world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Enzore

Aller en bas 
+4
Selena
Dieu
Cheeza
Enzore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:55

Hiro regarda alors Selena et lui demanda.

-Tu fabrique des motos? Je pourrais t'en commender une, la tienne est plutôt bien et j'aime asser ces engins, alors je peut t'en commender une?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:04

Selena posa ses yeux sur lui en gardant un léger sourire. Celui arrivait rarement de parler aussi gentiment avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine, mais elle sentait bien qu'elle changeait au contact d'autant de personne aimable.

- Oui, j'en fabrique depuis assez longtemps. Et oui, bien sur, il n'y a pas de soucis. Si j'en fais, c'est pour tout le monde, c'est par pur plaisir.

De temps à autre, elle jetait quelques coups d'œil vers Wolf.
Apparemment, il avait décidé de l'ignorer et il semblait aller bien mieux que la dernière fois.
C'était sans doute la meilleure chose qu'il avait à faire, dans un sens, elle était contente qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:10

Wolf ne voyant pas Enzore lui répondre alla derrière Selena et posé un main sur ça tête avec un léger sourire.

-Et la miss j'en veux une aussi moi, je vois pas pourquoi tout le monde se la petteraient et pas moi (héhé Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:19

Selena sursauta légèrement et sentit ses joues s'empourprer. Elle n'avait pas remarqué qu'il s'était avancé derrière elle.

- Heu... oui, b-bien sur.

Elle leva les yeux vers lui et lui poursuivit:

- Il faudra juste me dire ce que tu préfères comme modèle et si tu veux voir comment ça avance, tu peux passer chez moi. Toi aussi, Hiro. Comme ça je vois si ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:23

Wolf prit alors un air de tombeur et lui dit.

-J'en veux une blanche avec des bordure d'oré, comme ça je pourrait me la jouer yeah Cool.

Il leva alors le pouse vers Selena avec un air fière.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Gozée, Charleroi

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:07

- oh excuse moi wolf, j'était dans mes pensée
- et bien nous pensons exactement comme les hommes
- la seul différence est que nous devons nous nourrir différemment


dit-il un peu dans ses pensée

- par contre Selena j'avoue que pour moi aussi une moto ne serais pas de refus
- marcher peu être épuisant bien que plus discret
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:19

Dieu émit un léger rire alors.

- Tu vas en avoir du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:21

La jeune sorcière écarquilla alors les yeux. En effet, elle n'allait pas pouvoir se reposer de si tôt... D'autant plus qu'avec un bras cassé, il lui faudrait attendre un moment avant de pouvoir commencer.

- Je crois que je vais soit engager quelqu'un pour m'aider, soit me faire payer...

Mais dans le fond, elle était contente, elle aurait enfin un peu d'occupation!
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:16

Hiro regarda alors autre par en disant.

-Je connais peut être quelqu'un qui s'y connaît, il es très friand de moto et de chose de ce genre. Si tu le veux je peux te le présenté, il est très sympathique et ne cherche aucunement les ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:08

Selena émit un léger rire.

- Je verrais bien, je ne supporte pas longtemps la compagnie.


Elle se tourna vers Dieu et Wolf et continua:

- Ils te le confirmeront...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:11

Wolf fit alors un sourire à Hiro en disant.

-C'est une vrai peste pas vrai Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:15

Dieu prit alors Selena de force dans ses bras avec un grand sourire enfantin et répondit:

- Je dirais pas peste, plutôt insociable!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Enzore

Enzore


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Gozée, Charleroi

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:16

Enzore les regardais en souriant mais sans dire un mots
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:30

Hiro regarda alors Selena et tout la compagnie et lui dit.

-Je comprends pas pourquoi tu sert Satan alors que tout le monde ici est très sympathique avec toi. Et pour ce qui est de mon ami c'est toi qui vois, personnellement il n'est pas trop encombrant, tu dit ce qu'il faut faire et il le fait, il ne se pose pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:40

Selena se pinça la lèvre à la remarque de Wolf.

- C'est gentil, merci... Je sais que tu me déteste maintenant, mais à ce point.

Elle rougit alors quand Dieu la prit dans ses bras et afficha un air gêné. Avant de répondre à Hiro:

- Avant de vous rencontrer tous, j'étais très différente. Puis j'ai promis de le servir, je ne vais pas revenir sur une promesse. En dehors de ça, je peux côtoyer tout le monde.

Puis elle se tourna vers le vampire et demanda:

- Et toi, tu es de quel coté dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:49

Hiro regarda alors Selena du coin de l'oeil sens se faire voir, elle était plutôt forte pour une lamia, même bizarrement forte, aucune de celle qui la croisé avait un caractère aussi trempé et était aussi tenace.

-Mon ami s'appelle Akito il va pas tarder, il revien du Ciel sud.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:56

La jeune fille leva un sourcil, l'air interrogateur. Puis, elle haussa les épaules et hocha la tête.

- OK, j'attends.


Kyo lui fit soudainement une grande lèchouille sur la joue et elle faillit le lâcher sur le coup.

- Oh!... Andouille!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:58

Dieu afficha à nouveau un grand sourire.

- Akito va venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:09

Hiro regarda alors Dieu et lui dit.

-Oui il doit réglé quelque petite affaire. à ce qu'il parait un traître s'est manifesté de son côté et il doit réglé cette affaire de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:17

L'ange hocha la tête, faisant signe qu'il avait bien compris. Alors comme ça, Akito allait venir par ici. Cela faisait maintenant un baille qu'il ne l'avait plus vu.

- Je vais l'attendre juste pour le saluer et après je rentre, il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:21

La jeune sorcière bailla une fois avant de répondre:

- Je crois que je vais faire pareil...

Il s'était passé pas mal de chose aujourd'hui, il était temps qu'elle rentre et qu'elle se repose.
Malheureusement, elle ne devait surement pas espérer voir Gabriel se manifester ce soir la...
Il lui manquait... pourtant ils ne s'étaient séparés que depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:28

Peu après, la porte s'ouvrit et la clochette retentit. Alicia entra dans l'auberge, se dirigea vers le comptoir pour commander un verre de saké et partit s'installer à une table un peu plus loin.
Elle observa les personnes présentes, étonnée de voir pas mal de clients à cette heure si tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:39

la clochette retenti alors une nouvelle fois et Akito fit son entrée, habillé comme d'habitude il regarda un peut partout et se dirigea ensuite vers le comptoir.

-Bonjour tout le monde comme vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:42

Dieu sourit en le voyant approcher.

- Hey, Akito! Saluuut!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:44

La demoiselle répondit également à son salut, le détaillant des pieds à la tête.

- Salut.

Vu comme ça, il paraissait être quelqu'un de très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Enzore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Enzore
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Enzore
» Le retour d'Enzore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: