world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'hybride

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:17

La porte s'ouvrit brutalement et Arato entra en manquant de tomber. S'approcha d'une table en titubant et en gardant sa cape contre lui. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds ici. Il avait fuit, comme toujours. Il l'avait fuit elle finalement...pour son propres bien à elle. Malgré tout ce qu'ils s'étaient dit, il avait preferé en rester la. Ca avait été dur mais il fallait qu'il l'oublie car toute personne qui s'attachait a lui était un poid a porter en plus. Maintenant il n'était surement plus qu'un souvenir pour elle et s'était surement mieu ainsi. Cette fille qui avait defier le dragon...Qui n'avait pas eut peur de lui...Qui l'avait comprise. Maintenant qu'elle avait surement tourné la page, il pouvait revenir.

(Voila un petit texte qui donne une explication possible a mon absence et donc a celle d'Arato. Me voila de retour et lui avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:13

La cloche sonna au passage d'un nouvel arrivant. William était sortit des terres de Yomi pour échapper à toute sa famille et être un minimum tranquille.
Il en avait marre de tous ces fous qui lui servaient de frères et soeurs... Même ses parents le répugnaient à présent.
Content de pouvoir enfin respirer un autre air, il s'avança d'un pas tranquille vers le comptoir et commanda un verre de saké puis se tourna vers les clients pour les observer de plus près. Il ne venait que rarement en terre neutre et se dit que dorénavant, il y viendrait plus souvent juste pour avoir la paix et voir comment vivaient les humains et autres races neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:46

Peu après, la porte des toilettes qui donnait au fond de la salle s'ouvrit et Bloom en sortit, en train de bailler. Elle se dirigea d'un pas trainant vers le comptoir pour terminer son verre. Sur le coup, elle eut une drôle d'impression et se tourna vers Arato en fronçant les sourcils. Il ne lui fallut que quelques secondes pour le reconnaitre alors et sourit.

- Hey! Salut toi! Comment vas-tu depuis le temps?

Jamais elle n'aurait pu l'oublier, elle oubliait difficilement le visage d'une personne qu'elle avait rencontrée. Et puis, lui il était tellement peu ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:10

Arato observa l'homme en cape passer sans plus. Il hesita a aller engager une conversation quelconque avec. Mais le temps qu'il y reflechisse, une voix qu'il connaissait bien lui coupa sa reflexion pour en engendrer une autre. Il était partit pour qu'elle l'oublie et a peine revenu, elle le retrouver et lui adressa la parole...Il fut partager, d'un coté il était tout de même content qu'elle se souvienne de lui. Il tourna la tête vers elle et sourit faiblement.

-Tien...salut...Je m'attendais pas a te voir ici. Enfin...Globalement, ca va...Et toi ?

Visiblement, ses efforts pour qu'elle l'oublie était vain. A quoi bon essayer plus ? Si elle se souvenait encore de lui, il aurait du mal a faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:14

William se tourna un instant vers la demoiselle et sut aussitôt ce qu'elle était. Ce n'était pas compliqué pour lui de le savoir vu qu'il était comme elle, sauf qu'elle ne devait pas utiliser la magie noire comme lui le faisait...
Il posa son regard sur Arato par la suite et en sentant son niveau de puissance, il fut étonné qu'un tel individu se trouve en terre neutre.
Décidément, il y avait bien plus ici que des humains, c'était étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:25

Bloom hocha la tête et s'approcha.

- ça va, comme toujours.

Elle baissa un moment les yeux, réfléchissant. Elle se souvenait qu'il n'aimait pas trop qu'on le colle, surtout si on s'accrochait à lui, vu son autre coté. Donc, elle lui demanda:

- Je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:10

La seul chose qui le derangeait réelement c'est qu'elle se souvenait de lui, mais maintenant que c'était fait...

-Non vas y installe toi...Il n'y a pas de risque pour le moment...

En effet, il avait eut une crise peut de temps avant de revenir et ses pulsions s'étaient calmés. Il n'avait toujours pas trouver de moyen pour mieu les controler mais il ferait sans.

-Ca fait longtemps que je n'ai pas vu autres choses que des choses prete a tuer n'importe quoi. Alors parler un peu me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:26

La jeune fille s'assit à sa table, retrouvant son sourire.

- Pourquoi as-tu disparut aussi longtemps? Dit le moi franchement, tu n'as pas eu de problème au moins?

Pas un seul instant elle ne s'était imaginé qu'il puisse s'éloigner juste pour qu'elle l'oublie et qu'elle soit protégée. Elle pensait juste qu'il avait pu avoir des soucis à cause de ses crises ou même pire...
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:40

Le jeune mage en revint à sa boisson qu'il but d'une gorgée et au moment ou il voulu se tourner vers le barman, la porte s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser entrer l'un de ses nombreux cousins et l'un des plus chiants et ignobles au possible. Il s'agissait de Kirin, celui qu'il détestait le plus. Pour lui, torture, viol, meurtre... tout cela n'était qu'un jeu.
William soupira d'agacement lorsque le nouveau venu s'approcha de lui, un sourire moqueur aux lèvres.


Kirin: - Alors Will, encore en cavale?
William: - Et alors?
Kirin: - Qui t'a permis de sortir?
William: - Je ne suis plus un gamin, j'ai le droit de sortir si j'en ai envie.


Une lueur mauvaise passa alors dans le regard de Kirin et sur le coup, William devint livide. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir peur, mais il savait comme Kirin pouvait être barbares quand il le voulait même envers les membres de sa famille. Et qui plus est, William n'était pas assez fort pour tenir tête à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:44

Arato l'observa un moment...S'il lui disait elle le prendrait peut etre mal, mais elle lui avait demandé d'etre franc.

-J'ai juste tenté quelque chose de stupide qui n'a pas marcher...Je connaissais trop mal la situation. Du coup je me retrouve au point de depart.

C'était assez ambigue pour qu'elle puisse l'interpreter comme elle le voulait. Et il n'avait pas l'intention de preciser ses dires. Mais dans tous les cas, il n'avait pas mentit.

-Et je n'ai pas eut d'autres problemes que ceux de d'habitudes. Ne t'inquiette pas pour moi, je ne risque pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

Bloom haussa légèrement les épaules et répondit:

- Bah, je m'inquiète toujours plus vite pour les autres que pour moi-même.

Elle émit un léger rire et ajouta:

- Moi j'ai faillit me faire mordre par des lycans, mais ils m'ont ratée de peu.

La demoiselle changeait déjà de sujet, signe qu'elle ne ferait plus référence à sa question. Pour elle, la réponse que lui avait donné Arato suffisait amplement et elle ne chercha pas à l'ennuyer avec ça.
Par contre, son attention fut attirée par le léger chahut qui se faisait entendre près du comptoir, entre William et Kirin. Ils n'avaient pas l'air de s'entendre... On aurait dit que le deuxième s'apprêtait à sauter à la gorge du premier...
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:04

Kirin, qui se fichait éperduement des autres personnes présentes, se pencha pour murmurer à l'oreille de son cousin.

- Parle-moi encore une fois sur ce ton et je te tue.

Il avait parlé d'une voix tellement glacée que William en avait eu des frissons tout le long de sa colonne vertébrale.
S'il devait se battre contre son cousin, il ferait en sorte de le mener dehors, il était inutile de blesser quelqu'un qui n'avait rien à voir dans leur histoire.
Sentant le regard de Bloom sur Kirin et lui, il la regarda du coin de l'oeil et lui parla par pensée.


" Détourne le regard, s'il te voit, tu risques d'être mêlée dans une sale histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:40

Arato tourna son regard sur les deux, la tension était bien presente et il était possible que les deux en viennent aux mains. Il n'en fallut pas plus pour que la marque sur son poignet reagisse. Mauvais signe entre autre, si les deux declanchaient un combat, il était possible que le dragon prenne le dessus. Il était legerement crispé et son regard en était revenu a son poignet sur lequel il posa son autre main. Se calmer, surtout rester calme. Il ferma les yeux et tenta de se detendre. Et detourna ses idées des deux pour en revenir a Bloom.

-Tu devrais faire plus attention à toi...

Il rouvrit les yeux, pour l'instant la marque ne reagissait plus trop.

-Et tu ne devrais pas t'inquietter pour moi...Tu sais que je ne risque pas grand chose avec "lui"

Bien sur, "lui" aurait put etre le probleme mais quoi qu'il arrive ils étaient et seraient toujours deux dans ce corps. C'était ainsi qu'il était née et ainsi qu'il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:51

Bloom, étonnée d'entendre la voix de William dans sa tête, prit un air légèrement étonné, mais comprenant bien le message, elle détourna le regard pour reporter son attention sur Arato. Mais entre temps, elle eut le temps de penser que le jeune mage avait une assez belle voix.

- ça va, je reste prudente d'ordinaire, mais la disons qu'ils m'ont vraiment eue par surprise.

S'apercevant qu'il ne tenait son bras, elle prit un air inquiet et demanda:

- Tu veux qu'on sorte?
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:00

De son coté, William tentait vainement de garder le controle sur son cousin, essayant de ne pas l'énerver encore plus.
Il se détourna et dit:


- Laisse-moi un peu en paix...

Malheureusement, Kirin était bien trop content d'avoir son cousin pour lui tout seul, sans les parents de celui-ci pour le défendre.
Il attrapa alors le bras de William et lança son sort préféré, celui qui le ferait souffrir sans le blesser et sans être trop voyant.
Ce dernier se crispa alors en sentant la douleur lui parcourir chaque membre et serra les dents pour s'empêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:24

L'hybride observa l'humaine avant de reflechir a sa proposition. C'était surement la meilleur chose a faire en effet.

-Je pense que c'est une bonne idée...

Il se redressa en s'appuyant sur la table. Il semblait avoir du mal a tenir sur ses deux jambes. Elles semblaient trembler legerement tant elles peiner a soulever le corps.

-"Il" aime bien les combats...Ca pourrait devenir dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:35

Bloom, qui avait sentit la magie agir une fois que Kirin eut lancé le sort, se leva alors et fit un clin d'œil à Arato, lui montrant la petite boule d'énergie qu'elle tenait en main.
Celle-ci disparut et fut envoyée vers Kirin qui fut paralysé sur le coup. Sans attendre, elle fit signe à William de s'en aller tant qu'il le pouvait et proposa de l'aide à Arato pour l'aider à sortir.
Riant intérieurement, elle se dit que Kirin ne saurait jamais qui avait bien pu lui faire un tel coup, car en même temps, elle avait utilisé un sort pour lui faire oublier leur visage et ils purent sortir tranquillement sans être dérangé.


- En avant!
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:41

Surpris de voir son cousin paralysé, William tourna un regard interrogateur vers Bloom et voyant qu'elle lui faisait signe de partir, il n'attendit pas plus longtemps pour s'exécuter. Sortant rapidement de l'auberge, il patienta un moment, sachant qu'elle allait sortir peu après pour la remercier. Elle venait de lui sauver littéralement la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:51

Apres avoir observait ce qu'il s'était passé, s'interrogea sur l'utilité de la chose. Les deux avaient surement un tas de choses a ce reprocher...A quoi bon s'inquietter de la vie de l'un ou de l'autre ? Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait après tout.
Voyant qu'elle voulait l'aidé, il laissa une nouvelle fois son orgueil de coté et avanca avec son aide jusqu'a la sortit. L'utilisation de magie avait deja empirer la douleur de la marque. Car "lui" la sentait. Une fois arrivé dehors il tenta de se calmer, de se detendre. IL observa un moment William avant de remercier simplement Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:29

Une fois dehors, Bloom laissa l'hybride se déplacer seul et lui demanda:

- Tu es blessé?

Elle n'était pas dupe à ce point, il suffisait de voir comment il se tenait pour savoir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Puis, elle se tourna vers William et dit:


- Et toi, évite de faire dresser le poil à n'importe qui, hein.
La jeune fille ne lui faisait aucun reproche, la preuve elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:34

Le mage fronça les sourcils en les voyant sortir, Arato appuyé sur Bloom. Qu'avait-il eu? Mais préférant s'occuper de ses affaires, il reporta son attention sur la demoiselle lorsque celle-ci lui adressa la parole.

- Ma simple présence l'énerve... c'est mon cousin et j'ai l'habitude maintenant.

Il prit un court instant de silence, puis finit par ajouter:

- Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:14

Blessé ? Pas vraiment, mais épuiser oui. Il venait a peine de faire un changement de personnalité et a vrai dire, l'ennemis qu'il avait combattut s'était revellait corriace. Ce qui était en sois une bonne chose car cela avait beaucoup affaiblit son autre lui, du coup il garderait le controle un moment. Mais le defaut de cela était que son corps était plutot faible.

-Disons que j'ai trouvé quelqu'un qui m'a donné du mal...Je suis juste un peu fatigué mais c'est plutot une bonne nouvelle.

Il preferait rester flou au vu de la presence d'autres personnes. Il se doutait qu'elle cromprendrait au moins approximativement le message.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:47

Bloom haussa un sourcil puis finit par comprendre où il voulait en venir et n'en rajouta pas, ne voulant pas crier son secret sur tous les toits.
Elle reprit son sourire et hocha la tête.


- D'accord, j'ai compris.

Puis, elle se tourna vers William.

- Et je t'en prie, mais profites-en je fais pas ça tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
William.

William.


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:50

William, par contre, ne comprit rien à leur échange mais ne fit aucun commentaire.
Il émit un léger rire à la remarque de la jeune fille, puis tourna les talons.


- Bien, je ne veux pas vous déranger plus longtemps. A la prochaine.

Il s'en alla alors, n'ajoutant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:16

Arato se posa contre le mur et soupira un peu, lachant finalement son bras. Il avait finit d'essayer de se manifesté. Il était d'ailleur surprit qu'il avait essayé de sortir si vite. Enfin...Lui aussi tenait a ce corps et s'il avait été prit dans un combat, le dragon se debrouillerais bien mieu que lui, même dans cet état. Il n'y avait pas de comparaison possible entre leurs puissances.

-C'est bon...il dort.

Il precisa cela connaissant la tendance de l'humaine a s'inquietter pour lui. Il ne conciderait pas ca comme une réelle bonne chose mais il n'y changerais rien.

-Je pensais que c'était plus calme ici...nous ne sommes pas sur Yomi. Il semblerait que je doive faire attention ici aussi.

Il devrait faire attention car il suffirait d'une fois...Une seul et il ne serait plus en paix dans les terres neutres. Il ne pouvait evidement pas rejoindre les terres de Dieu et allait chez Satan c'était s'abandonné au Dragon. Il n'avait de toute facon pas envie de si rendre. Il était bien ici.

-Tu as un endroit ou l'on peut etre au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hybride   Le retour de l'hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour du pic
» Le retour d'Enzore
» le retour d'un ange!
» Retour à la taverne
» le retour de joze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: