world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui fait battre mon coeur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:18

Il savait très bien qu'elle n'était pas de taille contre un dragon. Peu de monde l'était. Dire qu'avant il faisait partit de cette race immortelle et si puissante. Avant de devenir cette chose mi humaine mi dragon.

-Je ne te demande pas de le battre...Il faut le ralentir pour pouvoir fuir.

Il deploya ses ailes, pres a recevoir le dragon. Il ne resisterait pas a l'assault du dragon alors il fallait le prendre de vitesse. Il s'appuya au sol et envoya une impulsion de ses ailes pour s'elancer vers le dragon, mais il ne comptait pas se jettait contre lui mais il tenta d'aller blesser son aile gauche. Il fallait gagner du temps pour la magicienne et ralentir les mouvements du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:41

- Hey! Att...

Elle l'observa foncer, les yeux écarquillés. Il ferait bien de rester prudent... enfin, d'accord il n'était pas faible, mais inutile de faire des bêtises.
Pendant qu'il s'attaquait à l'aile de la créature, la jeune fille concentra ses forces avant de lancer un sort de paralysie qui ne fit que ralentir le dragon, sans plus.


" Génial... enfin, c'est déjà ça..."

Une idée lui vint alors, au lieu de lancer un sort directement sur le dragon, elle pouvait le faire autour de lui!
Joignant ses mains, elle se mit à prononcer des paroles incompréhensibles et juste avant de lancer le sort, Bloom prévint Arato.


- Recule, je vais utiliser une barrière pour l'empêcher de passer!

Elle attendit un moment, jusqu'à ce que l'hybride s'éloigne et lança le nouveau sort.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:01

Une fois l'aile blessée, l'hybride plongea vers le bas pour contourner le dragon et remonta pour rejoindre l'humaine. Il avait oublié ce sort de barriere qui lui avait permit de survivre a leur premiere rencontre. Mais on pouvait douter de sa grande solidité face a un dragon.

-Tu as un certain talent en magie...mais face a un dragon, tu restes relativement faible...On devrait se depecher de sortir d'ici avant qu'il se libere...

Malheureusement, il ne pourrait pas la tuer ni même la blessé...Pour une fois qu'il était libre, il aurait bien aimé pouvoir jouer avec elle. Bien sur rien ne l'empecher de rompre sa promesse, mais sans elle, il serait surement mort face au dragon, il avait donc une dette envers elle dont il s'acquiterrait en la laissant en vie pour cette fois.

-Pour aller plus vite je peux te porter...Mes ailes seront plus efficasse que tes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:14

La magicienne fit la moue à sa remarque. Elle était peut-être faible mais c'était suffisant pour prendre la poudre d'escampettes!
Elle accepta qu'il la porte, se doutant qu'elle ne serait pas aussi rapide surtout que la barrière ne durerait pas plus d'une minute ou deux maximum.


- D'accord, mais dépêchons-nous, la barrière va bientôt lâcher...

Elle se promit sur le coup de se mettre à l'entrainement une fois sortie de la, ça lui éviterait de prendre la fuite la prochaine fois...
Par contre, son étonnement ne cessait de croitre. Il lui proposait de la porter au lieu de la bouffer comme il l'avait fait avec les deux lycans? Ou même la laisser à son sort, face au dragon de glace?
Pas de doute, elle l'avait cru bien plus monstrueux que ça, à moins que ça ne cache autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:39

Le dragon prit l'humaine dans ses bras et traversa la caverne en volant. Une fois a l'exterieur, il la deposa et l'observa un moment. Il était vraiment dommage qu'il ne puisse rien lui faire. Il avait une humaine qui savait manier la magie et il ne pouvait rien lui faire. De plus, elle était celle qui renforcer la volonté de l'humain, mais elle serait peut etre aussi celle qui le briserait.

-Je te laisse ici, a toi de te debrouiller pour la suite...Je ne t'ai pas sauver par plaisir, je preferais te voir agonisante...Mais puisque tu m'as aidé a survivre, je te laisse la vie sauve...Pour cette fois.

Il regarda la mer avec un air de degout. L'air était aussi desagreable ici. C'était a cause d'elle qu'il était ici. De plus, elle avait toujours le cristal qu'elle voulait utiliser contre lui...Etait ce réelement une bonne idée de la laisser en vie ? Il se tourna finalement vers elle.

-Que compte tu faire avec ce cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:54

Bloom soupira, elle s'était doutée qu'il n'avait pas fait ça en toute gentillesse.
Croisant les bras, elle hésitait à répondre à sa question, surtout qu'elle ne savait pas elle-même ce qu'elle allait bien pouvoir en faire exactement. Soit ce serait l'objet qui réussirait à les séparer, ce dont elle doutait quand même, soit il serait utilisé juste pour qu'Arato puisse contrôler le dragon.

- Je ne vois pas pourquoi je te ferais part de mes intentions. Enfin, de toute façon, je suppose que tu le sauras tôt ou tard à travers Arato, alors... Je compte d'abord savoir ce qu'il peut renfermer comme pouvoir et essayer de l'utiliser pour vous séparer...

Elle n'ajouta pas la suite de ses pensées, préférant ne pas en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:11

Les separer ? Elle se croyait vraiment capable de briser le lien qui les unissaient et les forcer a cohabiter ? Quelle pretention ! Mais tant qu'elle ne se mettait en pas travers de son chemin...Après tout, il avait juré de ne pas la toucher cette fois, et il tiendrait cette promesse.

-Ne rêve pas trop gamine...Nous sommes devenu un par une prouesse magique. Une prouesse qui n'a pas marché aussi bien que le penser ceux qui l'ont souhaité. Eux même surement ne pourrait pas nous separer. Tu ferais bien de l'oublié ton humain, il n'existe pas separement de moi et tu ne peux pas être proche de lui tout en me redoutant...

Il eut un sourire mauvais. Si plutot que de la tuer, elle partait d'elle même, l'autre serait netement plus affaiblit.

-Et tu survivrais...Il croit pouvoir te proteger de moi mais il oublie que je suis lui et qu'il est moi. Il ne pourra resister eternellement a nos pulsions. Et si par miracle il me retenait suffisament, il finirait par ceder a cette envie de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:22

L'oublier? Il n'en était pas question! Il pouvait toujours courir pour ça et même si elle risquait la mort, ce n'était rien comparé à la solitude. Non jamais elle ne l'abandonnerait, quoi qu'il arrive.

- Je peux être proche de qui j'ai envie et ce n'est certainement pas toi qui m'en empêchera! Peu importe qu'il finisse par céder à ses pulsions meurtrières, je ne l'abandonnerais pas, quoi qu'il m'en coute. La mort ne me fait pas peur.

Cette créature pouvait dire ce qu'elle voulait, jamais Bloom n'abandonnerait le coté humain d'Arato, même si elle devait mourir de ses mains. Car même dans la mort, ses sentiments ne changeront pas, elle garderait à jamais les souvenirs qu'elle avait partagé avec lui.

- Tu peux me menacer comme il te plaira mais sache qu'il y a toujours des états bien pire que la mort!

Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:39

Il l'observa un long moment. Une vrai tête de mule...Il n'en aurait que plus de plaisir a la detruire. Plus le lien était solide plus il en souffrirait. Il rit finalement, assez bruyament avant de s'approcher lentement d'elle.

-Possedes tu ce sentiment humain envers lui ? L'amour hein ?

Il approcha une main ecailleuse du visage de l'humaine pour l'y poser, qu'elle recule pour l'eviter ou non, il recula après cela.

-Je me demande jusqu'ou ton espoir va te mener...Mais croit moi, parfois la solitude vaut mieu que la desillusion, le remord, le regret. Lui l'avait bien compris jusqu'a ce que tu arrives dans sa vie. Si pour toi mourir importe peu, qu'est ce que lui en pensera ? Tu t'ajoutera a la liste de ses victimes...Pourquoi lui donnes tu de faux espoirs ?

Il aurait put avoir l'air de s'inquietter de l'état de l'humain, ce qui semblait paradoxale. Mais il fallait simplement que les deux soit separer d'une maniere ou d'une autre, ou alors le lien qui unisser l'humain et le démon était plus complexe qu'une simple cohabitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:05

Son approche soudaine la rendit un peu mal à l'aise et le simple contact de sa main la fit rougir. De l'amour? Non, c'était juste... de l'amitié, rien de plus...
Du moins elle essayait de s'en convaincre.


- Je ne lui donne pas de faux espoirs! Dit pas n'importe quoi, j'ai appris à me protéger, tu n'arriveras pas à me tuer! Et je trouverais un moyen de l'aider, coute que coute.

Bloom avait haussé le ton et en même temps quelque chose dans sa voix la rendit perplexe. Au fond, ses sentiments étaient peut-être plus fort qu'elle ne le pensait...
Sur le coup, elle serra les poings et se tourna vers l'horizon, essayant de remettre ses idées en place.
Est-ce que le dragon avait compris ce qu'elle avait tenté elle-même d'ignorer? Avait-il compris qu'elle aimait Arato autrement qu'en simple ami?
Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle trouve un moyen d'aider l'humain à prendre le dessus sur la bête qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:48

Elle avait l'air determiné. C'était si stupide et agaçant de voir a quel point les humains était naif et bornée...Et elle, elle l'était tout particulierement. Mais avant tout il devait lui trouver un moyen de recuperer ses pouvoirs et sa force d'antan...Son altercation face au dragon lui avait prouvé une chose, il n'était plus exactement un dragon. Il était certe toujours immortelle et plus puissant que beaucoup de creature mais il ne pouvait plus tenir tête face aux êtres hors du commun.

-Tu es bien confiante pour une simple humaine qui defie un dragon...Surtout sur le plan de la magie. Et bien soit...arriveras tu à trouver le moyen de l'aider avant que je sois assez fort pour prendre le dessus sur lui ?

L'humain ce manifestait depuis un moment deja, il faiblissait beaucoup, après tout le danger était ecarté et il n'avait plus aucune raison de le laisser libre. Il devait donc ceder pour le moment, cela ne servait a rien de resister pour le moment, il attendrait son tour et lorsqu'il l'aurait, il chercherait un moyen d'affaiblir le sceau ou mieu, de le faire tourner en sa faveur.
Les ailes l'hybride reprirent leur taille habituelle, sa peau redevint humaine et tous ses autres atribut de dragons disparurent. Il tomba a genoux, pas par fatigue mais car le changement de proprietaire n'était pas forcement agréable et sans difficulté. Il observa Bloom un moment...Pourquoi avait elle defier le dragon ? Elle aurait du simplement le laisser parler...


-Tu n'aurais pas du le defier...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:53

Bloom l’observa se transformer, mais elle avait l’air un peu ailleurs. Jamais… non jamais elle ne permettrait que le dragon prenne le dessus. Il pouvait toujours rêver, elle était plus rapide que lui de ce point de vue-là, elle en était certaine. Elle était libre de ses mouvements et elle avait l’habitude de faire des recherches pour trouver de nouveaux sorts ou d’autre chose dans le même goût.
Finalement, quand il prit la parole, la jeune fille prit un air triste et sans prévenir, elle se jeta à son cou, même si elle se doutait qu’il finirait par la repousser.


-Je suis contente que tu sois revenu…

Puis, répondant à sa remarque, elle dit :

-Ne t’en fais pas, puis je n’allais pas le laisser me parler sur ce ton !

La demoiselle recula légèrement et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:24

Il était content d'être revenu aussi, et il ferait tout pour tenir un maximum de temps. C'était un peu sa liberté qui se jouait la...Et c'était frustrant de dependre de quelqu'un. Mais il ferait tout pour l'aider car il preferait ca que de finir par disparaitre. Même si ca vit ne rimer a rien...Il sentait qu'il pouvait en faire quelque chose. Et puis quitte a disparaitre, autant rendre sa mort utile et emmener tout son être avec lui.
Il ne repoussa pas Bloom mais il s'en fallut de peu. C'était plus par reflexe que pour toutes autres raisons d'ailleurs qu'il avait faillit le faire. Il appreciait vraiment cette humaine, mais le dragon avait il raison a propos d'elle ? Elle l'aimait ? Il esperait que non...Le dragon savait bien qu'il avait entendu alors...il cherchait surement a les separer.


-Fais attention a toi quand même...Il te concidère comme une enemis et il...enfin j'essaierais de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:31

Ses lèvres se pincèrent dans une moue boudeuse et elle croisa les bras.

- Comment ça "je"? Je vois pas pourquoi tu t'es rattrapé, c'est lui qui essaiera de me tuer, pas toi. Je t'ai déjà dit que même si tu ne voyais aucune différence entre les deux, moi je la vois.

Bloom soupira et posa son regard sur la grotte. La journée avait été longue, il était grand temps de faire une pause.

- Dit-moi, tu veux venir un peu à la maison? ça te permettrait de te reposer un peu, je suppose que tu dois être fatigué après cette transformation.

Ce n'était pas tant pour le garder avec elle, mais c'était surtout plus facile qu'il soit dans les parages au moment où elle essaierait de déceler les pouvoirs du cristal. Ainsi, elle verrait si ça fonctionnait comme elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:22

Elle voyait une difference...C'était surement plus simple a dire de l'exterieur. Il ressentait tout ce que la dragon ressentait. La haine, le desir de tuer...Même envers elle il le ressentait. Pourtant il voulait profondement la proteger. Personne ne pourrait comprendre ce que c'était de vouloir tuer quelqu'un qui vous est cher.

-Nous sommes deux personnalités mais nous partageons le reste...Je suis un peu comme un fou qui a deux personnalités...Et d'ailleurs...J'le suis peut être vraiment...

Après tout...peut être que le rituel qui lui avait donné naissance avait bien marché, mais qu'il avait imaginer une double personalité manichéiste. Après tout...pourquoi l'humain serait plus gentil que le dragon ?

-Il n'y a pas être pas deux être differents qui se partage le corps mais peut être que c'est juste moi qui deraille...

Il se releva avec tout ca en tête...A vrai dire il n'y avait jamais pensé avant et pourtant la théorie tenait debout. Enfin peut etre qu'un peu de repos lui ferait du bien. Peut être qu'il delirait completement a cause de la fatigue ou d'une angoisse.

-Si tu n'as pas peur que je me reveille sous mon autre moi...Je veux bien venir dormir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:40

Bloom le regarda, un sourcil levé. Ouh la... Valait mieux qu'il dorme plusieurs heures d'affilée, en effet, il délirait...
Il se culpabilisait sans arrêt, il fallait qu'il arrête ça, ça ne servait à rien, à part prouver au dragon qu'il faiblissait.
ALors qu'au contraire, il fallait qu'il prenne sur lui, qu'il pense qu'il était lui-même et personne d'autre, que les deux antités étaient bel et bien différentes.
S'il ressentait les émotions du dragon, c'était normal, il vivait quand même en lui, mais Arato avait ses propres sentiments, aussi.


- Arrête de t'en faire et de dire des bêtises, tu ressents ses émotions parce que vous êtes liés, ce qui est logique. Mais ça ne veut pas dire que ce sont forcément les tiennes. C'est parce qu'il est puissant que tu as l'impression qu'il s'agit de toi, mais s'il n'était pas présent, tu ne ressentirais pas l'envie de me tuer, n'est-ce pas?

La magicienne retrouva son sourire et ajouta:

- Allez, allons-y et t'en fais pas, je me prépare à tout. Tu veux que je nous téléporte ou c'est trop dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:55

Elle avait peut être raison aussi. Mais comment se persuader qu'il était bien distinct du dragon ? Il n'avait aucun souvenir d'avant...Ils avaient toujours vécu l'un avec l'autre dans ses souvenirs. Si il était vraiment l'humain qui avait vécu, entierement etranger a ce dragon, pourquoi il ne s'en souvenait pas ? C'était pourtant bien lui qu'on avait chassé pour les meurtres...il se souvenait bien, il les voyait mourir sous ses yeux...C'était bien ses mains.
Il devait arreter de penser a ca...Pourquoi plus il s'approchait de la realisation de ce qu'il avait toujours voulut, plus il doutait ? Peut être qu'il fallait juste lui faire confiance et que bientot, tout ses doutes auraient disparut.


-Il est difficile pour moi, même impossible, de m'imaginer sans lui. J'ai toujours tout ressentit avec lui. Peut être que ses envies meurtriere perdurerait sans lui...

Il soupira et observa la mer puis le ciel.

-Enfin, allons y alors. Et la teleportation n'est pas risquait, au contraire...Au moins je ne connaitrait pas vraiment l'emplacement de ta demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:04

Le prenant par la main, elle leva les yeux au ciel.

- Et le remord, c'est de lui aussi, ça? Sourit un peu, va! Jusqu'à la fin, je serais la pour te rappeler qui tu es, toi! Et inutile de ruminer de sombres pensées dans ton coin, je te botte les fesses si tu continue à penser de la sorte!

Elle se concentra pour visualiser sa maison et une fois l'image bien en place, Bloom les téléporta tous les deux, leur évitant ainsi de traverser à nouveau la forêt.

( Je continue en terre neutre, aux habitations ^^, à toute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait battre mon coeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: