world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce lieu peut être le tien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:15

Après avoir volé pendant un bon moment, Mickael piqua vers le sol, rejoignant le lieu qu'il préférait par-dessus tout: un petit coin de paradis, où reposait une cascade, qui s'écoulait dans une rivière à l'eau cristaline.
Tout autour, on pouvait voir des tas de fleurs différentes et plusieurs saules pleureurs.
L'ange se posa dans l'herbe avec légèreté et lâcha Mio en toute délicatesse.


- On sera plus tranquille ici.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:43

En arrivent dans le coin tranquille que Mickaël disait, elle ouvrit c'est yeux en grand, Mio était étonnai pare la beauté de cette endroit, il est remplie de joua et de bonheur un morceau du paradis sur terre, Mio avait un grand sourire, soudain elle se mit a sauter sur Mickaël en le fessant tomber par terre, elle était assis sur lui et elle le regarda dans les yeux et lui dit

tu c'est que ta des beau yeux mon ange, je croix que je vais plus te lâchait


elle laissa sortir un petit rire de petit fille amoureuse et rajouta


il faudra prévenir dieu que il on perdu un morceau du paradis et leur dire qui est ici

soudain elle se pencha et l'embrassa de nouveau, elle resta un bon moment au lève de Mickaël elle l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:17

Surpris, Mickael tomba à la renverse et n'eut le temps que de replier ses ailes pour ne pas les blesser par inadvertance.
Il rougit cependant et son coeur accéléra le rythme à un tel point qu'il crut qu'il allait lui sortir de la poitrine, tel un alien.
Lorsqu'elle l'embrassa, l'ange répondit à son baiser, mais quand il leva les bras pour l'enlacer, il trembla. Et sur le coup, il se redressa, la repoussant faiblement en la tenant par les épaules.


- Tu sous-estime mon self-contrôle la... Tu ne voudrais pas qu'on fasse des bêtises maintenant tout de même?

Même s'il était un ange, il n'ignorait pas les plaisirs naturels des hommes... Et la savoir tout contre lui réveillait ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:26

Mio baisa la tête et répondit

que se qui va pas je vais tros vite pour toi ? Si c'est sa pas je suis désoler tu c'est que c'est les fille de mon age

elle afficha encore un sourire de fille amoureux et s'allonge a cote de Mickaël tout t'en regardant le ciel bleu


quelle beau ciel tu trouva pas mon ange

Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:42

Trop vite pour lui non, mais était-elle sure de ce qu'elle voulait elle? Mieux valait ne rien précipiter, il préférait y aller en douceur et ne pas la blesser, comme si elle était en procelaine, il ne voulait pas la briser, alors qu'elle avait déjà beaucoup souffert.
Mickael tourna la tête vers elle quand elle se mit à ses cotés puis leva les yeux vers le ciel. Pour lui, le ciel était tout, c'était son élément. Mais il était encore plus beau la nuit, lorsqu'il était illuminé d'étoiles.


- Bien sur, mais je préfère de loin la nuit, même si je suis un ange. La plupart te dirait qu'ils aiment la lumière, donc le jour, mais moi je préfère quand on peut observer les étoiles.

Il se mit sur son coté pour mieux la regarder et lui sourit.

- Tu n'es pas fâchée?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:53

Mio écouta ce que dit Mickaël et il avait raison le ciel étoiler et mille fois mieux que un ciel bleu et pour Mio un des milliard des c'est étoile sont c'est parent, elle lui répondit

moi aussi j'adore le ciel étoiler je suis sur que mais parent sont l'une des c'est étoile

Mio regarde droit dans les yeux de Mickaël et lui répondit avent de lui donnée un petit bisous

non tien quette pas c'est pas grave, temps que je t'ai c'est essentielle
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:08

Mickael sourit.

- Savais-tu qu'à la naissance d'un ange, une étoile nait en même temps et que dés que l'un d'eux meurt, son étoile meurt aussi?

Il n'en parassait pas triste, au contraire.

- Mais dés qu'une étoile meurt, une autre prend sa place. Les anges renaissent, parfois sous une autre forme, parfois juste en tant que nouveau-né.

Puis, pour plaisanter, il ajouta:

- Pour les démons, ça doit être les mauvais herbes, au plus on les couple, au plus y en a! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:19

Mio rigola a sa bêtise et se sera contre sont cors

donc si chaque ange on une étoile c'est la quelle la tienne ?

Mio se demanda si c'est parent était devenu des ange ou si il sont reste au paradis, elle ferai n importe quoi pour le revoir un peux
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:32

Mickael passa un bras autour de la taille de la demoiselle, dans un geste doux et possessif.

- La mienne est proche de celle de Dieu, juste après celle de Gabriel. Nous faisons partie de la constellation du dragon. Me demande pas pourquoi, je n'en sais rien du tout!

Il posa son front contre celui de Mio et soupira de bien être. Il se sentait bien, et pour une fois, il avait réussit à fermer son esprit pour s'empêcher de lire dans les pensées de la jeune fille. ça le gênait un peu moins ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:49

Mio se santer heureux avec Mickaël, elle avait jamais était si heureux de tout sa vie, si elle pouvait elle pourrait restai tout sa vie dans cette endroit magnifique au coté de son ange préféré

Mickaël je t'aime fort je veux plus te quitte et je te protègerai des démon tu est tout pour moi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:19

L'ange émit un rire léger et dit:

- Je ne vais quand même pas me faire protéger par ma petite amie! ça ruinerait ma réputation! Puis, t'en fais pas, je suis bien assez fort pour me battre comme un grand, ce n'est pas pour rien que Dieu m'a choisi comme général après tout.

Il caressa tendrement la joue de Mio.

- Mais tes paroles me vont droit au coeur, moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:32

Mio se santer bien avec, elle savait que Mickaël était fort mais elle voulait lui montré quelle serait capable a tout pour lui même a lui donner sa vie si un jour il faux le sauver, enfin bref elle posa sa tête sur l'épaule de Mickaël et posa sa main sur sont torse et lui demande

sa te dérange pas si je m'endort un peux sur ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:47

Il la serra tendrement contre lui, passant ses doigts dans les cheveux de la demoiselle, il les caressa doucement.

- Pas du tout, elle est faite pour ça.

Il s'imaginea alors que si le monde avait été comme eux en ce moment, aussi serein, aussi paisible, ce serait bien... Fini les guerres, fini l'angoisse de perdre les êtres que l'on chérissait, Origa trouverait enfin sa voie, et le monde pourrait dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:01

Mio ferma les yeux et s'endormit sur l'épaule de Mickaël, elle se santer en sécurité a c'est coté et elle adorai sa, elle était enfin heureux depuis ce jour si noir dans sa vie, elle veux plus que une chose reste heureux avec son ange
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:16

Mickael la berça doucement, tout en regardant le ciel. Tout comme son meilleur ami, il avait enfin trouvé le bonheur et il comprenait maintenant ce que Dieu pouvait ressentir avec Knewt.
Quand Mio se réveillerait, il lui proposerait de venir vivre avec lui, au Rakuen. Là, il pourrait veiller sur elle et qui sait, comme il savait qu'elle était forte, il pourrait très bien lui demander de l'aider à entrainer les anges, les elfes et tous ceux qui étaient de leur coté. Il la voyait bien en tête d'un groupe, elle était assez dure et dépendante pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:54

Mio se santer tellement bien quel s'endort profondément pendant quelque minute, âpre heure de repos elle se réveilla, elle était toujours avec Mickaël, elle afficha un sourire et posa une question a Mickaël

sa va mon ange ta dormit toi ? en tout cas moi je me suis bien reposer je suis tellement en fort que je pourrait tué un village entier de démon

Mio se mit a rigoler de sa phrase, mais elle se santer vraiment en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:17

Mickael baissa les yeux vers elle, tout sourire et répondit:

- Je n'ai pas dormit moi, je dors presque jamais, je n'en ai pas vraiment besoin. Tant mieux si ça t'a fait du bien, c'est le principal.

Il prit une pause, l'air de réfléchir, puis finit par demander:

- Dit-moi, j'ai pensé à quelque chose, ça te dirais de venir vivre sur les terres du Rakuen avec moi? Je dois y rester assez souvent pour entrainer mes troupes et j'ai pensé que tu pourrais m'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:40

Mickaël lui demande d'aller vivre avec lui, c'est une question a pas posait, c'est sont rêve surtout maintenant quel est amoureux d'un ange, elle exit pas, sa sera oui, elle répondit tout joyeuse

bien sur que je veux venir vivre avec toi sa serai avec le plus grande des plaisir, je veux reste avec toi a tout jamais, je t'aime plus que tout mon ange

Mio est super heureux de la proposition de Mickaël, elle a enfin trouver une vie magnifique a vivre, et sa la dérange pas de l'aide

ok sa me dérange pas du tout pour t'aider mon ange

elle sauta dans c'est bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:05

Mickael lui rendit son baiser, heureux qu'elle ait accepté. Avec elle, il trouvait une famille qu'il n'avait jamais eu et enfin, il quittait son train train de solitude.

- Je vais finir par t'avaler toute crue si tu continue à me sauter dessus comme ça.

Il attrapa une de ses mèches et se mit à jouer avec. L'ange observa les traits de la demoiselle, comme s'il tentait de les connaitre par coeur. Elle était si belle, ce qu'il aimait en particulier était ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:06

Mio était heureuse, elle passa sa main dans c'est cheveux et lui répondit

ok bon ba je continue alors

il afficha un grand sourire et elle l'embrasse dans le cou et monta jusqu'à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:24

Mickael se sentit rougir et il trembla légèrement. Son coeur se mit à battre plus vite, il devint un peu soucieux. Etait-ce un crime pour un ange de faire ça? Il n'en savait rien, il n'avait jamais posé la question, ça ne lui était jamais venu à l'esprit.
Il devait bien l'avouer, il avait peur, mais pourquoi exactement? Pour lui-même? Etait-ce la peur de ne plus pouvoir revoir les cieux un jour? Ou bien était-ce seulement la peur de lui faire du mal sans le vouloir?


- Mio... t'es... t'es certaine que c'est le bon moment?

L'ange avait bien du mal de penser avec tous ces baisers qu'elle lui faisait dans le cou. Encore un peu et il la plaquait au sol, il ne pourrait bientôt plus se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:22

Mio se leva en croisent les bras et en soupirent elle regarda Mickaël et dit avec un léger sourire

je savait pas que les ange était aussi timide ou sinon il a un truc qu'il va pas si c'est je veux savoir quoi, qui je peux t'aide si c'est un problème facile

Mio pencha légèrement la tête sur la droit et afficha un sourire de jeune fille curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:30

L'ange prit un air peiné et détourna le regard.

- Ce n'est pas la timidité qui me bloque et ce n'est pas toi non plus. C'est juste que... je me demande si je ne serais pas damné pour faire une telle chose. Depuis les premières guerres, ma vie n'a tourné qu'autour des batailles, tout le reste m'est inconnu.

Mickael se rassit et replia ses jambes contre lui.

- Je ne veux pas faire quelque chose que tu regretterais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:37

Mio se mit a genou devant et passa sa main dans c'est cheveux et lui dit

mais tien quette pas, et si ta peur il reste un solution aller voir dieu, et si il refuse qu'ont soya ensemble il sa m'entendre parle parce que c'est grâce a moi que j'ai soigner Gabriel a il me doit bien sa

Mio sera sont point avec la tête haut et un grand sourire, soudain elle se mit a éclater de rire

je me suis imaginer crié sur dieu est qu'il me disert pardon ih ih ih ih, bon aller vient on ni va il faut lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:49

Mickael haussa les sourcils, l'observant d'un air incrédule. Ce n'était pas demander pour qu'il soient ensembles qu'il fallait faire, mais juste si les anges avaient droit à... bref, il ne fit aucun commentaire et se leva.

- Où compte-tu le chercher? Il est toujours en vadrouille celui-là...

Bon la plupart du temps, il se trouvait en terre neutre, à sauver des gens. Ou alors, il se trouvait au Rakuen, à bavarder avec ses troupes...
Alors, par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce lieu peut être le tien Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce lieu peut être le tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut de clame.
» la fin d'un etre chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: