world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ange...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:48

Il était près de neuf heure du soir et Samael, qui était apparu au moment ou Gabriel s'était fait soigné par Mio, arriva sur la place.
Plusieurs tête se tournèrent sur lui avec des yeux ronds quand les passants remarquèrent qu'il était le portrait cracher de Gabriel.


-Quoi vous m'avez jamais vu? Oh que je suis bête évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:03

Par contre, une seule personne ne dévisageait pas l'ange comme toutes les autres. Il s'agissait de Kairi qui se promenait tranquillement et qui vint se poser sur un gros rocher un peu plus loin.
Elle repensait à la journée qu'elle avait passé avec le dragon et se demandait s'il allait bien en ce moment.
Étant en ville, elle n'avait bien sur pas oublié de rabaisser sa capuche sur sa tête pour éviter de se faire remarquer avec sa chevelure plutôt voyante.
Et même quand il faisait nuit, elle la portait. Elle attendrait qu'il y ait moins de monde pour l'enlever. Ce fut le cas quelques minutes plus tard, alors que la plupart des gens rentraient chez eux, la demoiselle enleva sa capuche et délivra ses cheveux aussi rouges que le feu. Puis, elle leva les yeux vers le ciel et observa les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:07

Samael, qui était rester la les quelques minutes qui s'écoulèrent, regarda tout le monde partir.

-Et ben, pas très accueillant ici avec les inconnus, c'est partout comme ça ou bien c'est juste parce que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:11

Kairi se tourna vers l'ange lorsqu'elle l'entendit prendre la parole alors qu'il était seul...

- Si je puis me permettre, je dirais que pas mal de personnes ont peurs dans le coin et préfèrent se mêler de leurs affaires plutôt que d'aller vers des inconnus.

Elle afficha un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:18

-Ouai en claire c'est qu'une bande de trouillard.

Il avait dit ça sans tourné la tête vers elle ce n'est quand disant.

-Je vois qu'il fond de même avec vous qu'il décida à montrer son visage d'ange à Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:23

La jeune magicienne le regarda un instant sans plus puis porta son regard vers la ville.

- Normal, je vis par ici, je ne suis pas nouvelle. Et puis, je ne cherche absolument pas à attirer l'attention sur moi, bien au contraire. Je préfère qu'on me laisse tranquille, je ne supporte pas trop la foule.

Le regardant à nouveau du coin de l'oeil, elle demanda:

- Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:26

Samael l'avait écouté et fit une signe de la tête sur le côté en se disant qu'elle avait raison, il vaut mieux être seul que mal accompagner.

-Je suis Samael, dirigeant de l'armée nord des ange et frère jumeaux de Gabriel, au faite vous ne savez pas ou il est je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:30

Kairi haussa les sourcils, l'air impressionnée.

- L'un des dirigeants des anges? Hé bien!

Puis, elle fit non de la tête pour répondre à sa deuxième question.

- Désolée, je ne le connais même pas donc je ne saurais pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:34

Samael alla près d'elle et regarda les étoile.

-C'est n'est pas grave, je chercherez plus tard, dit moi, vos cheveux c'est une couleur naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:44

Kairi se força à sourire et hocha la tête.

- Oui, je n'ai jamais fait de colorations ni quoi que ce soit.

Maintenant qu'il était près d'elle, elle ressentait son aura d'ange, elle n'y avait pas fait attention avant ça. En même temps, elle n'avait pas beaucoup d'expérience en magie et elle avait parfois du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:51

Samael regarda Kairi et afficha un sourire.

-ça vous va bien.

Tout à coup deux démon arrivèrent avec un sourire narquois.

?- Et toi l'abruti ici et donne ton argent.
Samael- Je crois que je vais être obliger de refusé.
?- à ouai
Samael- Oui malheureusement.


Samael fit monter son aura pour que tout autour d'eux trembla et les deux démons disparurent aussi tôt brûlé vif.

-Oh non, on les à rappeler, c'est pas marrant j'étais qu'à 5% de ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:57

Kairi s'était levée d'un bon en voyant les démons s'approcher. Puis quand elle sentit la puissance de l'ange augmenter considérablement, elle le regarda avec étonnement.
Ce que les anges pouvaient être forts!


- Rappeler?

La demoiselle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait voulu dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:01

Samael alla vers elle et dit.

-Les démons de basse au des ordres de généraux commandant ou même Satan lui même, alors quand il son rappeler et qu'il ne veulent pas rentrer, il son rappeler d'une manière affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:12

La jeune fille afficha un air apeuré et dit:

- J'avoue, c'est... horrible...

Mais dans un sens, elle était quand même soulagée qu'ils aient été rappelés, au moins, ils n'avaient pas eu le temps de s'en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:15

Pour Samael lui s'était pas de bol, il aimait bien avoir de l'amusement, et la ou il était souvent, c'est à dire au ciel, il n'y en avait pas beaucoup.

-C'est pas marrant, j'ai pas pus me distraire, enfin bon.

Il regarda Kairi et lui dit.

-J'ai été voir à la taverne mais c'est fermer, tu connais pas un endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:31

La demoiselle fit non de la tête.

- Comme ça, rien ne me vient à l'esprit. Mais si vous voulez, il y a une chambre d'ami chez moi, pour une nuit, mes parents ne seront pas contre.

Elle sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:33

Samael regarda kairi et dit.

-D'accord, je veux bien, mais juste cette nuit.

Il déploya ses elle et regarda Kairi.

-Tu veux prendre ton envole ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:35

Kairi rougit un peu, hésitant, puis hocha la tête. Elle avait déjà volé sur le dos d'un dragon, ça n'allait pas être bien différent!

- Heu, d'accord.

Elle se prépara, l'air tout de même un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:38

Samael la prit dans ses bras et décolla à la vitesse maximal encore plus vite qu'un dragon.

-Voilà j'espère que cela ne te dérange pas trop.

Il arrivèrent ensuite au dessus des habitations et il demanda à Kairi ou elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:42

La magicienne ne put s'empêcher de laisser échapper un cri de surprise et s'accrocha très fort à l'ange. Puis se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle le lâcha légèrement et rougit d'un coup.

- Heu... n-non...

Elle lui indiqua où se trouvait sa maison, puis regarda le visage de Samael durant quelques secondes avant de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:44

Samael la regarda dans les yeux durant le moment ou elle le fixait, il alla ensuite devant la fenêtre d'une chambre et dit.

-On entre par ou, la porte ou la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:01

Kairi se tourna vers la fenêtre devant laquelle ils étaient et dit:

- On peut entrer par la, c'est la fenêtre de ma chambre, elle est toujours ouverte.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle rougit de plus belle. Bientôt, elle finirait par s'évanouir!
Dans sa chambre... elle aurait quand même pu trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:04

Samael en rajouta une couche quand il vit les joue de Kairi devenir de plus en plus rouge.

-Dans ta chambre? Pas de bêtise j'espère, héhé.

Il entrèrent alors tout deux et Samael lui dit.

-Merci pour l'invitation je n'aurais pas pu trouvez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:34

Kairi se pinça les lèvres, honteuse. Mais dans un sens la remarque de l'ange l'avait un peu étonnée. Elle ne les croyait pas comme ça!
Mais cela la mit un peu plus à l'aise.
Une fois reposée au soll, elle fit un signe comme quoi ce n'était vraiment rien.


- Ne vous en faites pas, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:16

Samael regarda la chambre, elle était pas mal, pour une chambre de fille bien sur, il alla ensuite vers une petit bibliothèque et regarda les livre.

-Tu aime lire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ange... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange...   Un nouvel ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour d'un ange!
» Les larmes de l'ange
» Un ange en danger de mort!!!
» Entretient avec un ange
» Un ange rebellle et son amour cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: