world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'attente...

Aller en bas 
+2
.Alexander
Démonia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:04

Les deux démons arrivèrent un peu après, au même endroit où ils s'étaient battus contre Mickael et Mio.
Bien entendu, les deux tourtereaux avaient pliés bagage. Mais tant mieux, elle n'avait plus envie de se battre pour l'instant et avait plus qu'hâte que Shadows soit la. Qu'allait-il dire quand il saurait qu'elle avait été confrontée un petit instant à Mickael? Allait-il s'énerver? Non, peu probable, il n'était pas du genre à s'énerver pour si peu. Il lui demanderait sans doute le pourquoi du comment... Sans plus.


- On a le temps, alors, dit-moi, pourquoi as-tu voulu devenir démon?
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:51

Akane regarde démonia et lui répond

pourquoi je suis devenu démon désole mais je veux pas y répond c'est ma vie priver et sa regarde personne


le démon tourna le dos et attend que shadows arrive
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:39

Alors qu'ils s'approchaient des terres du Rakuen sans pour autant y entrer, Shadows rechercha l'aura de Mickael, elle était bien plus facilement reperable que celle de Démonia. Mais elle ne semblait plus être dans les environs. Etrange...Démonia aurait elle déjà perdu ?
Il ralentit en survolant la dite forêt et rechercha l'aura de la démone. Il la trouva finalement et se dirigea vers elle avant de faire signe aux deux qui l'accompagnait de se poser. Il se posa lentement prés des deux démons et les observa tours a tours. Qui était ce deuxieme démon ? S'il avait tenu tête a Mickael, il ne devait pas être trop mauvais mais il ne fallait pas juger trop vite.


-Je vois que Mickael est partit...Vous avez eut de la chance...

Bien qu'il ne sache pas comment cela c'était deroulé, il savait pertinament que Mickael n'avait pas été vaincu. Il fallait bien plus que deux démons pour l'abattre même s'ils étaient d'un bon niveau...Etre bon ne suffisait pas dans un tel affrontement. De plus, le corps de l'ange n'était pas ici, pourtant si les deux avaient vaincus son alter-ego, ils auraient surement laisser leur trophée en evidance.

-Que c'est il passait pour que vous vous retrouviez a le combattre ?

Il parlait plus a Démonia qu'au second démon. Elle l'avait déjà vu a l'oeuvre et savait surement qu'elle n'avait pas la moindre chance face a lui. La logique aurait voulut qu'elle evite toute confrontation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:07

Angy suivit le mouvement, toujours aussi inquiète. Tout le long du trajet, elle s'était imaginée les pires scènes qu'ils auraient pu trouver en arrivant, mais quand ils s'approchèrent de la où se situait Démonia, elle fut soulagée de ne pas sentir l'aura Mickael.
Ouf! Heureusement, le combat avait prit fin.
Une fois au sol, elle ne laissa pas le temps à Démonia de répondre aux interrogations de Shadows qu'elle vint se jeter à son cou.


- Tu vas bien! Ce que j'ai eu peur!

Elle ne jouait pas du tout la comédie, on l'entendait au son de sa voix, légèrement tremblante ou aux battements incontrôlés de son coeur.
Par contre, lorsqu'elle jeta un coup d'œil vers l'autre démon, quelque chose en lui, lui fit froid dans le dos. Il n'était pas comme pouvait l'être Démonia, Senri et Shadows, il semblait bien plus... incontrôlable, plus sauvage. Du moins c'était ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:22

Au signe de Shadows, Senri descendit à son tour, se posant calmement, refermant ses ailes dans son dos. Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en voyant Angy se précipiter dans les bras de la démone.
Un ange qui se jetait au cou d'un démon... Il aura tout vu! Elle était plus que bizarre cette fille...
Restant un peu en retrait, il observa les Démonia et le démon à ses cotés.
Les deux avaient une aura assez élevée, maintenant, restait à voir de quoi ils étaient capables.
Enfin, si Shadows avait tenu à venir secourir la demoiselle, c'était sur qu'elle était importante. Quand à l'autre, il le saurait sans doute tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:38

Quand elle les vit arriver, Démonia fut étonnée qu'ils soient venus à trois rien que pour elle... Bon d'accord, si Mickael avait encore été la, à trois de plus, y aurait eu moins de risque qu'ils se fassent battre mais à ce point la.
Elle ouvrit la bouche pour répondre à son supérieur quand Angy l'en empêcha en la prenant dans ses bras.
La démone se figea, un air d'incompréhension sur le visage.
L'ange serait-elle tombée sur la tête?


- Je vais bien... tu peux me lâcher, je vais pas m'envoler...

Levant les yeux au ciel, elle posa sa main non brulée sur la tête d'Angy en souriant faiblement. Après quoi, elle en revint à Shadows.

- Oh juste que monsieur ici présent...

Elle désigna Akane d'un signe de tête.

-... avait un compte à régler avec sa soeur. Seulement, il s'est avéré que sa soeur est la petite amie de Mickael. Ce qu'on avait pas prévu. Sinon, j'aurais réfléchit à deux fois avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:50

Akane croisa les bras en écoutent les parole que démonia dit au trois autre, il leva la tête et regarde la ciel et se dit dans sa tête " grr pourquoi ma sotte de sœur sorte avec un mec comme lui sa devait pas arriver comment sa et maintenant moi et Mickaël on a un lien qui ou uni je c'est qu'il peux me sentir mais moi je peux aussi le sentir venir " le démon reprit c'est esprit et répond

démonia a raison javait un petit compte a régler avec ma sœur mais malheureusement elle sorte avec ce Mickaël et a se que j'ai attendu il est puissant

Akane ne peux pas laisse sa sœur vivre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:57

Shadows fut surprit par la réaction d'Angy mais n'en laissa rien parraitre. De plus, il n'était si surprit, même si sa réaction était quelque peu exessive, il avait sentit qu'elle s'inquiettait vraiment pour la démone. Elle était etrange mais ca l'arrangeait. Angy finirait surement par être déchu et même si elle ne l'était pas, elle semblait réelement de leur coté.
Il observa ensuite Démonia puis Akane. Qui était se démon qui était frère avec une créature du Rakuen ? Il eut un sourire a la phrase d'Akane.


-Puissant ? Il est au dessus de ca...Vous avez eut de la chance d'en rechappé vivant. Il est le bras droit de Dieu et est son subordonné le plus puissant.

Seul une poignet d'anges et démons pouvait pretendre rivalisé avec lui et son alter ego. Il doutait que Démonia et ce démon en fasse partie pour le moment ni même Senri. Angy le pourrait surement quand elle contrôlerait son pouvoir. Mais pour l'instant, il n'y avait surement personne a part lui capable de tenir tête a Mickael.
Il observa ensuite Démonia, elle n'avait donc pas prévu l'arrivé de Mickael, comme il le pensait. Mais quelle idée de regler ses affaires si pret des terres sainte ?


-Maintenant que les objectifs sont remplit il serait une bonne idée de s'eloigner du Rakuen. On ne sait jamais qui peut passer par la...Si Dieu et ses anges nous trouvaient ici nous serions en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:01

Angy répondit au sourire de Démonia. Elle se sentait heureuse, car un lien s'était établit entre-elles et même s'il était infime, il était tout de même présent.
Par contre, posant son regard sur la main brulée de la démone, l'ange la prit délicatement dans les siennes et se tourna vers Shadows.


- La voie est libre pour le moment, si... Dieu était la, je le sentirais.

Elle n'avait pas dit "mon père", car ces mots restaient coincés dans sa gorge. Elle avait trop de mal à lui pardonner de n'être jamais venu à elle.

- Pareil si c'est un autre ange. J'aimerais juste la soigner avant de rentrer.

N'attendant pas la permission, ses mains se mirent à briller et celle de Démonia perdit peu à peu les marques de brulure.

- c'est fait, on peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:12

Le sorcier gardait toujours ses réflexions pour lui, il écoutait et réfléchissait calmement. Apparemment, il n'était pas le seul a avoir eu des problèmes avec les membres de sa famille.
Seulement, la différence était qua sa famille ne s'était pas rangée dans le clan adverse.
Aux paroles de Shadows, il s'apprêta à reprendre son vol quand Angy voulut absolument soigner Démonia sur place.
Une vraie tête de mûle... Et totalement inconsciente!
Heureusement qu'elle savait faire ça vite et que la démone n'était pas plus blessée que ça.


- T'aurais quand même pu faire ça après...



Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:31

En effet, plus que puissant on pouvait le dire... Ce bouclier qu'il avait fait apparaitre en était la preuve, en plus de la marque qu'il avait réussi à infiltrer dans le sang d'Akane.
Pendant qu'Angy la soignait, Démonia se tourna vers son supérieur.


- Les anges deviennent de plus en plus puissants. Mickael a eu recours à une technique de bouclier vraiment étrange. La source du pouvoir ne venait pas de lui, mais de quelque chose de bien plus puissant encore. C'est en essayant de trouver la faille de ce champ de force que je me suis brulée. Impossible de le traverser, j'ai essayé de mille et une façon...

Il faudrait qu'elle lui parle de la marque d'Akane aussi, mais pas tout de suite, elle attendrait d'être de retour sur le terres démoniaques.
Une fois que l'ange en eut fini avec ses soins, la démone la remercia et déploya ses ailes prête à partir.


- Tu viens avec nous?

Cette question était adressée à Akane, bien entendu. Allait-il les suivre ou repartirait-il vers les terres neutres?
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:57

Akane regarder en direction des terre de Rakuen et se dit dans la tête " Mio tu a gagner pour aujourd'hui mais la prochaine fois t'aura pas ton petit ange a t'ai coté pour te protéger et la je te tuerai, tu perde rien pour attend, je t'aurait un jour", il tourna le regarde vers les autre démon et la fille qui était un age et répondu a démonia

oui j'arrive

le démon le suivie
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:58

Shadows observa Angy soigner la blessure de la démone et approuva les dire de Senri. Moins ils passeraient de temps ici, moins il y aurait de risque. L'ange n'en faisait vraiment qu'a sa tête. La prochaine fois il donnerait l'ordre de partir plutot que de la suggerer...En même temps, ca n'aurait surement rien changé. Il ne l'impressionnait pas plus que ca, elle ne le redoutait pas vraiment. Beaucoup moins que la plupart des démons de Yomi. Il faut dire qu'il n'agissait de la même maniere avec elle car elle n'était pas encore sa subordonnée et il vivait avec elle. Elle était techniquement sa prisonnière et les choses ne changeraient pas immediatement. Tant qu'elle ne deviendrait pas une déchu, les démons ne l'accepteraient pas autrement.
Il observa Démonia et ecouta ce qu'elle avait a lui dire. Vraiment cette démone ne le decevait pas. C'était grâce a elle qu'Angy était chez les démons et la elle avait des informations sur les anges et Mickael a lui donné. Si elle n'arrivait pas a prendre la tête d'une escouade de démon, elle pourrait devenir une informatrice.


-C'est étrange...Ils auraient trouvés des artefacts puissants pouvant les aider en combats ? Il faudrait savoir si Mickael est le seul a avoir ce pouvoir ou si ils existent d'autres anges qui use de ce même genre de pouvoir.
Quoi qu'il en soit eloignons nous des terres saintes...Nous n'avons pas besoin de retourner en terre de Yomi immediatement mais il faudrait s'en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:46

Angy prit un air de réflexion. Des artefacts aussi puissants? C'était possible? Et si cette source dont parlait Démonia venait de la nature elle-même? Difficile de le savoir sans le voir de ses propres yeux.
Tout en suivant la marche, elle réfléchissait, un peu perdue. Si elle connaissait un peu mieux les anges, elle pourrait sans doute les aider. Mais elle ignorait ce dont elle était capable elle-même. Du moins, une grande partie de ses pouvoirs lui était encore inconnue.


- Démonia, d'où venait cette source exactement? De quelque chose de proche?

L'ange resta aux cotés de la démone, cherchant des réponses à ses interrogations. Même si Démonia ne pourrait pas lui fournir beaucoup de renseignement, elle pourrait déjà l'aider à savoir de quoi les anges étaient réellement capable et développer ses pouvoirs par la même occasion. Voir si elle était capable de faire comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:58

Senri suivit également, plongé lui aussi dans ses réflexion. Ce n'était pas bon... si les anges progressaient vite, ils avaient intérêt à faire pareil et ne pas se laisser distancer.
Enfin, dans un sens, une chance que Démonia ait été confrontée assez longtemps à Mickael pour avoir des infos sur ses pouvoirs.
Il écouta attentivement les réponses que la démone donnerait à Angy. L'ange posait des questions étranges, où voulait-elle en venir quand elle disait " quelque chose de proche"? Qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre?


- A quoi penses-tu Angy?

Dans de telle circonstances, c'était plutôt frustrant de ne pouvoir lire dans les pensées des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Démonia, tout en suivant la petite troupe, expliqua ce qu'elle avait pu ressentir pendant la confrontation:

- Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un artefacts. Et non Angy, ça ne venait pas de quelque chose de proche, c'était plutôt bizarre. On aurait dit une autre présence qui se matérialisait... ça m'étonnerait que tous les anges puissent tous y arriver, à moins que ce ne soit la colère qui déclenche cela.

Comme ils s'éloignaient des terres du Rakuen, Démonia n'attendit pas qu'ils soient rentré pour parler de la marque.

- En plus de ça, Mickael est capable de marquer toute personne proche de lui. Akane a été touché et il a été incapable de se défendre contre l'ange à cause de ça.

Au moins, avec ces infos, Shadows saurait qu'il devrait d'autant plus se méfier de son alter-ego à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:20

Akane ouvrir les yeux en grand quand démonia dit a shadows qu'il a était marquer qu'elle idiote , que se qu'il va faire maintenant que shadows c'est qui est marquer pare cette ange maudit, le démon baissa la tête et regarde ailleurs de plus il se souvint de sa défaite face a lange et cela le rend en colère il déteste perde
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:37

Un bouclier puissant, une marque...Il n'était pas son alter ego pour rien. Et quelle était cette presence qui permettait de creer un tel bouclier ? Autant de question qui restait sans reponse, mais encore une fois, il avait l'avantage sur Mickael. Il recoltait de plus en plus d'information sur lui alors que l'ange ne savait rien des pouvoirs du démon. Le bouclier ne serait surement pas un probleme contre lui, aucune protection n'avait a ce jour stoppait sa technique...Mais la marque, il fallait qu'il se renseigne dessus. Il tourna la tête vers le démon qu'il ne connaissait pas. Il faudrait qu'il se renseigne sur lui. Il avait survécu a Mickael apres tout, il pourrait être interressant.

-La marque a quelle effet exactement ? Il faudra d'ailleur l'etudier pour connaitre vraiment tout ses effets. Selon le lien qu'il etablit entre vous, tu pourrait très bien devenir un espion malgré toi. Mais je doute que la marque resiste a tout, nous l'etudirons puis nous l'effacerons.

Il posa ensuite son regard sur Démonia.

-Tes informations sont des plus interressantes, Mickael est un adversaire redoutable alors si on peut trouver des parade a ses capacités, il sera déjà un peu moins redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:10

Une présence? De plus en plus étrange, mais pas inexplicable. Il faudrait juste qu'Angy tente l'expérience pour s'assurer que ses idées étaient fondées.
Elle tourna la tête vers Senri et répondit:


- Je n'en suis pas vraiment sure, il faudrait que je sache utiliser mes propres pouvoirs pour m'en assurer.

Portant son regard sur la démone puis revenant à nouveau vers le sorcier, elle demanda:

- Avec votre aide, je suis certaine d'y arriver.

Pour la marque, par contre, c'était une autre paire de manche.

- Senri, pour la marque, tu pourrais y jeter un coup d'oeil, t'es quand même doué en sceau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:31

Le sorcier réfléchit un moment puis acquiesça. D'accord, il l'aiderait, après tout, il s'entrainerait aussi par la même occasion. Et ça lui permettrait d'étudier la question... S'il voyait de lui-même un ange développer ses pouvoirs, il en apprendrait plus.
A la réflexion d'Angy, il haussa un sourcil. Ce n'était pas parce qu'il avait quelque connaissance en sceau qu'il pouvait connaitre les effets de la marque de Mickael en peu de temps!


- Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne garantit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:44

Aux paroles de son supérieur, la démone hocha la tête.

- Un coup de chance que je sois encore en vie pour vous les donner ces informations...

Enfin, maintenant, ils avaient un avantage sur l'ange, ce qui était pas mal. Restait à voir s'ils trouveraient des parades comme le disait Shadows.
Mais une parade contre un tel bouclier... Est-ce qu'il en existait seulement une?
Démonia en revint à Angy.


- Dans ce cas, on commence ton entrainement dés demain. Je viendrais te chercher à l'aube, et pas intérêt à être en retard!

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle avait hâte, autant qu'Angy, de voir l'ange développer sa force.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:51

Akane dit

pourquoi détruire le lien qui me relit a Mickael, je pourrait l'utiliser contre lui je c'est que lui il peux me sentir quand je m'approche de lui, pourquoi pas l'utiliser contre pour que je le sent venir verre moi ou même le contrôler ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:16

Pourquoi ne pas detruire le lien et s'en servir contre l'ange ? C'était evidant...Il semblait que le démon sous estime encore Mickael même après l'avoir combattut.

-C'est simple, il suffit de reflechir un peu...Premièrement c'est son sceau alors il est forcement a son avantage, deuxiement nous ne parlons pas d'un ange habituel mais bien de Mickael, il est très peu probable que son sceau soit de faible niveau. Troisièmement pour esperer retourner le sceau contre lui il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse au moins aussi bien que Mickael au niveau de la magie blanche qu'utilisent les anges. Or, a part Angy, il n'y a aucun ange qui utilise la magie blanche sur nos terres. De plus, il est surement capable de rompre le lien a tout moment. Conclusion, c'est trop compliqué a faire pour quelque chose de trop incertain. Et je doute que tu sois capable de le contrôler même si le sceau est en ta faveur...De toute manière il faut l'annalysé avant de faire quoi que ce soit...

L'idée n'était pas mal mais c'était sans compter sur la puissance de Mickael. A vrai dire, Mickael devait être surement meilleur que lui au niveau des connaissance et capacités magique. Et il ne serait pas assez idiot pour placer une marque qui pourrait le mettre en danger.

-Senri...si tu n'y arrive pas je trouverais bien quelque part un démon qui soit specialisé dans les sceaux.

Il posa finalement son regard sur les deux demoiselles.

-J'assisterais a l'entrainnement de demain.

C'était autant pour voir comment Angy se debrouillerait que pour être la en cas de problème. Si Satan arrivait en salle d'entrainnement et voyait Démonia avec la fille de Dieu, ca pourrait mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:55

L'ange écouta leur conversation. Hé bien, Akane était bien sur de lui! Contrôler le général des terres Saintes... Il avait de l'espoir lui!
Shadows avait raison, mieux valait ne pas se jeter tête baissée dans la gueule du loup et d'abord évaluer la situation.
Par contre, elle sourit à la réplique de Senri. Il n'était pas certain d'y arriver? Peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien!


- Il faut au moins essayer.

Prenant une courte pause, l'ange se tourna à nouveau vers Démonia.

- Je serais prête, t'en fais pas!

La demoiselle ressentit une certaine fierté aux paroles de Shadows, elle avait hâte d'être au lendemain, elle voulait à tout prix donner le meilleur d'elle-même et lui prouver qu'elle était digne d'être à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:31

Essayer, ça oui, il le ferait sans problème. Il restait juste méfiant car tout pouvait arriver avec la magie, il en avait déjà fait les frais de son oeil.
Il se tourna vers Akane et dit:


- Limite, demain, pendant l'entrainement d'Angy, rejoins-nous à la zone d'entrainement, je verrais ce que je peux faire avec cette marque.

Ainsi, il pourrait lui aussi assister à l'évolution de l'ange et l'aider de temps en temps par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: