world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce qui fait battre mon coeur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:36

Bloom emmena alors l'hybride jusqu'à la mer. Le parcour leur prit pas mal de temps, il leur avait fallu traverser la forêt pour enfin atteindre leur but.
Enfin, lorsque la magicienne entendit le bruit des vagues, elle dit:


- On y arrive enfin!

Elle se mit à courir alors jusqu'à sortir de la forêt et put enfin diriger son regard sur le vaste océan qui s'étendait devant elle.
Aussitôt, une brise légère fit voleter ses cheveux et une petite odeur salée vint lui chatouiller les narines.
Voilà ce qui pouvait faire battre son coeur, au point qu'elle le sente presque danser dans sa poitrine. Ici, elle se sentait bien, rassurée et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:53

Ils passèrent par la forêt, ce qui eut pour consequence de le mettre mal a l'aise. Les forêts étaient dangereuses et si un ennemis arrivait, "il" se reveillerait. Or elle était la. Il la vit soudainnement courir, lui continua de marché tranquillement, il avait recuperé certe, mais il était tout de même fatigué. Il s'arreta finalement pres d'elle, sortant ses petites ailes de sous sa cape pour les laisser sentir le vent. C'était agreable. C'était different de ce qu'il connaissait, c'était calme, reposant.

-C'est un belle endroit...

Il s'approcha un peu de l'ocean, gardant tout de même ses distance avec ce liquide bleuté. C'est sur qu'il preferait un air plus sec mais ce n'était pas si mal. Et puis s'était calme...Et puis ca avait l'air de lui plaire à elle. Elle avait l'air un peu differente...Peut etre plus detendu...

-Ca a l'air de te plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:15

Bloom détacha son regard de l'océan pour se tourner vers Arato. Son visage était alors illuminé par un grand sourire heureux.

- Oui, beaucoup. Mais ce n'est pas encore celui que je préfère. Viens!

Elle lui prit la main pour le trainer un peu plus loin où le sable disparaissait sous d'énormes rochers.
Il leur fallut traverser un chemin plutôt difficile d'accès pour enfin arriver sur le lieu voulut: une toute petite plage, presque entièrement entourée de rochers, où il y avait un unique saule pleureur qui dissimulait l'entrée d'une grotte.


- Je viens souvent ici, pour être en paix avec moi-même. Il n'y a jamais personne dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:53

Arato se laissa entrainner. Il fut surprit qu'elle le prit par la main mais il ne fit aucune remarque et oublia bien vite ce petit detail qui, pour lui, était insignifiant. Il fut assez tendu sur le chemin qui était relativement dangereux. Il n'avait aucune intention de finir a l'eau. Il n'avait jamais réelement essayer de s'y plonger, mais il savait qu'il n'appreciait pas specialement son contact. Il supportait d'en boire, c'était tout.
Une fois arrivé, il observa la petite plage isolé. C'était donc son petit coin secret à elle. Il se demandait pourquoi elle le lui montrait. Lui faisait elle reelement confiance ?...C'était peu probable, on pouvait difficilement faire confiance a quelqu'un qui pouvait d'un moment à l'autre avoir envie de faire de vous son repas.


-Tu as de la chance toi, tu arrives a être en paix avec toi même.

Il eut un leger rire. Mais malgré tout cette verité était loin d'etre amusante pour lui. Mais bon, il n'avait pas envie de gacher sa bonne humeur a elle. Au fond, ca lui faisait plaisir qu'elle se detende en sa presence, ça prouvait que pour elle, il n'était pas qu'un danger.

-Enfin, c'est un chouette endroit...La grotte mène quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:05

La demoiselle se tourna vers la grotte et posa son index devant sa bouche dans un geste de réflexion.

- Hum, oui, mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout parce qu'il y a des endroits fort dangereux la dedans. Il faut faire attention aux effondrements. Sinon quand on va assez loin, on peut trouver des parois entièrement recouvertes de diamant ou de glace, ça dépend où on arrive.

Se rendant soudainement compte qu'elle le tenait encore par la main, elle le lacha très vite.

- Oh désolée, je suis distraite.

Elle se pinça les lèvres, l'air honteuse puis demanda:

- Tu veux qu'on aille explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

Un endroit dangereux ? La logique voudrait qu'il evite tout endroit dangereux en la presence de l'humaine. Mais le dragon avait fait une sortie recement, il ne reviendrait surement pas aussi rapidement. Il remarqua qu'elle lacha sa main, il avait oublié qu'elle la tenait, mais encore une fois, ca n'avait pas grande importance, il ne prit pas la peine de repondre quelque chose a son excuse, il lui sourit simplement.

-On peut toujours essayer de voir où ca mene, a deux on y arrivera peut etre.

Il avait envie de bouger un peu maintenant qu'il avait reprit un peu de son ennergie. Même s'il n'aimait pas les endroit clos, ca lui conviendrait.
Il s'approcha de l'entrée, repliant ses petites ailes sous sa cape. Au moins, ce qui ne lui plaisait pas par instinct ne plaisait pas au dragon. Il serait genait dans une grotte, c'était donc aussi un moyen de prevoir une eventuelle sortie.


-Ca peut etre interressant d'explorer cette grotte.

Et puis il cherchait toujours un moyen d'usait des pouvoir du dragon sans avoir a le reveiller...Même s'il ne trouverait surement rien dans cette grotte, il ne perdait rien a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:25

Bloom lui rendit son sourire et le suivit jusqu'à l'entrée de la grotte. Jetant un coup d'oeil à l'intérieur, elle n'y vit pas grand chose, les ténèbres formaient comme une sorte de trou noir vers le fond, mais après tout, elle s'en fichait. Elle n'avait jamais eu peur du noir et puis normalement, si ses souvenirs étaient bons, il y avait un peu de lumière si on s'aventurait plus loin avec les crystaux qui s'y trouvaient. Au début, il fallait juste faire attention où l'on mettait les pieds.

- Bon, alors go! Fais juste attention, à certains endroits il y a des fissures au sol, ne met pas un seul pied dessus ou tu risquerais de tomber dans un trou. Le meilleur moyen, c'est de longer la parois à droite, il y en a moins de ce coté la.

Sans perdre un instant, elle entra dans la grotte et se dirigea d'un pas sur vers le coté droit, sautillant de temps à autre au dessus de rochers un peu trop pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:38

La grotte était sombre et il était difficile de réelement voir où il fallait mettre les pieds. Preferant eviter tout probleme, Arato fit naitre une petite flamme en levitation dans le creux de sa main pour eclairer un peu les lieux. C'était la seul chose qu'il savait faire, l'unique talent qu'il avait herité des pouvoirs du dragon.

-Ca evitera qu'on ne remarque pas une de ces fissures.

Il emboita le pas de Bloom et s'avanca a l'interieur de cette grotte, la flammeche "prisonniere" de sa main. Il longea le bord droit comme l'avait conseillé l'humaine et la suivit de pres, se preparant a l'aider en cas de besoin. Apres tout, il ne risquait rien, s'il tombait, le dragon se reveillerait pour ne pas mourir. en revanche, il était preferable de ne pas qutomber pour elle. Car si "Il" se reveillait, elle risquait de mourir.

-Je me demande quelle est l'origine de cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:15

Heureusement qu'il savait un peu les éclairer, Bloom n'aurait pas osé user de trop de magie parce qu'elle savait très bien que la "bête" qui l'habitait était disons attirée par cela. Elle non plus ne voulait pas risquer de le réveiller de suite...
Restant toujours très prudente mais marchant d'un bon pas, preuve qu'elle en avait l'habitude, la demoiselle répondit à la réflexion d'Arato:


- Bonne question, soit c'est un phénomène naturel, soit c'est une créature qui l'a creusée pour y cacher les trésors qu'on y trouvera. Qui sait, c'est peut-être un ancêtre à celui qui se cache en toi.

Tournant un instant la tête vers lui, elle sourit et hocha la tête.

- Je plaisante, bien sur.

Posant à nouveau son regard vers le fond de la grotte, elle plissa les yeux et aperçut une très légère lueur au loin.

- Mh, on peut déjà voir quelque chose là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:32

Il était vrai que les dragons vivaient souvent dans des grottes pour cacher leurs butins, mais ca n'était pas du tout le genre de grotte dans laquel vivrait un dragon. Il ne s'y sentait pas réelement a son aise, or il partageait ses gouts avec le dragon generalement. De ce fait il pouvait affirmer avec quasi certitude qu'aucun dragon ne vivait ici.

-En effet, je ne pense pas qu'un dragon vive ici, et ca vaut mieu pour nous...

La plupart des dragons possedait une puissance extraordinaire. Il le savait entre autre car il partager son corps avec l'un d'entre eux, mais il savait aussi qu'Il était affaiblit par la cohabitation.
Lorsqu'elle montra la lueur au loin, il l'observa. Il était surement arrivé au fameux endroit qui regorgeait de cristaux. Il vallait mieu eviter d'ammener n'importe qui ici, car les cristaux était souvent objet de convoitise.


-Allons a la chasse au tresor en tout cas. On en saura peut etre plus sur l'origine de cette grotte.

Il s'approcha de la lueur en accelerant le pas mais en restant vigilant à la ou il posait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:52

Bloom le suivit en souriant, contente de voir qu'il avait l'air motivé.

- Aussi, on trouvera peut-être des crystaux magiques, ça pourrait peut-être t'aider. Je n'en suis pas certaine parce que je n'ai jamais réussit à en prendre un, disons que je n'osais pas m'aventurer trop loin quand j'étais seule. Mais sait-on jamais!

Cependant, trop attirée par la lueur du bout de la grotte, Bloom ne fit pas attention où elle mit le pied et lorsqu'elle entendit un léger -crac!-, elle sauta de justesse sur un autre rocher plus haut avant que la place où elle était une seconde avant ne s'écroule.

- Ouf... C'était moins une...


Elle posa une main contre son coeur, qui avait augmenté le rythme pendant un court moment, et reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:29

En entendant un bruit, Arato se tourna brusquement pour voir si Bloom allait bien. Il fut soulager de voir qu'elle n'était pas tombé. Il grimaça faiblement, sentant sa marque qui brulait faiblement puis se calma. L'élan d'émotion qui avait été déclenché par le bruit avait réveillé le dragon pendant un court laps de temps. Il fallait qu'il fasse attention à cela. En tout cas, il espérait qu'elle n'avait rien remarqué.

-Fait attention, il ne faudrait pas que tu tombes la dedans...

Il lui sourit faiblement et s'approcha d'elle.

-Tu n'as rien ?

Cette petite mésaventure lui rappela les deux dangers qui les guettaient : La chute et le réveille de son colocataire. Puis il pensa a ces cristaux magiques. Peut être pourraient ils aider...Encore fallait il qu'il le sache, et la magie n'était pas son fort, il savait en faire un peu mais n'y connaissait rien.

-Je ne sais pas comment ils pourraient m'aider, mais on peut toujours essayer d'en récupérer un. Peut être que quelqu'un saura...Enfin, si tu veux toujours avancé, on peut faire demi-tour si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:07

Honteuse, Bloom se força à sourire, d'un air un peu idiot, mais restant drôle. Elle passa une main derrière son crâne et répondit:

- ça va, je vais très bien. Je suis un peu maladroite par moment, désolée.

Elle émit un léger rire puis hocha la tête négativement.

- Non, non, on continue! Je te promets de faire attention!

En plus, si elle arrivait à récupérer des cristaux magiques, ce serait un avantage. D'un coté, elle trouverait de nouvelle chose pour apprendre la magie, et d'un autre coté, elle pourrait trouver une solution au problème d'Arato, ce qui serait pas mal du tout.

- Allons-y, si on trouve vraiment quelque chose pour t'aider, ce sera un grand pas!

Elle poursuivit son chemin, l'air tout à fait déterminée, n'ayant pas du tout remarqué la grimace qu'avait affiché l'hybride à cause de sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:45

Elle semblait déterminer, et il avait, au fond, lui aussi aucune envie de reculer. Elle avait soulever l'espoir que quelque chose ici puisse réaliser, au moins en partie, ce qu'il désirait plus que tout. Il reprit la route avec elle et ne songeait plus qu'a ces cristaux.

-Oui...Si on pouvait ne serait ce qu'améliorer ma cohabitation...

Il ne termina pas sa phrase qu'il n'avait visiblement pas terminer. Il commençait de nouveau a trop s'attacher a elle...Il n'était pas comme elle, il ne pourrait pas vivre dans une société même s'il était débarrassé de sa cohabitation. Ils se verraient de temps en temps comme des connaissances et ça serait tout.

-Alors cette fois nous sommes deux, et on ira jusqu'au fin fond de cette grotte.

Il n'avait plus était habité d'un tel enthousiasme depuis longtemps. Mais il semblait oublier que le dragon connaissais lui aussi ses pensées et avait donc eu par de ses intention...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:20

Heureuse de le voir comme ça, le coeur de Bloom fit un énorme bon dans sa poitrine. Depuis la première fois où ils s'étaient rencontrés, elle ne le reconnaissait plus. On aurait dit qu'il avait retrouvé un peu d'espoir et cela lui fit tellement plaisir, qu'elle se sentait toute légère, prête à affronter n'importe quoi pour aller au bout de cette aventure!
Bien sur, elle n'en n'oubliait pas les dangers potentiels, surtout qu'elle guettait tout signe chez lui qui lui indiquerait un nouveau réveil du dragon.
Bon, elle connaissait désormais un sorts de téléportation si le danger devenait trop grand, mais l'ennui c'est qu'elle serait obligée de laisser Araton seul à son sort et ça, Bloom ne savait pas si elle pourrait y arriver.
Cependant, jusqu'à maintenant, tout avait l'air calme, elle croisa donc les doigts pour que cela continue.
Marchant encore un bon moment, et évitant toute crevasse, ils arrivèrent enfin tout près des cristaux, la lumière parcourait une bonne partie de la grotte maintenant et on pouvait en trouver certain bien incrusté dans la roche.
L'ennui, c'était que pour arriver jusqu'au lieu où ils étaient rassemblés, il fallait traverser une sorte d'immense trou noir et passer sur un pont en bois.
Bloom se tourna vers Arato en prenant un air inquiet.


- J'étais pas du tout au courant qu'il fallait passer par la... Ce trou n'y était pas avant...

Prenant son courage à deux mains, elle entama la marche sur le pont, priant pour que celui-ci soit vraiment solide...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:42

Arato observa le pont puis le "trou noir". Quelle sorte d'endroit était cette grotte ? Il commençait a s'inquiéter un peu, non pas pour lui mais pour elle. Cette grotte n'était surement pas naturelle...Il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle dans cette information. La bonne était qu'il y avait plus de chance pour qu'il trouve quelque chose d'intéressant. La mauvaise était qu'il y avait peut être quelqu'un de très puissant ici...
Il suivit Bloom en restant proche d'elle, histoire d'être près a réagir en cas de problème.


-On peut considérer ça comme la dernière épreuve...Et je suppose que ce pont est prévu pour tenir.

Il avait été prévu pour, c'était très probable, mais il y avait combien de temps ? Rien ne certifier qu'il était encore valable...Mais il ne craignait rien pour lui, dans le pire des cas, le dragon se réveillerais et le sauverais...mais elle...Il pensait que le dragon la sauverait aussi...Il avait trop envie de la tuer lui même pour la laisser mourir bêtement. Son espoir était qu'elle arrive a fuir ou a survivre le temps qu'il reprenne le dessus si les choses devait tourner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:24

Dernière épreuve... Il fallait l'espérer, parce que Bloom n'était pas prête à affronter autre chose de plus coriace encore! Surtout qu'elle n'avait pas envie que ça réveille le dragon.
Tendue, elle scruta l'obscurité avec appréhension, s'imaginant qu'un tas de trucs bizarres pouvaient s'y trouver.
Enfin, lorsqu'elle posa son pieds à nouveau sur la roche, de l'autre coté du pont, elle soupira de soulagement et leva les yeux pour observer tous les crystaux qui se trouvaient autour d'eux.


- ça y est! Je dois avouer que j'étais pas très à l'aise la dessus...

D'ailleurs, elle ne voulait pas l'avouer, mais même la, elle n'était pas plus rassurée. Qui sait? Pendant leur fouille, une créature pourrait sortir du trou pour s'en prendre à eux!
Malgré tout, Bloom, préféra se concentrer sur le trésor et ne pas penser au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:48

Pas a l'aise ? Qui l'aurait était au dessus d'une telle chose sur un pont de bois ? Il appréhendait déjà le moment de le repasser pour faire demi-tour. Mais peut être que la grotte avait une sortie ailleurs. Il s'approcha, après s'être accordé une petite pause pour récupérer de l'angoisse générer par la traverser, des cristaux qui se trouvais dans la caverne et approcha une main pour la poser sur l'un d'eux.

-Il faut en récupérer un c'est bien ça ?

Il en attrapa un et tenta de le retirer de la roche. Puis soudainement il s'arrêta, sa marque le brulant et l'affaiblissant. Il lâcha un faible gémissement puis serra les dents. Il tenta de le dissimuler au mieux puis recula en titubant un peu, sa marque cessant de le bruler.

-Ils sont bien incrusté...Il faudrait trouver un moyen d'en récupérer.

Il cherchait une excuse a sa réaction étrange...Mais il ne pourrait surement pas le dissimuler cette fois. Pourtant la douleur avait disparut...Le dragon avait il réagit au pouvoir des cristaux ? Ou voulait il qu'il ne s'en approche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:06

Bloom aurait très bien pu ne pas remarquer son geste de recul, mais elle comprit qu'il y avait quelque chose d'étrange la dessous.

- Est-ce que ça va?

Elle posa un regard inquiet sur son bras avant de scruter son visage.
Ce n'était pas bon signe, est-ce que le dragon allait se réveiller maintenant? Alors qu'ils étaient proches du but?
La jeune fille s'approcha du cristal qu'il avait touché, sans baisser sa garde et leva une main pour frôler l'objet.
Pas de doute, elle sentait bien de la magie renfermée à l'intérieur.
Bloom le prit alors et tira d'un coup sec pour l'arracher. Sur le coup, elle faillit perdre l'équilibre et tomber, mais se rattrapa de justesse.


- Hé bien... ils sont bien coincés c'est certain.

Elle observa l'objet qui se mit à scintiller dans le creux de ses mains.

- Je ne m'étais pas trompée... ils sont bien magiques.

La demoiselle leva à nouveau les yeux vers Arato.

- Le dragon l'a sentit aussi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:30

Elle avait bien remarqué que quelque chose n'aller pas, et il sentait qu'elle était moins a l'aise qu'avant. Pourtant, il n'y avait pas de risque pour le moment, seul la marque avait réagit, Son œil était resté tout a fait normal. Or, une crise engendré une réaction des deux. Le dragon avait juste réagit, il n'avait pas tenter de prendre le dessus...du moins pas encore.

-Ca va oui...Il a juste réagit aux cristaux. Surement a cause de leur magie.

En effet, si lui ne pouvait pas la sentir, le dragon la sentait très bien. Etait-ce la peur qu'il découvre un moyen qui lui permettrait de prendre définitivement le dessus sur Lui ou le fait que les cristaux agissait sur Lui qui avait provoqué sa réaction ? Et si les cristaux pouvait avoir l'effet inverse de celui espérait ?

-Je ne préfère pas les toucher pour le moment...On ne sait pas trop ce que la magie peut faire sur un être comme moi, créé par elle...Il vaut mieux que tu les examines avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:38

Bloom hocha la tête et rangea le cristal dans sa sacoche pour éviter qu'il ne soit trop en contact avec Arato.

- Je ferais ça une fois chez moi, on prendra moins de risque.

Relevant la tête, elle vit une autre galerie, s'éloigner vers la gauche, mais celle-ci était bien plus sombre que le début de la grotte. Est-ce que cela menait à une autre sortie ou s'agissait-il d'un labyrinthe?

- On continue, ou bien on rebrousse che...?

La magicienne ne put continuer sa phrase car elle frissonna au contact d'un vent plutôt glacial qui sortait directement de la galerie.
Cela ne lui disait rien qui vaille... Et s'il y avait vraiment quelque chose là-bas?


- Tu as senti?

Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:12

Arato observa le cristal jusqu'a ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Jusqu'a quel point etait il puissant ? Suffisament pour lutter contre la puissance magique d'un dragon ? Car même affaiblit, il restait un dragon. Le vent glacial lui tira une sorte de grimace et, sans même qu'il s'en rende compte, il rendit la flammeche plus ardente pour tenter de lutter instincitvement a ce vent froid.

-Si toi tu l'as sentit...Alors dis toi que je l'ai forcement sentit. Je suis sensible au froid puisque "mon" domaine de predilection est le feu...

L'endroit abritait une creature de glace ? Il aurait du mal a imaginé pire car si la glace craignait le feu, l'inverse était vrai aussi.

-Il vaudrait peut etre mieux rentrer maintenant non ? On a ce que l'on veut et si on devait combattre...Ca serait dangereux pour toi...Enfin sauf si tu preferes continuer.

Ce n'était pas qu'il la sous estimé, elle pourrait surement se defendre face a l'enemis, mais pas a l'enemis et le dragon en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:59

Bloom lacha la galerie du regard un court instant pour regarder Arato.

- Je crois qu'on va rentrer. Je ne veux pas que tu te transforme pour un simple caprice.

La jeune fille lança un dernier regard inquiet vers l'ombre puis s'en détourna pour revenir vers la pacerelle.
Un air aussi froid... ça pourrait bien provenir du souffle d'une créature de glace, et certainement pas toute petite...
Sachant qu'Arato la suivrait sans attendre, Bloom se remit à traverser le pont, une légère peur au ventre. Mais alors qu'elle était à mi-chemin, un grondement sourd se fit entendre, suivit d'un craquement.
Elle n'eut pas le temps de se tourner pour voir de quoi il s'agissait que la pacerelle fut cassée par la créature qui venait de grogner.
Poussant un cris de surprise, la magicienne s'aggripa au pont qui se balança alors dans le vide avant de venir se fracasser en partie contre la parois qu'ils auraient du rejoindre.
Suspendue, se tenant tant bien que mal à deux mains aux cordes qui tenaient encore, Bloom put enfin apercevoir la bête qui se trouvait de l'autre coté: il s'agissait bien d'un dragon comme elle l'avait redouté. Il était d'une étrange couleur argentée et sa présence rendait l'atmosphère étrangement froid.
Apeurée, elle tourna la tête de tous les cotés pour voir où se trouvait Arato.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:55

Arato n'avait pas eut le temps d'atteindre la moitier du pont avant que celui ci soit brisait. Il s'accrocha a la corde et se laissa cogner contre la parroie d'où ils venaient, a l'opposé de Bloom. Sa marque se mit a bruler fortement et sa vu devint flou. Il tentait de tenir malgré tout, tout en resistant au reveil du dragon. Mais que devait il faire ? Il s'affaiblissait a lutter contre lui même...Et il risquait de tomber, mais s'il laissait le dragon se reveillait, il risquait de tuer Bloom...

"Cesse de resister où l'on va mourir tous les deux et ta chere amie aussi..."
' Ferme la...Si tu te rendors, je pourrais remonter tout seul... '
"Et une fois en haut, que feras tu face a lui ? Tu as du le sentir aussi non ?"

Même si ses capacités magiques étaient faible, il était difficile de ne pas ressentir la presence de cette chose. A vrai dire il ne sentait pas sa puissance magique, mais il sentait quelque chose, comme si il reagissait a son element opposé.

"Tu ne le battra pas seul...Si tu me laisses prendre le controle, je te jure de ne pas touché a elle tout de suite..."

Il refusait de chasser sa proie ? C'était relativement logique, si il ne le laissait pas, ils mourraient tous les deux. Mais pouvait il lui faire confiance ?...Et puis s'il laissait le dragon sortir, arriverait il a reprendre le dessus aussi facilement ?
Il sentit sa main glisser, il ne tiendrait plus longtemps...


' Arrete de reflechir ! '

Ses ailes s'aggrandir et une queue de dragon apparut, sa peau commencait être recouverte d'ecailles verte-rouge. Il lacha la corde et s'approcha du coté opposé pour attraper l'humaine de gré ou de force avant de se poser sur le bord opposé au dragon. Il lacha l'humaine et fit face au dragon. Il savait bien qu'il n'arriverait pas a le battre, car lui, même si l'humain l'avait laissé faire, n'avait pas sa pleine puissance. De plus, il était dans un environnement qui lui deplaisait.

-L'humaine, si tu sais te defendre, il va faloir que tu m'aides...si tu veux qu'on sorte vivant d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:54

Quand elle l'aperçut de l'autre coté, en train de glisser, elle se demanda s'il tentait encore de résister à son deuxième lui... Probablement, vu dans quel pétrin ils étaient, il n'avait pas d'autre choix que de se protéger en laissant le dragon prendre sa place, sans quoi il ne pourrait pas se défendre seul.
Tirant sur ses bras, elle tenta de grimper mais quand elle sentit Arato l'attraper, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cris.
Mais alors qu'elle se retrouvait vite au sol, elle prit un air étonné et regarda l'hybride.
Il n'essayait pas de la tuer?


- Heu... oui je connais des sorts de combat, mais je ne pense pas être assez forte pour me battre contre un dragon!

Jetant un regard inquiet vers la bête qui leur faisait face, la demoiselle serra les poings, sentant son coeur battre à tout rompre.

- Je... ferais de mon mieux...

Le dragon de glace poussa un cris à faire percer les tympans, avant de donner un furieux coup d'aile et de foncer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui fait battre mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait battre mon coeur.   Ce qui fait battre mon coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait battre mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: