world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lieux de désolation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:38

Gabriel qui n’avait plus rien à faire vola jusqu’aux ruines, lieu de la précédente bataille et la où Dieu creva l’œil de Satan… il regarda les ruines avec un air perplexe, après la nouvelle bataille qui n’allait pas tarder, quel lieu allait encore êtes saccagé…
Regardant d’un air nostalgique, il revoyait des passages d’eux enfant, Dieu, Satan, lui et bien d’autre… la belle époque maintenant révolue à cause d’une simple dispute, si tout ça n’avait pas eu lieu il serait en train de siroté un verre rigolant du passé…
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:39

Un peu plus loin, Arrina se trouvait assise sur le haut de ce qui avait été une sorte de tour il y avait longtemps. Elle observait l’horizon, l’air perdu.
La jeune sorcière aussi avait connu cet endroit magnifique autrefois, mais elle n’avait pas eu le temps de le voir détruis vu qu’à l’époque, Selena l’avait tuée un peu avant la première bataille… Enfin, disons les sorcières Lamia dont-elles étaient la réincarnation plutôt.
Arrina ne savait pas pourquoi elle ne cessait de penser au passé mais elle ne pouvait s’en empêcher. En vérité, elle se demandait même parfois si Selena ne lui manquait pas un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:39

Gabriel remarqua l’aura de la demoiselle et tourna le regard vers elle… voyant où elle se trouvait il l’observa, elle aussi avait l’air nostalgique, mais bon tout le monde devait l’être un peu avec ce qui se préparait, il aimait se remémorer le passé au cas ou il ne survivrait pas… il se demandait même si Dieu n’était pas à observer un horizon quelque part comme il aimait faire…
Il alla alors dans l’ancien clocher, là-bas il y avait une voute cristallisée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:42

Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'Arrina revint sur terre et se tourna vers l'ange au moment où celui-ci franchissait l'entrée du clocher.
Que faisait-il là?
Intriguée, elle sauta de son perchoir et s'approcha prudemment de la vieille bâtisse pour entrer et rejoindre Gabriel.


-Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:54

Gabriel ne bougea pas, regardant devant lui il admirait une reproduction de Dieu, la statue encore intacte, enfin mis à par quelques parties manquantes.

-Je ne fais rien, je me balade et réfléchit à plusieurs choses et toi que fais tu ici, il est rare de voir encore des personnes en c'est lieux... surtout que tout le monde croie qu'il est maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:59

La demoiselle suivit son regard et aperçut la statue. Il n'y avait vraiment que ça qui semblait encore vraiment intact.

-J'ai de nombreux souvenirs de cet endroit. Avant qu'il ne soit détruit et avant ma première mort.

Elle se tourna à nouveau vers lui et l'observa sans rien dire. A chaque fois qu'elle le croisait, il avait toujours cet air triste et nostalgique sur le visage. Elle ne se souvenait pas l'avoir vu sourire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:16

Gabriel alla s'assoir su l'un de banc et dit.

-Tu meure souvent toi il me semble, tu n'as jamais songer à faire une pose? Et moi aussi j'ai un passer disons pas banale en c'est lieux, c'est ici que Dieu ma condamner à la déchéance, à l’asile, regarde...

Il prit alors ses ailes qu'il entoura autour d'Arrina et lui montra son passer.
Il montra le jour de sa chut sur terre, tout commença par la communauté des ange, Dieu en son centre et les dix autre à ses côté... normalement il aurait du être le onzième, mais ce jour la il était au centre et regarder de tous pour le meurtre de son ami... Dieu qui était toujours aussi doux les condamna alors à l'exile.... il s'enfuit alors jusqu'au cimetière ou des dragons et des démon arrachèrent ses ailes, le privant ainsi de la moitié de ses pouvoirs...
Revenant dans le monde normal il a regarda et lui dit.


-Tu vois, maintenant tu connais un peu mon passé, tu est la seul à le connaitre, même Selena le pas vu comme toi tu viens de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:22

Un petit rire lui échappa.

-Je doute que cela soit possible...

Elle sursauta légèrement en voyant les ailes de Gabriel se refermer autour d'elle. Ce n'était pas son fort d'être coincée de la sorte, cela la mettait mal à l'aise.
Néanmoins, elle observa les scènes avec attention et eut un pincement au coeur: curieusement, on aurait dit la même scène que le jour où Selena l'avait condamnée à être exécutée...
Lorsque tout redevint normal, elle planta son regard dans celui de l'ange.


-Pourquoi tu me le montres à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:32

-Je ne sais pas... je crois que tout les deux on se ressemble, enfin... je crois.

Il retourna s'assoir sur le banc et regarda la statue.

-Il ma fait souffrir... ma traiter comme un meurtrier, mais il ma aider... cette ange est vraiment bon, il à un cœur en or et ça c'est bien ses points forts.
-Mais toi tu n'as personne sur qui compté? À par moi moi sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:37

La jeune sorcière était d'accord avec lui, Dieu était l'être le plus aimable de tous, même elle... il l'avait acceptée, compte tenu de son passé noir.
Elle haussa un sourcil en entendant ses paroles.


- Ah bon? Je ne savais pas que je pouvais compter sur quelqu'un comme toi!

Elle émit un léger rire moqueur, bien qu'au fond d'elle, elle lui était reconnaissante mais ne voulait pas l'avouer.

- J'ai toujours eu l'habitude de ne compter que sur moi-même. C'est nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:17

-Moi aussi j'ai toujours eu l'habitude d'être seul et détester de tous, mais ça à changer et je ne sais pas pourquoi, qui sais, toi aussi ça changera... moi ça va se terminé.

Il la regarda d'un air neutre, ses yeux était devenu noir comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:21

Arrina le regarda sans comprendre. Se terminer? Mais que voulait-il dire par-là?

- Comment ça "se terminer"?

S'il avait changé, pourquoi tout devrait-il se terminer? Il était assez compliqué à comprendre lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:27

-je vais mourir...

Il regarda derrière lui et remarqua quelque chose brillé, avançant il prit la chose en question et remarqua que s’était une épée, mais pas n’importe la quel… celle qui avait fait basculer les choses, l’épée qui avait crevé l’œil de Satan, l’épée de Dieu…
Il regarda Arrina et lui dit.


-Nous devrions aller porter ceci à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:31

La demoiselle resta sans voix un moment, ne sachant que répondre. Mourir? Mais comment pouvait-il le savoir? Il était devin ou quoi?
Elle baissa les yeux, frissonnant. Une drôle de sensation naquit en elle. De l'inquiétude? Elle était inquiète... pour lui? Allons bon! Elle ne s'était jamais fait de soucis pour personne!
Arrina posa son regard un moment sur le glaive à sept branches qui appartenait à Dieu mais ne fit aucun commentaire la-dessus.

- Pourquoi dits-tu que tu vas mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:37

Les anges sante ce genre de chose... la mort et la vie, nous sentons chaque seconde les naissances et les morts, nous sommes en quelque sorte maudit par tant de souffrance et de plaisir... Dieu pourrait te le confirmer, lui et moi somme pareil à quelque différence prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:41

Sans savoir ce qu'elle faisait, la jeune sorcière fit deux pas vers lui pour l'empoigner par le pull.

- Tu ne réponds pas à ma question! Pourquoi est-ce que tu crois que tu vas mourir? Qu'est-ce qu'il va t'arriver?!

Ayant soudainement haussé le ton, la demoiselle écarquilla les yeux et recula d'un pas en le lâchant. Elle finit par baisser les yeux, honteuse, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait.

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:43

- Ce n'est pas grave. Et je le sais parce que je sans ma mot qui est proche, très proche... de toute façon à qui veux-tu que je manque?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:01

Sa bouche s'ouvrit pour répliquer mais aucun son n'en sortit et elle détourna à nouveau le regard. Elle s'apprêtait à répondre "moi", mais s'en était abstenue. Qu'en aurait-il pensé? Surtout qu'elle le connaissait à peine.
Et puis, elle ne s'était jamais attachée à quelqu'un, sauf à Selena, il y avait de ça bien longtemps...
Qu'est-ce qu'il y avait de différent avec lui?
Secouant la tête, elle sortit du clocher en disant:


-Bon allons porter ce glaive à Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:07

Gabriel sorti en même temps qu'elle et dit.

-On ne va pas lui porter, il se bouchera lui même, je viens de l’appeler... suffit d'attendre, si il se bouge, la 'est autre chose... sinon pour ne pas trop rester à rien faire, pourquoi ma tu prit par la blouse?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:15

Elle évita de croiser son regard, que répondre à sa question? Elle-même ignorait ce qu'elle ressentait exactement, elle ne savait pas ce que signifiait son geste.

- Je... je n'en sais rien...

Arrina eut un frisson qui la parcourut des pieds à la tête et elle serra instinctivement ses bras autour d'elle.
Mais qu'est-ce qu'elle avait? Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup?
De toute façon, la demoiselle n'eut pas le temps de trouver une réponse à ses questions qu'un battement d'ailes se fit entendre: Dieu arrivait vers eux, répondant à l'appel de Gabriel et atterrit auprès d'eux.


Dieu: - Que se passe-t-il?

Il posa les yeux sur Arrina et sourit, la saluant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:28

Gabriel lui tendit alors le glaive et lui dit.

-Je crois que tu cherche ceci depuis des siècles...

Il alla près d'Arrina et dit.

-Tu fais quoi c'est jours si Dieu? On ne te vois plus aussi souvent que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:37

Dieu prit le glaive, étonné. Il l'observa un long moment avant d'en revenir à Gabriel.

- Merci. Et pour répondre à ta question, je m'occupe de mettre quelques personnes à l'abri.


Arrina, de son côté, regarda Gabriel un court instant, se demandant pourquoi il s'approchait d'elle ainsi.
Dieu reprit:


- Quand les démons attaqueront les terres neutres, ne vous en mêlez pas surtout. Ils ne pourront rien faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:47

Gabriel le regarda perplexe, ne pas intervenir... se serais de la folie il y aurais forcément beaucoup de victime.

-Je ne comprends pas, pourquoi ne pas intervenir... pourquoi nous ne pouvons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:52

Arrina aussi paraissait surprise par cette nouvelle. Pourtant Dieu paraissait calme, confiant.

Dieu:- Un piège attend les démons. J'ai fait une promesse à une petite demoiselle, seulement, je savais très bien que je pouvais la faire parce que mon intervention ne servirait à rien. Je protègerais la terre neutre de loin.

Il posa un regard doux sur Gaby' et hocha la tête pour ajouter:

-Tu sais à quel point nous sommes proches de la nature. Origa a répondu à mon appel, c'est la terre qui va se protéger elle-même. Les démons ne s'y attendront pas et tomberont dans le piège. Satan ne sait rien de ce qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:55

-Toi alors, tu vois toujours tout en grand... et es ce que tu l'as vu?

Dieu savait très bien de qui il parlait, il voulait savoir et même pouvoir rencontrer Origa une fois seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux de désolation Empty
MessageSujet: Re: Lieux de désolation   Lieux de désolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Ruines-
Sauter vers: