world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Direction l'auberge!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Erika pinça les lèvres et haussa un sourcil, elle trouvait Gabriel un peu bizarre et contrariant... Il n'arretait pas de dire qu'il voulait un endroit pour s'entrainer et voulait absolument y aller le lendemain et maintenant, il disait qu'il n'en avait pas besoin! Décidément, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il voulait vraiment. Puis, elle soupira et se tourna vers Galadrierith et fit une petite grimace.

- J'ai faim moi... Tu ne veux pas qu'on aille chez moi pour manger?

Elle n'avait qu'une seule envie: manger... Et ensuite, elle verrait. Ils pourraient toujours retrouver Gabriel pour discuter encore ou autre chose, peu importe.
Après tout, meme si il avait l'air bizarre, il était quand meme gentil et elle était assez tolérante pour apprécier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:18

gabriel soupira i vit bien que erika voulais rester seul avec gala et leur dit:

-bien je vais vous laisser les amoureux ,profiter bien du temps qu'il vous reste pour vous reposer si c'est possible...les nuit vont êtres agiter je crois bien...ha ha ha ha ha
...haaa enfin bon il est temps...



il ce leva se dirigea ver la porte et sortit au soleil tapent ,il l'avais dit ça pour rire gabriel adorai ça.l'humour est la plus belle chose avec l'amour tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Direction l'auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:58

il se retourna sur Erika et afficha un sourire ; lui aussi attrapait faim

Oui , moi aussi je commence a avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:51

Erika regarda Gaby jusqu'au moment ou il disparut au dehors puis se leva de sa chaise et prit Galadrierith par la main pour l'emmener chez elle, dans la zone d'habitations.

- On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Direction l'auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:11

L'homme devant le comptoir, en les voyant s'en allé répliqua.

-Quelle histoire hein Galadrierith..

Ce qui poussa Erika à regarder cet homme d'un air méfiant.
Puis, elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Direction l'auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:32

(HRP: Bien le bonjour, désolée du dérangement, mais les personnes qui écrivaient ici ont terminé depuis longtemps XD, pense à regarder les dates des messages et à voir s'il n'y pas une suite à un autre lieu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Direction l'auberge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction l'auberge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: