world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand un vampire et une demi-démone se baladent.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:52

joze toujours et toujours percher dans sont arbre commence a construire un cabane il avait décider de mourir de faim ici sont ce paysage magnifique il en avait marre de tué il voulait plus jamais recommencer se qu'il a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:19

Entendant le bruit que faisait le vampire en haut de l'arbre, Selena leva les yeux vers lui et haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'il fabriquait la haut?
Ne pouvant refouler sa curiosité, elle fit apparaitre ses ailes et s'envola jusqu'à lui pour se poser sur une branche non loin.


- C'est un nid que tu fais la?

La lamia se retint de rire en pensant qu'il était en train de jouer à chat perché...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:24

Une fois terminé le repas, une brebis que Shiki et Ruby avait attrapé ensembles, la démone s'étendit, repue et dit:

-Bon, on va se remettre en route!

Elle sourit au petit et l'entraina avec elle, cherchant de nouveau Joze.
Vingt bonnes minutes plus tard, leurs recherches portèrent leurs fruits et enfin, elle arriva au lieu où il se situait. Mais en entendant une vois féminine, elle se cacha dans l'ombre avec Shiki et observa discrètement.
Qu'est-ce que la conseillère de Satan faisait par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:27

Shiki fut content de pouvoir manger lui aussi, son estomac avait enfin arrêter de grogner! Mais à peine se remettait-il de son diner que Ruby tenait à ce qu'ils poursuivent leur chemin.
Sans émettre d'objection, il la suivit. Quand ils arrivèrent, le petit s'étonna de l'arrêt soudain de Ruby. Qu'est-ce qui se tramait?
Bon d'accord, il y avait une femme près du vampire, mais où était le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:35

joze toujours entrain de construire sa cabane entendit une voie et sorti d'un coup son épée et la pointa vers une jeune fille est lui dit:

t'ai stupide j'ai fa i te tué pauvre idiote, en plus vous n'avait fait peur un peux plus et je tomber.


il la regarda et lui répondit encore:

que se que sa peux vous faire se que je fait, vous voulait habiter avec moi non, ba voila alors vouter moi la paye et partait, j'ai pas besoin d'aide merci

joze se remit a sa construction sen faire gaffe a l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:58

Selena soupira d'exaspération et se murmura plus pour elle-même:

- Pire que Shadows, tout aussi joyeux...

Elle croisa les bras et détourna le regard.

- Honnêtement, tu pourrais vous montrer un peu plus courtois, je n'ai rien fait de mal. Quand je pense qu'on disait que j'avais un sal caractère! Je vois qu'il y a toujours pire...

D'un petit battement d'aile, elle se retrouva sur une branche un peu plus éloignée.

- Et qui a dit que j'étais la pour te donner un coup de main? Tu penses vraiment que j'ai que ça à faire?

Elle s'assit confortablement et regarda l'horizon. Origa était magnifique vue d'ici, c'était totalement différent que quand elle l'observait depuis les appartements de Satan...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

Ruby se décida à aller voir ce qu'il se passait en haut de l'arbre et sortit de sa cachette pour prendre Shiki dans ses bras et grimper la haut en quelques sauts.
Parvenant sur la branche, elle posa Shiki et se tourna vers le vampire, ne jetant qu'un regard furtif vers la sorcière.
D'une voix timide, elle lui demanda:


- Est-ce que ça va..?

Elle ne savait pas si c'était la question à poser, mais elle sentait bien qu'il n'allait pas très bien. Et de plus, elle ne savait pas trop comment entamer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:07

Quand à l'enfant, il préféra ne rien dire, ne voulant pas trop attirer l'attention. Au lieu de ça, il regarda la lamia, assise sur sa branche, l'air perdue dans ses pensées. C'était la première fois qu'il en voyait une et les écailles sur sa colonne vertébrale l'intriguèrent. Est-ce que toutes les sorcières étaient comme ça? Ou était-ce du à une race particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:15

joze regarda la jeune fille allait plus loin sa soire, il lui répondit

désole pour mon caractère mais je construit cette cabane tout t'en haut de cette arbre pour être seul donc voila j'ai pas besoin d'aide, merci comme au revoir

il se remit a sa contusion et fait toujours pas gaffe a cette fille étrange, soudain la jeune démone arrive elle aussi avec le vampire, joze soupire tout t'en se disent

que se que vous fête la vous deux, vous devait pas être entrain de vous entrainer l'entrainent se termine âpre demain alors redescendait et laisse moi tranquille.


joze savait très bien pourquoi il était venu a lui, il c'est très bien qu'il veule des explication pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:23

Selena haussa les épaules et sans se tourner vers lui, elle répondit:

- J'ai l'habitude avec tous les imbécils de démons qui vivent sur les terres démoniaques, toi en plus ça risque pas de me changer.

Quand elle entendit la démone et le mini vampire arriver, elle se tourna un instant vers eux mais détourna rapidement les yeux. Selena se dit alors qu'elle avait déjà vu cette fille sur les terres de Yomi... Par contre, elle ne put s'empêcher d'afficher un très léger sourire en posant son regard sur l'enfant, se disant que bientôt, le sien serait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:31

Ruby ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma aussitôt, se disant qu'il valait mieux ne rien dire. Posant sa main sur sa poitrineet serrant le poing, elle se détourna aussitôt, tête basse.

- Bien... Désolée de t'avoir dérangé...

Elle sauta de l'arbre pour retomber en souplesse au sol et attendit que Shiki la rejoigne pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:36

Shiki prit un air triste en voyant Ruby dans cet état. Joze ne s'en était pas rendu compte, mais il avait bien blessé la demoiselle qui s'était quand même inquiétée pour lui malgré ce qu'il avait fait!
Se détournant lui aussi, il descendit de l'arbre, sautant de branche en branche pour se retrouver tout près de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:40

joze se remit a sa construction et bouse un grand soupire tout t'en se disent dans sa tête " ouf il sont parti avait pas envi de n'expliquer en tout cas pas maintenait". soudain joze s'arrêta de construire sa cabane et se mi assis et fixe l'horizon sont visage avait changer il affiche un air triste et malheureux c'était bien le ca il remarqua qu'il commença a devenir comme eux a aire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:21

Selena qui les avait entendu se disputer légèrement, se tourna vers la jeune fille et rien qu'en croisant son regard un court instant, elle compri ce qu'elle avait pu ressentir. C'était le même air, la même douleur qu'elle avait eu avec Gabriel...
N'essayant pas d'intervenir, elle en revint à sa contemplation de l'horizon, se demandant ce que pouvait faire son premier amour...
Revenant à elle bien plus tard, Selena regarda ce que faisait le vampire à ce moment la et quand elle le vit tout abattu lui aussi, elle se fit plus gentille malgré leur première entrevue.


- Ne fait pas cette tête, ça s'arrangera, les choses finissent toujours par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:32

Dés que Shiki l'eut rejoint, Ruby s'enfonça de nouveau dans la forêt marchant à grands pas, serrant toujours les poings.
Bien sur elle lui en voulait pour ce qu'il s'était passé au village, mais après tout, il était un vampire et elle une démone, c'était dans leur nature, alors voila elle n'allait pas en faire tout un plat. Elle aurait juste voulu savoir comment il allait et voilà...
Mais bref, qu'il aille au diable après tout!
S'arretant soudainement de marcher, elle se replia sur elle-même et versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:57

joze répondit a la jeune fille

rien s'arrangera pare que on peux pas arranger mon fardeau depuis se jour tout ma vie c'est arrêter j'aurai pas du vivre je voudrait tellement rejoindre ma famille.

il pencha la tête d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:04

La lamia leva les yeux au ciel.

- Je n'ai plus de famille non plus, mais moi je n'en ai jampais souffert. De toute façon, c'est à peine si on s'appréciait... Certes, il m'est arrivé des choses graves aussi mais ça sert à nous endurcir. Gémir ne t'avancera à rien, et mourir maintenant encore moins. Ta famille, tu la rejoindras en temps voulu. En attendant, y a encore des gens qui tiennent à toi et qui ont besoin de toi.

Elle parlait bien entendu de Ruby et Shiki et savait qu'elle ne se trompait pas en disant cela à voir la façon dont la démone avait réagit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:17

Reprenant peu à peu ses esprits, Ruby essuya ses joues d'un revers de main. Elle se redressa et tout à coup, elle entendit un grognement venant de tout près...
Tournant la tête de tous les cotés, elle se mit de façon à protéger Shiki et se prépara à se défendre.
Son instinct ne lui avait pas joué de tour, un démon surgit de l'ombre, aussitôt suivit de toute une bande.
Il y en avait trop, elle ne savait pas si elle pourrait en venir à bout...
Les démons attaquèrent de partout à la fois, les encerclant tous les deux, l'enfant et elle.
Ruby se défendit du mieux qu'elle put mais fut à nouveau blessée et bientôt, elle ressentit la peur de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:22

Shiki l'avait suivie jusqu'à ce qu'elle s'écroule de chagrin et n'avait pu faire qu'essayer de la rassurer. Mais quand elle se redressa, il se sentit un peu mieux. Mais cela ne dura pas longtemps...
Encerclé de toute part, l'enfant se mit dos à Ruby, prêt à se battre lui aussi. Comme elle, il avait peur, bien plus que face aux lycans de la dernière fois.
Les démons possédaient des pouvoirs bien plus puissants que de simples lycans, cela n'allait pas s'avérer facile...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:22

joze écouta les douce parole de la jeune fille et lui répondit

je pourrai jamais retrouver mais parent il sont aux paradis, moi j'irai en enfer pour tout se que j'ai fait, depuis le jour ou mon village a était raser pare une horde de mercenaire je me suis juré de venger mon village, c'est se que j'ai fait je suis devenu vampire pour être plus fort et maintenant j'ai tué plein d'humain pas pare soif de vengeance non pare soif de sang.

joze pencha la tête jusqu'au moment qu'il ressentie une drôle de sentiment comme si il avait peur fasse a des démon et qu'il protéger quelqu'un, il comprit vite que les deux enfants était en danger, il sauta d'une telle vitesse pour les retrouve, en quelque seconde joze les retrouva entouré d'une horde de démon, il atterrie devant Ruby et dit


ruby, shiki reste bien coucher pare terre, est vous les salon démon si vous les toucher encore une fois je vous tué.

il sorti sont épée, c'est yeux devint rouge et c'est crocs sorte, il était prés a se batte
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:59

Selena sentit elle aussi le danger et le suivit en voletant pour éviter de trop courir.
Elle se posa au sol une fois à destination, en soupirant longuement. Qu'est-ce qu'ils étaient casse-pieds ces démons!
Croisant les bras, elle haussa le ton pour qu'ils l'entendent tous.


- Hey, les affreux, dégagez de la!

Le groupe se tourna vers elle et dés qu'ils l'aperçurent, ils comprirent qui elle était et la plupart reculèrent en murmurant:

- C'est la conseillère de Satan...

La peur se fit lire dans leur yeux et une grande partie prit la fuite, l'autré préférant ne pas se laisser impressionner.
La lamia eut l'air amusé en les voyant s'affoler devant elle, ils savaient tous que s'ils tentaient de la toucher, ils seraient aussitôt tué par le chef des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:11

La peur et la tristesse fit place au soulagement chez Ruby, elle était heureuse que Joze vienne les aider. S'il n'était pas venu, elle serait probablement morte...
Même Selena était venue! Elle fut étonné de voir la plupart des démons fuir devant elle, mais comprit vite pourquoi, ils n'oseraient jamais s'attaquer à la protégée de leur chef.
Mais apparemment certain jouait au téméraire et préférait rester se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:22

Shiki fut lui aussi heureux de voir que le vampire ne les avait pas laissé tomber.
Au fond, il n'était pas si mauvais que ça.
Il resta près de Ruby, à l'abris, sans oublier de dire merci à Joze pour être venu les aider.
Quand Selena arriva elle aussi, et fit partir quelque démons, il se dit qu'elle devait avoir l'habitude de ce genre de truc, elle n'avait pas l'air d'avoir peur ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:00

joze prés a se batte voie les démon parti en courent, il se retourna est voie la jeune démone derrière lui, elle les savait fait fuir, pare quelle moyen aucune idée, bref il en avent encore qu'il était reste, joze commença a charger est en deux trois coup d'épée il tua cinq de c'est monstre le reste épeurai s'enfuir aussi tôt, il range son épée et se tourna vers Ruby.

excuse moi Ruby de t'avoir mal parler tout ta l'heure, je suis désole mais je me sen mal en moi, mon cœur s'obscurcit jour âpre jour, encore désole.

joze se tourna vers la démon et la remercie

merci de ton aide désole aussi de vous avoir mal parler.

il s'inclina devant elle, en preuve de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:12

La demoiselle hocha la tête d'un air de dire que ce n'était pas grave.

- T'en fais pas pour ça, ce n'est pas si peu qui va me tuer et j'ai connu pire!

Elle se tourna vers Ruby et ajouta:

- Faites attention la prochaine fois, les démons aiment s'en prendre aux femmes, ce n'est pas bon de rester seul dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...
» un nouveau vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: