world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce lieu peut être le tien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:43

Mio percher dans l'arbre écouta la discutions sens faire de bruite elle était maitre dans l'are de la discrétion et espionnage, elle se mordit la lève en entendent les parole de sont ange et elle aussi se poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:29

Dieu, bouche bée, regarda son ami les yeux écarquillés.

- C'est donc ça qui te préoccupe? Je rêve!

Ne pouvant s'en empêcher plus longtemps, il éclata de rire à s'en tenir le ventre.

- Toi alors! On voit bien que t'en as pas l'habitude! Si ça avait été le cas, j'aurais été damné depuis bien longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:32

Mickael se mordit la lèvre... Et voilà! Il aurait du s'en douter, il se fichait de lui!
Enfin, il s'en moquait, il avait obtenu la réponse qu'il voulait c'était le principale.


- Oh, va faire ton gamin ailleurs, t'es relou...

Il fit la moue, faisant lui aussi le gamin de son coté, mais un gamin qui boudait.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:53

Mio sauta de l'arbre et retombe sur c'est chambre presque a en faire peur, Mio se tourne vers dit et lui dit

pas bien dieu de se moquer de sont ami tu mérite une fesser et toi Mickaël arrête de boudait ta eux ta réponse maintenant on peux vivre heureux

Mio va vers dieu et lui donne un petit bisou sur la joue pour le remercier

merci dieu et désole de t'avoir déranger, maintenant j'ai un petit conte a régler avec Mickaël

elle afficha un sourire mesquin et sur noix
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:59

Dieu arrêta de rire quand Mio fut de retour et rougit lorsqu'elle lui donna un bisou sur la joue. Encore heureux que Knewt n'était pas dans le coin, elle l'aurait frappé! Et lui en plus, même pas Mio, c'était ça le pire...
Enfin, il sourit aux tourtereaux.


- Pas de problème. Que la paix règne dans votre coeur!

Il les salua avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:02

Mickael finit par sourire et rendit son salut à Dieu, avant de se tourner vers Mio.

- Que fait-on maintenant, on reste ici, ou on rentre chez moi?

Il prit Mio par la taille pour la serrer doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:11

Mio regarde Mickaël dans les yeux et lui répondit

comment tu veux mon ange, on va chez toi vue que tu voulait que je t'aide pour l'entrainement et sa me fera du bien de m'entrainer un peux

Mio l'embrasse avent de partir avec lui dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:18

Mickael lui sourit et déployant ses ailes, il prit son envol avec elle contre lui, la tenant fermement dans ses bras.

- Aujourd'hui, c'est repos, l'entrainement, ce sera pour demain.

Il l'embrassa avant de voler en direction du Rakuen.

( je continue aux habitations dans le Rakuen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce lieu peut être le tien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce lieu peut être le tien   Ce lieu peut être le tien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce lieu peut être le tien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peut de clame.
» la fin d'un etre chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: