world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand un au revoir sonne comme un adieu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:41

Mickael apparut avec Mio dans un coin plus sombre de la forêt. Il avait été obligé de s'éloigner des terres du Rakuen à cause des pouvoirs de Mio qui devenaient trop incontrôlables.
L'ange posa son regard sur la jeune fille et du se détourner, les larmes lui montant eux yeux.


- Je te laisse alors...

Profondément blessé, il s'éloigna, une main contre sa poitrine, serrant le poing si fort que du sang coula entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:59

Mio arriva dans la forte se mit debout près a aller tué se monstre mais on moment de partir elle ressent une drôle d'impréction comme si sont cœur se fessait planter et en voient sont ange disparait dans l'obscurité de la foret Mio l'appela

Mi..Mi..Micka....

elle na pas pu terminer sa phrase quelle tomba pare terre et s'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:21

Mickael attendit un moment avant de stopper sa marche. Il fixait le vide, l'air encore plus triste que quand ils s'étaient disputés tous les deux.
Il l'avait à peine trouvée et il allait déjà la perdre...
De rage, il donna un volent coup de poing dans un arbre face à lui et celui-ci se déracina sur le coup, tombant avec fracas au sol.
L'ange trembla mais essaya de se contrôler et de calmer ses nerfs à vif.
Finalement, se fichant de ce qu'elle dirait, se fichant de ce qu'elle pouvait ressentir et se fichant d'être rejeté et hais par celle qu'il aimait, Mickael fit demi-tour pour revenir auprès d'elle. Il ne pouvait pas la laisser seule, il en souffrirait trop et il préférait qu'elle finisse par le détester plutôt que de la voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:35

Mio en tombant pare terre, tomba tête contre un pierre et s'ouvra la tête, elle est toujours inconscience, mais elle se mit a rêvé dans un autre monde, un monde ou tout était noir autour d'elle, elle était seul dans un ville en feu, soudain elle aperçois le démon qui avait tué sa famille , il apparu devant elle, pare reflex elle donna un coup de poing mais le coup de poing traversa le démon

démon - salut petit sœur ou tu te cache sa fait longtemps

Mio - qui est tu est pourquoi m'appelle tu petit sœur je te connait pas et je pas de démon dans ma famille grr

démon - malheureusement si ta un démon dans ta famille c'est moi ton grand frère, c'est moi qui a tué papa et maman

Mio - nooooon arrête t'ai pas mon frère t'ai un monstre non !!!!!!


tout s'arrêta au moment que mio cria non , mais elle était toujours inconscience mais elle ne voie plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:45

En entendant son cris, Mickael se mit à courir pour la rejoindre et la trouvant au sol, blessée, il s'accroupit près d'elle et la prit délicatement dans ses bras, faisant attention à ne pas trop lui bouger la tête. Il posa une main sur son font et celle-ci se mit aussitôt à briller, soignant sa blessure.

- Mio? Tu m'entend? Ouvre-les yeux, je suis la!

Il la serra contre lui, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:05

Mio ouvrit les yeux tout doucement et oh moment ou elle voie Mickaël prés d'elle , elle sauta dans c'est bras et excusa

excuse moi je suis désole, ma rang ma emporter, je t'en supplie me quitte plus reste avec moi je t'aime

elle sera très fort Mickaël dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:15

Mickael sentit son coeur se réchauffer, il était heureux qu'elle aille bien.

- T'en fais pas, je ne partirais plus, même si tu me repousse encore, je resterais avec toi, je te protègerais.

L'ange la serra contre lui, posant son front contre le sien.

- Je t'aime, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:24

Mio se mit assis et regarde l'ange

que se que on va faire maintenant il doit être entrain de nous chercher je suis sur et mon grand père et en danger il va aller le tué

soudain Mio se souvint de se quelle avait vue pendant sont coma et le raconta a Mickaël

Mickaël j'ai peur parce que quand j'étaie dans les vape j'ai vue quelque chose j'étaie dans une ville en feu est il était la et il ma dit que il était mon frère et que c'était lui qui avait tué papa et maman

Mio se mit a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:43

Mickael l'écouta attentivement et se mit à réfléchir. Son frère... C'était possible, les démons n'avaient aucuns scrupules à se débarrasser de leur famille et massacrer celles des autres par la même occasion.

- Ecoute, pour ton grand-père, je ne peux rien faire, mieux vaut ne pas aller la où il te chercherait en premier, c'est trop dangereux. Je propose qu'on retourne au Rakuen, la il ne pourra rien faire.

Avant tout, il fallait qu'il la mette à l'abris, pour le reste, il lui suffirait de demander l'aide de Dieu. Maintenant, il doutait que Mio accepte, surtout qu'elle ressentait trop de haine...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:49

une grand masse noir le téléporta de la ville a la forte avec démonia ils apparu près de l'ange et de Mio c'était Akane qui laissa retrouver, il arrive dans la forte et crie

coucou petit sœur comment tu va sa fait longtemps

il se mit a rigoler d'un rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:51

Mio ouvrit les yeux a grand en voient arrive le démon qui avait tué sa famille elle se mit a crier

Mickaël le voila derrière !!!! vite partons
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:03

Mickael se redressa d'un mouvement vif et prit la main de Mio puis tenta de se téléporter. Malheureusement, il avait utilisé trop de fois sa téléportation ce jour la et il ne pouvait plus l'utiliser à présent.

- Oh non... Je peux plus me téléporter... Il va falloir courir.


Il la tira alors avec lui au milieu des arbres et courut le plus vite qu'il put. S'envoler était risquer, il ne pouvait pas se mettre à découvert, surtout si le démon était capable de voler lui aussi... Ils n'étaient pas trop éloignés du Rakuen, ils pouvaient encore y arriver en courant.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:23

akane vois l'ange amener sa sœur avec lui et pare, il vous pas s'échapper comme sa

démonia reste en arrière je vais couple leur route

il se téléporte devant euh en bougent le doit pour dire non

non non non, j'ai pas attendu en long moment pour que tu temps fuie petit sœur et qui est tu toi sont petit copain au que c'est mignonne, je vais vous envoyer en enfer ensemble

Akane laissa tout sont pouvoir se libérait et en laissent sont aura sortir tout les arbre autour se déracine
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:29

Démonia resta en arrière, mais avança petit à petit à petit, pour se retrouver derrière les deux fuillards.
Elle sourit en apercevant Mickael.


- Tiens tiens, comme on se retrouve!

Elle n'avait pas oublié la dernère fois qu'ils s'étaient croisés, le jour où l'ange avait tenté de récupérer Angy. Mais il avait échoué et aujourd'hui encore, il échouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:32

Quand il vit le démon apparaitre face à eux, Mickael stoppa sa course et prit un air menaçant. Il croyait lui faire peur? Il ne savait pas à qui il avait affaire.

- Les enfers, c'est pour ceux qui n'ont fait que le mal, crétin. Dans notre cas, c'est au paradis que tu vas nous envoyer.

Il sourit d'un air mauvais avant de se tourner vers Démonia. Encore elle! Il ne manquait plus que ça.

- Bah tiens, t'es pas avec Shadows toi, cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:43

Mio était effrayer elle est pas en forme pour se batte que faire soudain elle voie une autre démon, Mickaël a l'air de la connaitre

mon ange tu la connait l'autre démon ?


soudain œil de Mio s'active et c'est force lui revint maintenant elle était prés a se batte
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:49

Akane se mit a rigole quand il entendu sa sœur appelle l'autre mon ange

que c'est mignonne " mon ange " mouah ah ah ah ah que c'est pitoyable

le démon se mit a sourire quand l'œil de sa sœur s'active


oh tu veux te battre petit sœur ok, tu veux rejoint papa et maman au par adit comme ton ange dit ah ah ah ah, viens je t'attend

Akane fait apparaitre une boule de feu dans chacune des c'est main

venez
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:04

Le sourire qu'affichait Démonia s'élargit.

- Tu crois que je me balade toujours aux cotés de mon supérieur?

Elle posa son regard sur la jeune fille et répondit elle-même à sa question.

- Pour ainsi dire, c'est grâce à ton ange si nous avons pu mettre la main sur la fille de Dieu.

La démone savait très bien que ces paroles énerveraient l'ange et plus il était énervé, moins il se contrôlerait, plus il leur serait facile de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:09

Mickael serra les poings, furieux. Angy s'était juste sacrifiée pour le laisser partir, rien de plus...
Ignorant la démone, il se tourna à nouveau vers le frère de Mio.


- Tu la touche, t'es mort. Tu ignore à qui tu as affaire et ce n'est pas deux pitoyables démons qui vont me faire peur!

Puis, il faisait confiance à Mio, elle était forte, il avait lui même sentit son pouvoir et il savait qu'elle était capable de se défendre seule. A eux-deux, ils pourraient venir à bout des démons c'était inévitable.
Il se prépara à recevoir l'attaque, plongeant son esprit dans ceux des démons pour savoir à l'avance quels seront leurs gestes.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:18

akane se mit a rigoler et répond a l'ange

si je c'est qui tu est, tu est Mickaël l'un de généraux de dieu, et j'ai pas peur de toi et de plus tu es t face a deux démon,

Akane regarde sa sœur et activa sont œil il active un des c'est pouvoir, il paralyse les pouvoir de sa sœur vue que c'est lui qui lui a donnée sont pouvoir il avait tout prév
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:27

Mio tombe genoux a terre et se tenant la tête

que se qui m'arrive mais pouvoir disparait

mio tombe pare terre et s'évanouit
Mio appeler dieu " dieu si tu m'entend j'ai besoin de ton n'aide vite c'est urgent "
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:54

Démonia se mordit la lèvre. Akane sous-estimait leur ennemi. Car si Mickael était l'alter-ego de Shadows, même à deux, ils auraient du fil à retordre. Mais quand elle vit Mio tomber au sol, elle envoya un regard interrogateur vers Akane.
Alors comme ça, il pouvait empêcher sa soeur d'utiliser ses pouvoirs?
Bon, c'était efficace elle le reconnaissait, mais ça prouvait autre chose, le démon n'avait pas assez confiance en lui pour affronter sa soeur comme il se devait.
Dommage, ça aurait pu être intéressant de les voir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:02

Mickael se mit accroupit près de Mio, la prenant dans ses bras.

- Mio? Reviens!

La poisse, si elle restait inconsciente, impossible de se battre et de la protéger en même temps! Il devait trouver une solution... et vite.
Puis, une image lui revint en mémoire. Dieu lui avait avoué qu'il avait réussit à être en contact avec Origa, simplement parce que les anges étaient plus proche de la nature que les démons et qu'Origa penchait du coté des anges parce qu'ils la protégeaient.
Peut-être parviendrait-il à faire de même et à convaincre Origa de les aider...
Fermant les yeux, il se concentra et vida totalement son esprit pour ressentir la terre autour de lui. La vie et la magie provenait de partout, il la ressentait, Origa s'ouvrait à lui...
Lorsqu'il rouvrit les yeux un bouclier s'était formé autour de Mio et de l'ange, un bouclier d'une puissance incroyable.
Bien... ça leur permettrait de tenir un moment.
Puis peu à peu, des flammes bleues entourèrent Mickael, il libéra son pouvoir et fut prêt à recevoir les deux démons.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:11

Akane voie l'ange activer un grand bouclier autour de eux, le démon commence a s'énerver et lance les boule de feu sur le bouclier

bon de trouillarde si t'ai un ange aussi fort comme on dit vient te battre


Akane se mit a s'énerver encore plus et des flamme noir apparu autour de lui on pouvait voir sont aura tout autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:26

Démonia s'étonna un peu de la puissance du bouclier, d'où est-ce qu'il sortait un truc pareil? Etrange, elle avait même cru ressentir des vibrations venant du sol.
Elle jeta un coup d'oeil vers Akane, mais lui ne semblait n'avoir rien ressentit, il était trop en colère pour se concentrer correctement. Il fallait trouver un moyen de briser ce bouclier... Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un au revoir sonne comme un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un au revoir sonne comme un adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» Quand la vie est dure.
» Quand l'école recommence
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: