world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la vie est dure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:38

L’aube se levais et notre ange s’était lever depuis bien longtemps, il attendit huit heure tente et sorti en direction de la couturière, une femme bien sympathique du non de Rosa, elle n’était plus tout jeune et se faisait aider par sa petite fille mais la boutique ne marchait pas comme elle le voudrait, Riku étant un client fidèle avait déjà remarqué le manque de client, il avait déjà parlé de cette petite boutique mais personne n’avait prêté attention à ce qui disait.
Enfin bon, il s’était donc dirigé vers la boutique de Rosa et y entra une fois arrivé, là il fit un sourire comme il s’avait les faire
.

Riku- Bonjours ma chère Rosa, alors comme allez-vous en cette belle matinée ?
Rosa- Oh mon garçon crois moi j’ai connu des jours bien plus heureux, enfin bon, tu viens pourquoi cette foi ?
Riku- Et bien j’ai remarqué un petit défaut dans la manche droit de ma veste, rien de bien méchant mais tu sais comme je suis extrêmement maniaque.
Rosa- ça c’est sûr, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi attentionné sur soi.
Riku- Ha, ha c’est vrai je devrai relâcher ma manie d’être toujours aussi ni quel mais je n’y arrive pas.
Rosa- Et grâce à Origa tu ne changes pas, reste comme tu es il est rare de trouvé des jeunes gens comme toi de nos jours, regard ceux qui sorte dans la rue avec leur pantalon troué et le t-shirt deux foi trop large pour eux.
Riku- Que veux-tu c’est la mode de maintenant.
Rosa- Oui ben celui qui l’a inventé aurait mieux fait de se pendre… enfin bon montre-moi cette veste.
Riku- À oui s’il te plait.
Rosa- Et en plus d’être magnifiquement bien habillé tu parles comme un ange.

Riku afficha un sourire timide, il est vrai que Rosa n’était pas au courant de son identité, il lui avait toujours caché parce qu’il trouvait que pour son âge elle avait déjà assez des traqua, il imaginait le pire si jamais il apparaissait en ange devant elle, elle pourrait faire un attaque et mourir sur le coup, et il ne supporterait pas de perdre la femme qu’il considère comme sa grand-mère.

Riku- Alors, tu crois que tu pourrais le refaire ?
Rosa- Mon petit après toutes c’est années que tu es venue cher moi tu doutes encore de mon talent, tu m’offences là.
Riku- Désolé je ne voulais pas, enfin bon je te fais confiance …
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:58

La clochette de la boutique retentit à l'entrée d'une jeune demoiselle. Elle avait quelques vêtements à faire recoudre et sachant qu'en terre de Yomi, le couturier n'était pas doué du tout, elle avait fait tout le chemin pour venir en terre neutre, ne pouvant pas non plus aller au Rakuen.
Miyu observa la boutique sous tous ses angles avant de s'approcher du comptoir.
Voyant que la dame était déjà occupée avec le jeune homme, elle posa le sac qui contenait ses vêtements sur le comptoir et dit:


- Bonjour, je vois que vous êtes occupée, mais est-ce que je peux vous laisser ce sac? Il contient quelques vêtements à recoudre. Il y en a plusieurs un peu spéciaux, pour les armures, d'autre ce sont de simples vêtements.

Malgré le fait qu'elle vivait parmi les démons, Miyu n'en oubliait pas ses bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:21

La vieille dame afficha un sourire et lui répondit.

Rosa
-Bien mademoiselle, mais s'il vous plait ne partez pas tout de suite, je vais chercher le thé.

Et la petite dame, parce qu'elle était vraiment petite, alla dans l'arrière-boutique pour aller chercher le thé .

Riku- Il faut l'excuser, elle a rarement de la visite dans sa boutique alors une cliente pour elle c'est comme un ange qui tombe du ciel pour l'aider.

Il afficha un sourire à la jeune fille et lui dit.

- Sa lui ferait extrêmement plaisir si vous preniez le thé avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:37

Un air un peu étonné s'afficha sur le visage de la jeune fille. Hé bien! Ce n'était pas tous les jours qu'on l'invitait à prendre le thé. En même temps, il ne fallait pas espérer qu'un démon l'invite un jour...
Quand l'homme parla d'un ange, elle se pinça les lèvres. Elle était tout sauf un ange...
Malgré tout, elle hocha la tête.


- Bien j'accepte si ça peut vous faire plaisir.

Miyu avait remarqué l'aura blanche de Riku, elle l'avait identifié directement. Pas étonnant qu'il soit si gentil...
Par contre, la demoiselle se sentit mal à l'aise en sa présence. Elle avait bien plus l'habitude d'être entourée d'être démoniaques et savaient ce qu'il fallait faire devant eux. Mais face à un ange, elle se trouvait face à l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:49

Quelque minute plus tard la vielle dame arriva avec des chaises dans une main et le thé sur un plateau dans l’autre, Riku arriva directement vers elle et dit.

-L’aise moi t’aider Rosa.

Il prit les chaises et les installa, une pour la jeune fille et une pour lui, il prit ensuite le thé et le servit dans les tasses.

Riku- S’il te plait Rosa.
Rosa- Merci Riku, tu es vraiment un ange… quel dommage que tu sois normal, tu aurais véritablement été un ange tu nous aurais certainement aidé à stoppé cette guerre qui n’a ni queue ni tête.
Riku- Oui je sais malheureusement je ne suis qu’un piètre humain.

Il prit l’autre tasse et la donna à la jeune fille.

-S’il te plait.

Il prit ensuite sa propre tasse et en but une gorger.

Riku- Je vois que ton thé est toujours aussi bon.
Rosa- Flatteur, tu sais très bien que c’est le même qu’hier.
Riku- Ah bon ?...
Rosa- hihi qu’elle visage d’enfant tu à avec cette aire aussi innocent. Et vous ma demoiselle, je ne vous ai jamais vu ici, c’est bien la première fois que je vois une aussi jeune fille seul…
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:48

Miyu eut un léger haussement de sourcils quand la dame dit de l'ange qu'il était "normal". Apparemment, il n'avouait pas à tout le monde sa véritable identité, ou alors il n'aimait pas être un ange?
La jeune fille s'assit sur la chaise qui lui était désignée et prit la tasse en murmurant un petit "merci".
Y buvant une gorgée, elle écouta leur petite conversation avant de répondre à Rosa:


- Je ne viens pas souvent dans le coin et j'ai l'habitude de me déplacer seule. Je suis prudente!

Elle sourit d'un air amical, se disant qu'il était impossible de se montrer méchant devant une femme aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:58

Rosa afficha un air plutôt dur mais marrant à la foi et dit.

-La prudence est ce qu’il faut de nos jours, tu as bien raison, mais être seul n’ai pas toujours efficace, que ferais tu si jamais des démons t’attaquants ?

Riku fit un signe affirmatif et dit.

Riku -Rosa à parfaitement raison il
Rosa- J’ai toujours raison !
Riku- Oui c’est vrai, enfin je disais, il est vrai que voyager seul n’est pas très prudent, les démons se font de plus en plus fréquents, même dans les terres de Dieu, il commence à prendre confiance en eu que ce soit démons, anges noirs, sourcières et sorciers… pas vrai ?

Il afficha un petit sourire et fit un clin d’œil discret à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:10

Miyu se sentit de plus en plus mal à l'aise. Est-ce qu'il faisait exprès de la troubler à ce point?
Elle se tourna vers la vieille dame et répondit, sans perdre son sourire:


- Ne vous inquiétez pas, je suis capable de me protéger.

Par la suite, elle se tourna vers l'ange et son expression devint plus moqueuse.

- Certains sont peut-être suicidaires. Moi je ne le suis pas au point de me rendre sur des terres ennemies.

De cette façon, elle n'avait pas dit directement qu'elle venait des terres de Yomi et une sorcière pouvait très bien venir de n'importe laquelle des deux terres.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:18

Riku afficha un sourire et dit

Riku-La jeune fille marque un point.
Rosa- C'est bien vrai, bon c'est pas tout ça mais j'ai encore une montagne de linges à coudre alors je ne voudrais pas vous mettre dehors mais oust on sort, tien Riku ta veste est rectifier.

Riku regarda la manche droite de sa veste et afficha un sourire.

Riku-Parfait, comme ça j'ai retrouvé mon élégance.
Rosa- Oui et ben te prend pas la grosse tête se serais bien dommage.
Riku- Oui c'est vrai pardon, alors je te dit à demain Rosa.
Rosa- C'est ça aller oust, vous aussi jeune fille, je suis désolé mais je ne suis plus toute jeune et faire tout ceci risque de prendre un peu de temps, et mon insistante n'est pas la alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:10

Miyu hocha la tête et se leva, déposant sa tasse sur le comptoir.

-Bien, je pars donc. Je viendrais chercher mes affaires dans quelques jours, ne vous pressez pas.

Elle salua l’ange et la dame avant de sortir de la boutique.
Une fois dehors, elle avança de quelques pas et leva les yeux vers le ciel. Il était un peu nuageux, mais pas trop de risque de pluie. C’était déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:12

L'ange sortit à la suite de la jeune fille et passa juste à côté d'elle, mais cette fois ci il avait mis son chapeau haute forme aussi noir que ses vêtement.

-Bien mademoiselle, je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:18

Miyu le regarda partir et posa son poing contre sa poitrine, dans un geste purement féminin.

- Heu... oui, à bientôt.

Qu'il était étrange cet ange! Il ne ressemblait en rien à ceux qu'elle avait déjà pu voir, il avait son propre genre et c'était ce qui faisait son charme.
La demoiselle le regarda partir, avant de reprendre sa route, la tête un peu dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:28

Riku marcha à son aise jusqu'à une petite ruelle pour se caché et regarder la jeune fille partir, loin de lui l'idée de la suivre mais il venait de sentir un danger, il la fila alors durant un bon moment se demandant ce qu'il allait se passé.


Dernière édition par Riku le Mer 1 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:37

La demoiselle, perdue dans ses pensées, ne sentit rien d'anormal. En vrai, elle était tellement habituée à ressentir des auras malsaines que si un démon passait près d'elle, elle n'y faisait pas attention. Néanmoins, au coin d'une rue, lorsqu'elle tourna dans une ruelle sombre, un vampire lui barra la rout, aussitôt rejoint par tout un groupe.
Miyu se raidit et tourna la tête pour faire demi-tour, mais voyant qu'elle était bel et bien coincée, elle serra les poings.


-Fichez moi la paix!

La jeune fille se mit en position de défense, même si elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de lancer des sorts sur tous les vampires en même temps.
Celui qui lui avait barré la route prit un air sadique et son sourire s'élargit.


Vampire: - Pas question qu'on te laisse filer, il faut bien qu'on se nourrisse de temps en temps.

Les autres suceurs de sang ricanèrent et le groupe se serra autour de Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:40

Riku qui se trouvait maintenant sur le toit au-dessus d'eux regarda la scène sang bouger, attendant le moment propice pour frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:45

Quand l'un des vampires fit mine de s'approcher de trop près, Miyu se tourna vers lui d'un geste vif et le frappa de son poing, celui-ci brulant le vampire.
Mais le peu de temps que son attention fut attirée par l'un d'eux, celui qui semblait être le chef l'attrapa par derrière, pendant que deux autres lui maintenaient les bras immobile.


Vampire: - Je comptais te laisser en vie et te transformer, mais comme tu as tué l'un des notres, je vais devoir te tuer...

Il approcha alors ses lèvres du cou de la demoiselle et y planta ses crocs.
La sorcière quand à elle se débattit en hurlant, essayant au moins de dégager ses mains pour tenter de bruler le vampire qui était occupé à la vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:53

Tout à coup, sans prévenir le vampire relâcha son étreinte et hurla de douleur, quand il se redressa les autres remarquèrent une dague qui s'était planté dans sa joue gauche pour ressortir par la droite.

-Et bien messieurs, on ne vous à jamais apprit à laisser les jeunes demoiselles en paix?

Il sauta alors du toit en souplesse pour retombé au milieu de la bande.

Vampire- Non mais de quoi je me mêle?
vampire 2- C'est vrai toi t'es qui d’abord? Et on ta pas sonné en plus.
Riku- C'est bien ce que je me disais, encore une bande de suceur de sang à moitié débile et idiot, enfin même si c'est deux catégories se ressembles plutôt fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:59

Une fois relâchée, Miyu tomba au sol à genoux, affaiblie par la morsure du vampire. Il lui avait prit une bonne quantité de sang et de ce fait, elle n'arrivait même plus à tenir sur ses jambes.
Posant une main contre son cou ensanglanté, la demoiselle se tourna vers l'ange.
Il l'avait suivie? Ou bien avait-il juste sentit qu'elle était en danger?
Peu importe, elle devait maintenant la vie à une personne du clan ennemi au sien...
Pourquoi l'avait-il secourrue? Alors qu'il aurait très bien pu la laisser à son sort et se débarrasser d'une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:10

L'ange prit ensuite l'un des vampires par le col de son t-shirt et le souleva dans les airs, il dégagea ensuite de sa bouche une sorte de brouillard blanc qui tua les vampires sur le coup, il fit de même avec trois autres et se tourna ensuite sur le reste de la bande.

-Alors, que voulez-vous faire? Continué à mourir petit à petit ce qui serait regrettable ou bien vous enfuir et continué à mener une vie sens intérêt...?

Il se tourna ensuite vers la demoiselle et se mit à croupi devant elle, les autres vampires eux s'enfuirent.

-Viens, nous devons arranger cette morsure au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:54

Miyu se sentit soulagée de voir les vampires partir. Elle ne risquait plus rien à présent, grâce à lui...
Hochant la tête, elle essaya de se redresser mais ses jambes tremblèrent tellement qu'elle ne put se relever.


- Il ne manquait plus que ça...

Elle sentait ses forces la quitter petit à petit et elle n'allait plus résister très longtemps contre l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:58

Très bien dans ce cas je crois que je vais devoir vous portez jeune fille.

Et il la prit dans ses bras, il marcha ensuite parmi la foule sous le regard des passant interrogateurs, ce demandant si s'était sa sœur, une amie trouvé par hasard ou bien sa petite amie bien qu'il remarquaient qu'elle était beaucoup plus jeune.
Riku lui ne faisait pas attention à tous cela, il marchait tranquillement se désintéressant de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:01

La demoiselle rougit légèrement, mais perdit très vite ses couleurs. Le sang qu'elle perdait n'arrangeait rien et elle tenta de cacher sa morsure aux passants avant de finir par s'évanouir dans les bras de l'ange.
Les gens aux alentours n'allaient pas tarder à se demander s'il ne l'avait pas blessée ou même tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:06

Arrivé au coin de la rue qui menait cher lui, une bande de filles bloquaient la route.

-Mes demoiselle, pourrais-je passé? Comme vous pouvez certainement le voir j'ai ici même dans mes bras une jeune fille à soigner au plus vite, alors si vous voulez bien vous écarté légèrement.

Et les groupe de jeunes filles, sous la politesse de Riku, ne put s'empêché de s'écarté.
Laissant les demoiselles sur place il se dirigea vers sa maison et entra sans plus tarder, il prépara ensuite les soins nécessaire et la soigna jusqu'à faire disparaitre la morsure du vampire ainsi que le venin....






...Suite aux Habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vie est dure. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie est dure.   Quand la vie est dure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie est dure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'école recommence
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Couturier-
Sauter vers: