world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'école recommence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:22

Il était 8 heure moins quart, les élèves étaient déjà tous présent en classe à attendre le prof, quand William arriva tous le mondes ce tu, il était rare de voir un nouvelle élève dans cette école.
Il regarda tous le monde et fini par aller s'installer au bout de la classe et regarda par la fenêtre, ce fichant totalement des autres qui le dévisageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:00

Dans un coin de la classe, près de la fenêtre, Asuka était plongée sur son cahier de dessin et n'avait pas tout de suite remarqué l'entrée du nouvel élève. Ce n'est qu'après un moment qu'elle n'entendit que plus personne ne prononçait une parole. Elle releva la tête alors et aperçut le jeune homme qui partait s'installer dans le fond de la classe. La demoiselle prit un air légèrement étonné: pourquoi tout le monde se taisait quand un élève rentrait ainsi en classe? Bon ok, il avait pas l'air banal vu ce qu'il avait au visage mais où était le problème? C'était courant les cicatrices de guerre en cette période pour le moins mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:04

Quand La jeune fille avait lever la tête William était passer à ce moment, il avait plonger son regard froid dans celui de la demoiselle et était parti donc s'installer plus loin derrière elle.
Après le prof arriva et demanda à William de venir se présenté, le loup-garou se leva et se présenta d'une voix lasse.


-Je m'appelle William, pour information je n'aime pas qu'on me cherche, je suis sympa mais y'as des limite, et pour toute moquerie sur mon visage je vous demanderais de vous abstenir, j'ai 18 ans et vie de la forêt des ombres.

Il se rassit aussi vite et reporta son attention sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:10

Le fait qu'il l'ait regardée d'une telle façon lui fit simplement lever un sourcil. Quoi? Elle avait quelque chose sur le visage?
Soupirant, elle se replongea dans ses croquis même lorsque leur professeur arriva. Elle écouta les paroles du nouveau venu d'une oreille distraite, trop concentrée sur ses dessins.
Depuis toute petite, elle adorait dessiner que ce soit des paysages, des portraits, des personnages de bande-dessinée ou encore des natures mortes.
Quand leur professeur commença le cours, Asuka prit de temps en temps quelque note, mais ayant une très bonne mémoire auditive, elle n'avait pas franchement besoin de suivre.
Elle écoutait tout en dessinant et comme elle avait toujours de bonne note, personne ne lui disait jamais rien.

Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:18

William lui n'écoutais rien, il était captivé par l'extérieure, pourquoi sa famille adoptive a voulu l'envoyé dans une école.

-William, pouvez vous me dire ce que je viens d'expliqué?
-Non.
-Je vois, peut-être qu'un tour cher le proviseur vous réveillera.
-Faite ce que vous voulez, je me fiche complètement de cette école, un loup est solitaire et je suis venu parce que j'y ai été forcer, alors faite comme si j'étais pas là et tous ce passera bien, je les dis dans ma présentation, je veux bien être ami, mais il ne fat pas me chercher des noises.
-Heu... oui bon, soyez quand même un peu attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:24

Asuka tourna très légèrement la tête vers lui, exaspérée par un tel comportement. Non mais quel prétentieux! Il faudrait lui donner quelque cours de respect, parce que vu ainsi, il n'avait pas l'air d'en avoir beaucoup...
La voisine de la demoiselle se pencha vers elle et chuchota:


-Hé bien, il n'a pas l'air commode lui...
Asuka: - Et t'as remarqué ça toute seule?
-Il me fait penser à toi tiens...
Asuka: - Moi je ne manque de respect à personne... et j'écoute même si je dessine alors je ne vois pas le rapport...


Elle coupa court à la discussion et reprit de plus belle sa petite occupation. Lui ressembler... n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:31

William fini par sortir le premier quand la sonnette retenti, il alla directement sur le toi et observa le ciel, étant donné qu'il avait une heure de fourche.
Il voulait être seul, même si il était presser de se faire des amis (et il savait que ce n'était pas avec un comportement tel que celui-ci qu'il allait y arrivé) mais il voulais savoir, connaitre les gens, leur différence, leur ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:48

Asuka, pour sa part, sortit à son aise, profitant de leur courte pause pour sortir prendre l'air sur le campus. Pour une fois que le soleil était au rendez-vous!
S'installant bien plus loin dans l'herbe, elle prit un livre de son sac et se mit à lire calmement.
Malheureusement, elle eut à peine le temps de finir une petite page qu'un groupe de garçon arriva auprès d'elle. Celui qui était en tête, le leader, s'était mis en tête de sortir avec la jeune fille et depuis lors, il ne cessait de lui courir après. Sauf qu'un type comme lui qui se prenait de haut, elle détestait cela et donc, elle avait catégoriquement refusé.
Chaque fois qu'il la croisait et comme bien souvent elle se trouvait seule, il en profitait pour venir l'ennuyer avec ses inlassables demandes.


- Toujours pas décidée à sortir avec moi, ma belle?
Asuka: - Dégage, Marc, ma réponse est et restera non. Maintenant du vent!
- Tu résisteras pas longtemps, ma belle, crois-moi.


Asuka leva les yeux vers lui et afficha un sourire moqueur.

- C'est ce que tu aimes imaginer, très cher, je ne suis pas facile à avoir.

Le jeune homme prit la demoiselle par le menton et approcha son visage du sien, l'air sadique.

- C'est ce qu'on va voir...

Encore un peu, il aurait pu l'embrasser de force juste pour l'ennuyer un peu plus, mais il se dit qu'attendre encore un peu ne le tuerait pas et il s'éloigna, sa petite troupe à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:57

Au moment du troisième cours William alla vers la classe, mais les même individus qui avait ennuyé Asuka l'attrapèrent dans un coin.

Leader -Je ne pense pas m'être présenté, je m'appelle Marc, chef et grand dirigeant de ce campus.
William -Contant pour toi.
Leader -Attends pas si vite, les nouveau on un rituel ici, ils doivent ce balader à poile dans toute l'école.
William -Si c'est ce que vous voulez.


Il commença alors à se dévêtir et se retrouva complètement nu devant pas mal d'élève, lui il s'en fichait pas mal, il avait eu l'habitude d'être sans vêtement vu qu'il était souvent sous sa forme de loup.

William -contant maintenant je peux me rhabillé.

Durant un cour instant il avait laisser voir un corps parfait, la musculature ressortant de partout et sans un poile de graisse, il n'avait que la morsure à son épaule gauche qui était visible.

Leader -Je vois, on est un sale loup-garou, qu'es ce qu'un monstre comme toi viens faire ici?
William -Je ne crois pas... (il prit le bras du leader à une vitesse fulgurante pour le brisé) être un monstre, si j'en étais un vous seriez déjà tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:15

Asuka, qui suivait le mouvement mais le nez plongé dans sa lecture, revint dans le monde réel lorsqu'elle se cogna à un autre élève. Elle referma alors son livre et tourna la tête à droite et à gauche, étonnée de voir tout un groupement se former autour du clan de Marc qu'elle aperçut en se mettant sur la pointe des pieds.
Ses yeux s'écarquillèrent sous le spectacle qui se déroulait devant elle et sachant très bien ce qui pourrait se passer après cela, elle poussa la foule pour parvenir jusqu'à eux et les sépara d'un geste, le regard noir.


-Décidément, les mecs d'aujourd'hui n'ont aucune maturité! Vous réglerez vos comptes dehors, ici c'est une école pas un ring!

Tournant la tête d'un geste vif vers les suivants de Marc, elle leur cria presque:

- Vous allez rester planté là longtemps? Emmenez-le à l'infirmerie, crétins!


Il sursautèrent de concert au tons qu'avait pris Asuka et se dépêchèrent d'emmener leur chef jusqu'à l'infirmerie.
La demoiselle jeta un dernier coup d'œil à William alors et ajouta:


- J'espère que t'éviteras de nous refaire un strip-tease en classe sinon c'est la prof qui va nous faire un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:24

William se tourna alors sur elle et d'un regard amical il dit.

-J'ai bien précisé de ne pas m'ennuyé, la plus par des autres font comme si je n'étais pas là, et eux ils me cherche...

Il parti alors vers la lasse et ajouté.

-Et si tu ne me supporte pas, pas la peine de venir t'incruster dans mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:30

La jeune fille leva les yeux au ciel et se dit que cette fois, elle avait mieux fait juste de s'occuper de ses affaires car qui sait ce qui aurait pu arriver si elle n'était pas intervenue...
Elle suivit finalement le reste de la foule dans la classe et partit s'installer à son habituel banc.
La plupart des élèves de sa classe la regardait avec admiration parce qu'elle était une des seules à pouvoir tenir tête à Marc et sa bande et mieux encore, elle venait de séparer le nouveau bizarre et le leader du clan!
Ce n'était pas dans ses intentions que tout le monde la prenne pour le centre d'intérêt général, elle ne voulait tout simplement pas qu'il y ait une petite guerre semblable à celle qui se passait en dehors de l'enceinte de l'école.
Ici, il y avait un minimum de tranquillité et elle tenait à la garder.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:36

William lui fit comme si rien ne s'était passer, il tourna à nouveau la tête vers la vitre.
Le cours se déroula dans la tranquillité comme il le voulait, durant la pose plusieurs fille arrivèrent vers William l'air amoureuse et commencèrent à lui parler.
Il lui demandaient même de se dévêtir encore une foi, bien sur il refusa mais afficha un sourire amical.


-Pourquoi devrais-je me dévêtir encore une foi, je vais attrapé froid si sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:44

Pendant la pause, Asuka repartit s'installer à la même place sur l'herbe, au soleil et déballa le sandwich que son père avait fait le matin même pour elle. Souriant d'un air attendrit, elle commença à manger avec appétit, levant les yeux vers le ciel bleu.
Point positif: Marc n'allait pas revenir si tôt l'ennuyer avec ses demandes et elle allait pouvoir passer un après-midi tranquille.
Point négatif: elle n'aurait personne à remballer juste pour dire de pouvoir parler et rigoler avec Marc...
Bon, elle se contenterait de sa petite solitude pour une fois!
Tout en mangeant, elle sortit son portable et envoya des messages à son père, voir comment il allait. Il lui répondit avec un enthousiasme certain qu'il avait fait une nouvelle invention et qu'il la lui montrerait dés qu'elle sera de retour de l'école.
Ah! Encore une invention!
Décidément, son père ne changerait pas, mais c'était aussi pour cela qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:47

A la fin de la pose William passa devant Asuka et la regarda avec un sourire amical.

-Ne dis surtout à personne que je suis parti...

Il prit alors sa forme de loup-garou au pelage aussi blanc que neige et marcha à son ais vers les arbres qui était derrière Asuka, il frôla même la demoiselle laissant une chaleur attirant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:03

La demoiselle eut un léger sursaut à son approche et l'observa du coin de l'œil, le regard désormais méfiant. Lorsqu'il la frôla, elle eut une irrésistible envie de se retourner d'un geste vif pour lui foutre une claque, mais s'abstint et répondit:

- Fais ce qui te chante, ça ne me regarde pas après tout.


Sa transformation en loup ne la surprit pas plus que cela, elle-même n'était pas humaine et les créatures magiques grouillaient un peu partout même s'il n'y en avait pas tant que ça dans l'école et que ceux qui l'étaient préféraient camoufler leur véritable apparence.
Lorsque la cloche sonna, Asuka se rendit en cours pour le restant de l'après-midi et une fois les heures terminées, elle sortit du campus.
Cependant, elle ne fut pas au bout de ses surprises: à la sortie l'attendait Marc et sa petite bande. Il avait le bras dans le plâtre dû à sa confrontation avec William, mais semblait plutôt content lorsqu'il la vit arriver.


Marc: - Ah enfin, voilà ma petite sauveuse! Je tenais à te remercier pour tout à l'heure.
Asuka: - Pas la peine, je l'ai fait dans l'unique but de préserver le peu de tranquillité qu'on a dans l'école. Je me fiche éperdument de ce qui peut t'arriver, tu n'as qu'à réagir plus intelligemment!


Elle fit mine de partir, mais les acolytes de Marc l'en empêchèrent en l'attrapant par les bras.

Marc: - Ne t'en va pas si vite, Asuka, laisse-moi juste le temps de te remercier comme il se doit...

La jeune fille allait répliquer mais il fut plus rapide qu'elle et déposa ses lèvres contre celles d'Asuka. Alors qu'il reculait par la suite, elle parvint à se libérer de l'étreinte de ses comparses et lui envoya une violente gifle.


Asuka: - Recommence ça encore une fois et t'auras bien pire qu'un bras cassé!

De colère, ses yeux virèrent au noir mais elle se reprit très vite et partit à grands pas avant que les choses ne tournent plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:06

William qui était rester pour regarder la scène ce mit à grogner mais personne ne put le voir.
Il grogna si fort qui sa rage se fit sentir pour la Lamia, une rage de jalousie, il fini par parti brisant quelque arbres au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:14

Asuka se retourna pour ne voir personne derrière elle et elle se demanda d'où pouvait provenir cette aura. Espérant ne pas avoir affaire à un démon quelconque, elle accéléra le pas. Une fois chez elle, elle fut heureuse de retrouver la bonne humeur de son père qui lui montra sans plus attendre sa nouvelle invention de robot pour ranger directement la vaisselle juste après le lavage.
Elle l'écouta avec attention, contente qu'il lui change les idées. Ils soupèrent ensembles, regardèrent un bon moment la télé, puis vint l'heure d'aller dormir et Asuka rejoignit sa chambre en poussant un soupire de bien-être.
La journée avait été longue et qui sait ce qui l'attendait le lendemain!
La jeune fille ouvrit légèrement la fenêtre pour dire d'avoir un peu d'air frais de la nuit puis s'allongea sur son lit et plaça les écouteurs de son ipod dans ses oreilles avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:25

William qui l'avait suivit avait grimpé dans un arbre près de la fenêtre et la regarda... il ne savais pas pourquoi mais elle l'attirait plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:34

Le lendemain, quand Asuka entendit son réveil sonner, elle se retourna d'un geste vif pour l'arrêter et grogna légèrement. Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi et pourtant...
Se levant, elle attrapa ses vêtements et se dirigea aussitôt vers la salle de bain pour prendre sa douche, espérant se sentir un peu plus réveillée après cela.
Ce fut un peu le cas et c'est avec un léger sourire qu'elle vint embrasser son père sur la joue avant de préparer son déjeuner.


Père: - Bien dormi?
Asuka: - Pas assez sans doute! Et toi?
Père: - Je dirais pareil!


Ils rirent tous deux et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'ils déjeunèrent ensembles autour de petites conversations habituelles.
Fin prête, Asuka sortit de la maison et prit le chemin de l'école, priant pour ne pas croiser Marc en route...
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:41

William arriva à la hauteur d'Asuka.

-salut, dis je tenais à m'excusé pour hier j'ai pas été correcte, mais j'ai pas l'habitude de la vie en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:51

Asuka se tourna vers lui, un peu étonnée.

- Hum, en effet, j'avais cru remarquer.

La demoiselle se demandait pourquoi il tenait tant à s'excuser, en particulier auprès d'elle, vu que ce n'était pas à elle qu'il s'en était pris la veille.
Ce garçon était assez étrange...


- Je n'aime pas trop la foule non plus alors je peux comprendre, mais faudrait que t'apprennes à maitriser tes émotions...

Elle l'observa un moment puis demanda:


- C'est toi que j'ai entendu hier? Tu m'as fichu une frousse bleue pour ta gouverne...
Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:54

William afficha un sourire désolé.

-Oui excuse moi, au faite je n'aime pas trop ce 'Marc' alors j'ai surveillé, si il aurais fallu lui casser l'autre bras j'aurais pas hésité mais bon... si je dois me calmer...

Il renifla alors durant un moment et afficha un autre sourire.

-C'est bien ce que je pensais, tu es une Lamia.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:03

Asuka le regarda du coin de l'oeil et hocha la tête au bout d'un moment.

- Oui, mais il n'y a que toi au courant dans l'école, alors ne va pas le crier sur tous les toits.

Elle soupira un moment et ajouta:

- Et cet idiot fait le dur pour se donner un genre et pour m'impressionner, mais il ne se rend pas compte à quel point il est ridicule...

Revenir en haut Aller en bas
.William

.William


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011

Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:08

-Oui mais c'est un humain, les Lamia on la capacité de séduire les humain d'un simple regard, tu peux l'avoir regarder sens le faire exprès et il est tombé sous ton charme directement.

Il prit alors sa forme de loup-garou et dit.

-On va être en retard, tu grimpe on ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'école recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand l'école recommence   Quand l'école recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'école recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est dure.
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Ecole-
Sauter vers: