world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Direction l'auberge!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

Après avoir traversé la zone civile, les trois nouveaux amis arrivèrent enfin au quartier marchand et se dirigèrent aussitot vers l'auberge. Ils entrèrent, commandèrent chacun leur boisson et s'installèrent à une table pour reprendre leur discussion.
Erika n'avait pas perdu son air inquiet, ne réussissant pas à penser à autre chose qu'au frère de Galadrierith... Pourquoi venait- il le chercher? Etait-ce pour cela qu'il avait semblé si troublé en faisant connaissance avec elle?
Trop stressée, elle ne pipa mot pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:27

-et bien tu a perdu ta langue ma grande ,ne te fait pas de souci avec tout les gentil qu'il y a dans le coin i va pas se montrer ça va êtres stupide de ça pare

il la regarda mais vit qu'elle ne fut pas plus rassurer il regarda le lycan et lui dit


-rassure la je suis pas très doué >< désoler
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:38

il passa un bras autour de la taille d Erika et se rapprocha d elle

Ecoute tu n as pas a t en faire , comme l as dit Gabriel il ne prendra pas le risque de venir ici .
Et puis c est pour moi qu il est la , alors s il te plait ne t en fais pas


il passa sa main sur la jour de celle-ci et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

Erika hocha la tête et sourit légèrement.

- D'accord, mais c'est plus fort que moi. Promet-moi seulement de ne pas t'aventurer en dehors du territoire, on ne sait jamais.

Elle posa ensuite la tête contre son épaule, quelque peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:49

gabriel étant rassurer lui aussi qu'elle est reprit confiance la regarda un moment puis ce tourna verre galadrierith et lui posa cette question.

-tu veut toujours savoir ce que je c'est je te prèvien je c'est peut de chose mais je le sais quand même ?

il resta sérieux et ça ne lui allais pas du touts gabriel est pluto discret mais toujours en train de rire ,cette aire ne lui allais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:53

galadrierith pris un air serieux voir grave , que risquait il d apprendre
tant pis, qui ne risque rien n as rien


Oui, je veux toujours savoir...

Voila c etait dit maintenant plus qu avoir ce qu il avait a reveler , si ca se trouve ce ne serais rien de plus que ce que lui savait
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:57

Erika tourna le regard vers l'ange, sans pour autant bouger la tête, restant collée à Galadrierith. La jeune sirène avait également envie de savoir ce qu'il avait à dire. Autant se préparer au pire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

gabriel toujours sérieux prit une grande inspiration et commença a cité son récit.


-pour commencer je doit te dire que avent d'être sur terre je tes vu des cieux et tu êtes bien décider a changer je le savais dans ton regard décider ,peut de temps après ton dépare ton frère en colère après toi se jura de te ramener a ta terre natal.
il s'entraina jour et nuit et durent tout ce temps il n'avais q une seul idée te ramener il grandi et devin plus fort que tout son clan ,cruel ,barbare ,féroce ,et dénouer de sentiment il ne sair que le mal est hait le bien.
ici g entendu dire qui êtes en terre maudit près pour quand il te rencontrera i te veut galarierith et il ne partira pas sens toi ,il la promis a ça famille et il tiendra ça promesse satan peut l'aider a toi de devenir ce qu'il redoute...



il laissa un moment de repit pour les 2 qui êtes accrocher a c'est lèvre en face de lui dans la taverne tout le monde arêta de parler pour voir ce qui ce passai tenter d'antendre
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:19

Tout défila dans sa tête, ses souvenirs , son enfance passée auprès de ce frère qui d après le récit était devenu un monstre dans l espoir de le ramener , il ne pouvait croire que cette personne fussent celle que Gabriel avait décrite.
Il ne sut quoi répondre il ne voyait que l image de son frère le haïssant , le regard plein de haine mais il ne pouvait plus fuir,comment son frere avait il pu oublier le pourquoi de son depart....

Mon frere n as jamais rien redouter, je ne vois pas comment l arreter si ce n est que ca finira mal

il avait dis ca sans reflechir a Erika qui etait a cote de lui
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:30

Erika eut un léger frisson, toute cette histoire la perturbait au plus au point, mais elle essaya néanmoins de rester calme. Elle prit la main du loup dans la sienne et la serra doucement.

- ça ira, je te laisserais pas tomber! On trouvera un moyen de tout arranger.

Elle afficha un petit sourire meme si elle ne paraissait pas très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:36

gabriel repris son rire léger et dit d'une petite voix.

-voila qui est bien parler si ça ne vous dérange pas je peut venir avec vous ,g comment dire un vieux compte a régler avec un certain dieu des enfer rien de très grave c'est juste a cause de lui que je suis sur terre.

il regarda par la fenètre et les regarda sens bouger la tête juste son regard les fixais.


-alors je peut si cella ne vous dérange pas ,en plus un de plus peut toujours aider.?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:48

Erika le regarda, incrédule. Aller où? Sur le territoire démoniaque? Maintenant, sans renfort? C'était de la pûre folie!

- Hum... on n'est pas prêt de partir, c'est trop dangereux d'y aller sans y être préparés! Non, mieux vaut attendre le moment propice à cela. De toute façon, il nous est impossible d'y aller, il y a surement des gardes.

La jeune sirène avait perdu toute trace d'inquiétude, elle avait maintenant l'air pensive. Mieux valait réfléchir avant d'agir tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

il ne savait que faire , il restait dans ses pensées , il n etait plus connecter avec le monde exterieur, impossible de s enlever de la memoire ce qu il venait d apprendre.
Il avait deja tellement perdu , il refusait encore de perdre ce qui lui etait cher, non il se battrait pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:17

gabriel regarda erika d'un aire songeur ,il trouvais que pour une sirène elle avais énormément de sang froid et être aussi décider a suivre galadrierith dans son périple mais bon elle l'aimais il la deviner dé qu'il les avais aperçu bras dans les bras c'était bien la première foi qu'il vu ça de tout son existence dans les cieux comme sur terre ,mais il admirait au temps de volontés .

-bien je vois que tu est décidé erika bien très bien...tu a raison préparons nous au pire avent de foncer tête baisser.

il ce tourna alors verre galadrierith il vit son regard perdu et su tout de suit ce qu'il ce disait en lui même c vrai que c'est t le pire qu'il l'attend mais n'allons pas trop vite en besogne laissons le se préparer il imagine le pire et c'est exactement ce qu'il faut pour devenir fort en soi même et en verre les autre.


-et bien mon chère galadrierith ...je peut t'appeller gala...moi c'est gabri...


il pris un sourire léger mais redevint sérieux .

-et tu près a devenir plus fort encor ? mais commenson l'entrainement demain moi je v me reposer

ils ce leva et demanda avent de partir?

-conaitrier vous un endroit on l'on peut s'entrainés sens endommagé quoi que ce soi ...?parce que g l'abitud de tout casser quand je m'entraine sens ails c pas facile dans le ciel on na l'espace qu'on désire sur terre c'est diffèrent.

et il ce mit a rire légèrement pour ne pas ce faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:53

Décidée? Non, elle ne l'était pas vraiment, au contraire. Erika était plutôt réticente à l'idée d'entamer une petite bataille contre la famille de Galadrierith. Sans parler de ce qui pourrait se passer si d'autres créatures démoniaques venaient à leur prêter mains fortes! Elle se tourna vers le loup, il paraissait un peu perdu. Et il y avait de quoi... tout son passé qui lui retombait dessus d'un coup! Lui souriant tendrement, elle se mit à caresser machinalement sa main de son pouce. Puis, elle en revint à Gabriel.

- Pour s'entraîner? Ben, il y a toujours la zone d'entrainement qui se trouve près des quartiers militaires. Ou alors, pour éviter les risques de casses, tu peux sortir du territoire et aller jusqu'à la forêt ou la zone Est qui nous appartient toujours, mais la c'est plus risqué pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:39

il serra la main d Erika , sans lui faire mal .
Il se tourna vers elle , toujours l air pensif, et l observa
il connaissait ses traits par cœur , mais ne se lassait pas de la regarder encore et encore


Écoute je ne veux pas que tu te retrouves impliquer dans cette histoire...
Je ne veux pas que l on s en prenne a toi , maintenant que j ai quelqu un a protéger


Il continua a la regarder , qu est ce qui les attendait , d un cote il gagnerai la bataille mais il allait perdre son frère , et d un autre cote ... il ne voulait pas songer a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:50

gabriel observa les deux personne en face de lui difficile a croire qu'il étais un lycan son comportement en envers erika étais tellement intentionné qu'on croirai voir une sirène et un ange ,les ange son aussi doux que galadrierith ,plus particulièrement dieu.


-dit moi erika veut tu vraiment venir avec nous ,c'est vrai les sirène son puisent tout comme ta mère l'étais ,je suis sur que tu les aussi mais c'est dangereux comme périple ,bien sur...

il il pris une pose ,tout en observent erika il vit dans son regard le désire de les accompagner.

-est tu sur de ce que tu veux je le vois dans ton regard tu est bien décider mais il sera trop tare pour faire demi tour...

il ce pencha pour mieux la voir..

-alors tu en est sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:05

Erika prit une grande inspiration. Elle savait combien Galadrierith pouvait être inquiet à son sujet mais il lui serait difficile de le laisser partir et de rester derrière lui à attendre son retour sans vraiment savoir si il reviendrait indeme...

- Je sais que tu t'inquiete pour moi, mais moi aussi je m'inquiete pour toi! Comment veux tu que je te laisse partir sans venir avec toi?

Puis elle se tourna vers Gabriel, en fronçant les sourcils.

- Tu ne sais pas très bien lire dans le regard, je regrette. Oui j'ai envie de partir parce que je ne veux pas abandonner Galadrierith mais... je ne suis pas sure de moi et je ne suis pas du tout décidée à engager un combat dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:09

il se tourna alors vers Gabriel a son tour, il reflechissait a comment faire pour rester ici sans trop creer de grabuges

Mon seul but c est de rester ici, et ne plus devoir vivre cacher.
Je ferais ce qu il faut pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:15

-bien très bien je n'est rien contre cella ,la preuve je veut me battre contre satan pour ce qui ma fait il y a 2 ans de cella ...

il les fixa puis dit.

-bon c pas tout ça mais je suis fatiguer faite comme moi demain va êtres une longue journée d'entrainement ,au fait une armes vous en avers une non???
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

Erika l'observa en faisant la moue.

- J'ai vraiment une tete à avoir une arme? Je ne fais qu'utiliser une certaine forme de magie... Et je ne me suis jamais battue! De toute façon, on a tout le temps de s'entrainer. Et étant donné que nous sommes protégés ici, je vois pas pourquoi on devrait le faire tout de suite.

C'était vrai après tout, vu que Galadrierith voulait rester sur les terres saintes, il n'y avait aucun risque! Mais si il fallait vraiment sortir des terres, alors, ils s'entraineraient. Pour l'heure, rien ne pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrierith

Galadrierith


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Boussoit

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

il le fixa , mais cette fois ci la tristesse laissa place a la colere

je n en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:36

-ok ok calme mon grand c'est tes une question ? rien de plus je c'est que ce que tu viens d'apprendre est pas facile mais relax.

il le regarda d'un aire agacer ,il voie pas pourquoi il s'en étais pris a lui comme ça il voulait simplement êtres sur.

-bon je v me coucher bonne nuit on dit demain au camp militaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:50

Erika soupira, décidément, il n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle venait de dire!

- T'es si pressé que ça de t'entrainer? J'ai dit qu'on n'était pas obligé de se presser, du moment qu'on reste sur ces terres! Donc, on n'est pas forcé de commencer demain. Toi, vas-y si ça te chante, pour ma part, je n'ai pas besoin d'un camp d'entrainement.

Puis elle soupira de nouveau et reprit, l'air incrédule.

- Pourquoi bonne nuit? On a à peine entamé l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:04

-ben de 1 : erika je n'est pas besoin de m'entrainer ,je ne me vente pas ,mais un ex ange qui par de la c'est grand pouvoir na pas besoin de 'entrainer,bien que je fut priver d'une grande partie de ceux si je l'avoue.
et de 2 : je dort que je veut et ou ça me chante ,mais tu a raison il est bien trop taux alors je ne c'est pas quoi faire.


il heu un léger sourire ,erika l'amusai beaucoup elle ne ce laissai pas faire et il adorai ça ,il ce dit en lui même que si elle montrait au temps de courage devant les force du mal que devant lui elle risquerai fort heureusement dan sortir encore plus forte que maintenant.

il prit une grande inspiration et ce rassit a leur table avec un sourire grand comme jamais au paravent ,il êtes comptent a peine arriver au terre sainte qui trouva de nouveau ami(e)s ,enfin si ça en n'est le cas bien sur il pria pour que ce soi exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction l'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'auberge!   Direction l'auberge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction l'auberge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: