world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La curiosité de Wolf.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsuharu

Hatsuharu


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:46

Quand il la senti près de lui et qu'il entendit sa douce voie il ne réalisa pas tout de suite qu'elle se trouvait tout près d'elle, il revint à lui quelque temps après et la regarda, sais yeux était presque fermer et les larme avait disparut pour laisser place a des trace sur sais joue, il avait oublie mais être gothique était aussi mettre du maquillage et une partie avait couler avec les larmes verser:

-Oui.. oui je croie, je ne sais pas au faite, je me sens bizarre et en même temps... je me sens bien.

Il la regarda et afficha un léger sourire amusé:

-Oh je m'excuse, je me présente, je suis Hatsuharu.

ils se redressa et salua les trois individu, Wolf, Neko et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:56

Neko avait observé Wolf se lever et partir vers la jeune louve. Sans s'en rendre compte tout de suite, elle ressentit une pointe de jalousie naître en elle, ce n'est qu'un peu après qu'elle se sentit idiote... Il l'aimait après tout, il lui avait dit alors elle lui ferait confiance. Elle se leva et s'approcha du groupe timidement... ne sachant pas trop quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

Wolf la regarda venir tout près timidement et prit ensuit sa main:

-enchanté je me nomme Wolf et voici ma femme neko. t toi qui est tu?

Il demanda le nom d'Alice mais ne détourna pas son regard de Hatsuharu, quelque chose l'intriguai mais il ne su dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:17

Alice était inquiète de voir Hatsu' dans un état pareil, qu'est-ce qui pouvait bien le tracasser? Avant de ne répondre quoi que ce soit, elle ne put s'empêcher de sortir un mouchoir de sa poche et de lui essuyer les yeux dans un geste qu'elle voulut tendre.
Ce n'est qu'après cela qu'elle se tourna à nouveau vers tout le monde.


- Moi c'est Alice, enchantée.

Sa femme qu'il avait dit, ils étaient donc déjà mariés? Pourtant elle ne voyait pas l'ombre d'une bague à leur doigt...
Elle rougit discrètement, honteuse d'avoir pensé qu'elle le trouvait mignon et tout le reste, elle ne voulait surtout pas casser ce couple qui avait l'air de très bien tenir. Ils étaient si mignons ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:22

Hatsuharu lui n'avait pas bouger même quand elle lui essuya les yeux, il se contenta de les fermer:

-Bien je ne doit pas traîner, je doit partir...

Il se leva et alla près de la près de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:31

Neko fut étonnée de son attitude... Pourquoi partait-il ainsi? Il devait vraiment avoir un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:42

Wolf ne fut pas surprit par son comportement, il se demandait ce qui était étrange cher lui et il le trouva.
Ce n'est pas étrange mais un aire de déjà vu, en effet au pic du loup, Hatsaharu se trouvait la bas, et les loups qui y vont, son la pare qu'il son été victime de la folie ou d'un amour cacher, et dans le cas Hatsu' s'était plutôt l'amour qui la rendu ainsi, et visiblement il n'est pas tout a fait guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

Alice l'observa se diriger vers la sortie sans trop savoir que faire. Elle ne le connaissait pas vraiment et ne voulait pas se montrer gênante ni trop mère poule envers lui. Il avait ses problèmes et ses secrets et cela aurait été trop indiscret de sa part d'essayer de savoir ce qui clochait chez lui.
Puis s'il voulait rester seul, elle n'allait pas l'en empêcher, il faisait ce qu'il voulait après tout.
Malgré tout, cela la rendait un peu triste de le voir ainsi...
Elle soupira et se tourna vers le piano, larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:10

Quand Hatsuharu regarda Alice il sut ce qu'elle avait, ou plutôt il senti l'odeur de larme salée couler sur sais joues, il alla alors devant elle et pris son doit, caressa la joue de la jeune fille et lui demanda:

-Pourquoi pleur tu?
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:18

Neko avait porté son regard sur la jeune fille et fronça les sourcils en la voyant aussi triste. Pourtant, elle le connaissait à peine non? Enfin, cela avait été pareil pour Wolf et elle alors bon, elle n'allait pas faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:26

Wolf lui comprit pourquoi elle pleurait, les loups était très lier et si l'un d'entre eux soufrait les autres en soufrait également:

-Bien je croie que nous allons partir aussi, il me semble que vous seriez mieux tout les deux, je ressent un désire en vous mais cacher, mon séjour au pic du loup mais donner quelque dont et celui la en fait partie sur ce nous allons y aller... aller viens Neko.

il prit la main de sa bien aimer et détourna, il s'en alla à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:32

Alice s'était tournée rapidement vers Hatsu' mais en frottant rapidement ses larmes.

- Pour rien!

Mais quand Wolf prononça ces paroles, elle ne put que rougir et de protester, grognant entre ses dents.
Mieux rien que tous les deux hein? N'importe quoi! Elle avait juste été un peu inquiète pour lui et d'ailleurs, elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle avait pleuré comme une fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:40

Hatsuharu le regarda alors avec un regard amusée:

-Non, je ne croie pas que nous haillon quoi que se soie à nous dire, moi je pare...

Il sortit alors la laissent la après tout elle ne voulait pas, cella se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:54

Alice ouvrit la bouche et tendit le bras, prête à le retenir mais arrêta son geste, voyant qu'il ne lui laissait pas le temps. Elle baissa ensuite les yeux et soupira, se traitant intérieurement d'idiote...
Finalement, elle se tourna vers Bill et lui fit signe au revoir en se forçant à sourire avant de sortir de la taverne. Elle regarda d'abord de chaque coté, espérant l'apercevoir mais ne le voyant nul part, elle préféra s'en aller et se dirigea vers la fête foraine pour se changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité de Wolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité de Wolf.   La curiosité de Wolf. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité de Wolf.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coin de verdure pas verdoyant
» wolf revien!
» wolf en repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: