world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'attente...

Aller en bas 
+2
.Alexander
Démonia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:00

Quand à la démone, elle se tourna pour faire face à Akane et croisa les bras, l'air très sérieux.

- Hé bien, moi je ne te fais pas confiance. C'était quoi cette larme que j'ai vu tout à l'heure? Répond franchement, est-ce que ta soeur arriverait à te faire changer? Tu n'as pas totalement sombré, sinon tu ne verserais pas de larme. C'est une preuve de faiblesse.

Démonia se fichait amplement de sa réaction, il n'avait qu'à s'énerver si ça lui chantait, mais elle avait préféré lui dire directement ce qu'elle pensait, inutile de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:39

Non loin devant eux, un craquement se fit entendre, suivit d'un souffle sacadé. C'est alors que Sharon sortir des fourrés, vêtements trempés, cheveux plaqués sur son visage, une main serrant son bras blessé là où son "ex meilleure amie" l'avait mordue.
Elle tremblait, non pas de froid mais à cause de la douleur, une brulure innomable se propageait dans chacun de ses membres au point qu'elle eut l'impression de bruler vive.
Seulement, aucun son ne sortit de sa bouche, aucun hurlement, ni plainte. Machoires serrées, sa tête se tourna vers le petit groupe qu'elle perçut à peine, sa vue était brouillée.
Juste après qu'elle ait porté le coup fatal à Angela, Sharon avait fuit malgré sa blessure pour ne pas se faire attraper par les parents de la défunte et éviter de se faire enfermer. Elle avait courut, durant des heures, sans savoir où aller et maintenant, elle était à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:22

Akane attendit la réponse de chaqu'un et analyse la situation soudain il ouvrit les yeux quand il attend se que dit démonia " merde elle ma vue grr " il sera les point " maintenant qu'elle a dit quelle sera la réaction de shadows " il regarde démonia avec des yeux noir et lui répondit

c'est mais affaire, moi même je viens de découvrir ce point faible mais je faire tout pour le détruire


Akane était un peux en colère mais démonia avait raison cela pourrai lui couter cher de avoir un point faible, sa le rendrai un peux perplexe,
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:04

Shadows écouta tranquillement les réponses de chacun. Ce qui était sur, c'est que si un petit groupe s'était formé autour d'Angy, le démon semblait un peu a l'écart. Il sourit lorsqu'il entendit Démonia. Un telle franchise était vraiment appréciable. Mais ce qu'elle avait remarqué, lui, ne l'avait pas noté alors que c'était un élément capitale.

-Correction, ce ne sont pas tes affaires pour deux raisons. La première est que tu n'as pas encore totalement sombrer comme l'a fait remarqué Démonia. Cela pose un certain nombres de problèmes mais qui ne sont pas capitale pour le moment. Deuxièmement...Si un ange, qui plus est qui est proche de Mickael, a un pouvoir sur toi, alors tu es un possible déserteur et même un possible traitre.

Il tourna la tête vers Senri.

-Au plus du sceau de Mickael, tu regarderas ce que tu peux faire...S'il n'y a aucun lien magique capable d'engendrer cela alors il faudra qu'il change d'attitude et qu'il devienne un vrai démon...

Il entendit un bruit et tourna la tête vers celui ci. Il observa la femme non loin, a bout de souffle et blessée. Il s'arrêta pour l'observer un moment. Ça ne faisait aucun doute que malgré les apparence, elle n'était pas ou plus humaine. Elle souffrait, il n'y avait aucun doute. Plus qu'il ne savait déceler des indices de la douleur, il la ressentait. Mais la blessure semblait bien trop faible pour tant de douleur. Était elle en train de devenir une démone ?
Il s'avança lentement vers la jeune femme, sans aucune agressivité mais sans non plus avoir l'air de vouloir l'aider. Il s'arrêta proche d'elle et l'observa un moment.


-Tu souffres n'est ce pas ?...Je ne sais pas si tu es au courant, mais je peux t'affirmer que tu n'es plus vraiment humaine. Alors, que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:02

Angy perdit son sourire pour prendre un air soucieux. Sombrer... Akane gardait peut être encore une partie non démoniaque en lui mais elle, elle était toujours un ange à part entière. Devrait-elle vraiment devenir déchue pour éviter qu'ils ne se méfient d'elle? D'un coté, elle n'avait pas vraiment envie de perdre sa lumière, c'était justement ce qui faisait d'elle ce qu'elle était réellement. Et même si elle ne sombrait pas, elle avait promis de rester à leurs cotés jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.
Enfin, comme le disait si bien sa mère: " qui vivra, verra", donc, quel que soit son destin, elle le suivrait, sans reculer.
Les paroles qu'adressa Shadows à Senri la sortirent de ses réflexions et avant que le sorcier ne puisse répondre, l'ange répliqua:


- La magie n'est pas aussi puissante que les liens affectifs et les liens du sang. Je pense qu'il est difficile de les supprimer.

Voir peut-être impossible. Etre né dans une famille où l'on était aimé, choyé, même si on choisissait de suivre une voie totalement différente, on ne pouvait pas tout oublier.
A nouveau perdue dans ses pensées, Angy sursauta en apercevant la jeune femme blessée.
Elle, par contre, se précipita aux cotés de la blessée pour l'aider à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:58

He bien, faire toutes ces recherches en magie n'allait pas être de tout repos et comme le disait Angy, briser un lien de sang relevait presque de l'impossible. A moins d'effacer la mémoire d'Akane...
Enfin, il pouvait toujours essayer de trouver un moyen de l'aider, qui ne tente rien n'à rien.


- Je verrais ce que je peux faire, mais je ne garantis rien.

Senri tourna la tête vers la fille qui venait de sortir des fourrés. Une attaque? Non, elle ne semblait pas suivie, sinon elle ne se serait pas arrêtée pour les regarder.
A l'aura qu'elle dégageait, il devina qu'elle n'était pas humaine, enfin qu'elle ne l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:32

Démonia soutint le regard d'Akane, il ne l'impressionnait pas le moins du monde. S'il était en colère contre elle, elle s'en fichait, ce qui lui importait c'était le sort du clan des démons. Et mieux valait que Shadows garde un oeil sur lui.
Au bruit que la blessée fit au moment de surgir devant eux, la démone tourna la tête dans sa direction et prit un air interrogateur.
Vu son état, elle devait subir une transformation radicale. Sur le coup, la réaction d'Angy ne l'étonna même pas. Un ange qui se précipitait aux cotés d'une humaine sur le point de devenir un démon... Surtout qu'ils ignoraient si elle allait devenir dangereuse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:50

Sharon recula d'un pas à l'approche de Shadows, elle avait les mêmes réactions qu'un animal prit au piège. Sa vue entièrement brouillée l'empêchait de détailler son interlocuteur mais par contre, la question qu'il lui posa lui arracha un ricannement, qui ressemblait plus à un léger gémissement.

- Question idiote... pour le moment, j'attends que mon état se stabilise...

Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre de toute façon?
Par contre, elle se détendit quand une personne plus douce vint lui prêter main forte. Une fille cette fois, facile à savoir, ses gestes étaient précautionneux et son toucher d'une douceur extrême.
Sharon se laissa faire sans broncher, ne se sentant même pas la force de protester.


- Je sais ce qu'il m'arrive, je connaissais les risques et les conséquences...

Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:57

Akane écouta tout monde et commence a pense, ils avait tousse raison sa pouvait me être fatale une telle faiblesse, il regarde senri et lui dit

senri je conte sur toi pour tout faire pour rompe se lien entre moi et ma stupide de petit sœur et de plus se sceau, je t'en serai reconnaissent

AKane aperçu un petit maison et avait une idée en tête

bon désoler mais je vous laisse la j'ai un petit truc a faire je vous rejoindrait plus tare partez s'en moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:27

Shadows observa Akane partir puis en revint a l'humaine, ou plutot l'ex humaine. Angy l'aida, ce qui le surprit au premier abord puis lui sembla evidant. Elle restait une ange avant tout, même si elle cotoyait "amicalement" certain démons. Il ne savait que faire de cette nouvelle démone...La tuer serait vide d'interet et il n'avait aucune envie de le faire. Apres tout il cherchait de nouvelles recrues, ce n'était pas pour tuer ceux qui pourrait l'être.

-Je te propose de rejoindre les terres de Yomi...Tu es desormais une démone et tu ne pourras pas faire marche arriere. Tu as donc trois possibilités : Te donner la mort, essayer d'ignorer ce chagement et lutter indefiniment contre tes nouvelles pulsions pour finir par perdre ou te joindre a nous et t'habituer petit à petit à ta nouvelle race.

Il observa l'ange un moment puis en revint a la blessée.

-Peux tu la soigner Angy ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:49

L'incertitude se peignit sur les traits de l'ange à la demande de Shadows. Certes, elle en était capable, elle le savait, sauf qu'elle ne l'avait jamais fait avant et avait peur de faire tout de travers.
Prenant une grande bouffée d'air, Angy répondit:


- Je vais essayer...

Les yeux fermés, elle se concentra, cherchant les pouvoirs en elle et lorsqu'elle formula le voeux de soigner la démone, aussitôt l'énergie se concentra dans ses mains.
Son instinct lui dicta alors de les poser de par et d'autre du visage de la souffrante et peu à peu, la magie fit son effet.
Heureuse d'y être parvenue aussi facilement, le visage d'Angy s'éclaira d'un immense sourire.


- J'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:32

Reconnaissant... Il fallait déjà trouver un moyen efficace pour l'aider. Bon d'accord, en général, il trouvait rapidement des solutions à tout mais là, il s'agissait quand même d'un sceau lancé par l'un des anges les plus puissants et d'un lien familiale...

- Encore une fois, je ferais ce que je peux, mais je parierais pas sur les connaissances que j'ai, ça ne sera pas suffisant...

Finalement, il en revint au groupe après avoir jeté un dernier regard à Akane.
Hé bien, pour un ange qui utilisait ses sorts de soin pour la première fois, Angy ne se débrouillait pas trop mal. Enfin, pour la fille de Dieu c'était normal et si elle continuait sur cette lancée, Démonia et le jeune sorcier ne lui seraient pas d'une grande d'aide pour longtemps, elle évoluerait toute seule. De plus, ne disait-on pas que c'était face au réel problème que l'on pouvait vraiment se montrer efficace? Oui, ils l'aideraient à développer une partie de ses pouvoirs mais pour le reste, il était certain qu'Angy saurait se débrouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:06

Démonia suivit Akane du regard, l'air interrogateur. Qu'est-ce qu'il allait encore leur inventer? Dans son cas, ce n'était pas très rassurant, il se jettera encore tête baissée dans elle ne savait quel problème et ça finirait en catastrophe...
Oh et puis, qu'il se débrouille...
Se concentrant uniquement sur ce qu'il se passait avec la "démone nouvelle née", vu qu'elle l'était devenue récemment, Démonia observa la façon dont s'y prenait Angy pour utiliser ses sorts de soin pour la première fois.
Elle ne s'en sortait pas si mal pour une apprentie. Et le sourire qui illumina les traits de l'ange par la suite la fit sourire également. Il ne la changerait pas cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:35

- Pour la première option, non merci, je ne suis en aucun cas suicidaire et pour la deuxième, vous plaisantez? Ignorer ce que je suis devenue ne me servira en rien. J'accepte de vous suivre jusqu'à Yomi.

Oui, sa vie d'humaine était belle et bien terminée. Sharon était prête à changer, elle y avait été préparée dés qu'elle avait compris ce qu'il se passait avec son "ex meilleure amie".
Lorsque l'ange l'a guérri, elle ne bougea pas et une vague de chaleur se propagea partout dans son corps. C'était si doux, si apaisant... Comment un être pareil pouvait rester aux cotés des démons?
Remise de ses blessures, sa vue redevint normale elle aussi et elle pu enfin détailler chacune des personnes présentes autour d'elle.
Se tournant vers Angy, elle sourit et un simple mot franchi ses lèvres:


- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:42

Un leger sourire se desina sur les lêvres du general quand il vit Angy reussir si facilement son sort. Elle était vraiment habile...Et elle l'interressait de plus en plus. Et puis au fond, elle était peut etre plus proche de lui que les autres même si elle était telement differente de lui.
Il revint rapidement a la situation actuel, et se concentra desormais sur Sharon. Elle avait accepté sans hesitation de rejoindre un groupe de démon, elle qui, peu de temps auparavant, était une humaine. Une telle volonté était rare, elle monta dans son estime mais parallement, voir paradoxalement, son mefiance envers elle grandissait. Un telle volonté pouvait la rendre dangereuse, mais elle ca ne la rendait pas ininterressante, bien au contraire. Les terres neutres possedaient vraiement des perles rares. Tous ceux qui le suivaient actuellement, tous ceux qui, pour lui, étaient destiné a devenir les grands combattants de son armée, il les avaient rencontré en terre neutre.


-Je te souhaite donc la bienvenue parmit nous, jeune démone, dans l'armée de Satan. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:05

- Il n'y a pas de quoi!

Baissant les yeux sur ses deux mains, elle se demanda de quoi elle pouvait encore être capable. Une grande part d'elle manifestait l'envie d'en savoir plus sur ses pouvoirs et Angy avait plus qu'hâte de commencer son entrainement.
Juste pour faire un test, l'ange concentra à nouveau son énergie au creux de sa paume et imagina une simple boule de feu. Sa pensée se matérialisa sous forme d'une petite flamme bleue qui l'étonna de part sa couleur mais qui la fit sourire.
C'était assez amusant et juste pour aller plus loin, elle donna une forme un peu plus spécifique à cette flamme: un petit oiseau de feu qui voleta autour d'elle un moment pour revenir se poser dans le creux de sa main.
Cette fois, c'était sur, elle ne pourrait pas dormir cette nuit, trop enthousiaste d'être au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:50

Apparemment la petite démone semblait bien sure d'elle. Mais est-ce que ce sera toujours pareil une fois en terre de Yomi face à tous les démons qui y vivaient?
Quoi que quand il y réfléchissait, Angy n'avait pas eu peur de se balader seule dans les rues des terres maudites. Qui sait, si Sharon avait également un tempérament de feu, elle n'aurait aucun soucis de ce coté la.
Intrigué par la lueur bleue qui venait d'apparaitre du coté d'Angy, Senri jeta un coup d'oeil vers elle et fut surpris de la voir s'amuser toute seule avec ses pouvoirs comme s'il s'était agit d'une nouvelle sorte de jouet.
Bon, ils n'avaient plus qu'à prier pour qu'elle ne fasse rien cramer autour d'eux ni même l'un d'eux par mégarde!
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:03

Hé bien, il ne lui avait pas fallu longtemps pour choisir son camp... Deux hypothèses s'imposaient alors: soit elle avait d'autres plans en tête, soit elle y était pré-destinée.
Quoi que Démonia doutait fort que Sharon leur mente ou ne leur tende un piège. Par rapport à Akane dont le coeur était semé d'incertitude, la démone semblait au contraire sur de ce qu'elle voulait.
Maintenant, peut-être était-ce une ruse... mais difficile de le savoir à première vue.
Quand Angy se mit à jouer avec sa magie, Démonia leva les yeux au ciel mais sourit. Mais ce n'était pas possible! Que quelqu'un l'assome avant qu'elle ne fasse de bêtise! Impossible de la tenir en place...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:23

- Je m'appelle Sharon.

Posant un instant son regard sur Angy, elle sourit et dit:

- Tu tente de créer une nouvelle race de phoenix?

Vraiment étrange cette fille, un ange parmi les démons ça faisait un drôle d'effet. Pourtant, elle avait l'air de se sentir si à l'aise avec eux.
En revenant au général, Sharon lui retourna sa question.


- Qui êtes vous?

La question s'adressait un peu à tout le monde même la jeune démone ne s'était tournée que vers Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:05

Shadows observa Angy s'amuser avec ses pouvoirs. Elle pouvait deja si bien les controler pour donner a ce feu bleuté une forme bien definit ? Elle allait progresser très rapidement. C'était une bonne chose, plus vite elle controlerais ses pouvoirs plus vite le sceau pourrait disparaitre. Ca serait une source de crainte en moins, même si il ne le craignait pas réelement.
Il revint a Sharon pour repondre a sa question.


-Je suis le général des armée de Satan, Shadows. Tu es donc desormais une des mes subordonnés Sharon, retient le bien.

Il laissa aux autres le soin de se presenter eux même, ils pouvaient bien le faire eux même après tout. Il posa son regard sur le ciel un moment, en direction du Rakuen. Ils étaient loin desormais, les risques de croiser un ange de la trempe de Dieu ou de son alter ego étaient très mince...Mais pas negligeable. Et il ne negliger jamais rien a la legere.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:25

Angy sourit à la question de Sharon.

- Non, non, je fais juste des tests! Et je ne pense pas qu'on puisse créer un phoenix, si?

Un petit air de réflexion s'afficha sur son visage angélique avant qu'elle ne fasse disparaitre le petit oiseau de feu. Elle se tourna à nouveau vers la démone et se présenta à son tour:

- Moi, c'est Angy, fille de Dieu et sous la garde de Shadows!

Reprenant ses petites expériences juste pour passer le temps, pendant que les autres se présentaient à leur tour, Angy s'amusa à recréer plusieurs fois le petit oiseau de feu, elle tenta même de lui faire changer de forme, jusqu'à ce qu'elle ressente une légère douleur au niveau de sa poitrine. Etrange... qu'est-ce que cela voulait dire?
Un mauvais pressentiment l'envahit et d'un air inquiet, elle tourna la tête de l'autre coté de la forêt, vers les terres neutres.
Ce n'était pas du tout comme la vision qu'elle avait eue avec Démonia, c'était autre chose, de totalement différent. Mais quoi? Que se passait-il de grave?
La douleur devenant un peu plus intense, l'ange porta une main à son coeur et serra le poing.

Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:05

Quand vint son tour, Senri posa son regard sur Sharon et dit:

- Je m'appelle Senri, mi-démon, mi-humain, mais je préfère le titre de sorcier.

Simple à comprendre lorsque l'on savait qu'il pratiquait toute sorte d'expérience en magie, que ce soit dans n'importe quel domaine.
Enfin, il en avait souvent subi les conséquences mais maintenant il en avait l'habitude et savait comment gérer une expérience ratée et trop dangereuse.
Bref, encore une nouvelle parmi eux. Ça sera encore plus intéressant, voir comment elle se débrouillera en tant que démone.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:19

A son tour, Démonia se présenta:

- Je suis Démonia, y a pas grand chose à raconter sur mon compte, démone de pure souche, née sur les terres de Yomi.

Cependant, elle n'était pas vraiment fière de son père, qui n'était qu'un bon à rien, comme la plupart de ceux de leur race...
Enfin encore heureux qu'il y avait encore des exceptions!
Un peu perdue dans ses réflexions par rapport aux soldats de leur terre, Démonia tourna la tête vers Angy et eut un froncement de sourcil. Qu'est-ce qu'elle avait tout à coup? Elle était devenue toute pâle!
Ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter, même si cela lui parut plutôt bizarre, la démone s'approcha de l'ange et posa une main sur son épaule.


- ça ne va pas?

Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:30

- Vous en faites pas pour ça, j'ai bonne mémoire.

Sharon se tourna ensuite vers chacune des personnes présentes, commençant bien entendu par Angy et la regarda avec ahurissement. La fille de Dieu? Du coté des démons? Qu'elle soit un ange passait encore mais la fille de leur chef...
Reprenant ses esprits, elle écouta également Senri et Démonia et finit par hocher la tête.


- Contente de vous connaitre. Au moins, je ne serais pas trop perdue en arrivant à Yomi.

Apercevant du coin de l'oeil Angy qui changeait instantanément de couleur, elle se tourna vers elle.

- Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:58

Shadows posa son regard sur l'ange. Elle n'allait pas bien, il le sentait. Etait ce ses pouvoir ou tout autre chose ? Il était difficile d'annalyser cela, même pour lui. Il ne sentait pourtant pas de presence malveillante dans les environs. Mais malgré ce qu'il pensait parfois, les pouvoir d'Angy était bien different des siens, elle avait aussi herité de beaucoup de sort puissant de Dieu.

-Qu'y a t'il Angy ? Que ressens tu ?

Il n'avait toujours pas changer de ton, comme si ca question était purement un renseignement qu'il utiliserait. Pourtant, il s'inquiettait aussi pour l'ange, elle était devenu d'une grande importance a ses yeux et il ne comptait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: