world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce lieu peut être le tien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:16

Mio regarde Mickaël et dit

ba t'ai sont général tu devrai savoir ou il ait et vous avait pas un moyen de parler entre vous ou truc comme sa ?, sinon on a qu'a aller ou tu ma dit tout ta l'heure quand je me suis réveille

Mio tendra le main a Mickaël pour l'aider a se relever, tout temps essaient de lui piquer un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:25

Mickael accepta son aide et se redressa.

- Ce crétin est rarement au Rakuen... Et ce n'est pas parce que je suis son général que je lui colle aux baskets. Par contre, non, on n'a pas de technique pour s'appeler de loin. Mais bon, espérons qu'ils soient sur ses terres.

Juste pour rigoler, l'ange s'écarta de justesse lorsqu'elle essaya de l'embrasser, passant derrière elle.

- Héhé, attaque esquivée!

Il la prit dans ses bras et posa délicatement ses lèvres sur le cou de la jeune fille.

- Et contre-attaque!

Il la lâcha et recula de quelques pas en riant.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:49

Mio étonnai pas l'esquivée de Mickaël mais encore plus de la contre-attaque elle prie sa pour un provoque ( pour jouer ) et elle lui répondit

rah tu n'attaque pare derrière tu va le regretter a l'assaut


Mio commença a essai de l'attraper pour le mitrailler de bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:02

Pour éviter de se faire avoir si facilement, Mickael fit un bond en arrière et déploya ses ailes pour s'envoler.

- Crois-tu pouvoir battre un des anges gardiens de Dieu? Mouahaha!

Il l'observa avec un sourire moqueur et provocant, sachant pertinemment qu'il avait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:16

Mio voie Mickaël s'envoler dans les aire, elle répondit a sa phrase

c'est pas juste redescend sinon je te plume comme un oiseau


l'œil gauche de Mio s'activa un petit flamme bleus sorte de sont œil ( sont aura ), elle transforme sont bras gauche ( qui avait la malédiction ) en arme a feu et pointa vers Mickaël tout temps disent

bon je te laisse dix seconde pour te battre sur terre sinon je te plume petit oiseau

elle afficha un sourire moqueur et provocant tout temps restant elle même et toujours pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:24

Mickael fronça les sourcils, ce n'était qu'un jeu, inutile de sortir les armes...
Ses ailes se refermèrent autour de lui et l'instant d'après, il devint invisible.


- Range ton arme tu vas finir par blesser quelqu'un...

Il réapparut près d'elle sur le coté, de manière à ne plus se retrouver face à l'arme. Il posa une main sur celle-ci et dit:

- Tout doux, faut pas prendre ça à la légère, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:31

Mio redonna sa forme normale a sont bras et sauta sur Mickaël qui le fessa tomber a terre et elle lui dit

ah ah je t'ai eux attaque surprise maintenant que tu et pare terre et que je te tien tu va mériter ton châtiment, plein de bisous baveux ih ih

elle avança sa tête prés de celle de Mickaël tout douce se ment en le tenant bien fort pour pas qu'il s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:58

L'ange garda un air soucieux et soupira.

- N'empêche que, un mauvais mouvement, et j'aurais été bien avec un grand trou à la place de la tête...

Il sourit d'un air forcé, montrant bien qu'il n'aimait pas plaisanter avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:23

Mio se leva sen l'embrasser et lui dit

désoler, mais moi j'ai pas demander cette malédiction rien voulu, je voulait vivre ma vie comme tout être humain mais tu peux pas comprend vue que tu n'ai pas un humain


deux trois larme coula sur les joue de Mio, soudain elle se mit a courir droit dans la forte pour reste seul un moment, elle détester sont bras gauche a causse de cette foutu malédiction quel avait reçu du démon qui avait tué c'est parent, si elle pouvait elle se couperait le bras mais a chaque fois quelle essai elle tombe dans les pomme, âpre un bon moment quelle a couru dans la forte elle se mit assis et ce mit a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:54

Mickael se redressa et tendit la main comme pour la retenir mais laissa retomber son bras le long de son corps. Génial... il en faisait des gaffes parfois!
Il baissa les yeux et resta planté sur place, ne sachant pas trop quoi faire...
La rattraper? Et si elle le rejetait ensuite? Et la laisser seule lui paraissait trop dangereux, même s'il savait qu'elle était capable de se défendre.
Finalement, il vint s'assoir contre un arbre et se replia sur lui-même.
Non en effet, il n'était pas humain... Il était un ange détesté par de nombreuses personnes à cause de son rang et de son devoir.
Pas étonnant que les humaines perdent confiance en eux, au plus les années passaient, au plus ils se sentaient impuissants face à tout ce qui se déroulait sur Origa.
S'il avait pu choisir, il aurait préféré être un humain et ne pas devoir combattre... Malheureusement, ce n'était pas le cas et il le payait cher...
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:03

Mio arrêta de pleuré et pensa a c'est parent qui était la haut et elle pensa aussi a tout sa vie est se demande pourquoi tout sa lui arrive telle a elle pourquoi? soudain elle ferma les yeux et prie de tout cœur " dieu si tu m'entende je voudrait que tu me rejoint ou je suis en se moment j'ai besoin de t'ai consigner alors si te plaise du plus profonde de mon cœur et de mon être je t'appelle L'AIDE !!!!!!!" elle ouvrera les yeux et attendit que dieu arrive, en espèrent qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:11

Se trouvant en pleine ville, Dieu ressentit l'appel de Mio. Il se téléporta alors jusqu'à elle et, arrivant à ses cotés, il tourna la tête un peu partout.

- Quoi? Y a une attaque?!

Ne voyant aucun danger à l'horizon, il regarda Mio avec un air d'ahuris.

- Qu'est-ce qui se passe?

Apercevant l'air triste de la jeune fille, il eut un air soucieux et demanda:

- ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:19

Mio regarda dieu dans les yeux et lui répond

non sa va pas tros je voulait te voir pour te demander un truc es se que les ange on droit de sortir avec une humain ?


Mio resta assis elle était tellement triste quelle arriver plus a se levé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:31

Dieu haussa les sourcils. C'était simplement ça qui la tracassait?

- Tu sais, si moi même je sors avec une vampire... Une humaine, c'est quand même mieux!

Il sourit, bien sur que les anges pouvaient être avec la personne qu'ils voulaient. Lui il s'en fichait après tout, les histoires d'amour, il préférait ne pas s'en occuper et laisser ses anges tranquilles avec ça.
Voyant qu'elle semblait vraiment triste, Dieu vint s'assoir près d'elle.


- Sèche ces larmes. Pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:48

Mio raconte se quelle a fait il a quelle que minute

voila Mickaël et moi on sorte ensemble, tout ta l'heure en jouent aux attaque bisous Mickaël c'est envoler alors vue que c'est de la triche j'ai sorti mon arme a feu et j'ai fa i le bléser si j'aurai tirai et je ment veux et je déteste ce bras maudit, j'aurai voulu une vie tranquille comme tout humaine, mais pas avoir une malédiction en moi, même si j'arrive a la contrôler, mais de jour en jour elle se développe et un jour elle arriva a trouve le moyen de sorti du seau que j'ai fait comme celui de Gabriel, donc voila pourquoi je pleure même si je contrôle ma malédiction un jour elle reprendra le dessus et j'ai peur de bléser quelqu'un que j'aime comme Mickaël

Mio baisa la tête et mais c'est main devant sont visage pour pas que dieu la voir pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:53

Elle sortait avec Mickael? LE Mickael? Hé bien, ça c'était une nouvelle!
Dieu baissa les yeux vers elle et, triste de la voir dans cet état, il passa son bras autour de ses épaules.


- Ecoute, je peux essayer de t'aider... Depuis la dernière fois où l'on s'est vu, j'ai pas mal progressé en magie. Or...enfin, quelqu'un m'aide à en apprendre un peu plus en magie, je peux tenter de sceller ta malédiction.

Il avait faillit dire "Origa", mais elle poserait trop de question si elle venait à apprendre ce qu'il avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:59

Mio leva la tête et répondit

sa serai gentil, mais avent tout faux aller chercher Mickaël je les laisse tout seul, que je suis bette snif

Mio se leva et parti en direction de Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:03

L'ange se leva et la rejoignit.

- J'arrive!

Il la suivit, toujours autant de bonne humeur, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:05

Mickael se trouvait toujours à la même place, contre son tronc d'arbre, tout près de la rivière. Il observait l'eau de la cascade qui s'écoulait en grand fracas, sans bouger.
Il se demandait si tout allait bien pour Mio et si elle ne courrait aucun danger. Normalement, il n'avait sentit aucun démon dans les parages donc il n'y avait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:10

âpre quelle que minute de marche elle retrouva Mickaël assis part terre Mio s'excusa

coucou mon ange désoler de être parti en courant comme sa mais avait besoin de respirai, euh sinon j'ai inviter un ami sa te dérange pas, Mickaël te présente dieu, dieu je te présente copain Mickaël c'est un ange avec moi

Mio se mit a rigoler des c'est bêtise et se mit assis a coté de Mickaël et lui fait un bisou sur la joue

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:08

Dieu salua son général d'un signe de la main.

-Yo! Comment va?

Comme à son habitude, il se comportait en bon ami. En même temps, Dieu détestait se montrer en chef face à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:14

Mickael redressa la tête lorsqu'il sentit la présence de son aimée et retrouva le sourire aussitôt qu'elle fut à ses cotés.

- Pas de problème, je comprends. Désolé si j'ai pu te vexer...

Puis il se tourna vers Dieu et lui rendit son salut.

- Peace, patron! Je vais bien, et toi?

Il avait l'habitude de le voir toujours aussi joyeux, c'était ça qu'il aimait chez lui, son coté drôle, enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:49

Mio sauta dans les bars de Mickaël et le sera très fort contre elle

bon ont fait quoi maintenant, ah Mickaël t'avait pas un truc a demander a dieu je vous laisse entre homme mais je suis pas loin

Mio embrassa Mickaël et grimper aussi tôt a un arbre avec grand faciliter
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:07

Dieu émit un léger rire. C'était drôle de voir Mickael ainsi, c'était bien la première fois! Par contre, il prit un air interrogateur en entendant la remarque de Mio. Quelque chose à lui demander?

- C'est quoi cette question? Quoi, tu as besoin de conseil pour mieux la charmer?

Il passa la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:12

La chaleur se répendit à nouveau dans le corps de Mickael, il se sentait si bien.
Il répondit au baiser de Mio avant de la regarder s'éloigner. Puis, il en revint à Dieu et se mordit la lèvre.


- C'est ça, vante-toi! (><) Bref... ça pose un problème aux anges de passer à l'acte? Ne sommes-nous pas damnés pour cela?

Il semblait un peu mal à l'aise de demander ça, mais après tout, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce lieu peut être le tien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce lieu peut être le tien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut de clame.
» la fin d'un etre chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: