world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quand un vampire et une demi-démone se baladent.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:19

Ruby hésita un instant puis prit la main de Joze dans les siennes et leva un regard triste pour le regarder.

- Je sais que tu ne vas pas bien, c'était pour ça que j'étais venue te voir. C'est facile pour une fille de ressentir ce genre de chose. Merci d'être venu...

Puis, elle se tourna vers Selena et dit:

- Merci aussi de nous avoir sauvé.

La jeune fille prit soudainement l'air songeur et posa son regard un court instant sur le ventre de Selena.

- L'enfant, il est de... Satan, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:23

Le petit sourit d'un air tout heureux. Enfin, ils faisaient la paix, il en avait fallut du temps!
C'était bien mieux ça que de les voir se disputer!
Au moins, Ruby n'aurait plus l'air malheureuse, elle aurait de nouveau son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:10

joze étonnais des parole de Ruby, il regarda la jeune fille

Quoi! l'enfant de Satan c'est quoi se délire ?


il reprit c'est esprit et regarda maintenant ruby

bon l'entrainent et terminer bravo ta franchi la première étape, bon si sa vous dérange pas mais je commence a n'ennuyer dans cette foret, on va essai de trouver une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:18

La jeune lamia se mordit la lèvre. C'était si flagrant que ça? Enfin en même temps, elle était quasiment toujours aux cotés de Satan, donc... les gens s'en doutaient vite.

- T'as bien deviné...

Elle se tourna vers le vampire alors.

- Ce n'est pas un délir, mais juste une réalité... Il avait besoin de quelqu'un pour assurer sa descence, c'est tombé sur moi...

Elle sourit d'un air gêné alors, puis ajouta:

- Bon, je vous laisse, soyez prudents en chemin, à plus tard.

Selena se détourna et leur fit un dernier signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:23

Ruby comprit très bien où voulait en venir Selena, elle ne fut pas étonnée par sa réponse. Elle lui dit au revoir et la regarda partir avant d'en revenir à Joze.

- Bon, alors on y va!

Elle sourit d'un air heureux cette fois, ne lui posant aucune question sur l'histoire du village. Maintenant qu'ils étaient réunis, elle n'en avait plus rien à faire, c'était du passé.
Elle prit Shiki par la main et se prépara à suivre le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:27

L'enfant, par contre, fut surpris que la sorcière porte l'enfant du chef des armées démoniaques. C'était bizarre qu'il cherche à avoir un enfant...
Il la regarda partir alors avant de se tourner vers Ruby lorsqu'elle lui prit la main.


- Je vais voir une vraie ville alors?

Il afficha un grand sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:26

joze étonnai regarda le petit

Quoi ta jamais vue une vrai ville ? t'habiter ou avent ?


joze essai de savoir le passer du jeune pour mieux le comprend et pour évite le mots qui risquer de le bléser, en pensent a sa il remarqua qu'il a oublie de se présenter a lui.

oh au fête je m'appelle joze et toi c'est comment ton nom?


il le regarda avec un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:14

Ruby parut contente de voir Joze parler au petit de cette façon. Ils avaient l'air de bien s'entendre, c'était bon signe.
Elle s'étendit, épuisée, elle avait mal partout et rêvait d'un bon lit pour pouvoir se détendre, ainsi qu'une bonne douche!
Dés qu'elle serait en ville, elle irait directement dans une taverne pour se payer une chambre et au moins passer une bonne nuit de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:28

Shiki se pinça la lèvre et répondit:

- En vérité, je vivais bien plus loin dans une grande demeure avec ma famille, ils étaient chasseurs de vampire. Je ne suis jamais sortit de chez moi, c'était trop dangereux, donc voila.

Il lui rendit son sourire.

- Je m'appelle Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:45

joze souri en voient que le jeune homme se santer en sécuriser maintenant

enchanter, ta famille était des chasseur heureusement que je l'ai sais pas croix sinon je serai tète plus la en se moment

il se mit a rigole en disent c'est parole, mais sarrette vite, il voie Ruby fatiguer et se décida de parti tout t'en parlent


au fête que fait tu ici tout seul ? bon on va essai de trouver un auberge pour elle dormir vous le mérité c'est moi qui offre
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:01

La demoiselle lui fut reconnaissante, il avait bien comprit qu'elle était épuisée, heureusement qu'il était bon observateur.

- Une bonne nuit de sommeil, qu'est-ce que ça va me faire du bien! Sauf si un certain vampire que je connais entre dans ma chambre cette nuit...

Bien entendu, elle plaisantait et elle espérait qu'il comprendrait. Mais au moins, cela détendait fortement l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:05

Shiki ne put s'empêcher de lacher un petit rire à la remarque de Joze. N'empêche, il ne croyait pas que ses parents ce seraient débarrassé d'un vampire comme lui, parce qu'il avait un très bon fond.

-Si je suis ici seul, c'est parce qu'une femme vampire, une très mauvaise, est venue détruire ma famille. Je suis le seul qui reste et comme elle m'a transformé, je voulais m'isoler pour ne faire de mal à personne.

Puis, il s'étendit un coup et ajouta:

- Moi aussi je serais content d'avoir un bon lit! haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:27

joze comprit vite la situation

ah d'acore désole pour t'ai parent je comprend, bon j'ai décide d'un truc a partir d'aujourd'hui je suis votre parrain si vous le voulait bien, bien sur

il entendit les mots de Ruby et éclata de rire


que se que tu veux dire pare la hein, tu insinue que je suis un vampire pervers ah ah, t'ai joli mais pas a se point la

joze se mit a rigole tellement qui a mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:41

La démone fit alors la moue et répliqua d'une voix hautaine:

- Oh je vois, je ne suis pas assez bien pour monsieur le vampire!

Elle releva le menton et ajouta:

- M'en fou, t'es pas assez mignon pour moi non plus, na!

Elle prit un air fier et marcha d'un pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:44

L'enfant se mit à rire aux éclats. Ce que les adultes pouvaient être bizarres parfois! Mais c'était drôle de les voir se chamailler pour des broutilles, en particulier une fille!

- Vous êtes vachement drôle, vous devriez vous voir! Ruby, t'es mieux quand tu souris pas quand tu boudes!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:38

joze voie Ruby partir d'un pas droit et fier

Ruby attention a l'arbre devant toi


il crie fort pour que ruby entende même si il avait pas d'arbre devant elle c'était pour l'embêter un peux, il regarda shiki et dit


aller vient shiki on go en ville acheter de chose et des vêtement pour toi

il le regarda avec un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:53

( On continue à quel endroit maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:03

( on continue a l'auberge )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...
» un nouveau vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: