world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Knewt revient de la terre neutre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Knewt revient de la terre neutre. Empty
MessageSujet: Knewt revient de la terre neutre.   Knewt revient de la terre neutre. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:24

Knewt entra dans les appartements de dieu, après avoir gentiment remercier Lenora de l'avoir menée jusque là.
Quand elle entra, la demeurre parraissait étrangement calme.
Après avoir chercher pendant quelques minutes, elle en déduit que personne n'était là. Déçue de ne pas trouver l'ange et la petite vampire, elle s'assit dans le canapé, tout en poussant un soupir.
Son regard voyagait à travers la pièce, elle analysait celle-ci tout en étant perdue dans ses pensées. Elle décida finalement de monter dans sa chambre.
Elle entra, et se posa tout d'abord sur le lit. Mais son regard fut attiré par les tiroirs, qu'elle n'avait pas encore oser ouvrir.
Mais sa curiosité l'emporta sur sa raison, et elle ouvrit le premier tiroir.
Elle y découvrit une photo, la photo d'une femme, très belle. Elle sentit un sentiments de jalousie monter en elle, mais elle reposa doucement la photo à sa place.
Elle retourna s'allonger sur le matelas, et s'enferma dans la douceur de la soie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Knewt revient de la terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Knewt revient de la terre neutre.   Knewt revient de la terre neutre. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:34

Peu après, Dieu arriva enfin chez lui, tenant toujours Misha dans ses bras. Il entra, ferma la porte et chercha Knewt du regard.

- Knewt? Tu es la?

Ne la trouvant pas au rez-de-chaussée, il monta à l'étage et trouva la jeune femme allongée dans son lit. Souriant, il s'approcha et vint s'assoir au bord à ses cotés, posant la gamine sur ses genoux.

- Si on m'avait dit que je découvrirais une aussi belle femme allongée sur mon lit en rentrant, je serais revenu plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Knewt revient de la terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Knewt revient de la terre neutre.   Knewt revient de la terre neutre. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

Knewt ouvrit les yeux et sourit à l'ange, puis à la petite.

- Je n'aurais pas été contre.

Elle lui tira gentiment la langue puis lui fit un petit baiser aux coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Knewt revient de la terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Knewt revient de la terre neutre.   Knewt revient de la terre neutre. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:06

L'ange lui sourit puis vint poser sa tete dans le creux du cou de la jeune femme. Il resta ainsi un moment, silencieux.
Mais le silence fut interrompu par Misha qui montra ses cadeaux à Knewt.


- Regarde! Regarde! Tu as vu ce que Gabriel m'a donné?

Elle agitait sa bague et son collier sous les yeux de la femme vampire avec un grand sourire.
Dieu émit un petit rire.


- Elle a été gattée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Knewt revient de la terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Knewt revient de la terre neutre.   Knewt revient de la terre neutre. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:05

Knewt la regarda tendrement.

- Oui je vois ça !

La petite Misha se tourna vers elle, et lui demanda d'un regard suppliant :


- Dis, tu veux bien qu'on aille se promener ? J'tai pas vu du tout aujourd'hui !

La jeune femme lui sourit, et lui dit gentiment :

- D'accord. Vas m'attendre devant la porte, j'arrive dans deux minutes.

La petite donna un léger baiser sur la joue de l'ange sur lequel elle était assise, puis s'en allait d'un petit pas joyeux.
Knewt se pencha et embrassa l'ange à son tour, sur les lèvre cette fois. Et elle rit en s'en allant :


- Je craque à tout ses caprices...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Knewt revient de la terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Knewt revient de la terre neutre.   Knewt revient de la terre neutre. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:45

Dieu observa les deux partir puis se laissa tomber sur le dos dans le lit, un grand sourire aux lèvres, il passa doucement sa langue dessus... Elles avaient encore le goût de celles de Knewt.
Il resta un long moment sans bouger à fixer le plafond, en pensant à sa bien-aimée, puis il décida à se relever et à sortir pour partir à la recherche de sa folle de dragonne.
Il la trouva au parc, couchée sur l'herbe, en train de jouer avec des enfants: ceux-ci lui grimpait sur le dos, s'accrochaient à sa queue tandis qu'elle la soulevait doucement, ...
Riant, l'ange s'approcha d'eux.


- Hello la compagnie!

Les petits se tournèrent vers lui et accoururent tous dans ses bras en criant son nom. Surpris, il tomba à la renverse en rigolant.

- Hey! Vous êtes trop nombreux, ce n'est pas juste!

Il joua encore un moment avec eux puis les petits furent rappelés par leurs parents. Dieu se redressa et leur fit signe avant de rejoindre Lenora.

- Alors, follette, on bouge?

- Je t'emmene où, petit homme?

- En terre neutre.

- Destination habituelle!

Dieu lui sourit puis grimpa sur son dos.

- Recommence un coup comme celui de la derniere fois et je me vengerais!

Lenora éclata de rire, telle une enfant malicieuse et prit son envol pour la terre neutre. Pensant à sa rencontre avec l'homme-suceur-de-sang, elle vira pour se diriger vers le parc de la zone neutre et expliqua la situation à son ami qui ne répondit rien, paraissant réfléchir à ce qu'elle venait de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Knewt revient de la terre neutre. Empty
MessageSujet: Re: Knewt revient de la terre neutre.   Knewt revient de la terre neutre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knewt revient de la terre neutre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite en terre neutre.
» retoure en terre neutre
» Présentation de Knewt
» Visite de Knewt
» Balade de Knewt et Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone militaire :: Appartements de Dieu-
Sauter vers: