world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée de Enzore

Aller en bas 
+4
Selena
Dieu
Cheeza
Enzore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:45

L'ange parut réfléchir un instant, l'index posé au coin de ses lèvres, comme un véritable gamin.

- Mh... Ah ça y est! ça me revient!

Il tapa de son poing dans sa propre main et continua:

- Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:55

Selena, par contre, ne dit rien. Elle observait aussi les démons et comprit aussitôt ce qu'ils avaient à s'exciter comme ils le faisaient. A l'opposer de la salle, il y avait une jeune fille qui se trouvait seule et qui n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'elle était ainsi épiée.
Décidément, les démons ne perdaient pas une seule occasion de faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:12

Hiro but alors un gorger et reprit par la suite.

-Je suis un Lycan, mais j'ai aussi un pouvoir depuis la naissance, regarder.

Il bougea alors deux doigts et les démon qui était au loin commencèrent à se disputé pour aucune raison.
Hiro murmura alors 'viens te battre' et l'un des démons le répéta à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Gozée, Charleroi

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:16

- c'est un peu vicieux comme pouvoir
- mais peu toujours être utile j'avoue

dit enzore en regardants les démons commencez a se bousculer
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48

Cheeza grimaça légèrement. Bon d'accord c'était pratique, mais un peu effrayant vu comme ça.
Préférant parler d'autre chose, elle entama une conversation avec Selena, qui ne semblait pas intéressée elle non plus par ce qui se passait. Comme d'habitude, elle restait toujours neutre pour tout elle.


- Comment ça se fait que tu t'attires autant d'ennuis tout le temps comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:53

Dieu, par contre, laissa échapper un petit rire en voyant le manège créé par Hiro.

- Hé bien, toujours efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:56

Comme de juste, Selena ne fit pas attention à ce qui se passait avec les démons. Ce genre de chose ne l'amusait aucunement.
Elle se tourna alors vers la démone et répondit:


- Pourtant, je ne le cherche pas, je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Gozée, Charleroi

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:59

revenant a Selena Enzore dit

- je me doute que tu n'es pas masochiste

dit-il en riant

- mais tu as fait sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:07

Hiro lui ne rigola pas à sa manipulation, pour lui s'était aussi lassant qu'autre chose.
Il arrêta alors laissant les démons sortirent pour réglé leurs compte et il retourna à son jus d'orange.
Il regarda alors Enzore et lui dit.


-Cela est peut être vicieux mais c'est bien pratique pour éviter les bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:11

Cheeza sourit au vampire et répondit avant que Selena ait pu parler:

- Faut pas chercher à comprendre, il lui arrive tout et n'impote quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:14

L'ange se tourna vers eux, prenant part à la discussion.

- A moins que ce ne soit Satan qui s'est déffoulé... ça ne m'étonnerait pas tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:22

Selena soupira et leur expliqua alors:

- Pas du tout, je n'ai ni fait de folie, et ce n'est pas non plus Satan qui s'est déffoulé sur moi, ça fait deux jours que je ne l'ai plus vu. J'ai été attaquée par trois sorcières lamia qui me recherchaient. Apparemment, je suis importante pour elles ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:24

Hiro n'écoutant aucune des conversation, but son ver et fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Gozée, Charleroi

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:25

- dans se cas il faut que tu évite de sortir non accompagnée

en la regardant d'un air un peu plus grave puis bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:49

La clochette de la taverne retenti et plusieurs personne se tassèrent sur elle même quand ils virent Wolf.
Celui ci alla jusqu'au bar et prit don verre de cognac, regardant Dieu et la saluant, il fit de même pour Selena et Cheeza, les autre il les regarda et tourna son attention sur le miroir face à lui.


-Comment va la compagnie?

Dit il d'une voix plutôt roque.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:52

La jeune démone sourit à Wolf en lui rendant son salut, elle s'étira quelque peu sur son tabouret avant d'en descendre.

- Bon hé bien, Je suis vidée moi. Je vais rentrer, au revoir tout le monde!

Elle fit un grand signe de la main à tous et s'en alla en sautillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:54

L'ange rendit également le salut au lycan et lui demanda comment il allait de puis le temps qu'ils ne s'étaient vus.

- Tu as changé on dirait, tu as l'air plus calme et plus mature que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:00

Selena, par contre, se figea en voyant Wolf entrer. Elle ne savait toujours pas comment réagir face à lui... Et c'était encore plus dure depuis la dernière fois, dans la forêt. Elle ne put s'empêcher de rougir et ne répondit qu'un tout petit:

- Salut...

Avant de baisser les yeux vers Kyo pour le caresser derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:00

Hiro lui regarda Wolf intenssément, un Lycan encore, bon ou mauvais, la était la question.

-Bonjour, je me permet de me présenté Lord Hiro, dit moi vous être un Lycan mais un bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Gozée, Charleroi

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:27

enzore fit signe a Cheeza et se présenta a wolf

- et moi je me prénomme Enzore

en le regardant indifférent
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:23

Wolf rendit le salut à Enzore et parla à Dieu, tout en laissant libre aux autres d'écouter.

-Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis parti au pic du loup et je suis rester la bas un petit temps, quand je suis revenu je ne l'avais pas remarquer non plus, mais j'avais changer, déjà d'apparance physique mais aussi la voix elle est plus roque. Maintenant je vie seul dans le village et je tente de me comporter plus en homme quand loup.

Il se tourna ensuite sut Enzore et lui demanda.

-Tu es un vampire pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Gozée, Charleroi

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:35

- oui je suis un vampire tu m'as démasquer

dit Enzore en riant

Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:51

Wolf afficha un sourire discret et lui dit.

-Les Lycan de ce coin déchiqueté les vampires, alors cache tes jolies petites canines ou tu le verra parterre.

Il afficha alors un grand sourire amical mais légèrement moqueur.

-Ah et au faite, j'ai toujours voulu savoir comment les vampires, pensent ou vivent, curiosité personnel, tu pourrait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:43

Dieu leva les yeux au ciel, en réalité, les vampires et les lycans étaient ennemis depuis toujours mais ils éprouvaient de la curiosité pour la race adverse quand même.
Préférant les laisser parler tous les deux, il se tourna vers Selena et lui dit:

- Et comment tu vas faire, avec ton bras, pour t'occuper de tes bécanes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:48

La jeune sorcière pinça les lèvres d'un air boudeur.

- T'étais pas obligé de me le rappeler... Je vais devoir attendre que mon bras se rétablisse.

Lorsqu'il lui parla de moto, Selena se souvint de ce que Satan lui avait dit à propos des goûts de Dieu. Ils se connaissaient tellement bien tous les deux, comme deux frères, et pourtant, ils se battaient quand même.

- Il faudra que tu passes à la maison un de ces jours, je te montrerais quelque chose.

Elle lui sourit alors, réalisant soudainement que c'était la première fois de la journée qu'elle souriait vraiment.
Dieu avait l'art de mettre tout le monde à l'aise, quoi qu'il fasse. Limite, rien que ça présence pouvait apporter le bien être. Du moins, c'était comme ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Enzore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Enzore
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Enzore
» Le retour d'Enzore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: