquillement a une table, il ne savait pas quoi faire, lui même avait remarquer son changement mais cela ne lui avait pas posé de problème, il aimait plutôt bien:

-Viens suis moi je doit te raconter quelque chose a propos de mais crise.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:38

Dieu l'observa se relever, l'air intrigué puis se leva à son tour lorsque Gaby' l'invita à le suivre.

- Tes crises? Quoi, ça empire?

Il n'y comprenait vraiment plus rien... Etait-ce ses crises qui l'avaient autant changé? En tout cas, lui il le préférait avant, quand il savait encore s'amuser et pas maintenant ou il prenait un air trop sévère. Tout cela lui faisait penser à Satan... C'était pareil, il avait l'impression de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:35

Gaby le regarda et puis lui dit dans un soupire:

-Je croie que c'est a cause de ce qui sais passer durent disons mon voyage, que je sus comme sa.

Il prit un moment de silence se demandent i le lieu était ben choisi pour parler de sa, les mure on des oreilles surtout dans un taverne. Il songea alors que même dans une forêt cella n'avait pas d'importance, même la il y a des gens bien trop curieux:

-Disons que j'ai eu un crise durent mon voyage et la je n'avait personne pour m'aider, elle a durer deux jours sa le faim qui ma remit les idée en place. Je me suis souvenu de rien avant quel ne commence juste que j'étais en voyage c'est tout et après je suis devenu ainsi, des personnes mon demander un coup de main une foi et la je n'est rien fait pourtant...

Il mit une pose et regarda dieu dans les yeux, après tout ce n'était pas très compliquer de deviner ce qui avait ou plutôt ce qu'il n'avait pas fait, les gens était en danger et il n'avait même pas bouger le petit doit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:47

Dieu l'écouta sans rien dire, l'air juste perdu dans ses pensées. Limite, on aurait pu le croire endormit s'il n'avait pas eu les yeux ouverts. Pourtant, il était très attentif à tout ce que Gaby lui racontait et même un peu soucieux. S'il changeait autant comme il le disait, était-ce une bonne chose de le garder à ses cotés? Car un soldat trop instable pouvait s'avérer être une menace pour son propre clan.

- Si tu changes à ce point, je ne sais pas si je pourrais te garder auprès des autres anges...

Dieu n'avait maintenant plus son air d'enfant, mais paraissait on ne peut plus sérieux, voir même dur et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:59

Gaby le regarda et lui dit d'un ton décidé:

-Bien fait ce que tu juge correcte je ne peut qu'approuver ton choix.

Il baissa la tête et son regard avait changer lui aussi, il était plus sombre plus brumer et difficile a comprendre, même i il changerai peut être de clan, il n'en n'oublierai pas sais vrai origine. Il savait qu'au fond de lui il pouvait redevenir comme avant seulement sa allait prendre un peut plus de temps:

-Je suis près, même i je devient un ange de l'ombre je ne pourrait pas me battre contre vous, je préfère partir pour de bon cette foi et ne plus revenir sur c'est terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:09

Dieu leva les yeux vers lui un court instant avant de les détourner à nouveau. Il ne supportait pas les séparations, à chaque fois, il les vivait très mal. Jamais il n'avait imaginé devoir se séparer de Gabriel pour de bon.

- Bien, je ne vais pas te déranger plus longtemps...

De toute façon, il avait d'autres choses à faire et il fallait qu'il retourne au Rakuen pour aller voir l'état de Selena aussi.
De plus, comme il détestait les adieux, mieux valait faire court...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:46

Gabriel le regarda et lui dit pour finir:

-remet le bonjours à selena, cella fait longtemps maintenant...

Il se leva à son tour et déposa l'or qu'il fallait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:54

Dieu soupira avant de dire:

- Passe toi meme la voir, je ne suis pas un pigeon voyageur. De toute façon, tu lui manques alors...

Sur ces mots, il s'éloigna et sortit de la taverne pour partir de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:59

Gaby sorti alors a son tour, il vola jusqu'à dieu et lui dit toujours dans les aire ne s'arrêtent pas:

-Et ou elle est selena ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:09

Dieu leva les yeux vers lui et lui répondit:

- A l'hopital...

Il ne lui expliqua pas pourquoi elle s'y trouvait pensant qu'elle pourrait lui expliquer elle-même.

- Fais pas de connerie la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:17

Gabriel ne fit qu'un genre de grognement et s'envola à la vitesse maximal jusqu'à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un ange! Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un ange!   le retour d'un ange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un ange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ange...
» Les larmes de l'ange
» de retour du pic
» Entretient avec un ange
» Le retour de l'hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: