world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arriver sur la place civil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:17

iltor arriva sur la place il observa les alentour ,tous étais en ruine il ni avais même plus la fontaine centrale ,que des ruine voila 'un lieu bien désolent ce dit t il',il regarda et remarqua que même le sol étais disons plus que lamentable ,faite de pierre et de mauvaise herbes.
il regarda a nouveau la fontaine ,le regard couleur cassis perdu dans les profondeur de son passée bien triste ,les horreur étais telle que même lui ne pouvais réalisée qu'il put faire ça...a ça propre famille...son même sang.

le regard perdu il n'entendit pas le bruit de pat dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:29


Knewt marchait calmement. Elle venait de se nourir, après avoir fait les quelques courses pour la petite.
Elle remarqua à peine l'homme devant elle, trop perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:59

Iltor ce retourna ,intriguer par le bruit qu'il venait d'entendre ,devant lui ce trouvais une femme ,belle on dirai qu'elle glissai dans les aire a causse de ça longue robe.
il entendit marcher d'un pas souple et léger ,sa robe ce froissait sous l'aire de la légère brise.

-pardonner moi gente dame ,je me demandait si il ni avais pas une fontaine au effet magique au paravent ,car voyer vous je cherche a me faire pardonné de mon passé.


iltor la regarda ce demandant si elle allais lui prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:39

Knewt se tourna vers l'homme qui venait de lui parler, se demandant pourquoi il s'adressait à elle. Elle lui répondit simplement :

- Je ne sais pas si il existe, où si il existait une fontaine de ce genre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:45

iltor regarda la femme et vit que sais tes une vampire mais pas de nature il remarqua la bague a son doit

-dite moi êtes vous ce que je crois êtres et il sourit légèrement laissent aparaitre c'est dent
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:07

Knewt se renfrogna et devint beaucoup plus froide.
Elle aurai du rester tranquillement avec Dieu plutôt que d'aller en ville et de se faire reconnaître par un inconnu.


- Je ne sais pas ce que vous pensez que je suis, mais en tout cas que vous ayiez raison ou tord, cela ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:13

iltor fit un rire d'excuse en secouent la main et ce frottent la tête de l'autre.

-ho excuser moi je voulait pas vous froisser je voulais simplement savoir si vous êtes bien une vampire.


il s'excusa de ça maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:29

A ce moment la, un grand rugissement se fit entendre au dessus d'eux et le vent se leva d'un coup. C'était Lenora qui entamait sa descente vers eux. Elle se posa en faisant trembler le sol sous son poid et un nuage de poussière se forma autour d'elle. La dragonne se tenait tout près de Knewt et lui dit, l'air très joyeuse:

- Es-tu Knewt? C'est bien toi, hein? Dit???

Elle ne cessait de gesticuler, l'air vraiment enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

La vampire se tourna vers la dragonne, étonnée.
Puis en l'observant de plus près, son air glacial disparu pour laisser place à un léger sourire.


- Oui c'est bien moi, et toi tu es Lenora je supose ? La dragonne de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:24

-lenora ?? oui je me rappelle de toi, tu a survoler ma maisons une foi ,bien sur je ne savait pas ton nom mais je t'es reconnu...tu est comme dans mais souvenir ,belle comme toujours

et la iltor repassa sais souvenir en mémoire ,la maison en feu et le dragon au dessus de lui ,bien sur ce n'est pas elle qui avais mi le feu ,surtout si celle si est le dragon de dieu

-je ne c'est pas si tu te rappelle ,mais on dit que les dragon on une bonne mémoire ,ça c'est passer au loin de terre maudit
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

La jeune dragonne sautilla presque sur place quand Knewt lui répondit.

- Oui, c'est bien moi! J'avais hate de te rencontrer! Tu es telle que je l'imaginais! Vraiment, vraiment belle!

Elle remua la queue, toute contente puis elle se tourna vers l'autre vampire.
Lenora leva les yeux au ciel, l'air en train de fouiller ses souvenirs.


- Je ne sais pas... c'était peut etre un autre parce que je n'ai pas l'habitude de survoler les-terres-maudites. Dieu n'aime pas que j'aille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:56

Knewt sourit a la dragonne.

- Tu es aussi très belle, je n'ai jamais vu de dragonne aussi belle. Et en même temps, avec temps de joie de vivre. Tu serai presque capable de me donner envie de sautiller tellement tu es joyeuse.

Son sourire s'agrandit pendant qu'elle disait cette phrase. Elle comprenait pourquoi c'était la dragonne de Dieu.

Elle se tourna ensuite vers l'homme.

- Désolée d'être si froide mais je n'aime pas parler aux inconnu. Mais de toute manière si vous venez vraiment des terres maudites, vous devez y être habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: arrete   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:08

iltor la regarda toujours songeur ,mais quand elle l'entendit dire cette phrase il revint a lui ;elle n'avais rien comprit a ce qu'il venais de dire ,il ne vivait pas au terre maudit mais beaucoup plus loin.

-vous avers pas bien écouter gente dame ,je viens de plus loin que c'est lieux maudit ,ver le nord , mais ce nais pas grave.


puis il se tourna ver le dragon et dit.

-lenora c'est sa ? moi je me présente je suis iltor descendent de la veille et noble famille housi.

il s'inclina doucement et ce releva aussi sec.

-madame lenora ,vous avers raison je me suis surement tromper le dragon que g vu avais une ligne noir sur la poitrine ,et un anneau a la patte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:19

Lenora observa le vampire et eut un instant de réflexion.

- Alors il y a un dragon qui me ressemble quelque part... J'aimerais tellement le rencontrer!

Puis elle reprit son air joyeux.

- Merci pour cette info, je m'en souviendrais! Iltor? D'accord, je note!

Toute contente d'avoir fait de nouvelles connaissances, Lenora ne cessait de se trémousser sur place. Elle en revint à la-jolie-dame-suceuse-de-sang.

- Knewt, ou est Dieu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:26

Knewt ne releva pas à la remarque d'Iltor et repondit à la dragonne.

- Il doit être dans ses appartement avec la petite. D'ailleur il serait peut etre temps que je rentre, il va se demander ou je reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:33

Lenora inclina la tete de coté et remua de nouveau la queue.

- Je peux te reconduir! Tu voudrais?

Elle semblait si joyeuse à l'idée de faire grimper la nouvelle amie de Dieu sur son dos qu'on aurait dit qu'elle n'avait attendu que ça.
Puis, la dragonne se tourna vers Iltor.


- Mais j'espere qu'on se reverra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:53

iltor inclina de nouveau la tête et dit a la dragonne.

-avec le plus grands des plaisir ,je vais au parque i faire un tour me demandent si je peut on pas venir du coter du bien ,devenir gentil ,...

il souris a la dragonne et alla près d'elle.

-si tu veut tu peut i me joindre accompagner de dragon ou de dieu lui même
.

son regard ce tourna ver la vampire sens pour au temps bouger la tête.

-tu sais de la compagnie me ferait le plus grand bien et je vous raconterait peut être mon histoire.

quand pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:04

Lenora réfléchit un instant puis répondit:

- Je ne reviendrais pas aujourd'hui, voler me fatigue et je n'ai pas arreté beaucoup depuis très tot ce matin. Donc je viendrais un autre jour, promis! Par contre, pour changer de camp, il faut etre totalement sur de vouloir changer sois-meme et gagner la confiance de Dieu. Mais cela ne devrait pas etre trop difficile.

Elle plia ses pattes pour permettre à Knewt de grimper sur son dos avec plus de facilité. Et continua:

- En route! Et à bientot monsieur le vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

-bonne fin de journée et a bientôt chère lenora je suis impatient de voir votre dieu

il regarda la vampire et lui dit d'une voix très douce


j-e peut donc compter sur votre présence ,gente dame vu que vous êtes avec dieu.

il lui sourit et ce retourna pour partir mais il patienta pour en savoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:20

Knewt lui répondit simplement :

- Peut être. Ce n'est pas parce que nous sommes ensemble que je vais le suivre comme son ombre...

Elle se tourna ensuite vers Lenora.

- Je veux bien, mais je ne suis jamais montée à dos de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:25

Lenora posa le bout de son museau sur le front de Knewt, d'un geste rassurant.

- N'aie pas peur, je te promet de ne pas aller trop vite. Tu n'auras juste qu'à t'accrocher.

Avec Dieu, la dragonne n'avait pas peur d'accélérer de plus en plus, juste pour ennuyer son meilleur ami parfois, mais avec Knewt, elle irait à son aise, pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:51

Knewt marcha et se tira maladroitement sur le dos de la dragonne.

- Bon je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:02

Lenora plia légèrement ses pattes pour se donner de l'élan, sauta un coup et prit son envol aussitot. Comme promit, elle ne vola pas trop vite pour éviter de faire tomber sa passagère et prit la direction des terres saintes. Malgré son allure, il ne lui fallut à peine que deux minutes pour y arriver et partit déposé doucement Knewt devant la résidence de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver sur la place civil Empty
MessageSujet: Re: arriver sur la place civil   arriver sur la place civil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver sur la place civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
» Retour de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: