world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lieux de désolation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:02

- Oui mais elle n'est plus qu'un esprit qui veille sur la terre. Elle était endormie et s'est réveillée à cause de ce qui arrive.

Arrina les observa tous les deux, tour à tour, sans comprendre de quoi ils parlaient. Elle? Mais qui ça, elle?
Dieu posa son regard sur la demoiselle et émit un léger rire.


Dieu: - Nous parlons d'Origa.

Il en revint à son ami et déploya à nouveau ses ailes.

-Je dois terminer les préparatifs, restez prudents tous les deux. Oh et... soyez sages surtout.

Un sourire tendre mais en même temps légèrement moqueur se dessina sur ses lèvres. Il avait ressenti les émotions d'Arrina et savait très bien ce qu'elle ressentait à présent. Mais sans en dire plus, il s'envola, remerciant une nouvel fois Gabriel d'avoir retrouvé son précieux glaives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:21

-J'ai hâte que tout ça soit fini... j'en ai marre de toute c'est conneries de guerre, en plus de ça il n'y a pas de raison à cette bataille, tout ça n'ai que calomnie... pour assouvir un désir de vengeance en vers Dieu... si Satan ne s'était pas... enfin c'est du passé et j'en ai marre de vivre dans le passé, je vais mourir et je tien à vivre mes instant comme les plus précieux de ma misérable existence...

Il se redressa et leva son épée qui se mit à brillé.

-Je le jure sur ma vie Origa, que jamais je ne t'abandonnerais, je me bâterait jusqu'à mon dernier souffle pour toi et le paix qui devra renier d'ici peu... et je crois qu'une demoiselle m'accompagnera...

Il tendit alors une main vers Arrina et lui dit.

-Veux-tu me suivre, même si les enfers nous sont destiné?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:27

En effet, cette guerre ne rimait pas à grand chose, elle servait juste à tuer des innocents et à détruire Origa.
Lorsque Gabriel lui tendit la main, Arrina la regarda un moment avant de lever les yeux vers lui. Doucement sa main se leva et avec une petit hésitation elle finit par la déposer au creux de celle de Gabriel.


-Je serai avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:34

Gabriel lui afficha un sourire et s'envola avec elle dans les bras.

-Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:38

Arrina s'accrocha d'un coup à lui, ne s'attendant pas à ce qu'il s'envole avec elle.
Puis, se rendant compte de son geste, elle leva les yeux vers lui et rougit d'un seul coup, ce qui était bien la première fois.


-Heu... je... je ne sais pas... je commence à avoir faim à vrai dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:25

Gabriel alla alors à un restaurant et claqua les doigt, tout a coup leur vêtement se changèrent et il rentraire dans le restaurant.

-Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:36

Arrina sursauta légèrement, il aurait pu la prévenir qu'il allait changer ses vêtements! Elle baissa les yeux pour se regarder et rougit: la robe qu'elle portait mettait en valeur sa féminité et la rendait bien plus chic que d'habitude.
Elle le suivit à l'intérieur et se sentit mal à l'aise. Quand elle avait dit qu'elle avait faim, ce n'était pas pour se faire inviter au restaurant.


-Je me serais bien contentée de peu, tu sais...

Elle prit la carte et essaya de se concentrer sur ce qu'il y était écrit. Au final, elle demanda juste un spaghetti bolognaise. C'était simple, mais cela restait son plat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:46

-Je suis pas du genre à invité une fille au Mcdo.

Il regarda la carte à son tour et prit un salade accompagné de poisson blanc, il prit aussi une bouteille de vin, un Bergerac des années 1800.
Il regarda alors Arrina en sirotant son verre et ne disant rien, laissant planer une certaine pression.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:56

La demoiselle regarda un peu autour d'elle, évitant de trop croiser le regard de Gabriel. Pourquoi la fixait-il ainsi?
Elle prit son propre verre et en but une gorgée avant qu'elle ne pose enfin ses yeux sur l'ange.


-Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur le visage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:05

Gabriel afficha un sourire et dit.

-Rien je te trouve jolie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:11

Une drôle de sensation lui vrilla la poitrine et elle crut que son coeur allait bondir hors d'elle. Mais enfin, pourquoi cela se passait ainsi?

- Ah bon?


Le rouge lui monta aux joues et elle dû de nouveau regarder ailleurs.
Peu après les plats arrivèrent enfin et Arrina se sentit soulagée de pouvoir se concentrer sur son assiette et pas sur la conversation.
Elle avait l'impression de faire une grossière erreur en étant là dans ce restaurant, avec lui...
Il lui avait dit qu'il allait mourir... donc si elle s'attachait, elle allait de nouveau souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:18

Gabriel remercia le serveur et e mit à mange.

-Tu devrais avoir quel âge si tu n'aurais pas autant souffert?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:22

Soulagée qu'il parle d'autre chose, Arrina répondit:

- Quelques siècles, je suis née un peu après la première lamia. Enfin, plutôt celle dont je suis la réincarnation.

Elle mangea une nouvelle bouchée avant de demander:

- Je suppose que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:27

-Je suis le deuxième ange à être apparu... j'ai suivit Dieu à seulement 2 ans d’inter val, donc je suis le deuxième ange le plus puissant, légèrement en dessous de Dieu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:31

Arrina émit un léger rire, quoi qu'un peu nerveux.

-On en a des choses en commun!

Elle continua son repas, ne faisant pas plus allusion à tout ce qui les unissait. C'était d'autant plus gênant pour elle. Jamais elle ne s'était rendu compte à quel point une seule personne pouvait avoir vécu exactement les mêmes choses: Avoir aimé une personne plus que tout, trahir celle-ci dans un accès de folie et se faire punir par ce même individu.
Tout d'un coup, sans qu'elle ne comprenne ce qui lui arrivait, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Sa main se leva lentement pour venir se poser contre sa bouche et ses yeux s'écarquillèrent de surprise, avant de se fermer vivement.


-Je... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:52

Gabriel afficha pour la première fois un sourire attendrit, bien qu'il gardait son aire neutre avec ses yeux. Il se redressa doucement pour se penché sous la table, il prit alors le dos de sa main pour venir chercher une larme avec son index.

-Pourquoi versée des perles salées? Tu fais souffrir ton cœur à cause de ça... tu ressent des pincement et comme une chut libre l'empêchant de battre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:07

Arrina redressa la tête pour le regarder, ses yeux reflétant une immense tristesse et un certain vide qu'elle n'avait plus jamais su combler depuis sa dispute avec Selena.

-Je ne l'ai pas fait exprès, c'est venu tout seul... c'est bien la première fois...

Elle essuya doucement les perles d'eau sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:14

-Moi je dit heureusement que tu pleur, sinon tu ne serais que pierre... et cella serais triste et terne comme cœur.

Il n'avait pas bouger, son visage à quelque centimètre de celui d'Arrina, il pouvais ressentir la moindre palpitation, le souffle léger de la demoiselle sur ses joue, et il pouvais regarder ses yeux avec intensité... chaque seconde dans cette position lui faisait comprendre qu'il était lier par des liens magique et indestructible... des liens fait d'amour, de désir et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:23

Le rouge lui monta de nouveau aux joues. Cette fois, elle n'évita pas son regard, fixant ses yeux où elle finit par se perdre. Ses mains se mirent à trembler, son coeur à battre bien plus vite. Tout en elle lui hurlait de fuir, mais elle ne parvenait plus à bouger le moindre membre.
Etait-ce pour cette raison que Selena était tombée amoureuse de lui? Parce qu'il était parvenu à lire en elle, à dire les mots qu'elle avait besoin d'entendre, à savoir l'approcher sans se faire repousser?
Ne sachant que dire, Arrina resta assise, son regard planté dans le sien, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:28

Gabriel fini par se remettre sur sa chaise, suivit par le regard de pas mal de monde, mais il s'en fichait pas mal.

-Tu n'achève pas ton assiette? Si tu n'as plus faim e n'ai pas grave, moi en tout cas je prends un désert...

Il regarda la carte puis retroussa l'une de ses manche, et il dévoila d'innombrable cicatrice de guerre qu'il voulait garder en souvenir de la souffrance causé dans le passé.
L'une d'elle était bien visible, forment un cercle avec en son intérieur une tête de bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:37

Arrina reprit son souffle et calma peu à peu les battements fous de son cœur. Elle finit son repas et ne refusa pas de prendre un dessert.
Elle commanda une gaufre avec des fraises, du sucre et de la crème chantilly, sans savoir que c'était exactement le même dessert que Selena prenait la plupart du temps.
Dans le même temps, elle observa les cicatrices de Gabriel, se posant une question pas trop discrète par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:43

Gabriel devina qu'elle regardait c'est cicatrice et pour na pas la laisser dans l'ignorance il dit.

-Les cercle que tu vois a été fait au fer rouge sur ma chère, à vif... j'avais été capturer il fut un temps par des démon servant Satan, durant la première guerre... et voulant me faire parler il on utilisé les manière forte... mais je n'ai jamais parler, on ma aussi enfoncé des aiguille dans le dos... tout les moyens qu'il trouvait était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:51

Arrina écouta ses paroles en faisant la grimace. Elle, par contre, elle n'avait pas souffert à sa mort, Selena n'y avait pas été par quatre chemins.

- Les démons sont vraiment sans pitié...

Une lueur mauvaise passa dans son regard, cela la révoltait, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle ne s'était jamais inquiétée pour personne. Mais avec Gabriel, tout lui semblait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:20

Gabriel regarda l'heure et fini par se redresser.

-Il se fait tard, tu veux que je te racompagne?

Il la regarda d'un air neutre et lui tandit la main.

-Tu sais tu peu la prendre elle ne mort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:38

Arrina se leva et prit sa main.

-Tu n'auras pas loin à aller, normalement je dois retourner au Rakuen, mais comme je dors rarement, je traine en rue.

Elle le suivit au dehors, et leva les yeux vers le ciel pour les poser directement sur la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de désolation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Ruines-
Sauter vers: